Les voilées par intérêt

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Certes les actes ne valent que par leurs intentions, mais comme tu n'es toujours pas Allah, tu ne sais pas si elle va se rendre compte que, et de comment elle va mourrir
Donc toujours se garder de juger quelqu'un, il finira peut-être dans un degré un million de fois plus haut que d'autres

La posteuse affirme que ces connaissances l'ont clairement fait dans ce but donc je réitère les actes ne valent que par les intentions.

Il n'y a aucun jugement ici tu es dans la confusion.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Alors dis moi tu sais où chacun va finir à la fin de sa vie: enfer ou paradis
Quelle chance

Quand vous saurez que vous n'êtes absolument rien de rien, peut-être vous vous occuperez de vous et de sauver votre peau avant de le faire pour d'autres

Sauf que là tu dérives vers un autre débat qui est SANS RAPPORT avec celui ci.

Elles ont porté le voile dans le but de se marier et non dans le but de se soumettre à un ordre d'Allah donc leur acte ne vaut rien et ne peut être récompensé.

Comment je le sais, c'est simple la posteuse affirme avoir même mis en garde ses amies.
 
La posteuse affirme que ces connaissances l'ont clairement fait dans ce but donc je réitère les actes ne valent que par les intentions.

Il n'y a aucun jugement ici tu es dans la confusion.
Alors comme je l'ai dit Cielle rapporte des témoignages de ces mêmes filles, par contre Marokn95 juge les intentions et l'assume tout à fait (tu peux relire les posts) et ça c'est extrêmement grave
 
je constate que malheureusement pas mal de filles se voilent pour de mauvaises raisons , la foi n'entre pas en compte dans ce choix mais plutôt une envie de se marier par exemple ( ça ferait plus sérieuse selon elles ) ou encore pour se racheter une réputation parfois...j'enrage de voir l'utilisation du voile à des fins pas du tout religieuses ; et vous?
Faut arrêter de psychoter sérieux ...
 
je constate que malheureusement pas mal de filles se voilent pour de mauvaises raisons , la foi n'entre pas en compte dans ce choix mais plutôt une envie de se marier par exemple ( ça ferait plus sérieuse selon elles ) ou encore pour se racheter une réputation parfois...j'enrage de voir l'utilisation du voile à des fins pas du tout religieuses ; et vous?

Le post provoc de haineuse!

depuis quand le hijab est un moyen de trouver un mari? je ne sais pas où tu vis mais en général c'est plus un "handicap" qu'autre chose mais al hamdoulillah.

Maintenant, je peux savoir pourquoi tu "enrages" carrément puisque de toute façon tu n'aura aucun compte à rendre pour ces filles le jour du jugement dernier?
et si tu sais que le hijab est porté à des fins religieuses pourquoi ne le portes tu pas alors?

bref, balaye devant ta porte avant de balayer devant la leur.
 
Le post provoc de haineuse!

depuis quand le hijab est un moyen de trouver un mari? je ne sais pas où tu vis mais en général c'est plus un "handicap" qu'autre chose mais al hamdoulillah.

Maintenant, je peux savoir pourquoi tu "enrages" carrément puisque de toute façon tu n'aura aucun compte à rendre pour ces filles le jour du jugement dernier?
et si tu sais que le hijab est porté à des fins religieuses pourquoi ne le portes tu pas alors?

bref, balaye devant ta porte avant de balayer devant la leur.
Peut être que sa aide à déculpabiliser d'enrager pour les mauvaises raisons...
 
Le post provoc de haineuse!

depuis quand le hijab est un moyen de trouver un mari? je ne sais pas où tu vis mais en général c'est plus un "handicap" qu'autre chose mais al hamdoulillah.

Maintenant, je peux savoir pourquoi tu "enrages" carrément puisque de toute façon tu n'aura aucun compte à rendre pour ces filles le jour du jugement dernier?
et si tu sais que le hijab est porté à des fins religieuses pourquoi ne le portes tu pas alors?

bref, balaye devant ta porte avant de balayer devant la leur.


:eek: La haine je sais pas où elle se situe.


Lui dire : laisse-les faire ce qu'elles veulent, elles peuvent tromper qui elles veulent mais pas Dieu. -> ok


Mais nier les faits c fort de café.

un obstacle pour se marier avec un maghrébin ds quel film tu l'as vu ??????
 
Le post provoc de haineuse!

depuis quand le hijab est un moyen de trouver un mari? je ne sais pas où tu vis mais en général c'est plus un "handicap" qu'autre chose mais al hamdoulillah.

Maintenant, je peux savoir pourquoi tu "enrages" carrément puisque de toute façon tu n'aura aucun compte à rendre pour ces filles le jour du jugement dernier?
et si tu sais que le hijab est porté à des fins religieuses pourquoi ne le portes tu pas alors?

bref, balaye devant ta porte avant de balayer devant la leur.
non ce n'est pas un handicape ! pas chez les rebeux

sinon, pour repondre a Cielle... elles repondent juste a une demande.
 
Agir ?:D

Et je fais quoi ? Je leur arrache leur voile pour motivation biaisée ?:D


Comme tt le monde le dit chacun est responsable de ses actes.
PTDRRRRRRRRRRRRRRR !!!! purée je me suis pris un fou rire grâce à toi alala
Oui justement on est responsable de soi et dans ce sens je disais "agir" lol, agir sur son propre comportement, s'améliorer dans ses actes et tout mdr désolé j'ai du mal à exprimer mes idées ce matin dis donc!!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
on peut faire les mêmes constatations ss avoir la haine ss jalouser personne non plus vous savez !!!!
Merci !

Les gens te demande de ne pas constater et juger alors qu'eux meme le font au quotidien, dans d'autres situations.

Et quand tu te permet d'avoir un avis différent du leur, on te traite de haineuse et/ou de médisante !

Enfiiiiin breeeeef :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je lui dis Itaqillah!
Mais je vais pas cracher sur elles ailleurs pour légitimer le fait que je le porte pas pour dire: regardez moi je suis mieux qu'elle, je le porte pas mais au moins je suis honnête

Tu n'es pas Allah et tu ne sais pas comment Il jugera, peut-être qu'elles seront récompensées parce qu'elles se seront couvert la tête elles, contrairement à d'autres qui refusent par pur orgueil (je te vise pas)

Elles seront récompensées pour s'etre couverte la tête face aux êtres mais ne pas s'etre prosterné devant le Créateur yak?...mdrrr... c'est vraiment plus qu'absurde ce que tu dis là!

PS: je suis d'accord avec la posteuse et je trouve cela bizarre que ce soit juste lorsque l'envie de se marier arrive (ou tarde à venir) que vient l'idée de se voiler.
De toute façon, le voile ne veut plus rien dire du tout.
 
PTDRRRRRRRRRRRRRRR !!!! purée je me suis pris un fou rire grâce à toi alala
Oui justement on est responsable de soi et dans ce sens je disais "agir" lol, agir sur son propre comportement, s'améliorer dans ses actes et tout mdr désolé j'ai du mal à exprimer mes idées ce matin dis donc!!

Ok je comprends mieux.

Je m'y efforce;)...................
 
Elles seront récompensées pour s'etre couverte la tête face aux êtres mais ne pas s'etre prosterné devant le Créateur yak?...mdrrr... c'est vraiment plus qu'absurde ce que tu dis là!

PS: je suis d'accord avec la posteuse et je trouve cela bizarre que ce soit juste lorsque l'envie de se marier arrive (ou tarde à venir) que vient l'idée de se voiler.
De toute façon, le voile ne veut plus rien dire du tout.


"Le voile ne veut plus rien dire", je vois pas l'intérêt de dire ça puisque ça n'en reste pas moins une obligation

En résumé sur ce post,
l'mouch li ma l7ag le7ma ti goul khanza ;)
(le chat qui n'arrive pas à atteindre la viande, il dit qu'elle pue)
 
S

Soomy

Non connecté
je constate que malheureusement pas mal de filles se voilent pour de mauvaises raisons , la foi n'entre pas en compte dans ce choix mais plutôt une envie de se marier par exemple ( ça ferait plus sérieuse selon elles ) ou encore pour se racheter une réputation parfois...j'enrage de voir l'utilisation du voile à des fins pas du tout religieuses ; et vous?
bah on vit dans un monde d'apparences...
c pareil pour les mecs à barbes et qamis...
ou les meufs qui "ont un portefeuille à damiers mais n'ont rien à dammer"...
tout n'est que supercherie quand tu creuses
d'où le dictons "l'habit ne fait pas le moine"
mais faut croire qu'il y a encore des 3agoune chez nous qui s'arretent à ça...
bah la surprise sera de taille et je dirais bien fait pour eux...
 
Je vois de plus en plus de fille "voilée" avec des jean's ultra moulant et un manteau long,des Hijab Arc en ciel qui flash,du maquillage comme les filles du moyen orient limite provoc.

Le gang des Hijab girl en force.
quand je vois ce genre de filles : hijab +maquillage à outrance et le popotin mis en valeur j'ai l'insulte qui me monte au bout des lèvres.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je constate que malheureusement pas mal de filles se voilent pour de mauvaises raisons , la foi n'entre pas en compte dans ce choix mais plutôt une envie de se marier par exemple ( ça ferait plus sérieuse selon elles ) ou encore pour se racheter une réputation parfois...j'enrage de voir l'utilisation du voile à des fins pas du tout religieuses ; et vous?

j'ai vu des fille ne pas porter le voile en france puremernt pas choix personel et le porter au maroc en vaccance ( mesurer le niveau de compromission)
j'ai vu des filles convertie qui se voiltaient parce qu'elles n'avaient que cela pour se distinguer des autres, ou même pour créer le buzz :D

d'autre qui le font pour ne pas contrarier le milieu ou elle vivent (coté traditionel et contrainte du milieu)

bref autant de "raisons" non religieuse de le porter que pour ne pas le porter
 
je constate que malheureusement pas mal de filles se voilent pour de mauvaises raisons , la foi n'entre pas en compte dans ce choix mais plutôt une envie de se marier par exemple ( ça ferait plus sérieuse selon elles ) ou encore pour se racheter une réputation parfois...j'enrage de voir l'utilisation du voile à des fins pas du tout religieuses ; et vous?


c'est vrai que voir des nanas qui ne portaient pas plus d'intérêt au voile à la religion et critiquaient même parfois les femmes voilées c'est bizarre

après il y en qui le font parce qu'elles se sont repenties sincèrement et on prit le chemin du Dîn mais effectivement tu as raison il y en a qui le portent pour se racheter une "virginité" dans leur vie (virginité est une image ici)
c'est un effet de mode maintenant
 
Quelle perte de temps..

Pense à toi ta vie et ce que t en fais.. Avant de te soucier d'inconnus..
je parle d'amies dont je me soucie et non pas d'inconnues ; bladi est vraiment un forum pleins de gens qui montent au créneau pour rien , si un sujet ne vous intéresse pas passez votre chemin voilà
ça vous évitera à vous aussi de perdre votre temps ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je parle d'amies dont je me soucie et non pas d'inconnues ; bladi est vraiment un forum pleins de gens qui montent au créneau pour rien , si un sujet ne vous intéresse pas passez votre chemin voilà
ça vous évitera à vous aussi de perdre votre temps ;)

Ce sujet on a dû le traiter des tonnes et des tonnes de fois.. Ça en devient lassant.. Tout ça pour se rassurer..

Elle elle fait ça et ci..

Pourquoi est ce que lorsqu on parle du voile on est sans arrêt oblige de parler de celles qui le mettent par obligation ou par intérêt ?

Je vois pas ce que ça rapporte de débattre sur ça.. Chacun sa vie. Genre tu te soucies du choix de tes amies..........
Que c est mignon
 
Ce sujet on a dû le traiter des tonnes et des tonnes de fois.. Ça en devient lassant.. Tout ça pour se rassurer..

Elle elle fait ça et ci..

Pourquoi est ce que lorsqu on parle du voile on est sans arrêt oblige de parler de celles qui le mettent par obligation ou par intérêt ?

Je vois pas ce que ça rapporte de débattre sur ça.. Chacun sa vie. Genre tu te soucies du choix de tes amies..........
Que c est mignon
tu as vu comme c'est chou l'amitié? passe ton chemin je t'épargne d'intervenir dans le post si ce sujet te lasse
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ceci dit.. Je ne monte pas au créneau comme tu dis lol .. J étais juste de passage.. Et j en ai profite pour dire ce que je pensais.. Ah oui au fait je rajoute une anecdote à votre palmarès.. Un jour j ai vu une femme voilée avec son mec barbu.. Ils croquaient dans un big Mac........

Elle est belle la vie hahahaha

Arrivederci ;)
 
Haut