Les violeurs de la jeune fille qui s'est suicidée à benguerir arrêtés

Son suicide aura au moins servi à quelque chose. La police vient d'interpeller les six auteurs de l'agression sexuelle dont a été victime une jeune fille mineure dans la région de Benguerir.
Le 29 juillet dernier, l'adolescente a décidé de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu après avoir appris que les auteurs de l'agression dont elle a été victime avaient été libérés par la justice et qu'ils étaient encore en possession des vidéos tournées lors de ce viol collectif qui s'est produit en 2015. (...)

- Maroc / Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Police marocaine, Benguerir

Les violeurs de la jeune fille qui s'est suicidée à Benguerir arrêtés
 
tu veux la video du viol et le numéro de téléphone des parents pour leur faire des commentaires ?

Elle s'appelle Khadija S. et les détails macabres ne te concernent pas, même morte, elle a le droit à ne pas avoir son intimité étalé, de même pour sa famille.
Mais peut-être que c'est trop compliqué pour toi à comprendre, d'autant plus, que tu fais preuve d'une mauvaise foi la plus totale puisque si tu souhaitais avoir des informations plus précises tu aurais appelé la police de la ville concernée mais cela semble être un effort trop important pour toi...

Je rajouterais que la seule personne ici qui n'a aucune preuve de ses accusations c'est toi, tu dois sûrement faire partie des 6 qui ont été libérés d'où ta réaction ...

khadija S. ....MDR LA source...comme c est affligeant tout ces gens qui s exitent sur du vent

ca calme votre haine du maroc musulman eternelle
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam
c est juste qu il n y a pas de sources qui permettent de verifier...aucune source officielle
la famille de la pseudo defunte inexistanta...pas de nom à coller a cette jeune fillle
la DGSN n a fait aucun communiqué...les journaux marocains papier walou

bref le bon fake...


aleykom salam

tu te répète! cela ne dis pas que cette histoire n'existe pas! ils ont du garder l’anonymat de cette personne...
il y a pourtant plein d'article sur cette histoire...

je pense pas!
 
tu veux la video du viol et le numéro de téléphone des parents pour leur faire des commentaires ?

Elle s'appelle Khadija S. et les détails macabres ne te concernent pas, même morte, elle a le droit à ne pas avoir son intimité étalé, de même pour sa famille.
Mais peut-être que c'est trop compliqué pour toi à comprendre, d'autant plus, que tu fais preuve d'une mauvaise foi la plus totale puisque si tu souhaitais avoir des informations plus précises tu aurais appelé la police de la ville concernée mais cela semble être un effort trop important pour toi...

Je rajouterais que la seule personne ici qui n'a aucune preuve de ses accusations c'est toi, tu dois sûrement faire partie des 6 qui ont été libérés d'où ta réaction ...

apeler la police de la ville c est le travail d journalistes qui ont redigés les articles postés que vous prenez
comme argent comptant....

jusqu à preuves du contraire cette histoire c du vent.
 
La honte venir prendre la tête avec les sources, alors que les médias fiables relaient cette information.:(

Un peu de respect pour cette pauvre victime et sa famille, violée par des pervers qui l'ont poussée au suicide!

C'est à quoi que tu ne veux pas croire? Qu'ils aient été libérés (parce qu'on a rincé des crevards)? Genre, non au Maroc, cela n'existe pas?:fou:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
khadija S. ....MDR LA source...comme c est affligeant tout ces gens qui s exitent sur du vent

ca calme votre haine du maroc musulman eternelle

Ce qui est affligeant, c'est ton orthographe, ton manque d'éducation et le fait que tu essaies de jouer au malin alors que tu ne sais même pas lire.

Khadija S. c'est le nom de la fille, pas de la source. Tu as compris ou il faut te faire un dessin,? Ce sera plus accessible pour toi sans doute ...

Je ne comprends pas cette histoire de haine. Il y a des viols au Maroc, c'est un fait, donc au lieu de vouloir camoufler la réalité il vaudrait mieux faire en sorte que ça ne se reproduise pas, surtout quand on se vante d'être "musulman"...
 

Yoel1

VIB
La honte venir prendre la tête avec les sources, alors que les médias fiables relaient cette information.:(

Un peu de respect pour cette pauvre victime et sa famille, violée par des pervers qui l'ont poussée au suicide!

C'est à quoi que tu ne veux pas croire? Qu'ils aient été libérés (parce qu'on a rincé des crevards)? Genre, non au Maroc, cela n'existe pas?:fou:
Son truc c'est saint Thomas , lui seul à la vérité et tous les médias sont au ordres

c'est l'heure du dodo A+
 
tu veux la video du viol et le numéro de téléphone des parents pour leur faire des commentaires ?



Je rajouterais que la seule personne ici qui n'a aucune preuve de ses accusations c'est toi, tu dois sûrement faire partie des 6 qui ont été libérés d'où ta réaction ...


Oui, ou alors il craint que de nouvelles condamnations libèrent la paroles de certaines qu'il ferait chanter actuellement : )
 
La honte venir prendre la tête avec les sources, alors que les médias fiables relaient cette information.:(

Un peu de respect pour cette pauvre victime et sa famille, violée par des pervers qui l'ont poussée au suicide!

C'est à quoi que tu ne veux pas croire? Qu'ils aient été libérés (parce qu'on a rincé des crevards)? Genre, non au Maroc, cela n'existe pas?:fou:

désolé..ils n existent pas de sources fiables...je pense que c ette histoire est un fake
j ai le droit d avoir mon avis quand meme
 
Ce qui est affligeant, c'est ton orthographe, ton manque d'éducation et le fait que tu essaies de jouer au malin alors que tu ne sais même pas lire.

Khadija S. c'est le nom de la fille, pas de la source. Tu as compris ou il faut te faire un dessin,? Ce sera plus accessible pour toi sans doute ...

Je ne comprends pas cette histoire de haine. Il y a des viols au Maroc, c'est un fait, donc au lieu de vouloir camoufler la réalité il vaudrait mieux faire en sorte que ça ne se reproduise pas, surtout quand on se vante d'être "musulman"...

n essaye pas de me convaincre tu as l air plus ridicule qu autre choses avec ta " kahdija S"
bref j ai pas dit qu il n y a pas de viol au Maroc ne detourne pas le pb...je dis que cette histoire est nickel
pour les commeres comme toi.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
n essaye pas de me convaincre tu as l air plus ridicule qu autre choses avec ta " kahdija S"
bref j ai pas dit qu il n y a pas de viol au Maroc ne detourne pas le pb...je dis que cette histoire est nickel
pour les commeres comme toi.

Je ne cherche à convaincre personne, je n'ai pas d'intérêt à défendre moi, dans cette affaire, par contre, toi, tu as l'air bien inquiet.

Tu soutiens qu'il n'y a pas eu viol alors que l'affaire a été jugé, que tu n'as aucune preuve du contraire et tu accuses les personnes qui diffusent cette information de faire cela par haine contre le Maroc ... donc tu as plus le discours d'une personne qui vit dans le déni qu'une personne qui reconnaît la réalité des choses, et cela, juste parcequ'elle ne te met pas à ton avantage... C'est pathétique.
 
Bon j'ai fouiné dans ses interventions:

- Concernant l'agression d'un couple au Maroc, en raison de la tenue de la femme:
"Mais c est vrai qu au Maroc et surtout à casablanca...il y a des filles qui aiment provoker dans leur facon
de s habiller et parfois surtout en periode de ramadan..ca declenche ce genre d agression malheureuse.
avant d aller l agresser il faut aller lui parler je pense"
http://www.bladi.info/threads/marrakech-couple-agresse-cause-tenue.433522/#post-14565737

- Concernant l'arrestation d'un cheikh pour pédophilie:
"c est pas vrai
c est du pipo..ou sont les photos et videos des partisans de cette zaouia qui ont manifesté devant le tribunal ?
On est à l air du smartphone + periscope + facebook tout peut etre relaté en direct live..et la comme par
hasard...walou
du pipo..honte à ceux qui relaient ces "bullshit"."
http://www.bladi.info/threads/attention-enfants-arrestation-d-cheikh.435763/#post-14630689

- Concernant l'arrestation d'un boxeur marocain pour agression sexuelle au village olympique:
"peut il a verifie et s est apercu de la supercherie...les autres ont crie au viol pour se venger"
http://www.bladi.info/threads/boxeur-marocain-arrete-agression-sexuelle.436739/#post-14659397

- Concernant le limogeage d'une directrice d'un centre pour délinquant:
"il faut pas donner aux femmes des postes ou il y a trop de responsabilites ou de pression...
c est ce qui est arrivé pour cette pauvre femme tout de suite dominé par des voyous plus malins
qu ' elle...."
"tu donnes pas la vie pretentieuse..c est allah qui donne la vie...par contre avec l avortement vous donnez la mort..."
 
Je ne cherche à convaincre personne, je n'ai pas d'intérêt à défendre moi, dans cette affaire, par contre, toi, tu as l'air bien inquiet.

Tu soutiens qu'il n'y a pas eu viol alors que l'affaire a été jugé, que tu n'as aucune preuve du contraire et tu accuses les personnes qui diffusent cette information de faire cela par haine contre le Maroc ... donc tu as plus le discours d'une personne qui vit dans le déni qu'une personne qui reconnaît la réalité des choses, et cela, juste parcequ'elle ne te met pas à ton avantage... C'est pathétique.

inquiet pourquoi ?

il n y a aucune source fiable ....moi j ai jamais ecrit qu il n y a pas de viol au Maroc...mais le commerage
j aime pas...c est histoire c est du vent.
 
Haut