les tunisiennes

haute pierre, cronanbourg, noeuof? (fait pas attention a l' orthographe je sais pas comment ça s' écrit) y a pas très longtemps que c' est français et les alsaciens se sentent plus allemands que français.

aucun des quartiers que tu as cités :D

et encore, t'as pas choisi les lieux les plus compliqués à écrire :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
aucun des quartiers que tu as cités : D

et encore, t'as pas choisi les lieux les plus compliqués à écrire : D

j m en rappel plus des autres c' est ceux qui marquent le plus qui me sont rester en mémoire. :D

je sais, les autres j' ai jamais réussi a les prononcer.

bonne nuit future Nicoise. :D
 
RDV au Mc do du centre commercial les halles, je prendrai le Tram direction Bagerse ou haute pierre. lol

Mais autrement, le march" de noel est jolie, il y avait que de l'alcool chaud boire don cj'ai évité lloll

je vois que tu connais les lignes de tram aussi, c'est bien ça...tu risques pas de te perdre

le vin chaud :eek: c'est aussi le seul truc que je supporte pas, ça sent trooop fort !!!
 
En totu cas c'est la seule chose que jej connais de las bas, ça fait un bail que je n'y suis pas allé, à l'occasion j'y retournerai.
Mais je prefere Paris
 
En totu cas c'est la seule chose que jej connais de las bas, ça fait un bail que je n'y suis pas allé, à l'occasion j'y retournerai.
Mais je prefere Paris

elle est en trop cette phrase :fou:


je plaisante, tout est une question d'habitude , j'aime bien paris aussi, mais je ne me vois pas y vivre...mais je reconnais que c'est plus vivant, que t'as l'embarras du choix niveau boutique, les pris sont plus intéressants etc...


bon, jte souhaite gut nacht Avion , le parisien;)
 
elle est en trop cette phrase :fou:


je plaisante, tout est une question d'habitude , j'aime bien paris aussi, mais je ne me vois pas y vivre...mais je reconnais que c'est plus vivant, que t'as l'embarras du choix niveau boutique, les pris sont plus intéressants etc...


bon, jte souhaite gut nacht Avion , le parisien;)

Ok merci à toi également, et gardes Espoir lolla strasbourgeoise
 
se sont des personnes que je n'ai jamais côtoyé, pourtant il y en 2 qui bossent avec moi.

ce n'est pas pour être méchant, entre elles et les algériennes, je préfère les dernières.
 
Marie du 93, jai remarqué que t'arretes de nous rabacher que tu es "française" et ça dans tous les topics...

Faut arreter sérieux, on dirait que tu as un complexe d'inferiorité

sauf une fois, elle a demandé la différence entre les algériens, marocains et tunisiens comme si on était des troupeaux de vaches ... quand j'ai présumé qu'elle était française, elle m'a dit que j'étais complètement à côté de la plaque
 
Paraît-il qu'elles ne sont pas faciles, effectivement il faut savoir les dompter... J'ai une amie tunisienne qui est marié avec un tunisien, elle le mène à la baguette :)
 
Haut