Les veuves de Ben Laden parlent...

N'empeche que ce qui est marrant c'est que beaucoup de ceux qui se plaigent du manque de preuves concernant la mort de Benladen, sont les memes qui affirment sans aucune preuve qu'il est mort il y a x annees ou qu'il est encore en vie... Ce qui derange ce n'est pas le manque de telle ou telle preuve, ce qui derange c'est la source de l'information. Si l'info vient du gouv US c'est forcement faux, preuve ou pas preuve. Par contre ils sont pret a croire les affirmation de n'importe quelle personne anti-americaine sur YT ou dailymotion sans demander la moindre preuve.


ça se trouve Ben Laden était payé pour apparaître dans les montagnes afghanes, par les US, et dans des vidéos de propagande du Jihad, histoire d'alimenter la peur du musulman et de l'Islam,
et lui pépère il faisait sa ptite vie tranquille dans je ne sais quel pays...
se foutant royalement du monde et de la bêtise humaine...

non ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Eh si ma grande, ca s'appelle de l'arrogance et de la non-acceptation des idées des autres : ). Drôle de manière Débattre en demandant si l’autre à des problèmes. Je comprends que tu cherches à minimiser tes propos, mais tu ne tromperas personne. La conspiration, c’est toi qui l’affirmes au sujet de la mort de ben laden, n’en accuse pas les autres au passage.
Relis-toi, tu continues à être sur la défensive depuis tout à l’heure, et ton agressivité monte à chaque post :). Je t’invite donc à te calmer, tu n’es pas en train de donner une très bonne image de la modération là….
Admets que tu t’es contredite, ta fierté t’emmène un peu trop loin dans la mauvaise foi, et c'est tout. Personne ne meurt d'une blessure d'amour-propre, tu sais.

MDR
je crois que j'ai touché un point sensible:mignon: et j'en suis presque désolée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça se trouve Ben Laden était payé pour apparaître dans les montagnes afghanes, par les US, et dans des vidéos de propagande du Jihad, histoire d'alimenter la peur du musulman et de l'Islam,
et lui pépère il faisait sa ptite vie tranquille dans je ne sais quel pays...
se foutant royalement du monde et de la bêtise humaine...

non ? :D

ça reste un possibilité ma foi :D
 
Non pas du tout,

il a l'air plus vraisemblable et logique qu'on nous cache encore la vérité.
Sans preuves, on a tout de même encore le droit dans ce bas monde de croire que toute cette histoire de capture, de jeter un corps en mer dans le plus grand respect des "rites musulmans", n'est qu'une grande mascarade.

As tu lu que même l'ONU ne souhaite pas confirmé la mort de Ben Laden, faute de preuves suffisamment concrètes.
il est aussi possible que la vérité qu'on te cache ne soit pas celle que tu crois !
une chose est sur c'est que ben laden est mort car les usa ne prendrait pas le risque de le voir resurgir au quick des les champs Élysée après avoir fêté sa mort
maintenant la question de savoir quand est il mort et comment dépend de l'imagination de chacun puisse les preuves sont impossible à obtenir quel que soit le scenario envisagé
 
il est aussi possible que la vérité qu'on te cache ne soit pas celle que tu crois !
une chose est sur c'est que ben laden est mort car les usa ne prendrait pas le risque de le voir resurgir au quick des les champs Élysée après avoir fêté sa mort
maintenant la question de savoir quand est il mort et comment dépend de l'imagination de chacun puisse les preuves sont impossible à obtenir quel que soit le scenario envisagé



là on est d'accord .
 
ça reste un possibilité ma foi : D


Franchement maintenant quand je revoie la vidéo qu'on voit de lui dans les montagnes, il a l'air tout gentil, un papy gâteau et tout...
sérieux :D

et aussi devant sa téloche emmitouflé dans sa couverture, meskine, en train de zapper devant les programmes de la parabole ! :D

MDR
 
au final les vidéos d'un vieux barbus ne vont pas changer le monde
ce qui m'intéresse plutôt c'est de savoir qui a protégé cet homme en l'installant en plein coeur d'une base militaire pakistanaise et quel était le but de cette action ? dans quelle mesure les usa étaient ou n'étaient pas au courant de cette protection ? pourquoi les usa ont utilisés des hélicoptères ultra secret pour cette opération ?

Le pays qui s'en donne a coeur joie dans cette affaire c'est l'Inde.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement maintenant quand je revoie la vidéo qu'on voit de lui dans les montagnes, il a l'air tout gentil, un papy gâteau et tout...
sérieux : D

et aussi devant sa téloche emmitouflé dans sa couverture, meskine, en train de zapper devant les programmes de la parabole ! :D

MDR
trop drôles les images franchement, mais le type qui le filme il sait pas du tout filmer!
tfaçon tant qu'il n'y aura pas un communiqué officiel, tout reste possible dans la tête de tout un chacun, même de ban ki moon c'est dire :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
ce qui m'intéresse plutôt c'est de savoir qui a protégé cet homme en l'installant en plein coeur d'une base militaire pakistanaise et quel était le but de cette action ? dans quelle mesure les usa étaient ou n'étaient pas au courant de cette protection ? pourquoi les usa ont utilisés des hélicoptères ultra secret pour cette opération ?

Au Pakistan, l'I.S.I. controle l'armee, qui celle-ci controle le gouvernement. Et l'I.S.I. avait cree les talibans de toutes pieces, et avait bien evidament aussi aide Bin Laden a maintes reprises. Que OBL ait profite de la protection de l'I.S.I. ne surprend personne.

L'operation actuelle etait donc necessairement contre la volonte de l'armee pakistanaise. Et comme ca ne c'est pas passe dans quelques montagnes arides mais pret d'une base militaire, il fallait bien evidament utiliser ces helicopteres stealth.

D'ailleurs, quand le gouvernement pakistanais avait proteste contre la violation de sa souverainete, la Maison Blanche a replique que ce gouvernement devrait s'estimer heureux qu'il n'y ait pas eu de represailles et de punitions pour avoir protege / cache OBL. Pour l'instant, ca va assez mal entre ces deux pays.
 
ça se trouve Ben Laden était payé pour apparaître dans les montagnes afghanes, par les US, et dans des vidéos de propagande du Jihad, histoire d'alimenter la peur du musulman et de l'Islam,
et lui pépère il faisait sa ptite vie tranquille dans je ne sais quel pays...
se foutant royalement du monde et de la bêtise humaine...

non ? :D

Alors les veuves ne doivent pas se faire de soucis: leur avenir est assuré.

En attendant d'écrire un livre?

Publié à Washington? :)
 
La partie la plus intérressante :

"Ben Laden aurait vécu avec ses trois épouses lors de ses dernières années de cavale. Entre elles, la cohabitation n'a, pourtant, pas toujours été harmonieuse. Oum Hamza était furieuse du mariage de Ben Laden, âgé alors de 43 ans, avec Amal, qui n'avait, elle, que 17 ans. «Oum Hamza n'assista que très brièvement à la noce, se souvient al-Bahri, l'ambiance était pesante.»

Saad, Mohammad et Othman, les fils les plus âgés du chef terroriste, étaient, eux aussi, en colère contre leur père. «Comment peux-tu épouser une fille qui est plus jeune que certains de tes enfants ?», ronchonnait Saad, qui retournait ses critiques contre Nasser al-Bahri."
 

olddybldi

Muslim for ever
La partie la plus intérressante :

"Ben Laden aurait vécu avec ses trois épouses lors de ses dernières années de cavale. Entre elles, la cohabitation n'a, pourtant, pas toujours été harmonieuse. Oum Hamza était furieuse du mariage de Ben Laden, âgé alors de 43 ans, avec Amal, qui n'avait, elle, que 17 ans. «Oum Hamza n'assista que très brièvement à la noce, se souvient al-Bahri, l'ambiance était pesante.»

Saad, Mohammad et Othman, les fils les plus âgés du chef terroriste, étaient, eux aussi, en colère contre leur père. «Comment peux-tu épouser une fille qui est plus jeune que certains de tes enfants ?», ronchonnait Saad, qui retournait ses critiques contre Nasser al-Bahri."
:D
Daaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaas ton univers impitoyaaaableeee !!!!!!!!! :D
 
MDR
je crois que j'ai touché un point sensible et j'en suis presque désolée

On sent que tu es consciente d'avoir éraflé ta facade de cohérence dans tes principes ;). C'est déjà ca ma grande, ca te servira toujours, et tu vois, tu n'en es pas morte.

Allez, j&#8217;en ai fini avec toi ici, on n'attend pas autre chose de quelqu'un de ton niveau :). je te laisse touitefois le plaisir de conclure, fais-en bon usage pour lâcher une dernière salve :langue:
 
La partie la plus intérressante :

"Ben Laden aurait vécu avec ses trois épouses lors de ses dernières années de cavale. Entre elles, la cohabitation n'a, pourtant, pas toujours été harmonieuse. Oum Hamza était furieuse du mariage de Ben Laden, âgé alors de 43 ans, avec Amal, qui n'avait, elle, que 17 ans. «Oum Hamza n'assista que très brièvement à la noce, se souvient al-Bahri, l'ambiance était pesante.»

Saad, Mohammad et Othman, les fils les plus âgés du chef terroriste, étaient, eux aussi, en colère contre leur père. «Comment peux-tu épouser une fille qui est plus jeune que certains de tes enfants ?», ronchonnait Saad, qui retournait ses critiques contre Nasser al-Bahri."

Soyons pas trop durs avec ton ben, déjà elle n'avait pas 9 ans...
 
Au Pakistan, l'I.S.I. controle l'armee, qui celle-ci controle le gouvernement. Et l'I.S.I. avait cree les talibans de toutes pieces, et avait bien evidament aussi aide Bin Laden a maintes reprises. Que OBL ait profite de la protection de l'I.S.I. ne surprend personne.

L'operation actuelle etait donc necessairement contre la volonte de l'armee pakistanaise. Et comme ca ne c'est pas passe dans quelques montagnes arides mais pret d'une base militaire, il fallait bien evidament utiliser ces helicopteres stealth.

D'ailleurs, quand le gouvernement pakistanais avait proteste contre la violation de sa souverainete, la Maison Blanche a replique que ce gouvernement devrait s'estimer heureux qu'il n'y ait pas eu de represailles et de punitions pour avoir protege / cache OBL. Pour l'instant, ca va assez mal entre ces deux pays.
on sait tous que le pakistan est un pays très instable et que ces organes de pouvoirs sont divisés et s'affrontent régulièrement de manière assez peu courtoise
le Pakistan considérant l'afghanistan comme un précarré stratégique dans son combat contre l'inde , il a tenté par tout les moyens d'obliger les américains à rester le plus longtemps possible la bas notamment en aidant les insurgés
maintenant les usa sont pas des ravis de la crèches et étaient au courant du double jeu d'Islamabad , j'ai du mal a croire que ils n'étaient pas au courant que oussama était cajolé dans une base militaire pakistanaise
le scénario de l'attaque semble confirmer que cette opération c'est faite main dans la main avec l'armée pakistanaise dont le but pourrait etre de mettre un terme final à l'intervention en afghanistan dans les prochains mois
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
«C’était la favorite de Ben Laden, en raison de son érudition en sciences islamiques», se rappelle Nasser al-Bahri, le garde du corps du chef d’al-Qaida entre 1997 et 2000 à Kandahar, où il vivait aux côtés de la famille Ben Laden dans ce qui était alors le QG de l’organisation terroriste.

Sa préférée pour son érudition en sciences islamiques :D ? Elle est bien bonne celle la. Ca c'est pour le mythe.

En coulisse, on glisse que c'est parce que c'était une sacrée coquine dans le lit à baldaquin. Ce qui n'était pas pour déplaire à Oussama.

Al houb al gamil fil jamiiiiiiiiiiiiiiiiiil :D
 
Sa préférée pour son érudition en sciences islamiques :D ? Elle est bien bonne celle la. Ca c'est pour le mythe.

En coulisse, on glisse que c'est parce que c'était une sacrée coquine dans le lit à baldaquin. Ce qui n'était pas pour déplaire à Oussama.

Al houb al gamil fil jamiiiiiiiiiiiiiiiiiil :D
aussi bonne que dire qu'il y a des armes de destruction massif donc faut detruire le pays alors que c'est faux?

alala

certains gobent tout de papa sam,qui nhesite pas a agir sans demander l'avis de l'onu
 
«C’était la favorite de Ben Laden, en raison de son érudition en sciences islamiques», se rappelle Nasser al-Bahri, le garde du corps du chef d’al-Qaida entre 1997 et 2000 à Kandahar, où il vivait aux côtés de la famille Ben Laden dans ce qui était alors le QG de l’organisation terroriste.

Problèmes dans la maisonnée Ben Laden consultait régulièrement cette femme, de (…)

http://www.maghreb.eu.org/2011/05/les-secrets-des-trois-veuves-de-ben-laden/


c etait la favorable??????????????:) c est pour cela il se st marie avec la jeune de 28 , moitie de son age
matay7chemche !
 
elle est jeune et alors?


ça n'a pas l'air de vous gener quand c'est jonny haliday ou mickael douglas ou woudi allen

Euh moi je trouve que Johnny est un vieux cochon, mais bon ses femmes ils les a epousees l'une a la suite de l'autre et pas toutes en meme temps et elles etaient majeures.

Catherine Zeta-Jones a epouse Douglas quand elle avait 30 ans, donc rien a voir avec une gamine de 17 ans qui devrait encore aller au college.
 
S

Soomy

Non connecté
La Saga Ben Laden made in USA, dans toute sa splendeur:
Ben Laden devant sa télé..
Et attention SPOILER:
Au prochain épisode... Ben Laden au petit déjeuner, berra d'atay et harcha, avec une pointe de miel.
La saison 2 sera époustouflante !! restez fidèles à la Saga Ben Laden made in USA.
dommage j'ai pas canal + !!
tu pense qu'on peut regarder en streaming sur internet?? :D
 
Bon moi je peux comprendre que ces videos soient difficile a accepter pour ceux qui voyaient en Benladen un combattant d'Allah une sorte de Che arabe. Alors penser que le grand combattant se planquait comme un rat depuis des annes, c'est dur a admettre. BenLaden il n'etait bon qu'a envoyer les autres au casse-pipe.



dans quelques annees , les paroles et videos de ce terroriste seront considere comme des 7adiths de la Sunna par la mentalite d obscurantisme , pour certains c est quelqu un sacre , imortel , il suffit de visiter un forum religieux et lire les commentaires , c est tres difficile pour eux d accepter qu il a ete tuer de cette facon et jeter dans la mer .
 
Euh moi je trouve que Johnny est un vieux cochon, mais bon ses femmes ils les a epousees l'une a la suite de l'autre et pas toutes en meme temps et elles etaient majeures.

Catherine Zeta-Jones a epouse Douglas quand elle avait 30 ans, donc rien a voir avec une gamine de 17 ans qui devrait encore aller au college.
le probleme,c'est que dans les pays pauvres,une "gamine" de 17ans comme tu dis,n'est plus une gamine

les femmes des pays pauvres grandissent plus vite,ainsi que les hommes,car la pauvreté les forcent a etre rapidement des hommes

yen a en afrique et asie,a 15ans,ils tiennent un foyer(ils bossent par ci par la pour nourrir leur petit frer et soeurs,aide les paren souvent malade)

quand dautres a 20ans en france attendent encore que maman leur servent leur verre de lait

donc on ne peut pas mepriser lépouse de ben laden ou lui meme pour son age,ça n'a pas de sens

ce n'est pas les memes personnes
 
le probleme,c'est que dans les pays pauvres,une "gamine" de 17ans comme tu dis,n'est plus une gamine

les femmes des pays pauvres grandissent plus vite,ainsi que les hommes,car la pauvreté les forcent a etre rapidement des hommes

yen a en afrique et asie,a 15ans,ils tiennent un foyer(ils bossent par ci par la pour nourrir leur petit frer et soeurs,aide les paren souvent malade)

quand dautres a 20ans en france attendent encore que maman leur servent leur verre de lait

donc on ne peut pas mepriser lépouse de ben laden ou lui meme pour son age,ça n'a pas de sens

ce n'est pas les memes personnes

Vraiment n'importe quoi! Que ce soit en Africe en Asie ou en Europe a 17 c'est encore l'adolescence. Pffff a force de regarder 90210 ou les jeune de 17 ans sont joues par des acteur/ices de 25-30 ans, les gens ne savent meme plus a quoi ressemle un ado.

Et puis je me demande dans quel contexte s'est fait ce mariage, est-ce qu'on lui a au moins demande son avis a la gamine ou est-ce qu'elle a ete vendue tel du betail?
 
Vraiment n'importe quoi! Que ce soit en Africe en Asie ou en Europe a 17 c'est encore l'adolescence. Pffff a force de regarder 90210 ou les jeune de 17 ans sont joues par des acteur/ices de 25-30 ans, les gens ne savent meme plus a quoi ressemle un ado.

Et puis je me demande dans quel contexte s'est fait ce mariage, est-ce qu'on lui a au moins demande son avis a la gamine ou est-ce qu'elle a ete vendue tel du betail?

fatwa de maghraoui fille de 9 ans mieux qu une fille de 20 ans
exemple de la mentalite des extremistes wahabistes (secte de Ben laden)
 
dans quelques annees , les paroles et videos de ce terroriste seront considere comme des 7adiths de la Sunna par la mentalite d obscurantisme , pour certains c est quelqu un sacre , imortel , il suffit de visiter un forum religieux et lire les commentaires , c est tres difficile pour eux d accepter qu il a ete tuer de cette facon et jeter dans la mer .

Il ne portait aucun intérêt aux événements actuels dans le monde arabe.
 

Jericho

PO box
renseigne toi : ce pedophile est en exile apres ce fatwa au Saoudi , il s est enfui car il ya beaucoup des cas au tribunal contre lui , il ne peut jamais visiter le Maroc .

Merci Moonlight , de toute facon ce n'est ni le premier ni le dernier à justifier la pedophilie en utilisant le soit disant exemple de Aicha
 
le probleme,c'est que dans les pays pauvres,une "gamine" de 17ans comme tu dis,n'est plus une gamine

les femmes des pays pauvres grandissent plus vite,ainsi que les hommes,car la pauvreté les forcent a etre rapidement des hommes

yen a en afrique et asie,a 15ans,ils tiennent un foyer(ils bossent par ci par la pour nourrir leur petit frer et soeurs,aide les paren souvent malade)

quand dautres a 20ans en france attendent encore que maman leur servent leur verre de lait

donc on ne peut pas mepriser lépouse de ben laden ou lui meme pour son age,ça n'a pas de sens

ce n'est pas les memes personnes


Sauf qu'on parle de riches saoudiens, pas de gens pauvres qui doivent aider leur famillle dans le besoin.
 
Haut