les tunisiennes

l' amour n' a rien a voir le caviar c' est dégueulasse.

1 fois, deux fois, mille fois,... c' est possible avec la même femme et ça permet de bien mieux connaitre l' amour et le plaisir. changer de partenaire n' enrichit pas cette connaissance, ça alimente plutôt les dépressions.

Je sais pas honnêtement, je peux donner une opinion sur tout, mais alors L'AMOUR ouuuuuchhhhh difficile. D'ailleurs je trouve surprenant qu'on est un avis la dessus.

L'amour ??? Est-ce inné, induit, provoqué ?

Je pense que tu as raison on peux aimer de pleins de manière différentes mais certainement que statistiquement cette façon est la meilleure et la plus équilibrée.
 
bon, tu arrêtes de manquer de respect à rabza ... rabza est une fille mashallah, ok. elle habite dans les cités, elle se couvre toujours avec des survêt en peau de pêche, elle vit librement avec un homme dans le din, ... il n'y a pas de bisous qui tiennent. un peu de respect, stp!

LOL !

Tu sais merci tu viens de m'illuminer d'une vérité !!!!


Tu es un génie.

Ensuite oui ! Il faut continuer dans les paradoxes !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je sais pas honnêtement, je peux donner une opinion sur tout, mais alors L'AMOUR ouuuuuchhhhh difficile. D'ailleurs je trouve surprenant qu'on est un avis la dessus.

L'amour ??? Est-ce inné, induit, provoqué ?

Je pense que tu as raison on peux aimer de pleins de manière différentes mais certainement que statistiquement cette façon est la meilleure et la plus équilibrée.

je sais pas non plus mais même une tunisienne mérite cet amour aussi indescriptible qu'il puisse être. :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ok moi je suis francaise ... je suis quoi , un gros boudin?

mdr j'ai remarqué que tu fais toujours une reflexion lorsqu'une personne cite les français .... et maintenant, quand vous n'etes pas cités... faut savoir ce que tu veux à la fin :D

C'est pas prsk il n'a pas mentionné les françaises, que ça fait forcément de vous des boudins... quoi que... c'est bon j'arretes :-D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Va comprendre alors !

ohlalala tjs la meme chose ici, les gens sont jms contents si on ne généralise pas et qu'on ne sort pas des stéréotypes à tt bout de champ.

Que tu sois tunisienne, algérienne, marocaine, thailandaise ou congolaise, ce n'est pas ca qui fait ta personnalité, c'est d'abord toi en tant qu'etre humain ac ton bagage culturel, émotionnel et intellectuel qui déterminera si tu es "open" ou bien "closed":rolleyes:

Sur ce, hasta la vista.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ohlalala tjs la meme chose ici, les gens sont jms contents si on ne généralise pas et qu'on ne sort pas des stéréotypes à tt bout de champ.

Que tu sois tunisienne, algérienne, marocaine, thailandaise ou congolaise, ce n'est pas ca qui fait ta personnalité, c'est d'abord toi en tant qu'etre humain ac ton bagage culturel, émotionnel et intellectuel qui déterminera si tu es "open" ou bien "closed":rolleyes:

Sur ce, hasta la vista.

On peut poser la question sans fâcher personne, y a aucun mal à dire que pensez vous des tunisiennes, des français, des américainnes, des enfants chinois, la culture est différente, la façon de vivre l'est aussi, et c'est ce qui fait notre richesse et notre complémentarité. Il ne faut pas chercher le mal ou il ne l'est pas.

Sur ce, hasta la vista mi amor !
 
Haut