L’etat islamique planifie l’invasion de l’europe depuis la libye

Quel bande de ploucs !!

Qu'ils aillent d'abord tenter de reconquérir jerusalem :sournois:

Non ça ils peuvent pas faire, on ne leur a pas donné l'autorisation.

Ce sont les doctrines saoudiennes rétrogrades, pseudo-salafiste, ultra violente, d'abord tuer les musulmans hypocrites (tous ceux qui sont pas d'accord avec eux) ça c'est facile, tuer quelques chrétiens pour entretenir les haines inter religieuses, planifier des attentats à Paris et de manière générale foutre le boxon. Des doctrines qui s'attaquent d'abord aux musulmans/pays musulmans et jamais aux alliés de l'Arabie Saoudite (Israel/US). Il n y avait pas un de ces savants saoudiens de la même obédience qui a demandé aux Palestiniens de quitter la Palestine parce que c'était devenu un pays de kafirin dirigés par les juifs? Un islam repoussoir que les israeliens adorent, c'est tout bénéf pour eux. Il faut écouter le mufti de Jérusalem sur ce genre de groupe avec ce genre de doctrine, j'ai posté des vidéos de lui.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ils ont profité du chaos pour leur avancée.
Faire croire qu'ils sont en capacité d'envahir des pays qui sont eux cadrés est une grosse fumisterie. Le but est juste d'attirer les brebizs égarées qui ont une haine de l'occident et de distiller de la peur

C'est aussi mon avis. Par contre, ça donne une image de puissance qui séduira certaines personnes déjà hésitantes : en voyant s'étendre le conflit où se trouve l'EI, ça donne une impression d'inefficacité des interventions à leur encontre.
Car il ne faut pas oublier que la soit-disant stabilité d'un "califat" est une image de marque qui se vent très bien chez les candidats djihadistes - c'est depuis l'appellation d'état, d'une zone stable leur appartenant qu'il y a eu une recrudescence des candidats.
C'est pour cette raison qu'on a commencé à en avoir des couples, avec leurs enfants, partir là-bas.


Il n'y a pas de menaces d'invasions.
Par contre, on peut craindre l'arrivée en douce de terroristes entrainés, qui ne seront répertoriés nul part et donc très discret.
 
Quel bande de ploucs !!

Qu'ils aillent d'abord tenter de reconquérir jerusalem :sournois:

C'est vrai que c'est bizarre, on nous dit que Abu Bakr Big Daddy c'est pas un agent sioniste infiltré mais les Daeschiens veulent attaquer tous le monde sauf Israël.

Quand le chien attaque tous le monde sauf une personne tu peux êtres sûr que c'est le maître du clebs...
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est vrai que c'est bizarre, on nous dit que Abu Bakr Big Daddy c'est pas un agent sioniste infiltré mais Daesh veulent attaquer tous monde sauf Israël.

Quand le chien attaque tous le monde sauf une personne tu peux êtres sûr que c'est le maître du clebs...
... ou que le cleb en a une peur bleue.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un chien aime et craint son maître c'est pour ça qu'il lui obéit au doigt et à l'oeil et par se cacher dans sa niche la queue entre les pattes quand sa gueule.
Rien n'est impossible. Mais j'y crois pas. ISIS veut d'abord consolider son controle du territoire qu'ils ont vole a l'Orak et a la Syrie avant de continuer a s'etendre (la Libye est un cas particulier...). Faut pas oublier qu'ils ont beaucoup de baathistes saddamites dans leur chaine de commande, des saddamites qui ont d'autres priorites...
 
Rien n'est impossible. Mais j'y crois pas. ISIS veut d'abord consolider son controle du territoire qu'ils ont vole a l'Orak et a la Syrie avant de continuer a s'etendre (la Libye est un cas particulier...). Faut pas oublier qu'ils ont beaucoup de baathistes saddamites dans leur chaine de commande, des saddamites qui ont d'autres priorites...

Ils flippent d'attaquer Israël car plus puissant qu'eux tout en voulant attaquer l'Occident infiniment plus puissant qu'Israël !

Super cohérent...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ils flippent d'attaquer Israël car plus puissant qu'eux tout en voulant attaquer l'Occident infiniment plus puissant qu'Israël !

Super cohérent...
Ils savent qu'Israel peut repondre avec l'option atomique (ISIS controlent des territoires, sont donc vulnerables); une option que l'Occident n'ose pas employer. Ils pensent que Netanyahu est suffisament fou d'appuyer sur le bouton; ca les dissuade ... du moins pour l'instant.
 
Ils savent qu'Israel peut repondre avec l'option atomique (ISIS controlent des territoires, sont donc vulnerables); une option que l'Occident n'ose pas employer. Ils pensent que Netanyahu est suffisament fou d'appuyer sur le bouton; ca les dissuade ... du moins pour l'instant.

Mais Bibi si il flingue le moyen orient il ce flingue lui même réfléchis Farid ! il leur faut leur croquettes ! c'est pas pour rien que sur bladi on les surnommes les daechiens !
 
C'est aussi mon avis. Par contre, ça donne une image de puissance qui séduira certaines personnes déjà hésitantes : en voyant s'étendre le conflit où se trouve l'EI, ça donne une impression d'inefficacité des interventions à leur encontre.
Car il ne faut pas oublier que la soit-disant stabilité d'un "califat" est une image de marque qui se vent très bien chez les candidats djihadistes - c'est depuis l'appellation d'état, d'une zone stable leur appartenant qu'il y a eu une recrudescence des candidats.
C'est pour cette raison qu'on a commencé à en avoir des couples, avec leurs enfants, partir là-bas.


Il n'y a pas de menaces d'invasions.
Par contre, on peut craindre l'arrivée en douce de terroristes entrainés, qui ne seront répertoriés nul part et donc très discret.

aussi endoctrinés et fanatiques soient-ils, daesh ne pense pas sérieusement un instant à attaquer l'Europe "mécréante", ils font juste monter la sauce afin d'entretenir une peur et une certaine publicité qui sert leurs desseins. Là où ils tenteront en revanche d'affaiblir l'Europe, est en créant délibérément un flot de réfugies qui s'y dirigeront pour échapper aux massacres. Et en comptant ci et là sur des actions terroristes isolées d'éléments radicaux implantés en Europe.
 
Des plans de l’Etat Islamique (EI) pour conquérir l’Europe via la Libye ont été révélés par un groupe anti-terroriste britannique, Quilliam. En raison de son emplacement continental idéal, les combattants de l’EI souhaitent utiliser ce pays comme passerelle pour faire transiter des combattants d’Afrique du Nord par la Méditerranée.

Selon les informations de Quilliam, la stratégie de l’Etat Islamique est de transporter illégalement des combattants par la Méditerranée, de Libye vers les différents ports d’Europe du Sud, comme Lampedusa en Italie (qui se situe à moins de 500 kilomètres de distance des côtes libyennes) et ainsi débuter la guerre sur l’ensemble du sud de l’Europe.

Le document est rédigé par un membre important de l’Etat Islamique d’Irak et du Levant, connu sous le pseudonyme d’Abu Ibrahim al-Libim. Il est considéré comme un recruteur influent sur Internet. Les analystes le considèrent comme un propagandiste influent et très suivi.

« Twitter a fermé à plusieurs reprises les comptes de Libim et à chaque fois qu’il crée un nouveau compte, il reçoit des milliers d’adeptes très rapidement, typique d’une importante influence » a déclaré Charlie Winter, chercheur à la Fondation Quilliam.

Les plans de Libim se composent d’une première phase, qui repose sur l’utilisation d’immigrants illégaux pour débarquer en Europe du Sud, puis d’une seconde phase, avec des attaques tous azimuts sur l’Europe méridionale, avec pour objectif de semer la violence et le chaos.

Les membres de l’EI espèrent réunir en Libye toute une armée de combattants originaires de Syrie et d’Irak pour envahir l’Europe.

« Nous allons conquérir Rome, par la permission d’Allah, » affirme le groupe dans une vidéo publiée dimanche exposant la décapitation de 21 égyptiens coptes – vidéo qui a conduit l’Egypte à organiser une campagne de bombardements sur des positions de l’Etat Islamique en Libye. Dans la vidéo, la Libye est décrit comme ayant « un immense potentiel », notamment avec les tonnes d’armes, de munitions et de pétrole laissés sur place après l’éviction du colonel Mouammar Kadhafi en 2011.

Les services de renseignements italiens ont pour leur part intercepté des conversations téléphoniques dans lesquelles l’État Islamique menace de faire venir en Europe 500.000 à 700.000 migrants embarqués sur des centaines d’embarcations afin de frapper « psychologiquement » l’Europe si celle-ci décidait de s’attaquer à la Libye. Dans le même temps, les partisans de l’État Islamique « se mélangeront » aux demandeurs d’asile qui traversent la Méditerranée, pour être ainsi accueillis en Europe.

Plus de 207 000 personnes ont tenté cette année de rejoindre l’Europe depuis la Méditerranée.

Source : Quilliamfoundation / RT / The Telegraph / DailyMail / Le Journal du Siècle

Quelle bande de charlots... .
Pour rejoindre ce groupe faut quand même avoir une belle VDM :eek:
 
qu'a t elle proposé?
Rien
Wallou
Nib
Peau de zob.
De l’anti-sémitisme primaire en faisant huer un symbole du sionisme.
De l’anti-islamisme en jouant sur la peur.
Y a rien de nouveau.
N'est pas Hitler qui veut.

Il y a une autre vidéo sur laquelle je suis tombée dans le menu de celle postée avant : elle dit que si elle était présidente(oh malheur!) , il y aurait une ligne rouge c'est de ne pas laisser des financements du Qatar ou d'Arabie saoudite entraient sur le sol francais et ne pas avoir de relations diplomatiques avec tous les Etats terroristes (la liste étant longue bonne chance à elle et surtout dans cette liste il faut surement inclure des "démocraties" comme les Etats Unis, Israël, et la France et le Royaume uni etc..) .

Bref autant vivre en autarcie lol ou alors elle ment bien !
 

Le Pen, je suis contre sa politique intérieur Française ! contre sa politique Europeene ! Je suis contre le racisme de certains de ses élécteurs !

=> Mais en politique internationale je suis 100% d'accord sur son point de vue de la crise Palestinienne, Syrienne, Libyenne, Russe/Ukraine .
Je suis 100% d'accord avec elle sur la crise au Yemen, au Bahrein, au qatar, a l'Est Saoudien .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Et aller c'est reparti ! La Peine revient rentrée dans le subconscient des moutons que qualifié ironiquement Béber de "ministre des affaires étrangères" c'est un réflexe d'extrême droite, elle mérite son salaire...

Scoco je comprends pas ce que tu lui trouve.
Elle dit la vérité ! Ni Sarko ni Flamby ni le Valls Sio n'oseront le dire!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le Pen, je suis contre sa politique intérieur Française ! contre sa politique Europeene ! Je suis contre le racisme de certains de ses élécteurs !

=> Mais en politique internationale je suis 100% d'accord sur son point de vue de la crise Palestinienne, Syrienne, Libyenne, Russe/Ukraine .
Je suis 100% d'accord avec elle sur la crise au Yemen, au Bahrein, au qatar, a l'Est Saoudien .
+1 !
 
Elle dit la vérité ! Ni Sarko ni Flamby ni le Valls Sio n'oseront le dire!

raha ghir 7am9a o ghalou liha zaghrti?
les extrémistes sont comme des vautours, ils se nourrissent des cadavres et des déchets. jamais ils ne seront les rois de cette jungle :D
ces derniers temps, ils se portent bien car la société produit trop de déchets.
j'espère qu'il y aura une reprise de l'économie qui signera la fin de leur lune de miel.
 
Haut