Les veuves de Ben Laden parlent...

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il suffit de te lire.. tu me demandes si j'ai un problème ou plusieurs :). comme l'autre post ou tu me citais comme membre du peloton d'intervention. C'est assez révélateur. Calme-toi, personne t'accuse ici : ). Un modo doit rester cohérent, pas vrai ?

A la théorie du complot dont certains sont adeptes. Ben laden n'est pas mort ou bien il y a des années, l'intervention est un complot, tout est inventé... ce genre de trucs :)

ils sont libres de penser ce qu'ils veulent non? ou sans doute veux tu qu'ils aillent toujours dans ton sens? à ce moment là un forum de discussion n'aurait plus d'utilité, il faut être cohérent avec soi même lorsque l'on s'inscrit et et l'on participe sur un forum, il faut accepter qu'il y ait d'autre point de vue que le sien :)

respire, ça se passera bien
 
et tu vois quoi ?

C'est qui cet Alex Jones? Le medecin de BenLaden? Dans ses videos il apporte des preuves concretes, telles que des photos de BenLaden mourant?

OK je vois Alex Jones a une emission de radio et une chaine YT. Effectivement, comme source d'information credible et irrefutable on ne fait pas mieux.
 
. Il s’agit d’Oum Hamza et d’Oum Khaled, deux Saoudiennes, qui connaissent beaucoup de choses sur le réseau terroriste. Surtout Oum Hamza (la mère de Hamza en arabe).
de-ben-laden/[/url]
le fondamentalisme non seulement recouvre les femmes d'un linceul noir mais en plus donne aux femmes des noms qui leurs enlèvent toute identité à part celui de reproductrice
c'est fantastique
 
le fondamentalisme non seulement recouvre les femmes d'un linceul noir mais en plus donne aux femmes des noms qui leurs enlèvent toute identité à part celui de reproductrice
c'est fantastique

pove debile on appel ca une kounia en arabe même les hommes on les appel abou hamza, abou sofiane etc et ca veut dire qu'on enléve toute identité aux hommes??
 
ils sont libres de penser ce qu'ils veulent non? ou sans doute veux tu qu'ils aillent toujours dans ton sens? à ce moment là un forum de discussion n'aurait plus d'utilité, il faut être cohérent avec soi même lorsque l'on s'inscrit et et l'on participe sur un forum, il faut accepter qu'il y ait d'autre point de vue que le sien

respire, ça se passera bien

Tu veux sans doute dire comme de ne pas demander à quelqu'un qui semble avoir un autre avis s'il a un problème ou plusieurs :) ?
J'adore la cohérence de certains, tjs. Principes à géométrie variable selon qu'on est juge et/ou partie :langue:

Bon, sinon, sur le fond, ce n'est toujours pas une réponse claire sur ce que tu penses, toi. Tu ressors juste le discours d'accepter d'autres idées, mais tu ne réponds pas à la question.
Mais bon, je crois pas qu'on aura mieux venant de toi:)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
bah non, on y croit aussi à Ben Laden devant sa télé...
dans son jardin, avec Madame Ben Laden dans la cuisine ...
etc etc

C'est la nouvelle série qui fait un carton en ce moment dans le monde.
On y croit tous! on est adepte, on est fou !!

Je pense que ces videos sont authentiques... mais tant qu'on est en bonne humeur: imagines toi une serie a la "Friends" avec OBL et ses accolytes comme stars. :D
 
Bon moi je peux comprendre que ces videos soient difficile a accepter pour ceux qui voyaient en Benladen un combattant d'Allah une sorte de Che arabe. Alors penser que le grand combattant se planquait comme un rat depuis des annes, c'est dur a admettre. BenLaden il n'etait bon qu'a envoyer les autres au casse-pipe.
 
Je pense que ces videos sont authentiques... mais tant qu'on est en bonne humeur: imagines toi une serie a la "Friends" avec OBL et ses accolytes comme stars. :D

rien n'est vrais tous ca n'est qu'une sceine parmi d'autre ,ya pas de mort sans cadavre .............. ,
si tu va a la police est tu dit :
bonjour je viens de declaré un meurte, tuy croit que la police va te croire sans cadavre ?

i
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu veux sans doute dire comme de ne pas demander à quelqu'un qui semble avoir un autre avis s'il a un problème ou plusieurs :) ?
J'adore la cohérence de certains, tjs. Principes à géométrie variable selon qu'on est juge et/ou partie :lan gue:

Bon, sinon, sur le fond, ce n'est toujours pas une réponse claire sur ce que tu penses, toi. Tu ressors juste le discours d'accepter d'autres idées, mais tu ne réponds pas à la question.
Mais bon, je crois pas qu'on aura mieux venant de toi:)

toi qui me lis souvent (apparament?), tu devrais savoir ce que je pense de tout ça :D c'est écrit sur le forum, ni édité ni changé, mes propos sont intacts
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense que ces videos sont authentiques... mais tant qu'on est en bonne humeur: imagines toi une serie a la "Friends" avec OBL et ses accolytes comme stars. : D

je le verrai mieux dans la série How I met Your Mother :D mdrrr it would be legen........................wait for it.......................dary :D
 
toi qui me lis souvent (apparament?), tu devrais savoir ce que je pense de tout ça :D c'est écrit sur le forum, ni édité ni changé, mes propos sont intacts

C'est bien, tu ne réponds cette fois.
Eh ou ma grande, comme dans le post 18 où tu dévoiles ta géométrie ;). Pas d'autre choix que de l'assumer :)
Mais relax, je ne t'en veux pas...
 
Bon moi je peux comprendre que ces videos soient difficile a accepter pour ceux qui voyaient en Benladen un combattant d'Allah une sorte de Che arabe. Alors penser que le grand combattant se planquait comme un rat depuis des annes, c'est dur a admettre. BenLaden il n'etait bon qu'a envoyer les autres au casse-pipe.
de toute façon ,meme si on les américains avaient diffusé une video ou ben laden est capturé vivant et jeté à la mer vivant , beaucoup aurait refusé d'y croire
donc au final on est toujours au meme point
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Eh ou ma grande, comme dans le post 18 où tu dévoiles ta géométrie ; ). Pas d'autre choix que de l'assumer :)
Mais relax, je ne t'en veux pas...
assumer quoi au juste ?:D et quelle géométrie? je persiste à croire que tu as un léger pb...mais je ne t'en veux pas du tout, c'est typique

sbah el kher comme on dit "chez nous" :)
ou wake up comme ils disent chez eux
 

R.Chakib

Artist
C'est qui cet Alex Jones? Le medecin de BenLaden? Dans ses videos il apporte des preuves concretes, telles que des photos de BenLaden mourant?

OK je vois Alex Jones a une emission de radio et une chaine YT. Effectivement, comme source d'information credible et irrefutable on ne fait pas mieux.

Bon j'ai dis logique donc selons ce qu'ils donnent comme explications avec ses invites speciaux peuvent ne pas attirés d'autres mondes qui ont pad les memes visions d'analyses comme toi ou d'autres, mais ça ne veut absolument pas dire que je l'ai crois a 100% mais plus serieux que ça je trouve pas et la quete vers la verité continue.
 
de toute façon ,meme si on les américains avaient diffusé une video ou ben laden est capturé vivant et jeté à la mer vivant , beaucoup aurait refusé d'y croire
donc au final on est toujours au meme point

tu ne demande pas au gens d'etre debile quand meme !!!!!!!!! un comportement vrais est normal ,aurait etait ceui :

1- de remettre le corp a sa famille
-le laisser en place ,ca famille le recupere et l'entere , tous simplement point barre ,,,,,,
 
assumer quoi au juste ? et quelle géométrie? je persiste à croire que tu as un léger pb...mais je ne t'en veux pas du tout, c'est typique

sbah el kher comme on dit "chez nous"
ou wake up comme ils disent chez eux

Mais oui :)

Disons qu'un modo qui claironne qu'il faut accepter les idées des autres, puis qui demande si on a un problème ou plusieurs lorsque quelqu'un est d'un autre avis que le sien, ca fait un peu sourire ma grande :).

Mais t'en fais pas, il t'arrivera rien.
 
de toute façon ,meme si on les américains avaient diffusé une video ou ben laden est capturé vivant et jeté à la mer vivant , beaucoup aurait refusé d'y croire
donc au final on est toujours au meme point

Effectivement, pour certains les seules sources d'information valable sont les sites qui affirment que tout est de la faute de la CIA et des sionistes. Qu'il n'y a pas de terroristes musulmans. Attentats en Russie c'est la faute de la CIA, attentat en Inde c'est un coup du mossad et des evangelistes...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu ne demande pas au gens d'etre debile quand meme !!!!!!!!! un comportement vrais est normal ,aurait etait ceui :

1- de remettre le corp a sa famille
-le laisser en place ,ca famille le recupere et l'entere , tous simplement point barre ,,,,,,

je crois que tu n'as pas suivi
de quelle famille tu parles?
il a été déchu de sa nationalité saoudienne... et interdit de territoire là bas, peut être même dans d'autres pays du moyen orient
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
de toute façon ,meme si on les américains avaient diffusé une video ou ben laden est capturé vivant et jeté à la mer vivant , beaucoup aurait refusé d'y croire
donc au final on est toujours au meme point

Oui, comme pour les missions Apollo... Mais au moins la, on a des videos. Il aurait vraiment ete preferable de les diffuser et je pense que Obama fait une erreur de jugement.

Mais qui sait? Peut-etre que WikiLeaks obtiendra la video plus tard. ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais oui : )

Disons qu'un modo qui claironne qu'il faut accepter les idées des autres, puis qui demande si on a un problème ou plusieurs lorsque quelqu'un est d'un autre avis que le sien, ca fait un peu sourire ma grande : ).

Mais t'en fais pas, il t'arrivera rien.

je t'ai demandé si tu avais un problème parce que tu vois de la conspiration partout dans les propos des gens, et quand on voit de la conspiration partout ça s'appelle de la parano, tout être normalement constitué, modo ou pas, sait ça donc rien à voir avec l'acceptation des idées des autres :)

tu as 25 ans donc je ne t'en tiendrai pas rigueur :cool:
ne sois pas triste lorsque nous ne sommes pas d'accord, cela s'appelle discuter débattre, donner son point de vue...
 
tu ne demande pas au gens d'etre debile quand meme !!!!!!!!! un comportement vrais est normal ,aurait etait ceui :

1- de remettre le corp a sa famille
-le laisser en place ,ca famille le recupere et l'entere , tous simplement point barre ,,,,,,

A vrai dire je n'aurais pas rendu le corps a sa famille non plus car sa tombe serait devenu un lieu de pelerinage pour salafistes et djihadistes en tout genre. Trop d'honneur pour ce vulgaire personnage.
 
de toute façon ,meme si on les américains avaient diffusé une video ou ben laden est capturé vivant et jeté à la mer vivant , beaucoup aurait refusé d'y croire
donc au final on est toujours au meme point


Non pas du tout,

il a l'air plus vraisemblable et logique qu'on nous cache encore la vérité.
Sans preuves, on a tout de même encore le droit dans ce bas monde de croire que toute cette histoire de capture, de jeter un corps en mer dans le plus grand respect des "rites musulmans", n'est qu'une grande mascarade.

As tu lu que même l'ONU ne souhaite pas confirmé la mort de Ben Laden, faute de preuves suffisamment concrètes.
 
Oui, comme pour les missions Apollo... Mais au moins la, on a des videos. Il aurait vraiment ete preferable de les diffuser et je pense que Obama fait une erreur de jugement.

Mais qui sait? Peut-etre que WikiLeaks obtiendra la video plus tard. ;)

Attends, pcq même avec les vidéos, certains n'y croient tjs pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non pas du tout,

il a l'air plus vraisemblable et logique qu'on nous cache encore la vérité.
Sans preuves, on a tout de même encore le droit dans ce bas monde de croire que toute cette histoire de capture, de jeter un corps en mer dans le plus grand respect des "rites musulmans", n'est qu'une grande mascarade.

As tu lu que même l'ONU ne souhaite pas confirmé la mort de Ben Laden, faute de preuves suffisamment concrètes.

tu penses qu'ils soutiennent la thèse de la conspiration? :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
rien n'est vrais tous ca n'est qu'une sceine parmi d'autre ,ya pas de mort sans cadavre .............. ,
si tu va a la police est tu dit :
bonjour je viens de declaré un meurte, tuy croit que la police va te croire sans cadavre ?

i

Oui, ton argument est totalement legitime.

Peut-etre qu'il fallait construire un mausolee OBL (comme le mausolee Lenine) a Langley, Virginia, et laisser tous ses fans y faire un pelerinage. :D
 
Non pas du tout,

il a l'air plus vraisemblable et logique qu'on nous cache encore la vérité.
Sans preuves, on a tout de même encore le droit dans ce bas monde de croire que toute cette histoire de capture, de jeter un corps en mer dans le plus grand respect des "rites musulmans", n'est qu'une grande mascarade.

As tu lu que même l'ONU ne souhaite pas confirmé la mort de Ben Laden, faute de preuves suffisamment concrètes.

N'empeche que ce qui est marrant c'est que beaucoup de ceux qui se plaigent du manque de preuves concernant la mort de Benladen, sont les memes qui affirment sans aucune preuve qu'il est mort il y a x annees ou qu'il est encore en vie... Ce qui derange ce n'est pas le manque de telle ou telle preuve, ce qui derange c'est la source de l'information. Si l'info vient du gouv US c'est forcement faux, preuve ou pas preuve. Par contre ils sont pret a croire les affirmation de n'importe quelle personne anti-americaine sur YT ou dailymotion sans demander la moindre preuve.
 
Oui, comme pour les missions Apollo... Mais au moins la, on a des videos. Il aurait vraiment ete preferable de les diffuser et je pense que Obama fait une erreur de jugement.

Mais qui sait? Peut-etre que WikiLeaks obtiendra la video plus tard. ;)

au final les vidéos d'un vieux barbus ne vont pas changer le monde
ce qui m'intéresse plutôt c'est de savoir qui a protégé cet homme en l'installant en plein coeur d'une base militaire pakistanaise et quel était le but de cette action ? dans quelle mesure les usa étaient ou n'étaient pas au courant de cette protection ? pourquoi les usa ont utilisés des hélicoptères ultra secret pour cette opération ?
 
Oui, ton argument est totalement legitime.

Peut-etre qu'il fallait construire un mausolee OBL (comme le mausolee Lenine) a Langley, Virginia, et laisser tous ses fans y faire un pelerinage. :D

ca na rien avoir la tembe du prophete sws n'est pas conciderer comme un mausolee ,tu croit que celle de ben laden le serait !!! c'est une autre preuve que les americains ment
 
je t'ai demandé si tu avais un problème parce que tu vois de la conspiration partout dans les propos des gens, et quand on voit de la conspiration partout ça s'appelle de la parano, tout être normalement constitué, modo ou pas, sait ça donc rien à voir avec l'acceptation des idées des autres

tu as 25 ans donc je ne t'en tiendrai pas rigueur
ne sois pas triste lorsque nous ne sommes pas d'accord, cela s'appelle discuter débattre, donner son point de vue...

Eh si ma grande, ca s'appelle de l'arrogance et de la non-acceptation des idées des autres :). Drôle de manière de débattre en demandant si l&#8217;autre à des problèmes. Je comprends que tu cherches à minimiser tes propos, mais tu ne tromperas personne. La conspiration, c&#8217;est toi qui l&#8217;affirmes au sujet de la mort de ben laden, n&#8217;en accuse pas les autres au passage.
Relis-toi, tu continues à être sur la défensive depuis tout à l&#8217;heure, et ton agressivité monte à chaque post :). Je t&#8217;invite donc à te calmer, tu n&#8217;es pas en train de donner une très bonne image de la modération là&#8230;.

Admets que tu t&#8217;es contredite, ta fierté t&#8217;emmène un peu trop loin dans la mauvaise foi, et c'est tout. Personne ne meurt d'une blessure d'amour-propre, tu sais.
 
Haut