Les usa déploient des forces en vue d'une action militaire en syrie

Sanzo

VIB
Non non, la politique et les avis atypiques que vous aimez surmédiatisez c'est vous qui croyez à ça
Je parle des explications des 12 imams que vous continuez à rejetez, personne ne les dépasse en science
Ils ont touché à tout les domaines comme leurs grands pere Rassoul Allah (as), mais vous ne supportez pas quand ça parle d'eux

Oh non je le supporte parfaitement, à chacun sa tombe après tout. Je devine que tu es chiite et je comprends maintenant un peu mieux pourquoi tu soutiens bachar. Tu m'excuseras mais je ne crois en effet pas à l'imam invisible et je crois encore moins à l'infaillibilité des mollah iranien. Mais là on commence à etre hors-sujet, essayons de rester sur la Syrie :)
 
Tu peux fermer les yeux autant que tu veux sur la secte alaouite au pouvoir mais je te dis encore une fois qu'ils se sont condamnés eux-même en défiant Allah (swt). La Syrie redeviendra sunnite inshallah comme elle l'a été dans le passé et ni l'Iran, ni le hezbollah ne changeront cela

Vooiila quand on creuse on voit que votre but et de rendre les territoires comme votre doctrine
Vous combattez pour le bas monde et vous voulez des territoires, votre dieu est satan, personne au monde ne fait autan de mal au monde que vous, on voit bien votre fond, vous ne supportez pas les chiites
C'est vous les agresseurs, tu me dis en verra, je te dis en verra :stop: les partisans de ALI vainqueront
 

Sanzo

VIB
Et toi, tu defends les erreurs de Omar? le messager (as) ne nous a t il pas appris à dire la vérité et défendre el haq
Abou bakr et Omar n'ont ils pas fait des erreurs? chaykhayn sont ils les idoles du sunnisme?

Tout le monde a fait des erreurs, le prophète (saws) lui-même en a fait et ça ne retire en rien le degré qu'ils auront tous au paradis (A moins que tu ne rejetes le hadith des 10).

Les seuls qui idolatrent une personne sont les chiites en parlant d'Ali (ra) comme s'il était un prophète sur terre. Et le concept d'infaillibilité n'est pas sunnite mais chiite alors viens pas me parler d'idolatrie :)
 
Oh non je le supporte parfaitement, à chacun sa tombe après tout. Je devine que tu es chiite et je comprends maintenant un peu mieux pourquoi tu soutiens bachar. Tu m'excuseras mais je ne crois en effet pas à l'imam invisible et je crois encore moins à l'infaillibilité des mollah iranien. Mais là on commence à etre hors-sujet, essayons de rester sur la Syrie :)

Et tu vas vers des sujets atypiques pour mentit à toi meme, l'imam invisible existe en tout temps et en chaque époque son vivificateur, Omar a fait des erreurs gravissimes, omar est il une idole, un sanam?
 
Tout le monde a fait des erreurs, le prophète (saws) lui-même en a fait et ça ne retire en rien le degré qu'ils auront tous au paradis (A moins que tu ne rejetes le hadith des 10).

Les seuls qui idolatrent une personne sont les chiites en parlant d'Ali (ra) comme s'il était un prophète sur terre. Et le concept d'infaillibilité n'est pas sunnite mais chiite alors viens pas me parler d'idolatrie :)

Vooiila quand ça parle de abou bakr et de omar, vous défendez vos idoles, et votre arguments le prophete a commis des erreurs, et dans de trés nombreux sujets vous défendez vos idoles et donnez du tord au prophete

Les chiites disent clairement que Ali n'est pas prophete mais un Imam, un Mawla sur tout les musulmans comme l'a dit le prophete (as) mais vous persistez à croire vos passions

Le prophete a dit Ali est kahlife aprés moi, mais abou bakr et omar se sont accaparé du pouvoir
Pourquoi n'ont ils pas respecté et ont volé la khilafat?
 

Sanzo

VIB
Vooiila quand ça parle de abou bakr et de omar, vous défendez vos idoles, et votre arguments le prophete a commis des erreurs, et dans de trés nombreux sujets vous défendez vos idoles et donnez du tord au prophete

Les chiites disent clairement que Ali n'est pas prophete mais un Imam, un Mawla sur tout les musulmans comme l'a dit le prophete (as) mais vous persistez à croire vos passions

Le prophete a dit Ali est kahlife aprés moi, mais abou bakr et omar se sont accaparé du pouvoir
Pourquoi n'ont ils pas respecté et ont volé la khilafat?

Tu n'as pas répondu à mes questions alors que j'ai répondu aux tiennes, moi j'ai dis que tous les compagnons ont fait des erreurs et que c'est même le cas du prophète (le verset traitant de l'aveugle)

Maintenant je te demande :

Ali (ra) et les ayatollah iraniens sont-ils infaillibles ?
Nies-tu le hadith des 10 ?
 

Sanzo

VIB
ça veut dire quoi infaillible?
il mange pas, il boit pas, il dort pas? nooon Ali est humain fils d'humain
l'infaillibilité signifie ne pas commettre des erreurs condamnables
ma3soum n'est pas un attribut de dieu, mais des hommes accomplis

Infaillible dans le sens que lui donne les chiites et j'attends aussi une réponse sur le hadith des 10
 
Tu n'as pas répondu à mes questions alors que j'ai répondu aux tiennes, moi j'ai dis que tous les compagnons ont fait des erreurs et que c'est même le cas du prophète (le verset traitant de l'aveugle)

Maintenant je te demande :

Ali (ra) et les ayatollah iraniens sont-ils infaillibles ?
Nies-tu le hadith des 10 ?

Je nie le hadith des 10, en effet, il est inventé par le pere du chaton et ses semblables
ce hadith parle de NOTABLES DE LA MECQUE
hamza, djafar, oussama, zayd, et les autres martyrs et fideles qu'on retouve partout dans les batailles ne sont pas cité, mais comme par hasard selon vous le prophete a donné une liste de 10 du paradis
Quand on cherche c'est des gens trés riches, des notables qui ont eu de hautes fonctions aprés

loool voila, le verset de l'aveugle
3abassa, le crispé c'est othman
ais vous vous dites c'est le prophete
Vous accusez le prophete lui meme pour donner raison à othman
Othman est il la 3eme idole?
 
Infaillible dans le sens que lui donne les chiites et j'attends aussi une réponse sur le hadith des 10

L'imam gere l'univers, mais pas cet univers physique
Vous avez une mauvaise compréhension
L'imam gere le monde spirituel, chaque époque à un maitre et l'imam est chef de son temps
Quand les esprits seront dans l'au dela, pour chaque époque son imam
et les imams sont les maitres de l'époque à suivre
 

Sanzo

VIB
Je nie le hadith des 10, en effet, il est inventé par le pere du chaton et ses semblables
ce hadith parle de NOTABLES DE LA MECQUE

Et bien ça sert à rien de continuer cette discussion :)
J'ai pour principe de ne jamais perdre mon temps avec les chiites et leur théories farfelues, déjà fait dans le passé et c'est une perte de temps.

On restera donc dans une analyse purement géopolitique ;)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
"wahabo-sunite" lol. Ailleurs on m'a accusé d'être un frère musulman, ce qui me met dans une position sacrément contradictoire.

Et si pour toi les alaouites ne sont pas une secte alors c'est que tu ne connais décidément pas le sujet, ci-dessous une étude antérieur aux conflits par un chercheur qui emploie le terme "secte" et qui explique comment elle a noyauté le pouvoir en Syrie. Et ce chercheur n'a rien d'un "wahabo-sunite" ^^

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&ved=0CDgQFjAA&url=http://halshs.archives-ouvertes.fr/docs/00/28/18/09/PDF/Les_Alaouites_une_secte_au_pouvoir.pdf&ei=lh4aUu_0Bsmm0wXynYGQAQ&usg=AFQjCNEfv1t8mVAzzMOK3z_Y3CzsIETrhA&bvm=bv.51156542,d.d2k

Mais de toute façon depuis le début tu t'es placé en défenseur de bachar et depuis le début je te dis que ses jours sont comptés. Rien n'y fait, ni l'aide iranienne, ni l'aide russe et ni l'aide du hezbollah ne peut changer une issue inéluctable, la perte d'un pouvoir qui n'existe plus de toute façon. Si ce n'était ces soutiens extérieurs et son aviation, il aurait été balayé depuis longtemps, il n'aura finalement fait que reculer sa chute.

Pour les athées toutes les religions sans exceptions sont des sectes, pour eux l'islam en est une.....

Je suis tolérant et je n'impose pas mon point de vue par la force, cette même force de haine et de sang financée par les pétrodollars du wahhabisme cette gangrène sclérosante. Je préfère le modernisme affiché du gvt syrien que l'aspect moyen ageux tant dans l'accoutrement que dans la pensée rétrograde de ses ennemis musulmans qui le considèrent comme une secte, ces gros sangliers de saoudiens drapés comme dark vador, ou encore sidek qui se promène sur une jument du khôl aux yeux entre deux séances de baise main
 
Et bien ça sert à rien de continuer cette discussion :)
J'ai pour principe de ne jamais perdre mon temps avec les chiites et leur théories farfelues, déjà fait dans le passé et c'est une perte de temps.

On restera donc dans une analyse purement géopolitique ;)

La base du conflit en Syrie c'est les Sunnistes (wahabistes) qui veulent bousculer les chiites
Donc comment trouver une solution à la fin, si on n'a pas une idée de l'origine du conflit

Tu n'a aucun argument pour justifier votre Islam étatique
Abou bakr, Omar, Othman, Sa'ad, Tahla, abderrahmane, abou obeida sont des RICHARDS, des NOTABLES de la meque, prouve le contraire, apporte tes arguments

les ayatollah sont tes maitres, pas les miens :)

aucun ayatollah n'est mon maitre, ALLAH est mon Maitre et son Messager et Ali (ouli l amr)
 

Sanzo

VIB
Je préfère le modernisme affiché du gvt syrien que l'aspect moyen ageux tant dans l'accoutrement que dans la pensée rétrograde de ses ennemis musulmans qui le considèrent comme une secte, ces gros sangliers de saoudiens drapés comme dark vador, ou encore sidek qui se promène sur une jument du khôl aux yeux entre deux séances de baise main

En résumé pour toi, c'est une histoire de costume :)
Désolé mais la forme ne compte pas pour moi, je prefere le fond et le fond de bachar et de sa secte est à vomir.

Un type qui bombarde sa propre population ne mérite pas de vivre
 
Pour les athées toutes les religions sans exceptions sont des sectes, pour eux l'islam en est une.....
Je suis tolérant et je n'impose pas mon point de vue par la force, cette même force de haine et de sang financée par les pétrodollars du wahhabisme cette gangrène sclérosante. Je préfère le modernisme affiché du gvt syrien que l'aspect moyen ageux tant dans l'accoutrement que dans la pensée rétrograde de ses ennemis musulmans qui le considèrent comme une secte, ces gros sangliers de saoudiens drapés comme dark vador, ou encore sidek qui se promène sur une jument du khôl aux yeux entre deux séances de baise main

exactement, ce sont des gens qui sont sectaires, mais veulent conquérir les térritoires pour les soumettre à leurs idéologie meskine et le controle religieux de leurs savants charlatans
 
Bien dit,
Suivre les conseils de penseurs arrièrés donne les résultats que l'on connait....

Omar pissait devant les gens, sans s'éloigner des gens
Omar disaient au prophete, je lui coupe la tete, le prophete disait nooon omar pas comme ça
Omar n'a jamais changé, c'était un baton, un dur, il frappait au dos, il menaçait...
Et quand tu leurs demandes, leurs modele et exemple, ils disent c'est Omar
Pour ça tu les vois crier et sont trééés durs, leurs idoles s'appelle Omar
 

Sanzo

VIB
La base du conflit en Syrie c'est les Sunnistes (wahabistes) qui veulent bousculer les chiites
Donc comment trouver une solution à la fin, si on n'a pas une idée de l'origine du conflit

la base du conflit c'est une minorité alaouite installé par les français qui dirigent un pays peuplé majoritairement de sunnites. Et cette minorité refuse de partager le pouvoir.

J'ai posté une recherche sérieuse sur le système alaouite mais je ne m'attends pas à ce que les groupies de bachar le lise :)
Tellement plus simple de passer son temps à hurler au complot


Abou bakr, Omar, Othman, Sa'ad, Tahla, abderrahmane, abou obeida sont des RICHARDS, des NOTABLES de la meque, prouve le contraire, apporte tes arguments

Je t'ai dis, je ne débats pas au sujet des théories farfelues des chiites


aucun ayatollah n'est mon maitre, ALLAH est mon Maitre et son Messager et Ali (ouli l amr)

Mettre Mohamed (pbsl) et Ali (ra) au même niveau, typiquement chiite lol
Et ça parle ensuite d'idolatrie :)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Omar pissait devant les gens, sans s'éloigner des gens
Omar disaient au prophete, je lui coupe la tete, le prophete disait nooon omar pas comme ça
Omar n'a jamais changé, c'était un baton, un dur, il frappait au dos, il menaçait...
Et quand tu leurs demandes, leurs modele et exemple c'est Omar
Pour ça tu les vois crier et sont trééés durs, leurs idoles s'appelle Omar

Omar un rustaud mal élevé, et pour eux c'est un exemple?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Par contre s'ils ont décidé qu'il était temps d'agir j'invite bachar à aménager sa future datcha de Russie, le climat n'est pas aussi doux qu'à damas

A voir débarquer toute la " racaille " du monde trouver refuge en Russie, cela va devenir la cible idéale
pour se débarasser de tous en même temps.

Du " nettoyage " en gros, et non au détail.:rolleyes:
 
Omar un rustaud mal élevé, et pour eux c'est un exemple?

Oui, en toute chose ils defendent omar, quand tu discutes ses choix ils se mettent en colere
Je leurs ai posé la question, omar est il l'idole du sunnisme?

Mettre Mohamed (pbsl) et Ali (ra) au même niveau, typiquement chiite lol
Et ça parle ensuite d'idolatrie :)

Mohammed (as) lui meme a dit, Ali est à moi, ce que Haroun est à Moussa sauf qu'il n'est pas prophete
Donc voila Mohammed et Moussa sont législateurs et Ali et Haroun Imam (pretre)

Mohammed a dit ne suis je pas mawla (chef) sur les musulmans, ils ont dit siiiiii
Il a dit alors de qui je suis Mawla, Ali est aussi mawla
Mohammed a placé Ali à ses cotés, mais vous vous supportez un Islam politico étatique
 
Un meilleur exemple que ton bachar lol

Bachar est un monsieur au pouvoir
Du jour au lendemain il a vu des djihadistes, des extrémistes, des terroristes venir bousculer le pays
Alors il a été présenté comme un tyran et des mensonges sont utilisés contre lui
Les terro utilisent les armes chimiques et on veut faire croire que c'est bachar
Le monde deteste les Islamistes extrémistes, et le monde a raison, ALLAH lui meme n'est pas avec vous
 

Sanzo

VIB
Et vous vous serez précipitez en enfer le jour du jugement, car vous semez la fitna et la corruption, et vous versez le sang dans de nombreux pays

Al Hamdoulillah, ce n'est pas toi qui détient les clés du paradis et de l'enfer lol
Qu'Allah (swt) me ressuscite auprès de ceux que je défends et qu'il te ressuscite aupres de ce que tu défends et il nous departagera le moment venu :)
 
Bachar est un monsieur au pouvoir
Du jour au lendemain il a vu des djihadistes, des extrémistes, des terroristes venir bousculer le pays
Alors il a été présenté comme un tyran et des mensonges sont utilisés contre lui
Les terro utilisent les armes chimiques et on veut faire croire que c'est bachar
Le monde deteste les Islamistes extrémistes, et le monde a raison, ALLAH lui meme n'est pas avec vous
Lors des première manifestations en mars 2011, il n'a pas hésité à réprimer les manifestants dans la violence. Il faut attendre le début du mois d'avril 2011 pour que des éléments armés se dissimulent dans les manifestations pour faire le coup de feu contre les forces de l'ordre. Seulement après, les manifestations pacifiques ont peu à peu été remplacées par des groupes armés (au grand dam des initiateurs des manifestations de mars). Les rebelles syriens (et étrangers) n'ont plus grand chose à voir avec les premiers manifestants. Désormais, les deux camps ne valent pas mieux l'un que l'autre, mais il ne faut pas oublier que la répression aveugle de Bachar Al-Assad a été le déclencheur de la guerre civile et des massacres qui en découlent.
 
Et pourquoi tu ajoutes des lol partout, ça prouve que tu n'es pas sérieux, mais vous défendez des idoles, vous avez un islam politico étatique, une BETE, vous ne suivez nullement Allah et son Messager ni ne cherchez l'au dela, mais vous suivez Abou bakr et Omar et chercher le bas monde
 
Lors des première manifestations en mars 2011, il n'a pas hésité à réprimer les manifestants dans la violence. Il faut attendre le début du mois d'avril 2011 pour que des éléments armés se dissimulent dans les manifestations pour faire le coup de feu contre les forces de l'ordre. Seulement après, les manifestations pacifiques ont peu à peu été remplacées par des groupes armés (au grand dam des initiateurs des manifestations de mars). Les rebelles syriens (et étrangers) n'ont plus grand chose à voir avec les premiers manifestants. Désormais, les deux camps ne valent pas mieux l'un que l'autre, mais il ne faut pas oublier que la répression aveugle de Bachar Al-Assad a été le déclencheur de la guerre civile et des massacres qui en découlent.

Dés le départ le coup a été préparé à l'avance comme en Lybie d'ailleurs
Les manifestants c'est pas le peuple, mais des arrivistes de partout, sinon des gens payés pour faire la fitna
 
Omar pissait devant les gens, sans s'éloigner des gens
Omar disaient au prophete, je lui coupe la tete, le prophete disait nooon omar pas comme ça
Omar n'a jamais changé, c'était un baton, un dur, il frappait au dos, il menaçait...
Et quand tu leurs demandes, leurs modele et exemple, ils disent c'est Omar
Pour ça tu les vois crier et sont trééés durs, leurs idoles s'appelle Omar

@mou3allim
Les 4 califes, demeurent un exemple de piété et t intégrité
La place qu occupent les compagnons dans histoire , ainsi que dans la transmission
est la plus grande importance
:stop:
Qui es tu? Toi pour les juger??
 
Dernière édition:
Haut