L’etat islamique planifie l’invasion de l’europe depuis la libye

de toute façon avant de cfracher sur ce groupe il faut cracher sur ses chiens de super heros occidentaux qui ont créé tout ses groupes en attaquant ses pays arabe

Daech contient dans ses rangs des gens qui ne sont pas des soldats professionnels sans compter les illuminés qui les accompagnent avec des voyous délinquants paumés et analphabètes venant des banlieues occidentales.
C'est avec des gens comme ça qu'ils veulent honorer l'Islam
 

Neytha

VIB
lol je n'ai jms dit que mossoul est comparable a rome

mais l'avenir nous dira ce qu'il peut se passer

mossoul il y a 15 ans etait tres bien structurer aussi bien qu'une ville en italie
Ce sont des conflits qui ont des racines tellement troubles, que la passion et la "déraison" n'aide pas.

Il y'a un jeu de dupes des "deux côtés". Faire croire que l'EI va entrer en Europe est aussi absurde que de faire croire que l'EI est sorti de terre "seul".

Je ne crois pas du tout à des combats sur le sol europeen. Par contre cette menace servira surement à aller plus loin encore dans les politiques anti terroristes avec tous les impacts négatifs que cela entraine.
Le conflit va impacter de plus en plus l'Europe surement via les politiques anti terroristes, les attentats

Concernant les combats, la vraie crainte c'est que l'EI ne va surement pas cesser d'exister là où il a déjà planté sa tente. A mon avis c'est parti pour durer tres longtemps et se propager plus encore en Afrique
 
Ce sont des conflits qui ont des racines tellement troubles, que la passion et la "déraison" n'aide pas.

Il y'a un jeu de dupes des "deux côtés". Faire croire que l'EI va entrer en Europe est aussi absurde que de faire croire que l'EI est sorti de terre "seul".

Je ne crois pas du tout à des combats sur le sol europeen. Par contre cette menace servira surement à aller plus loin encore dans les politiques anti terroristes avec tous les impacts négatifs que cela entraine.
Le conflit va impacter de plus en plus l'Europe surement via les politiques anti terroristes, les attentats

Concernant les combats, la vraie crainte c'est que l'EI ne va surement pas cesser d'exister là où il a déjà planté sa tente. A mon avis c'est parti pour durer tres longtemps et se propager plus encore en Afrique


coulibaly avait preter allegeance a l'etat islamique et il a frapper en europe

et les message de l'etat islamique a leur disciple en europe sont nombreux il suffit de mater leur video

donc l'ei est deja en europe certes de maniere clandestines

mais je ne serais pas etonné que demain des groupes se forment et attaque en agissant pour l'ei
 
Daech contient dans ses rangs des gens qui ne sont pas des soldats professionnels sans compter les illuminés qui les accompagnent avec des voyous délinquants paumés et analphabètes venant des banlieues occidentales.
C'est avec des gens comme ça qu'ils veulent honorer l'Islam


il y a de tout ds l'ei

des paumé, des ex voyou et aussi des medecins, ingenieur

tout comme ds al qaida il y avait des personnes très cultivé et de bon niveau social
et ça meme les speciliaste du terrorsime le dise
 

Neytha

VIB
coulibaly avait preter allegeance a l'etat islamique et il a frapper en europe

et les message de l'etat islamique a leur disciple en europe sont nombreux il suffit de mater leur video

donc l'ei est deja en europe certes de maniere clandestines

mais je ne serais pas etonné que demain des groupes se forment et attaque en agissant pour l'ei
C'est ce que je dis des attentas... Mais des troupes armées qui débarquent dans des flotilles et qui se mettent à envahir l'Italie ou l'Espagne, où est l'interet de croire à ça en faite ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ils fantasment... Faut pas oublier que l'Histoire de l'Europe a été inscrite dans le sang. Se battre, ils savent le faire. Ils sont juste en temps de paix. Niveau violence et fanatisme, les Nazis étaient assez doués niveau horreura. Daesh est une limite une tarlouze à côté. Maintenant si ils veulent se frotter à ce genre de chose à nouveau, je pense qu'il suffit d'une étincelle pour revoir surgir ces idéologies et leurs méthodes. Ils risqueraient de rencontrer un os... Ou deux...
 
Ils fantasment... Faut pas oublier que l'Histoire de l'Europe a été inscrite dans le sang. Se battre, ils savent le faire. Ils sont juste en temps de paix. Niveau violence et fanatisme, les Nazis étaient assez doués niveau horreura. Daesh est une limite une tarlouze à côté. Maintenant si ils veulent se frotter à ce genre de chose à nouveau, je pense qu'il suffit d'une étincelle pour revoir surgir ces idéologies et leurs méthodes. Ils risqueraient de rencontrer un os... Ou deux...

Oui , on oublie souvent sur quoi l'europe est fondé . Nos générations ( en Europe ) n'ont pas connu la guerre .. Avant tout les 20 ans une guerres éclatait . 70 ans de paix , c'est exceptionnel .
 
Ils sont téléguidés depuis Tel Aviv, en passant par Washington, Riyad et Doha.
Avoue que c'est bizarre quand même, ils ne veulent pas attaquer israel qui est si proche d'eux géographiquement

Abou Bakr Big Daddy l'as dit "Israël n'est pas notre ennemis !" leur ennemis c'est l'Occident, c'est pour ça qu'ils massacrent les musulmans et vont enquiquiner Bashar Al Salade, parce que c'est des méchant occidentaux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement !

Un peu d'exercice ne nous feras pas de mal et je serais a t'es côtés sur le champ de bataille camarade ! ^^

Ce serait un honneur pour moi ! :)

Plus sérieusement j'espères que cela n'arrivera pas, mais faut pas se laisser marcher dessus non plus.

Justement, je suis convaincu que rien de "grave" (c'est à dire rien de plus grave qu'un attentat) ne se produira. Mieux vaut donc en rire qu'en pleurer, et répondre à leurs bravades par la bravade ! ;)

Rome et les capitales européennes ne sont pas en danger. Ce sont les peuples du Moyen-Orient qui sont dans la tourmente.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils fantasment... Faut pas oublier que l'Histoire de l'Europe a été inscrite dans le sang. Se battre, ils savent le faire. Ils sont juste en temps de paix. Niveau violence et fanatisme, les Nazis étaient assez doués niveau horreura. Daesh est une limite une tarlouze à côté. Maintenant si ils veulent se frotter à ce genre de chose à nouveau, je pense qu'il suffit d'une étincelle pour revoir surgir ces idéologies et leurs méthodes. Ils risqueraient de rencontrer un os... Ou deux...

Ja, mein Herr ! :D

 
Ce serait un honneur pour moi ! :)

Pareillement ! ;)

Justement, je suis convaincu que rien de "grave" (c'est à dire rien de plus grave qu'un attentat) ne se produira. Mieux vaut donc en rire qu'en pleurer, et répondre à leurs bravades par la bravade ! ;)

Rome et les capitales européennes ne sont pas en danger. Ce sont les peuples du Moyen-Orient qui sont dans la tourmente.

Je suis pas d'accords quand tu dis rien de grave, un attentat reste grave même si il est isolé car vraiment tuer des innocents c'est une tragédie.

J'espères que les services secret feront bien leur boulot, qu'ils arrête de nous espionné et nous pisté sur internet nous autres pauvre badaud, des choses plus grave se trame.
 
Ils vont faire comme les Ricains pour débarquer : Sicile, Italie du Sud, Provence et Normandie !
Avec un peu de chance, en 2 ans, ils seront à Berlin !
Un conseil : éviter les Pays-bas et les Ardennes.

L'URSS avaient pris la moitié de l'Europe en moins d'1 ans suite aux attaques d'Hitler et ses millions de morts .
quelques millions de soldats Russes et l'Europe était envahi vite fait ( l'Est de l'allemagne RDA est résté sovietique pendant 45 ans )

mort de rire, daesh avec 30 000 ou 50 000, ils vont faire quoi ces vautours, ces charognards ?
se faire défoncer ou ils iront incha Allah . en tout cas ils ont bien reculé au Sham en suivvant les cartes !

PS : Tout les dirigeants Irakiens n'ont d’expérience politique indépendante que quelques années + les années d'occupation ! Car Saddam et ses ministres avaient une expérience politique et personne d'autre !
C ETAIT UNE MAUVAISE IDEE DE LAISSER LA SAHWAT SUNNI DANS LE TRIANGLE SUNNITES ( qui n'éxiste plus depuis ) + AUTONOMIE POLITIQUE AU KURDISTAN ( c'est moins grave, Mossul ne fait pas parti du Kurdistan autonome qui n'est pas envahi grace aux fous furieux PESHMERGAAAAAA )

NEWS : Info des amis Kurdes, ils disposent d'un million d'hommes armées réparti dans les différents pays .
 
Dernière édition:
Ils sont sérieux dans leurs trip ? :intello:

La folie et la haine se nourrisent de tout ce qui est étranger à la raison pure, hélas, ce qui les rend bel et biens sérieux dans leurs visées hégémonistes. Le rêve de ces artistes de la kalashnikov est d'implanter la charia dans le monde entier, par la force au besoin.... le vieux délire des fous d'allah n'a jamais pris une ride...
 

firar

VIB
Ils fantasment... Faut pas oublier que l'Histoire de l'Europe a été inscrite dans le sang. Se battre, ils savent le faire. Ils sont juste en temps de paix. Niveau violence et fanatisme, les Nazis étaient assez doués niveau horreura. Daesh est une limite une tarlouze à côté. Maintenant si ils veulent se frotter à ce genre de chose à nouveau, je pense qu'il suffit d'une étincelle pour revoir surgir ces idéologies et leurs méthodes. Ils risqueraient de rencontrer un os... Ou deux...
surtout que les moyens militaires ne sont pas du même niveau.
En sus Daesh a maintenant un territoire à défendre.
Donc une vulnérabilité qu'il ne possédait pas.
Que feront t ils devant un assaut aérien massif comme ceux qu'avait subit l’Irak de Saddam?
Ils se terrerons comme des rats puisqu'ils n'ont pas les moyens de contre attaquer dans les airs.
 

firar

VIB
C'est ce que je dis des attentas... Mais des troupes armées qui débarquent dans des flotilles et qui se mettent à envahir l'Italie ou l'Espagne, où est l'interet de croire à ça en faite ?
Pour refaire vivre la glorieuse épopée de Tariq ibn Ziyad à Gibraltar.
Il y a des nostalgiques de cette époque.:rolleyes:
 
Exactement !

Un peu d'exercice ne nous feras pas de mal et je serais a t'es côtés sur le champ de bataille camarade ! ^^

Plus sérieusement j'espères que cela n'arrivera pas, mais faut pas se laisser marcher dessus non plus.
les poissons de la méditérrannée seraient contents eux aussi qu'ils arrivent quoiqu'ils méritent une meilleure nourriture ces pauvres poissons
 
Pas besoin de jugement!!:sournois:

Justement si, inutile d'égaler leur conception sanguinaire et barbare de la justice... et également pour ne pas donner du blé à moudres aux gentils "bétas" du forum ou d'ailleurs qui n'attendraient que ca pour s'écrier "vous voyez, les occidentaux ne valent pas mieux" :)
 

firar

VIB
Justement si, inutile d'égaler leur conception sanguinaire et barbare de la justice... et également pour ne pas donner du blé à moudres aux gentils "bétas" du forum ou d'ailleurs qui n'attendraient que ca pour s'écrier "vous voyez, les occidentaux ne valent pas mieux" :)
De toutes façons ils crieront toujours contre ces mécréants d'occidentaux qui les spolient, les humilient.
Je viens de lire que certains demandent des dommages à l'Espagne pour les massacres des années 20.
En retour les ibères vont peut être demander des dommages pour les massacres lors de la présence arabo berbéro musulmane en Al Andalous. parce que ce n'est pas ce qui a fait défaut à l'encontre de ce qu'on s'auto-persuade que cela fût
Certains seront toujours contre l'occident que cela soit pour les actes passés, présents ou à venir.
C'est épidermique.
Nous sommes les bons opprimés et eux les méchants oppresseurs.
Alors autant que l'occident mécréant leurs donne des raisons de se plaindre et de gémir.
 
Justement si, inutile d'égaler leur conception sanguinaire et barbare de la justice... et également pour ne pas donner du blé à moudres aux gentils "bétas" du forum ou d'ailleurs qui n'attendraient que ca pour s'écrier "vous voyez, les occidentaux ne valent pas mieux" :)

Tata Sinear a encore oublié de prendre ses cachets.
 
On en viendrait presque à espérer qu'ils osent s'aventurer en Europen, histoire de pouvoir les neutraliser une bonne fois et les juger pour leurs crimes.

leur but n'est pas d'envahir l'Europe mais de controler les pays Musulmans !

Finalement ce ne sont que des Charognards ! un pays affaiblie ou avec un gouvernement sans experience et hop !

L'Egypte ils aurons mal car les généraux n'ont pas bougés depuis longtemps eux et ils ont de l’expérience tout comme en Algérie .
 
De toutes façons ils crieront toujours contre ces mécréants d'occidentaux qui les spolient, les humilient.
Je viens de lire que certains demandent des dommages à l'Espagne pour les massacres des années 20.
En retour les ibères vont peut être demander des dommages pour les massacres lors de la présence arabo berbéro musulmane en Al Andalous. parce que ce n'est pas ce qui a fait défaut à l'encontre de ce qu'on s'auto-persuade que cela fût
Certains seront toujours contre l'occident que cela soit pour les actes passés, présents ou à venir.
C'est épidermique.
Nous sommes les bons opprimés et eux les méchants oppresseurs.
Alors autant que l'occident mécréant leurs donne des raisons de se plaindre et de gémir.

Je comprends le point de vue, mais je n'adhère par principe pas à une logique belligérante. La légitime défense s'ils attaquent, oui, mais pas au-delà, càd pas de logique de "génocide" jusqu'au dernier en profitant qu'ils soient à nos portes, je suis plutôt en faveur d'un jugement de leurs crimes, même s'ils ne risquent pas de reconnaître la légitimité de nos tribunaux et d'un emprisonnement. Toute mort inutile en cas de conflit armé doit être évitée une fois que la victoire est déjà assurée
 
Haut