ouafila
-5
non je voulais dire d'un point de vue mentalité, désolée si c'était pas clair, sont elle plus open?
pk t à la recherche d'une tunisienne, t'es gwine pe être....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je voulais dire d'un point de vue mentalité, désolée si c'était pas clair, sont elle plus open?
l' amour n' a rien a voir le caviar c' est dégueulasse.
1 fois, deux fois, mille fois,... c' est possible avec la même femme et ça permet de bien mieux connaitre l' amour et le plaisir. changer de partenaire n' enrichit pas cette connaissance, ça alimente plutôt les dépressions.
j'en sais rien ach 3arafni ana bchi twansa wla mgharba wla jazayriyin
je comprends pas cmt on peut laisser ouvert ce poste
bon, tu arrêtes de manquer de respect à rabza ... rabza est une fille mashallah, ok. elle habite dans les cités, elle se couvre toujours avec des survêt en peau de pêche, elle vit librement avec un homme dans le din, ... il n'y a pas de bisous qui tiennent. un peu de respect, stp!
LOL !
Tu sais merci tu viens de m'illuminer d'une vérité !!!!
Tu es un génie.
Ensuite oui ! Il faut continuer dans les paradoxes !!
bien oui, mais tout ça, c'est grâce à marie ...
Je sais pas honnêtement, je peux donner une opinion sur tout, mais alors L'AMOUR ouuuuuchhhhh difficile. D'ailleurs je trouve surprenant qu'on est un avis la dessus.
L'amour ??? Est-ce inné, induit, provoqué ?
Je pense que tu as raison on peux aimer de pleins de manière différentes mais certainement que statistiquement cette façon est la meilleure et la plus équilibrée.
En general, brunes et mates !!
Typees magnrebines, quoi !!
ok moi je suis francaise ... je suis quoi , un gros boudin?
parle nous des algériennes maintenant ...
une peux mieux que les tunisiennes mais tjrs pas au niveau des marocaines
Va comprendre alors !
tu ne veux donc plus te marier avec moi?
ohlalala tjs la meme chose ici, les gens sont jms contents si on ne généralise pas et qu'on ne sort pas des stéréotypes à tt bout de champ.
Que tu sois tunisienne, algérienne, marocaine, thailandaise ou congolaise, ce n'est pas ca qui fait ta personnalité, c'est d'abord toi en tant qu'etre humain ac ton bagage culturel, émotionnel et intellectuel qui déterminera si tu es "open" ou bien "closed"
Sur ce, hasta la vista.
si tu gagne en question pour un champion face a une marocaine
presque toutes les tunisiennes et tunisiens que j'ai connu étaient de couleur blanche
Ou bien ça vire à l'extrême... carbonisés
je sais pas non plus mais même une tunisienne mérite cet amour aussi indescriptible qu'il puisse être.
ah, parce que la marocaine est plus cultivée que l'algérienne???
je pensais que c'était subjectif ta hiérarchie des origines mais je vois que tu as des critères très objectifs.
c des mecs tunisiens et marocaisn qui ont di ca et pa moi
Bon bon bon je suis revenu mettre de l'ordre par ici, il s'est passé quoi depuis t'aleur?
Elle a disparue Marie?
En Tunisie?
Par contre, moi je trouve que les tangeroises du 92 sont les plus belles filles du monde
Par contre, moi je trouve que les tangeroises du 92 sont les plus belles filles du monde
laisse, elle a 10 ans de moins que toi
faut pas tenter de frapper à chaque porte ya Nino +D
T'es obligé de préciser mon âge ici cher enfant :e ek:
en plus je suis déjà prise :la ngue:
N'exagérez pas cher ami
Toute façon tu es trop jeune je trouve, même si tu n'étais pas déjà prise...
(le mec qui a l'sem mdrrrr )
Mieux vaut être jeune que vieux , c'est ma devise
Retournes jouer à la poupée toi, et vas faire tes devoirs demain c'est rentrée
comme ma coupine!!!! D)
ellese reconnaitra !
Hummmm j'aime l'odeur du mahrougue !!!
l'odeur du mahroug
t'as des gouts chelou dis donc lol