Les usa déploient des forces en vue d'une action militaire en syrie

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Les états unis arment les rebelles et sont avec saoudiya la corne de satan et le qatar l'espionne qui financent les extrémistes, djihadistes terroristes, si la Russie décidera de s'impliquer pour défendre ses interets
Booom, on est aux porte d'une 3eme guerre mondiale
Bien résumé
Puis sans une résolution de l'Onu
ça devient une agression
le brouillard dans cette affaire personne ne connait la suite

la Russie a ses intérêts et son personnels en Syrie pour la formation et l'entretiens de sa base navale
 
Les USA déploient des forces en vue d'une éventuelle action militaire en Syrie


Le Pentagone mobilise actuellement des forces armées au cas où le président américain Barack Obama choisirait une intervention militaire contre la Syrie, a déclaré vendredi le ministre de la Défense Chuck Hagel.
C est pas une bonne nouvel pour ma part... Ce sont des bourins :bizarre: Seule chose qu il savent faire bombarder Qu ils donnent l argent au CICR amnenisty international , médecin sans frontière :cool: Si ils veulent aider boycotte de la Russie qui a se jour fournie les armes au gouvernement Syrien
 

Sanzo

VIB
Va au bout de tes affirmations Sanzo .

Le régime syrien est un enfant de chœur face aux USA, dans ton décompte macabre tu n'omettra pas d'attribuer aux terroristes et aux envahisseurs leur part de sang versé, ne mettez pas tous les morts surle dos de votre bouc émissaire alaouite.

Désolé mais je ne vais pas, sous pretexte de detestation de la politique us, donner un chèque en blanc à bachar pour commettre les saloperies qu'il commet depuis 3 ans. Ce fou bombarde sa propre population avec des migs et de l'artillerie lourde depuis 3 ans et je devrais m'émouvoir de voir les américains ramener leurs navires de guerre ?

S'ils bombardent son palais, j'applaudirai des deux mains, surtout si ça permet aux rebelles d'en finir une fois pour toute avec cette secte maudite
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Désolé mais je ne vais pas, sous pretexte de detestation de la politique us, donner un chèque en blanc à bachar pour commettre les saloperies qu'il commet depuis 3 ans. Ce fou bombarde sa propre population avec des migs et de l'artillerie lourde depuis 3 ans et je devrais m'émouvoir de voir les américains ramener leurs navires de guerre ?

S'ils bombardent son palais, j'applaudirai des deux mains, surtout si ça permet aux rebelles d'en finir une fois pour toute avec cette secte maudite

Ok tu est guidé par ton fanatisme wahabo- sunnite et tu veut en finir avec ce que tu considère comme une "secte", tu n'est pas du tout pragmatique.
 
Ok tu est guidé par ton fanatisme wahabo- sunnite et tu veut en finir avec ce que tu considère comme une "secte", tu n'est pas du tout pragmatique.

Le wahhabisme est une tumeur, ils se disent sunnites (mais ne le sont pas, c'est des faux) et ils craignent tout ce qui a une relation avec ahl l bayt et leurs partisans, les chiites vainqueront, car dieu ne donnera pas victoire aux wahhabistes agresseurs
 

Sanzo

VIB
Ok tu est guidé par ton fanatisme wahabo- sunnite et tu veut en finir avec ce que tu considère comme une "secte", tu n'est pas du tout pragmatique.

"wahabo-sunite" lol. Ailleurs on m'a accusé d'être un frère musulman, ce qui me met dans une position sacrément contradictoire.

Et si pour toi les alaouites ne sont pas une secte alors c'est que tu ne connais décidément pas le sujet, ci-dessous une étude antérieur aux conflits par un chercheur qui emploie le terme "secte" et qui explique comment elle a noyauté le pouvoir en Syrie. Et ce chercheur n'a rien d'un "wahabo-sunite" ^^

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...8mVAzzMOK3z_Y3CzsIETrhA&bvm=bv.51156542,d.d2k

Mais de toute façon depuis le début tu t'es placé en défenseur de bachar et depuis le début je te dis que ses jours sont comptés. Rien n'y fait, ni l'aide iranienne, ni l'aide russe et ni l'aide du hezbollah ne peut changer une issue inéluctable, la perte d'un pouvoir qui n'existe plus de toute façon. Si ce n'était ces soutiens extérieurs et son aviation, il aurait été balayé depuis longtemps, il n'aura finalement fait que reculer sa chute.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le wahhabisme est une tumeur, ils se disent sunnites (mais ne le sont pas, c'est des faux) et ils craignent tout ce qui a une relation avec ahl l bayt et leurs partisans, les chiites vainqueront, car dieu ne donnera pas victoire aux wahhabistes agresseurs

Arrête de raconter des salades, tu es un menteur, sinon prouve ce que tu dis.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
"wahabo-sunite" lol. Ailleurs on m'a accusé d'être un frère musulman, ce qui me met dans une position sacrément contradictoire.

Et si pour toi les alaouites ne sont pas une secte alors c'est que tu ne connais décidément pas le sujet, ci-dessous une étude antérieur aux conflits par un chercheur qui emploie le terme "secte" et qui explique comment elle a noyauté le pouvoir en Syrie. Et ce chercheur n'a rien d'un "wahabo-sunite" ^^

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&ved=0CDgQFjAA&url=http://halshs.archives-ouvertes.fr/docs/00/28/18/09/PDF/Les_Alaouites_une_secte_au_pouvoir.pdf&ei=lh4aUu_0Bsmm0wXynYGQAQ&usg=AFQjCNEfv1t8mVAzzMOK3z_Y3CzsIETrhA&bvm=bv.51156542,d.d2k

Mais de toute façon depuis le début tu t'es placé en défenseur de bachar et depuis le début je te dis que ses jours sont comptés. Rien n'y fait, ni l'aide iranienne, ni l'aide russe et ni l'aide du hezbollah ne peut changer une issue inéluctable, la perte d'un pouvoir qui n'existe plus de toute façon. Si ce n'était ces soutiens extérieurs et son aviation, il aurait été balayé depuis longtemps, il n'aura finalement fait que reculer sa chute.

Les alaouis sont musulmans c'est bien connu
 

Sanzo

VIB
les chiites vainqueront, car dieu ne donnera pas victoire aux wahhabistes agresseurs

Et moi je t'affirme ici qu'ils ne vaincront jamais car ces personnes défient ouvertement Allah (swt). Et en voici la raison :



Personne n'est jamais allé aussi loin dans le shirk dans l'histoire arabo-musulmane, ça prendra un an, deux, trois ou meme dix mais le jour où l'on assistera à la chute de ce petit pharaon, je créerai inshallah un thread rappelant l'affirmation que je t'avais faite
 
Arrête de raconter des salades, tu es un menteur, sinon prouve ce que tu dis.

Que veux tu comme preuves
Les wahhabistes se disent sunnites mais ne suivent pas les 4 écoles
Les wahhabistes agressent les chiites et les chiites sont victimes
Les chiites ont entouré les Imams de ahl Mohammed quand le monde les a rejetés et meme de nos jours dés que ça parle des explications des Imams, tout les hypocrites tombent malades, la vérité est difficile à se faire accepter pour les enfants du mensonge
 
Vous les attaquez injustement, vous filmez des cas isolés et les SURmédiatisez
Vous savez que ahl l bayt ont de meilleurs explicatiosn, mais vous les rejetez en allant filmez des cas isolés de certains, c'est pas ça le chiisme, vous aimez mettre la lumière sur des cas isolés d'égarement, l'essentiel le sujet essentiel de ahl l bayt rejeté et massacré par les différentes califates vous l'ignorez
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Que veux tu comme preuves
Les wahhabistes se disent sunnites mais ne suivent pas les 4 écoles
Les wahhabistes agressent les chiites et les chiites sont victimes
Les chiites ont entouré les Imams de ahl Mohammed quand le monde les a rejetés et meme de nos jours dés que ça parle des explications des Imams, tout les hypocrites tombent malades, la vérité est difficile à se faire accepter pour les enfants du mensonge

C'est faux.

Pour le reste c'est ta propre interprétation.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Vous les attaquez injustement, vous filmez des cas isolés et les SURmédiatisez
Vous savez que ahl l bayt ont de meilleurs explicatiosn, mais vous les rejetez en allant filmez des cas isolés de certains, c'est pas ça le chiisme, vous aimez mettre la lumière sur des cas isolés d'égarement, l'essentiel le sujet essentiel de ahl l bayt rejeté et massacré par les différentes califates vous l'ignorez

Oui les chi3a sont de pauvres victimes et biensure ils n'insultent pas des personnes de la famille du prophète sws.
 
Oui les chi3a sont de pauvres victimes et biensure ils n'insultent pas des personnes de la famille du prophète sws.

Les chiites insultent les califes étatiques qui se sont accaparé du pouvoir et de la politique
Et Aicha une femme du prophete auquel Allah a mis des condition dans le coran mais elle ne les a pas respecté
Pas tout les chiites insultent mais une partie, et les sahabas c'est pas un fondement de la religion
Mais par exemple Omar a fait des bid3a, pourquoi personne ne les corrige et défendent les erreurs de Omar
c'est insensé, omar est il une idole pour les sunnites?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les chiites insultent les califes étatiques qui se sont accaparé du pouvoir et de la politique
Et Aicha une femme du prophete auquel Allah a mis des condition dans le coran mais elle ne les a pas respecté
Pas tout les chiites insultent mais une partie, et les sahabas c'est pas un fondement de la religion
Mais par exemple Omar a fait des bid3a, pourquoi personne ne les corrige et défendent les erreurs de Omar
c'est insensé, omar est il une idole pour les sunnites?

Vous êtes des gens très dangereux

Vous ne représentez rien contrairement à ces sommités vous devriez la boucler au lieu d'alourdir vos balances en faisant mention de leur soit disant erreurs ou péchés
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Dangereux vous meme
Omar a commis des erreurs ou pas?
Pourquoi ne pas les corriger et actuellement les sunnites continuent à défendre les erreurs de omar ou de aicha
Sont ils des idoles? la question est simple

Le jour ou tu arriveras au petit doigt de pied d'un homme comme Omar tu pourras peut être l'ouvrir, quelle arrogance franchement !
 
Le jour ou tu arriveras au petit doigt de pied d'un homme comme Omar tu pourras peut être l'ouvrir, quelle arrogance franchement !

Pour cette raison vous n'avez pas cesser de reculer et de reculer encore, parce que vous faites d'eux des idoles que personne ne peut dépasser, alors qu'ils ont fait plein plein d'erreur que vous continuez à défendre
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pour cette raison vous n'avez pas cesser de reculer et de reculer encore, parce que vous faites d'eux des idoles que personne ne peut dépasser, alors qu'ils ont fait plein plein d'erreur que vous continuez à défendre

Reconnaître les qualités d'un homme ce n'est pas l’idolâtrer, tu manques de nuance mon pauvre, va adorer tes mollah bidons et lâche nous.
 
Reconnaître les qualités d'un homme ce n'est pas l’idolâtrer, tu manques de nuance mon pauvre, va adorer tes mollah bidons et lâche nous.

Tu vois, vous considerez abou bakr et omar comme deux idoles, omar a inventé dans l'appel à la prière du matin la formule "la prière mieux que dormir" c'est une bid3a, pourquoi ne pas la corrigez, omar est une idole?
Je n'adore pas de mollah, mais seul ALLAH seigneur de l'univers
 
Omar n'a pas respecté la choura et les musulmans n'ont pas voté en faveur de othman
Mais omar a fait un conseil de 6 et la décision a été interne
En plus Omar avant c'est lui qui a imposé abou bakr quand les anssars ont dit nous on attend Aba el Hassan
On ne reconnait les mérites que de Ali, Omar a dit à abou bakr, mets ta main, mets ta main et l'a imposé
Les musulmans ensuite n'ont pas choisis Omar, mais abou bakr a élu omar à sa place
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est bon j'ai donné une affirmation, les wahhabistes ils suivent la quelle des 4 écoles ? aucune
Moi je donne un vérité, à toi de prouver le contraire, ils vous induisent en erreur et vous applaudissez votre propre égarement

Les salafi suivent les 4 écoles sunnite mais ne s'attachent pas une seule.

Moi je les ai côtoyé les salafi donc je sais que tu mens.

Non tu affirmes des choses sans preuve.

Je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis vous.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Omar n'a pas respecté la choura et les musulmans n'ont pas voté en faveur de othman
Mais omar a fait un conseil de 6 et la décision a été interne
En plus Omar avant c'est lui qui a imposé abou bakr quand les anssars ont dit nous on attend Aba el Hassan
On ne reconnait les mérites que de Ali, Omar a dit à abou bakr, mets ta main, mets ta main et l'a imposé
Les musulmans ensuite n'ont pas choisis Omar, mais abou bakr a élu omar à sa place

hadek tkharbiq dyalek 3eoudou nchi ouahed akhor
 
hadek tkharbiq dyalek 3eoudou nchi ouahed akhor

A ce que tu appelles Tkherbi9 tu ne peux pas répondre, l'histoire de la khilafat est une trés grande fitna
Les musulmans ont ils choisis, omar? ont ils choisis othman? alors de quel choura parlez vous
ça s'appelle la fitna des sahabas, elle est cité dans le coran et elle est presque égale à celle du dajjal à la fin
 

Sanzo

VIB
Vous savez que ahl l bayt ont de meilleurs explicatiosn, mais vous les rejetez en allant filmez des cas isolés de certains, c'est pas ça le chiisme, vous aimez mettre la lumière sur des cas isolés d'égarement, l'essentiel le sujet essentiel de ahl l bayt rejeté et massacré par les différentes califates vous l'ignorez

De meilleures explications lol Des cas comme celui-ci il y en a tous les jours en Syrie mais libre à toi de choisir le camps des ahl al bayt si tu le souhaites.
Tu peux fermer les yeux autant que tu veux sur la secte alaouite au pouvoir mais je te dis encore une fois qu'ils se sont condamnés eux-même en défiant Allah (swt). La Syrie redeviendra sunnite inshallah comme elle l'a été dans le passé et ni l'Iran, ni le hezbollah ne changeront cela
 
De meilleures explications lol Des cas comme celui-ci il y en a tous les jours en Syrie mais libre à toi de choisir le camps des ahl al bayt si tu le souhaites.
Tu peux fermer les yeux autant que tu veux sur la secte alaouite au pouvoir mais je te dis encore une fois qu'ils se sont condamnés eux-même en défiant Allah (swt). La Syrie redeviendra sunnite inshallah comme elle l'a été dans le passé et ni l'Iran, ni le hezbollah ne changeront cela

Non non, la politique et les avis atypiques que vous aimez surmédiatisez c'est vous qui croyez à ça
Je parle des explications des 12 imams que vous continuez à rejetez, personne ne les dépasse en science
Ils ont touché à tout les domaines comme leurs grands pere Rassoul Allah (as), mais vous ne supportez pas quand ça parle d'eux
 
Le gars défend bachar et il critique Omar (ra) dans le même temps
J'aurai vraiment tout vu dans ce forum :D

Et toi, tu defends les erreurs de Omar? le messager (as) ne nous a t il pas appris à dire la vérité et défendre el haq
Abou bakr et Omar n'ont ils pas fait des erreurs? chaykhayn sont ils les idoles du sunnisme?
 
Haut