L’etat islamique planifie l’invasion de l’europe depuis la libye

Ouais mais je ne sais pas si il faut la croire ... Même si elle dit tout haut ce qu'on pense tout bas sur l'Irak et le printemps arabe. Elle a tout de même un discours fasciste et raciste sur les autres thèmes de société donc je ne peux pas adhérer, c'est contre toutes mes convictions.

Merci pour la vidéo. Je ne l'avais pas vu ce débat.

Elle va passer, c'est sur, on peut dire merci au frêres Kouachi et autres Merrah and co !
je pense que ça ne changeras pas grand chose, droite, gauche, extreme droite ou gauche .

Elle avait dit sur un autre discour qu'elle ne s'en prendrais pas au Français de convictions musulmane qui ne causent aucuns problémes ni contre les etrangers qui se comportent bien . ses élécteurs sont en majorité racistes, c'est vrai . On verras bien de toute maniere .

puis les des sont jeté, on auras beau voté, mais depuis les attentats, je sent que quelque chose a changé en France ....
 

firar

VIB
Elle dit la vérité ! Ni Sarko ni Flamby ni le Valls Sio n'oseront le dire!
Réécoute, elle ne dit rien.
Elle dit que les autres sont des chèvres et que elle fera le contraire.
Ce qui veut surement dire qu'elle broutera de droite à gauche au lieu de gauche à droite.
Jusqu' à maintenant elle ne s'est engagé sur rien.
La seule chose qu'elle est dit c'est que nous reviendrions au Franc mais avec une analyse complétement farfelue.
Comme si le reste du monde n'existait pas et que seule, elle assurera la destinée et la valeur du Franc.
 
mais depuis les attentats, je sent que quelque chose a changé en France ....

C'est bien ce qui m'inquiète et qui a suscité un réveil et sursaut citoyen et d'information de ma part. Je vois que beaucoup de choses ont changé (cela fait des années) mais je ne le voyais pas clairement. C'est inquiétant, on se sent un peu trahi par cette France qu'on a pourtant adoptée et intégrée.

Mais il y aura une autre alternative entre sarko, hollande et marine j'en suis sure! Il faut juste faire le bon choix même si ce ne sera pas tout à gauche mais un peu au centre droit.
 
Sous la gauche et la droite ! Toutes les forces policiéres du pays sont concentrés sur les délinquants d'origines etrangéres laissant ainsi les Délinquants blancs des villes tranquilles ! ( j'ais des preuves, documentaire, documents, que je peut retrouver ) on va controler le brun ou casquette et pas le blanc, on va embaucher de preference untel que untel ! Donc gauche droite appliquent des politique d'éxtreme droite ou ils laissent faire leur police sans intervenir !
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
+ 1 ...qu'est ce qui s'est passé? Les Américains ne sont arrivés que des siècles plus tard...
Mmmmh, l'appauvrissement de la civilisation arabo musulmane par les portugais et espagnols en bloquant les routes commerciales maritimes, puis un "Islam des villes" appauvries qui a fini par s'effacer pour laisser sa place à un "Islam des campagnes" ?
 
c('est la ou tu delires completement ou tu es clairement ignorant de ce sujet

au pakitan donc des non arabes ont preter allegeance a l'etat islamique, des soudanais (d'ailleurs l'azuteur de l'attentat en lybie etait un soudanais)

sans parler des maghrebin notament les tunisiens en masse

il y a des kurdes aussi l'un de leur principal chef etait un kurde

des groupes en indonesies et meme au niger

et les seuls groupes qui leur prete pas encorte allegeance sont des groupes qui sont resté fidele a al qaida du moins pour l'instant.....

la tu parles de quelques extremistes, pas d el'ensemble d ela population, ni des gouvernements...
quelques gouttes d'eau dans l'océan
 
de toute façon avant de cfracher sur ce groupe il faut cracher sur ses chiens de super heros occidentaux qui ont créé tout ses groupes en attaquant ses pays arabe

ou plutot aux pays du golfe qui ont exporté leur extremisme religieux et ont financé ces groupes, qui ont fini par faire le 11 septembre, la suite on la connait
 
Justement ayant vu comment les ricains ont plié la garde républicaine de Saddam, pour moi la durée de cette farce est une énigme que rien de rationnel ne saurait expliquer. Ce laissez-faire est si choquant que je me demande quel rôle terrible ces idiots utiles n'ont encore accompli.

c'es tjuste qu'apres 10 ans de guerre en Irak la popualtion americaine n'a pas l'intentnion de soutenir une autre guerre dna sce pays dont ils n'ont jamais rien eu à foutre.

eux non plus n'ont pas oublié les mensonges du gpouv Bush
 
coulibaly avait preter allegeance a l'etat islamique et il a frapper en europe

et les message de l'etat islamique a leur disciple en europe sont nombreux il suffit de mater leur video

donc l'ei est deja en europe certes de maniere clandestines

mais je ne serais pas etonné que demain des groupes se forment et attaque en agissant pour l'ei

c'est clair la France est a deux doigt de se rendre....
 
Mossoul ne s'est pas battue, elle a ete prise par surprise grace à des aides internes.
sinon comment expliquer que la ville se soit rendu quasi sans combat et que Daesh ai mis la main sur le pognon ?

Les Sunnites tenaient a ce que ce soit la Sahwat Sunni ( branche de l'armée ) qui controle le triangle sunnite + Mossul a majorité Sunnite et les bases .
l'EI chaque fois qu'ils prennent une ville, ils controlent toutes les mosqués et passent un message de leur Khalif ! ça s'entend des km a la ronde et les gens/millitaires ont très peur .

Le Sahwat sunni a fuie, et les prisonniers entérrés vivant ! y as des videos ... La Sawat n'existe plus et une tribu qui ne s'est pas soumis as été éxécuté entierrement, on parle de milliers de Sunnites tué par l'EI en Iraq . tu les soutient sinon l'EI te génocide !
 
l'EI menace d'envahir Rome, l'Italie !
A croire que c'est + facile d'envahir Rome que d'envahir Tel Aviv ???

Je crois qu'ils n'ont pas les mêmes priorités !
c'est dans la video de la décapitation des coptes qu'ils ont crié " on va envahir Rome ( Rouma ) " ...
 
Dernière édition:
En mm temps, le Vatican est à Rome est ce que ce n'est pas pour ça?

D'un autre côté le Vatican n'est pas représentatif de la chrétienté mais du catholicisme seulement....Or le catholicisme est en perte de vitesse se sont plutôt les évangélistes qui prospèrent.


Ils sont obnubiles par Rome. Une enquete sur ISIS sur... je crois Arte, contenait un petit clip propagandiste de Daesh ou ils font exploser une statue romaine et la remplacent par leur drapeau. Ils pensent en categories religieuses, et pensent etre en lutte contre le monde chretien; et selon eux, la capitale du monde chretien, c'est Rome. C'est a mdr... :D
 
ou plutot aux pays du golfe qui ont exporté leur extremisme religieux et ont financé ces groupes, qui ont fini par faire le 11 septembre, la suite on la connait


tu na aucune preuve pour affirmer cela

tu repete seulement les debilités des gauchistes

les pays du golfs n'ont aucun interret a financer la dawla car pour la dawla les premier a eliminer sont justement ses gouverneurs arabes qu'il appelent tawaghits!!!

vous êtes depassé par tout ce qui se passe

c'est comme dire que c'est le gouvernement espanol qui finance l'ETA

ou que la france finance les nationalistes corse ou que le maroc finance le polisario

c'est stupide et sans fondement
 
en tous service secret ZERO

et sans parler de la police française qui s'est sauvé face aux deux terroristes

"en tous service secret ZERO"

Tu te trompe, les services secret ils font ralentir mon PC du coup sa flingue mon travail ou sa rame quand je joue aux jeux en ligne et pourtant je suis pas de Daesh ! donc ils cherchent les mecs ! mais apparemment ils ont pas capté que bladi c'est pas en Libye ou en Irak...
 
"en tous service secret ZERO"

Tu te trompe, les services secret ils font ralentir mon PC du coup sa flingue mon travail ou sa rame quand je joue aux jeux en ligne et pourtant je suis pas de Daesh ! donc ils cherchent les mecs ! mais apparemment ils ont pas capté que bladi c'est pas en Libye ou en Irak...

c'est ce qsue je dis ZERO

on cherche pas des terroriste sur des forums comme ca au pif

il faut un travail de terrain et si ils sont ps foutu de leur faire faut laisser sa place a des gens plus competents!!!!

meme moi je serais plus competent qu''eux et sans avoir eu de formation lol
 
c'est ce qsue je dis ZERO

on cherche pas des terroriste sur des forums comme ca au pif

il faut un travail de terrain et si ils sont ps foutu de leur faire faut laisser sa place a des gens plus competents!!!!

meme moi je serais plus competent qu''eux et sans avoir eu de formation lol

Non mais les gens compétent il se suicide...personne sait pourquoi c'est comme ça...
 
Aprés les deux chocs pétroliers beaucoup de gens issus de pays arabes sont partis travailler là-bas et sont revenus complétement lobotomisés.

Si l'on prends le cas du Maroc (mais c'est valable pour quasiment tous les pays musulmans) l'Arabie Saoudite et le Quatar en tête ont proposé aux différents gouvernements "un deal" on vous donne de l'argent et vous acceptez nos prêcheurs, le Maroc a accepté ainsi que la plupart des pays.

Alors oui, l’extrémisme religieux est bien la faute des pays du golfe Arabie saoudite en tête.

Avant les années 80 le Maroc ne connaissait pas l’extrémisme mais depuis qu'il a accueilli les prêcheurs Saoudien c'est devenu autre chose!



tu na aucune preuve pour affirmer cela

tu repete seulement les debilités des gauchistes

les pays du golfs n'ont aucun interret a financer la dawla car pour la dawla les premier a eliminer sont justement ses gouverneurs arabes qu'il appelent tawaghits!!!

vous êtes depassé par tout ce qui se passe

c'est comme dire que c'est le gouvernement espanol qui finance l'ETA

ou que la france finance les nationalistes corse ou que le maroc finance le polisario

c'est stupide et sans fondement
 
Aprés les deux chocs pétroliers beaucoup de gens issus de pays arabes sont partis travailler là-bas et sont revenus complétement lobotomisés.

Si l'on prends le cas du Maroc (mais c'est valable pour quasiment tous les pays musulmans) l'Arabie Saoudite et le Quatar en tête ont proposé aux différents gouvernements "un deal" on vous donne de l'argent et vous acceptez nos prêcheurs, le Maroc a accepté ainsi que la plupart des pays.

Alors oui, l’extrémisme religieux est bien la faute des pays du golfe Arabie saoudite en tête.

Avant les années 80 le Maroc ne connaissait pas l’extrémisme mais depuis qu'il a accueilli les prêcheurs Saoudien c'est devenu autre chose!


encore n'importe quoi

au maroc les precheurs sont tous marocain

il ny a aucun saoudien ou qatarien

vous dites n'importe quoi

les gens se sente arnaquer par leur gouvernements donc quand un groupe appel a renverser ses gouverneurs etc il est normal qu'il soit attirer par ce genre d'ideologie

pour preuve la dawa salafiya qu'on retrouve en arabie ou en france ou maroc sont les premiers a appler a l'obeissance des gouverneurs en disant qu'il faut leur obeir que ce sont nos representant qu'on ne doit pas s'occuper de politique etc etc

ce mouvement etait le premier a defendre khadafi ou bien leur gouverneur saoudien
 
En mm temps, le Vatican est à Rome est ce que ce n'est pas pour ça?

D'un autre côté le Vatican n'est pas représentatif de la chrétienté mais du catholicisme seulement....Or le catholicisme est en perte de vitesse se sont plutôt les évangélistes qui prospèrent.

J'ai l'impression qu'avec François ils sont en train de relever la tête. Il m'a l'air en phase avec l'air du temps, contrairement à ses predecesseurs.
 
Tu dois être bien jeune pour ne pas savoir ça! d'autre part je ne te parle pas de prêcheurs aujourd'hui mais des prêcheurs envoyés dans les années 80 par l’Arabie saoudite! si tu connais un peu ce pays tu devrais le savoir et si tu ne le sais pas ça veut pas dire que ça n'a pas existé ça veut juste dire que tu ne le sais pas!

C'est le wahabisme le cancer du monde Arabe! l’extrémisme que ces pays connaissent est issue du wahabo/salafisme propagé par l'Arabie saoudite.

Idem, si tu as vécu au Maroc dans les années 70/80 tu te rendrais compte que les choses étaient totalement différentes de maintenant.

encore n'importe quoi

au maroc les precheurs sont tous marocain

il ny a aucun saoudien ou qatarien

vous dites n'importe quoi

les gens se sente arnaquer par leur gouvernements donc quand un groupe appel a renverser ses gouverneurs etc il est normal qu'il soit attirer par ce genre d'ideologie

pour preuve la dawa salafiya qu'on retrouve en arabie ou en france ou maroc sont les premiers a appler a l'obeissance des gouverneurs en disant qu'il faut leur obeir que ce sont nos representant qu'on ne doit pas s'occuper de politique etc etc

ce mouvement etait le premier a defendre khadafi ou bien leur gouverneur saoudien
 
je l'aime bien ce pape, moins coincé que les autres et il vit avec son temps en mm temps il a fréquenté les bas fonds de buenos aires et s'est occupé de vrais pauvres par conséquent il sait de quoi il parle!

mais je ne suis pas sûr que celà ait un impact sur la propagation du catholicisme disons juste que ce pape à la "côte"auprés de pas mal de monde catho, athée, musulman

J'ai l'impression qu'avec François ils sont en train de relever la tête. Il m'a l'air en phase avec l'air du temps, contrairement à ses predecesseurs.
 
Dernière édition:
Mmmmh, l'appauvrissement de la civilisation arabo musulmane par les portugais et espagnols en bloquant les routes commerciales maritimes, puis un "Islam des villes" appauvries qui a fini par s'effacer pour laisser sa place à un "Islam des campagnes" ?
Manque d'accès à l'éducation, au savoir, et à la connaissance je pense. C'est par ces biais là qu'une civilisation brille en étant créative, lettrée, scientifique...ce que le monde arabe était avant.
 

firar

VIB
J'ai l'impression qu'avec François ils sont en train de relever la tête. Il m'a l'air en phase avec l'air du temps, contrairement à ses predecesseurs.
j'ai voyagé en Amérique latine, je peux te dire que la bas l'église catho est pas en perte de vitesse.
c'est blindé à mort.
Aux philippines le pape a fait un tabac.
Je crois que l'on fait une fixette sur les catho à la vue de ce que l'on voit en Europe ou ils perdent du terrain mais ils se développent sur d'autres parties du monde disons dans les pays en voie de développement qui ne sont pas musulmans.
 
Haut