Les veuves de Ben Laden parlent...

Vraiment n'importe quoi! Que ce soit en Africe en Asie ou en Europe a 17 c'est encore l'adolescence. Pffff a force de regarder 90210 ou les jeune de 17 ans sont joues par des acteur/ices de 25-30 ans, les gens ne savent meme plus a quoi ressemle un ado.

Et puis je me demande dans quel contexte s'est fait ce mariage, est-ce qu'on lui a au moins demande son avis a la gamine ou est-ce qu'elle a ete vendue tel du betail?
sous pretexte que c des musulmans,tu sous entend qu'elle a été vendu?

it taqil Lâh
 
Vraiment n'importe quoi! Que ce soit en Africe en Asie ou en Europe a 17 c'est encore l'adolescence. Pffff a force de regarder 90210 ou les jeune de 17 ans sont joues par des acteur/ices de 25-30 ans, les gens ne savent meme plus a quoi ressemle un ado.

c'est vraiment une perte de temps de parler avec des gens qui ne comprenennt rien au contexte des autres pays

donc je repete un jeune de 15ans de france ne ressemble en rien a un jeune de 15ans en palestine qui vit en ayant en tête qu'il peut se prendre une bombe dans la tete comme ils ne ressemblent en rien a un jeune de 15ans en inde qui a 5frer et soeurs a nourrir

jai pas di c pas des ados,jai di qu'ils ont une maturité que beaucoup dans les pays riches nont pas,meme a 30ans pour certains
 
c'est vraiment une perte de temps de parler avec des gens qui ne comprenennt rien au contexte des autres pays

donc je repete un jeune de 15ans de france ne ressemble en rien a un jeune de 15ans en palestine qui vit en ayant en tête qu'il peut se prendre une bombe dans la tete comme ils ne ressemblent en rien a un jeune de 15ans en inde qui a 5frer et soeurs a nourrir

jai pas di c pas des ados,jai di qu'ils ont une maturité que beaucoup dans les pays riches nont pas,meme a 30ans pour certains

Ben oui continue a faire ta sociologie de comptoir.

Comme par hasard ce sont toujours les filles qui sont "tres mature" des 15 ans et qui se retrouvent mariees a des mec qui ont l'age d'etre leur pere ou grand-pere. C'est jamais les gamins de 17 ans qui epousent des femmes de 45 piges.
 
Ben oui continue a faire ta sociologie de comptoir.

Comme par hasard ce sont toujours les filles qui sont "tres mature" des 15 ans et qui se retrouvent mariees a des mec qui ont l'age d'etre leur pere ou grand-pere. C'est jamais les gamins de 17 ans qui epousent des femmes de 45 piges.

tu fais exprès ? ta qu'a allumer les reportage qui passent sur la bbc sur les femmes de ces pays pauvres


encore une fois,c'est la pauvreté qui fait qu'un homme de 15ans ne peut pas se marier alors qu'un homme de 30ans peut


quand jparle de mature,jai pas dit cette maturité fait qu'elle épouse des gens qui ont lage de leur pere ou grand pere(dailleurs,de quoi se mele t on ? ils font ce qu'ils veuillent a part si biensur,vu que c des zarab bien barbu,donc la fille est forcé sinon elle es lapidé,hein,dans vos exprits occidentalisé,ça existe pas des femmes qui font ce choix là)

je dis que on ne peut pas dire "gamine de 17ans",a des femmes qui sont archi mature,qui soccupe de leur famille,ont un taff jeune,connait la guerre comparé a certaines nenette de france qui savent juste faire des bruching et encore,c'est un grand mot
 
Arrete ton baratin.

Toutes ces histoires c'est juste pour justifier l'attitude des vieux cochons qui veulent se taper des gamines. Un mec de 30 ou 40 ans n'a rien a faire avec une fille de 15 ans. Ces gros deguelasses qui "s'achetent" des gamines de milieu pauvres meritent d'aller faire un tour en taule.

Par ailleurs dans le cas de Benladen sait-on si sa femme-gamine venait d'un milieu pauvre?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Arrete ton baratin.

Toutes ces histoires c'est juste pour justifier l'attitude des vieux cochons qui veulent se taper des gamines. Un mec de 30 ou 40 ans n'a rien a faire avec une fille de 15 ans. Ces gros deguelasses qui "s'achetent" des gamines de milieu pauvres meritent d'aller faire un tour en taule.

Par ailleurs dans le cas de Benladen sait-on si sa femme-gamine venait d'un milieu pauvre?

du calme du calme
tout le monde est d'accord là dessus se tapper une jeunette de 16 ans quand on a 30 ans ou 50 ans ou 80 ans c'est grave
mais ça n'est pas puni par la loi (du pays)
il y a des mariages célébrés encore dans certains pays où la fille est mineure et à la majorité, (dans le cas des conjoints de français que je cotoie beaucoup au taff) le consulat de france remet un visa en bonne et du forme pour que la petite mariée rejoigne son "vieux" compagnon, qui tient à peine sur ses jambes...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Une question me turlupine sur l'âge de 16 ans voire moins.

Pourquoi la nature permet à ce que la femme soit prête biologiquement parfois dès l'âge de 12 ans pour avoir des enfants et de l'autre côté, alors qu'on se défait soit dit en passant de la morale religieuse, une fille de 12 ans ne peut pas avoir de relation sexuelle ou se marier ? Au nom de quel principe ?

Idem pour les garçons, il mouille leur drap (de liqu séminal j'entends) dès l'âge de 12 ans parfois et ils devraient attendre jusqu'à 18 ans pour se marier alors qu'ils couchent le plus tôt possible quand ils ne s'adonnent pas à faire, je cite, "pleurer le colosse".

La question se pose. Aidez moi ...

++
 
Une question me turlupine sur l'âge de 16 ans voire moins.

Pourquoi la nature permet à ce que la femme soit prête biologiquement parfois dès l'âge de 12 ans pour avoir des enfants et de l'autre côté, alors qu'on se défait soit dit en passant de la morale religieuse, une fille de 12 ans ne peut pas avoir de relation sexuelle ou se marier ? Au nom de quel principe ?

Idem pour les garçons, il mouille leur drap (de liqu séminal j'entends) dès l'âge de 12 ans parfois et ils devraient attendre jusqu'à 18 ans pour se marier alors qu'ils couchent le plus tôt possible quand ils ne s'adonnent pas à faire, je cite, "pleurer le colosse".

La question se pose. Aidez moi ...

++

Biologiquement prête... mais psychiquement? mentalement?
 
du calme du calme
tout le monde est d'accord là dessus se tapper une jeunette de 16 ans quand on a 30 ans ou 50 ans ou 80 ans c'est grave
mais ça n'est pas puni par la loi (du pays)
il y a des mariages célébrés encore dans certains pays où la fille est mineure et à la majorité, (dans le cas des conjoints de français que je cotoie beaucoup au taff) le consulat de france remet un visa en bonne et du forme pour que la petite mariée rejoigne son "vieux" compagnon, qui tient à peine sur ses jambes...

Ben je sais bien que ce n'est pas puni par la loi, ca ne change rien au fait que je pense que les types qui sachetent des femmes-gamines sont des pervers qui devraient aller en taule.
 
Une question me turlupine sur l'âge de 16 ans voire moins.

Pourquoi la nature permet à ce que la femme soit prête biologiquement parfois dès l'âge de 12 ans pour avoir des enfants et de l'autre côté, alors qu'on se défait soit dit en passant de la morale religieuse, une fille de 12 ans ne peut pas avoir de relation sexuelle ou se marier ? Au nom de quel principe ?

Idem pour les garçons, il mouille leur drap (de liqu séminal j'entends) dès l'âge de 12 ans parfois et ils devraient attendre jusqu'à 18 ans pour se marier alors qu'ils couchent le plus tôt possible quand ils ne s'adonnent pas à faire, je cite, "pleurer le colosse".

La question se pose. Aidez moi ...

++
je ne pouvais passer à côté du SOS sans répondre :D

les stats au Maroc confirment ta question, les filles de 15 , 16 ans qui se marient se comptent par milliers.
et la modawana ne peut rien contre, mais fait le bonheur des juges qui se remplissent les poches pour délivrer la fameuse autorisation.


à croire que seul l'occident détient les normes internationaux.
il est clair que cela parait immorale quand un vieux se marier avec une filette, quand l'écart est trop flagrant mais dans d'autres société cela se pratique, si cette pratique se fait entre le constement de la fille en premier lieu et les parents et admis par la société où ils vivent, la question ne plus.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y'a pas moyen que je la retrouve sur internet ? : D
SI ya moyen tape ben laden dans images tu finiras par la trouver!
Une question me turlupine sur l'âge de 16 ans voire moins.

Pourquoi la nature permet à ce que la femme soit prête biologiquement parfois dès l'âge de 12 ans pour avoir des enfants et de l'autre côté, alors qu'on se défait soit dit en passant de la morale religieuse, une fille de 12 ans ne peut pas avoir de relation sexuelle ou se marier ? Au nom de quel principe ?

Idem pour les garçons, il mouille leur drap (de liqu séminal j'entends) dès l'âge de 12 ans parfois et ils devraient attendre jusqu'à 18 ans pour se marier alors qu'ils couchent le plus tôt possible quand ils ne s'adonnent pas à faire, je cite, "pleurer le colosse".

La question se pose. Aidez moi ...

++
aujourd'hui en 2011 ça passe pas, socialement, moralement etc etc
et il y a des lois qui régissent tout cela

les lois vont-elles à l'encontre de la nature/bio? :D
je pense que tu lances un débat qui se tient
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
SI ya moyen tape ben laden dans images tu finiras par la trouver!

aujourd'hui en 2011 ça passe pas, socialement, moralement etc etc
et il y a des lois qui régissent tout cela

les lois vont-elles à l'encontre de la nature/bio? :D
je pense que tu lances un débat qui se tient

La(es) loi(s) des Hommes est/sont elle(s) au dessus de la loi de dame Nature ? On voit bien les dégâts de la loi de l'enfant unique en Chine et la "castration morale" des Religieux. Les curés violeurs, les musulmans (surtout les femmes) du fait des principes religieux totalement frustrés qui engendrent des stés violentes et extrêmes.

L'Homme n'est pas au dessus de la nature. Il fait partie de la Nature. D'ailleurs, celle-ci le lui rappelle bien régulièrement (catastrophe naturelle)

++
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La(es) loi(s) des Hommes est/sont elle(s) au dessus de la loi de dame Nature ? On voit bien les dégâts de la loi de l'enfant unique en Chine et la "castration morale" des Religieux. Les curés violeurs, les musulmans (surtout les femmes) du fait des principes religieux totalement frustrés qui engendrent des stés violentes et extrêmes.

L'Homme n'est pas au dessus de la nature. Il fait partie de la Nature. D'ailleurs, celle-ci le lui rappelle bien régulièrement (catastrophe naturelle)

++

l'une des conséquences de la politique de l'enfant unique est l'explosion des divorces en chine... (chez les enfants issus du "malthusianisme" donc qui ont grandi et se sont mariés)
on assiste à un boom des divorces en chine, car l'enfant unique on le sait est choyé bichonné pourri gâté...si bien qu'il ne supporte pas qu'on lui tienne tête ou qu'on lui refuse quoi que ce soit!:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une question me turlupine sur l'âge de 16 ans voire moins.

Pourquoi la nature permet à ce que la femme soit prête biologiquement parfois dès l'âge de 12 ans pour avoir des enfants et de l'autre côté, alors qu'on se défait soit dit en passant de la morale religieuse, une fille de 12 ans ne peut pas avoir de relation sexuelle ou se marier ? Au nom de quel principe ?

Idem pour les garçons, il mouille leur drap (de liqu séminal j'entends) dès l'âge de 12 ans parfois et ils devraient attendre jusqu'à 18 ans pour se marier alors qu'ils couchent le plus tôt possible quand ils ne s'adonnent pas à faire, je cite, "pleurer le colosse".

La question se pose. Aidez moi ...

++
on va dire .. que les humains étaient sensés rester des animaux ... mangent, procréent et meurent ... pas d'intelligence, pas de language évolué, pas de créativité ...

Pas de pot .. l'humain a contrecarré le dessin du créateur ... il a dompté la création mais pas son intelligence
 
Pourquoi le psychique prévaudrait sur le biologique ? Que je sache, l'être humain est là par la bio, pas la psychée. Par la psychée, il va svt contre la logique naturelle tout en se compliquant la vie.


Par psychique, j'entendais maturité.


à 12 ans, je trouve qu'on est encore des enfants, même si le corps est (presque) celui d'une femme, ou d'un homme.
 

nain67

قزم
Par psychique, j'entendais maturité.


à 12 ans, je trouve qu'on est encore des enfants, même si le corps est (presque) celui d'une femme, ou d'un homme.

C'est pour la vie en société. Une famille dont les parents ont douze ans est impensable.

Tout comme un enfant peut physiquement aller voter dès 7 ans, est-ce que pour autant on va lui accorder ce droit ?

Les enfants peuvent se battre et faire la guerre, pourquoi alors ne pas les recruter dès 12 ans ?
 
Les veuves de OBL parlent...

ET? L'article ne nous apprend rien.

Treize de ses frères et sœurs, arrêtés pendant l'assaut, sont aujourd'hui également à la discrétion des services pakistanais (ISI)

Qu'est ce qu'ils ont avoir la dedans les gamins? (Je ne parle pas des deux grands)
 
tu peux envoyer la source de cette vidéo ?.
Tu as le lien de cette video tres logique qui prouve que BenLaden est mort d'une maladie? Il faut des preuves concretes sinon tu n'es pas mieux que le gens que tu denonces.

Hospital Worker: I Saw Osama

(CBS) Everyone remembers what happened on Sept. 11 and, reports CBS News Correspondent Barry Petersen, here's the story of what may have happened the night before.

In a tale as twisted as the hunt for Osama bin Laden, CBS Evening News has been told that the night before the Sept. 11 terrorists attack, Osama bin Laden was in Pakistan. He was getting medical treatment with the support of the very military that days later pledged its backing for the U.S. war on terror in Afghanistan.

Suite:

http://www.cbsnews.com/stories/2002/01/28/eveningnews/main325887.shtml



Report: Bin Laden Already Dead

Wednesday, December 26, 2001

http://www.foxnews.com/story/0,2933,41576,00.html




The Death of bin Ladenism
By Amir Taheri
Published: July 11, 2002

Osama bin Laden is dead. The news first came from sources in Afghanistan and Pakistan almost six months ago: the fugitive died in December and was buried in the mountains of southeast Afghanistan. Pakistan's president, Pervez Musharraf, echoed the information. The remnants of Osama's gang, however, have mostly stayed silent, either to keep Osama's ghost alive or because they have no means of communication.

http://www.nytimes.com/2002/07/11/o...0&en=373a282aeff2716a&ei=5070&todaysheadlines
 
Haut