les tunisiennes

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Bah on est de grosses ******; vicieuses bref nos voisines sont des mash'Allah, bent nass quoi : rolleyes:

autres questions ?


voila c'est ça
t'as raison de ne pas te voiler la face :D

quoi que lol : D

Mas dit moi plus de 7000 messages en 10 mois ! Toi aussi tu passe ta vie sur bladi !! lol

oui oui c'est ma vie vois tu!!!
matin, midi, après-midi,soir, la nuit meme.. j'dors jamais, une tox quoi :rolleyes:
Si j'pouvais jusqu'a amener les toilettes devant mon pc pour m'épargner de minutes en moins sur bladi, j'le ferait

c'est grave docteur? qu'est ce que tu me proposes?
 
voila c'est ça
t'as raison de ne pas te voiler la face


oui oui c'est ma vie vois tu!!!
matin, midi, après-midi,soir, la nuit meme.. j'dors jamais, une tox quoi
Si j'pouvais jusqu'a amener les toilettes devant mon pc pour m'épargner de minutes en moins sur bladi, j'le ferait

c'est grave docteur? qu'est ce que tu me proposes?

Je te propose d'aller au KFC


:D


Ou de se dormir à la belle étoile, ou dans un 5 étoiles lol

Et si, il faut se voiler la face, ispice di counasse ;)
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
la tunisienne
la algerienne
la marocaine
f saraha lwahd ila tlabha itlabh kbira ola blach













chi russe ghir fhal hadi :rouge:










ps : ila kant chi maghribines ola badinettes comme c po grave je suis preneur :rouge:
 
mystère... l' harissa y est peut être moins cher. :rolleyes:

ou alors elles y ont toute de la famille et qu' il fait plus bon y vivre.


mystère, mystère.....

mais je pensais pas que les tunisiennes n'avaient que de la famille en tunisie ou à nice, je dois alors être l'une des rares à avoir de la famille ds l'est de la france...

néanmoins, elles sont sures de profiter du soleil pas comme moi :(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mystère, mystère.....

mais je pensais pas que les tunisiennes n'avaient que de la famille en tunisie ou à nice, je dois alors être l'une des rares à avoir de la famille ds l'est de la france...

néanmoins, elles sont sures de profiter du soleil pas comme moi : (

ta famille dans l' est doit avoir de la famille a Nice, ils vont les rejoindre, ensuite ça sera ton tour de suivre tes proches et tu pourra dire adieu au mauvais temps.

bonne route :D
 
ta famille dans l' est doit avoir de la famille a Nice, ils vont les rejoindre, ensuite ça sera ton tour de suivre tes proches et tu pourra dire adieu au mauvais temps.

bonne route :D

comme tu m'as expédiée mdrrrr

tu vas peut-etre pas me croire, mais c'est vrai, j'ai de la famille a cannes plus précisemment, mais on est pas trop en contact...

j'avoue t'as visé juste, mais moi je bouge pas de ma petite alsace que j'aime :D
 
mystère, mystère.....

mais je pensais pas que les tunisiennes n'avaient que de la famille en tunisie ou à nice, je dois alors être l'une des rares à avoir de la famille ds l'est de la france...

néanmoins, elles sont sures de profiter du soleil pas comme moi :(

Truc de fou à l'Est, c'est vrai qu'en hiver c'est le grand froid, petite anecdote, une fois j'y suis allé, il faisait, tresè sec, le matin je me réveille j'avais les pieds dans la neige qui était tombé toute la nuit, inutile de dire que je n'avais pas préparé mes botillons.

mais en été, il fait super chaud aussi.
Dédicace à Strasbourg
 
toi, jt'aime bien !!! :D


il y a de tout, des filles bien, et moins bien ds ttes les origines , cultures etc....je vois pas trop l'intérêt du post mais bon...


T'es tunisienne ?

Mouais le post est un peu beaucoup *** parce que des belles et des moches y'en a partout et y'en aura toujours
Sinon moi je suis Baaaalle mdr je plaisante évidemment
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
comme tu m'as expédiée mdrrrr

tu vas peut-etre pas me croire, mais c'est vrai, j'ai de la famille a cannes plus précisemment, mais on est pas trop en contact...

j'avoue t'as visé juste, mais moi je bouge pas de ma petite alsace que j'aime : D
tu finira par y aller comme les autres.

charmant pays l' Alsace, avec ses noms de ville plus bizarres les uns que les autres. :D

haut Rhin ou bas Rhin?
 
Truc de fou à l'Est, c'est vrai qu'en hiver c'est le grand froid, petite anecdote, une fois j'y suis allé, il faisait, tresè sec, le matin je me réveille j'avais les pieds dans la neige qui était tombé toute la nuit, inutile de dire que je n'avais pas préparé mes botillons.

mais en été, il fait super chaud aussi.
Dédicace à Strasbourg



je suis de strasbourg, j'adore cette ville..
ici, l'hiver c'est l'hiver ..mais, ces dernières années je trouve il n'est plus aussi rude qu'avant..
en été, il fait chaud, et très lourd , c'est vrai aussi...

bientot la période de noel; la ville s'illumine, je la trouve particulièrement belle...( je fais de la pub, pr le marche de noel de la place broglie:D)

PS: désolée pr le HS
 
tu finira par y aller comme les autres.

charmant pays l' Alsace, avec ses noms de ville plus bizarres les uns que les autres. :D

haut Rhin ou bas Rhin?

bas-rhin, et strasbourg plus précisment....mais t'as pas tort; les noms de certaines villes /patelains sont imprononçables , ils font très allemands ...:D
 
je suis de strasbourg, j'adore cette ville..
ici, l'hiver c'est l'hiver ..mais, ces dernières années je trouve il n'est plus aussi rude qu'avant..
en été, il fait chaud, et très lourd , c'est vrai aussi...

bientot la période de noel; la ville s'illumine, je la trouve particulièrement belle...( je fais de la pub, pr le marche de noel de la place broglie:D)

PS: désolée pr le HS

Je trouve qu'elle est belle cette ville, j'ai une amie, las bas, je la chariais toujours jusqu'au jour où j' y suis allé, et là j'ai été charmé, par la fille ou la ville je sais plus du coup lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bas-rhin, et strasbourg plus précisment....mais t'as pas tort; les noms de certaines villes /patelains sont imprononçables , ils font très allemands ...: D
haute pierre, cronanbourg, noeuof? (fait pas attention a l' orthographe je sais pas comment ça s' écrit) :D
y a pas très longtemps que c' est français et les alsaciens se sentent plus allemands que français.
 
Haut