les tunisiennes

nan nan c pas bon du tou
et arrété avec vos blague par ce que la elle sont plus marrante du tout

elles m'énervent ces saintes nitouches ... c'est bon, ton copain n'est pas derrière ton dos. elles viennent jouer avec le feu puis après elles font les moi je suis une fille respectable.
ce sont des mots, personne ne t'a demandée de baisser ta culotte. et personne ne t'a manquée de respect.
 
sisi jm'aufusque
jcompte pas me faire traiter de ...
ou laisser penser des choses totalement fausse sur moi

personne ne pense rien sur toi ... faut arrêter de se prendre pour le centre du monde. tu n'es qu'un pseudo parmi d'autres.
si tu ne veux pas que les gens prennent la confiance avec toi, tu ne fais pas ta charmeuse dès le début!
 
Ben dis donc ça manque d'humour chez les francaises :eek:

vive les maghrébines!! Marocaines, Algérienne, Tunisiennes :)

ben oui, elles se sont des femmes respectables avec qui il ne faut pas rigoler. alors que nous, tu peux dire ce que tu veux, du moment que tu ne le fais pas ... c'est une façon de voir la vie : certaines préfèrent agir que parler ...
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
jsui desolé mais le respect c meme dans la parole

Bon ok

Va peter un coup et tu reviens ?

Lache la pression miss et on reparlera ensemble

Je plaisante OK ?

RIGOLER AHHAHAH
LOL
MDR tu connais ?

Le pire c'est que toi mm tu es tombé dans l'humour du jeune homme et moi j'ai sorti un com tu aboie comme un caniche ...

WAW je kiff

c'est bien on a compris TU ES VIERGE tu es HALAL

Quelqu'un veut pas epouser cette mashALLAH ????
 
Bon ok

Va peter un coup et tu reviens ?

Lache la pression miss et on reparlera ensemble

Je plaisante OK ?

RIGOLER AHHAHAH
LOL
MDR tu connais ?

Le pire c'est que toi mm tu es tombé dans l'humour du jeune homme et moi j'ai sorti un com tu aboie comme un caniche ...

WAW je kiff

c'est bien on a compris TU ES VIERGE tu es HALAL

Quelqu'un veut pas epouser cette mashALLAH ????

arrête de l'insulter ... pourquoi parles-tu de mariage? tu crois que c'est une polygame. elle vit déjà avec son algérien qui lui a appris la religion bien comme il faut. le mariage, c'est pour plus tard ...
 
Bon ok

Va peter un coup et tu reviens ?

Lache la pression miss et on reparlera ensemble

Je plaisante OK ?

RIGOLER AHHAHAH
LOL
MDR tu connais ?

Le pire c'est que toi mm tu es tombé dans l'humour du jeune homme et moi j'ai sorti un com tu aboie comme un caniche ...

WAW je kiff

c'est bien on a compris TU ES VIERGE tu es HALAL

Quelqu'un veut pas epouser cette mashALLAH ????

Je te trouve méprisante ....

Excuse moi mais tu vas trop loin !! Si tu es capable de comprendre que marie veux un peut de gentiellesse tu pourrais lui donner.


non ?

Gros bisoux
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tout dépend, je dirais vaut mieux connaitre l'amour, et plusieurs fois c'est encore mieux !

Il n'y a pas de règles ! 1 fois 2 fois milles fois ....

Vivre le sexe avec amour c'est comme manger du caviar a chaque repas.
; )

l' amour n' a rien a voir le caviar c' est dégueulasse.

1 fois, deux fois, mille fois,... c' est possible avec la même femme et ça permet de bien mieux connaitre l' amour et le plaisir. changer de partenaire n' enrichit pas cette connaissance, ça alimente plutôt les dépressions.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Bon ok

Va peter un coup et tu reviens ?

Lache la pression miss et on reparlera ensemble

Je plaisante OK ?

RIGOLER AHHAHAH
LOL
MDR tu connais ?

Le pire c'est que toi mm tu es tombé dans l'humour du jeune homme et moi j'ai sorti un com tu aboie comme un caniche ...

WAW je kiff

c'est bien on a compris TU ES VIERGE tu es HALAL

Quelqu'un veut pas epouser cette mashALLAH ????

J'crois que j'ai foutu la ***** la....:D
 
Je t'ai fais un gros bisou tu n'as pas vu ?


Soit attentive aussi ;)

bon, tu arrêtes de manquer de respect à rabza ... rabza est une fille mashallah, ok. elle habite dans les cités, elle se couvre toujours avec des survêt en peau de pêche, elle vit librement avec un homme dans le din, ... il n'y a pas de bisous qui tiennent. un peu de respect, stp!
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Ouai mais c'est des betes de survet que mm un loup garou restera pas insensible que tous les gars du 9 3 Kiff
 

Pièces jointes

  • 1489721408_small.jpg
    1489721408_small.jpg
    22.5 KB · Affichages: 87
Haut