L'ex femme de mon futur mari a fuit avec ses enfants

Et puis elle ou il aurait déjà un avocat mais il ou elle veut qu on lui explique comment retrouve l adresse de son ex .son avocat aurait dû lui répondre sur la non présentation d enfant bref .


Il a pris un avocat d'après ce qu'elle dit enfin bref je ne mets pas sa parole en doute, rien ne me fait croire qu'elle a inventé tout ca pour emmerder les bladinautes
 
Il a pris un avocat d'après ce qu'elle dit enfin bref je ne mets pas sa parole en doute, rien ne me fait croire qu'elle a inventé tout ca pour emmerder les bladinautes
Je te dis pas que c est un fake je te dis que rien ds la procédure n est logique a partir de la j en conclu que cette histoire cache autre chose et vu les cas qui traînent sur le net c est fort probable je trouve cela très surprenant toute ces incohérences et s il veut des réponses il voit avec son avocat après tout il sert a ça non ?
 
Je te dis pas que c est un fake je te dis que rien ds la procédure n est logique a partir de la j en conclu que cette histoire cache autre chose et vu les cas qui traînent sur le net c est fort probable je trouve cela très surprenant toute ces incohérences et s il veut des réponses il voit avec son avocat après tout il sert a ça non ?

Elle connait mal son dossier certes mais son histoire peut être fausse comme elle peut être vraie aussi. Il faut la connaitre personnellement pour en juger. Moi je pars du principe qu’on n’ouvre pas ce genre de poste pour attirer l’attention ou cracher son l'ex femme de son homme, ne je vois l’intérêt, ce n’est que mon avis.
 
Elle connait mal son dossier certes mais son histoire peut être fausse comme elle peut être vraie aussi. Il faut la connaitre personnellement pour en juger. Moi je pars du principe qu’on n’ouvre pas ce genre de poste pour attirer l’attention ou cracher son l'ex femme de son homme, ne je vois l’intérêt, ce n’est que mon avis.
Moi je crois que ce genre de personnage aime se victimiser entre mal connaître la procédure et l'inventer y a un monde .
 
Vu toute ls incohérences lu hormis ds sa tête y a pas de rapt d enfants et souvent qd ça jusqu a la citation direct de ce que j ai compris c est le fait d un tiers . Bref tu serais bien étonnée du vices de certaines . Parcequ habituellement tu passes par la médiation et non une invit au tgi directement qu elle dit demande par un jaf mdrr connerie et mensonge cette femme ment .

Exactement, je trouve bizarre qu'on ne parle pas de cette phase.......
 
Rien ne justifie un rapt parental.

Entre nous, à la place de la posteuse ce me ferait bien ch** que mon future épouse récupère une garde qu'elle n'avait pas, que ses enfants qui ne sont pas les miens, s’installent chez moi a plein temps… je trouve la démarche la posteuse plutôt appréciable vu son statut de belle mère.

Rapt parental?! C'est ses enfants.....Elle a juste déménagé, et quand la posteuse dit qu'on ne sait pas où elle est....même moi, j'arriverais à te dire où elle est. Tu traces sa carte bleue, cette femme en 9 mois a bien dû faire un retrait d'argent, et même plusieurs, donc facile de la localiser.
Et puis je trouve bizarre de disparaître comme ça, le type peut très bien aller simplement demander à son ex belle-famille, ils savent forcément où elle se trouve. Si personne ne parle, c'est qu'il y a bien plus que ce la posteuse écrit, donc faut écouter les deux sons de cloches.
 
Rien ne justifie un rapt parental.

Entre nous, à la place de la posteuse ce me ferait bien ch** que mon future épouse récupère une garde qu'elle n'avait pas, que ses enfants qui ne sont pas les miens, s’installent chez moi a plein temps… je trouve la démarche la posteuse plutôt appréciable vu son statut de belle mère.

C'est ton avis d'homme, la plupart des femmes lui feraient sa fête.....
 
perso je trouve très bizarre que ce soit la "future femme" âgée à peine de 20 ans qui s'occupe de rechercher les enfants d'un homme d'une quarantaine d'années...

enfants qui auraient disparu de la circulation depuis presque 1 an:stop::confused:
Merci de le soulever, car quand je suis allée vérifier son profil j'ai eu un choc à ce sujet.
Elle dit avoir 21 ans, je trouve super lourd à porter sur ses épaules, .....
Je veux pas être méchante, mais je me demande bien si le type fait pas ça pour temporiser le supposé mariage qu'il lui a promis. En clair, il se moque d'elle.
Et elle, elle marche à fond.
 
Non elle a dit soit disant divorce a l amiable puis elle dit que le jaf n aurait pas statue sur la garde qu il dc agit d un soit disant arrangement alors qu on m explique comment un jaf prononce un divorce sans statuer sur la garde ?! Puis elle dit écrire au jaf et nous annonce de la correctionnel ? Elle nous dit qu elle n a pas d adresse mais pourtant cette femme reçoit des convocation puisqu elle donne le pouvoir pour se faire représenter ! Donc soit cette femme a communiqué son adresse au proc soit elle s est fait domicilié au tgi ds le cadre de certaine mesure bref cette femme ment ou c est un mec qui vient chercher des infos pour retrouver son ex qu il aurait tabasse !
Mince alors! J'ai donné une astuce sur comment la retrouver! :D
 
Merci de le soulever, car quand je suis allée vérifier son profil j'ai eu un choc à ce sujet.
Elle dit avoir 21 ans, je trouve super lourd à porter sur ses épaules, .....
Je veux pas être méchante, mais je me demande bien si le type fait pas ça pour temporiser le supposé mariage qu'il lui a promis. En clair, il se moque d'elle.
Et elle, elle marche à fond.
je pense plus ou moins ça moi aussi...elle ne devrait pas s'investir autant, ça ne la concerne pas (si c'est bien elle qui poste o_O )
 
Rapt parental?! C'est ses enfants.....Elle a juste déménagé, et quand la posteuse dit qu'on ne sait pas où elle est....même moi, j'arriverais à te dire où elle est. Tu traces sa carte bleue, cette femme en 9 mois a bien dû faire un retrait d'argent, et même plusieurs, donc facile de la localiser.
Et puis je trouve bizarre de disparaître comme ça, le type peut très bien aller simplement demander à son ex belle-famille, ils savent forcément où elle se trouve. Si personne ne parle, c'est qu'il y a bien plus que ce la posteuse écrit, donc faut écouter les deux sons de cloches.

C'est parce que c'est ses enfants qu'on appel ca rapt parental.
Des parents qui s'approprient leurs enfants en le privant de l'autre parent ce n'est pas ce qui manque. La justice est la pour les remettre à l'ordre.

Elle s'est mise en tord ce n'est pas au "type" de tracer sa carte bleue pour la retrouver mais à elle laisser ses coordonnées et respecter le jugement déjà rendu pour les modalités de visite sinon bienvenus les ennuis.

Je ne comprends pas votre acharnement sur la posteuse qui cherche à s'informer, sa situation est insignifiante aux yeux de la loi si ce qu'elle rapporte est vrai.
 
C'est parce que c'est ses enfants qu'on appel ca rapt parental.
Des parents qui s'approprient leurs enfants en le privant de l'autre parent ce n'est pas ce qui manque. La justice est la pour les remettre à l'ordre.

Elle s'est mise en tord ce n'est pas au "type" de tracer sa carte bleue pour la retrouver mais à elle laisser ses coordonnées et respecter le jugement déjà rendu pour les modalités de visite sinon bienvenus les ennuis.

Je ne comprends pas votre acharnement sur la posteuse qui cherche à s'informer, sa situation est insignifiante aux yeux de la loi si ce qu'elle rapporte est vrai.

Personnellement, je ne pense pas que la garde sera attribué exclusivement au père, je peux me tromper, mais cela n'engage que moi.
Ce qui me "choque", c'est que dans l'hypothèse où la garde lui serait attribuée.....et que la posteuse se marie avec lui, c'est que cette dernière qui aurait la charge des enfants! Et qu'elle n'a pas l'air de s'en rendre ou alors cela ne lui pose aucun cas de conscience.
Au Maroc, c'est peut-être normal (Moudawana), quoique je sais que si la femme n'est pas remariée, les enfants restent avec elle. Mais en France, ça marchera pas.
 
C'est parce que c'est ses enfants qu'on appel ca rapt parental.
Des parents qui s'approprient leurs enfants en le privant de l'autre parent ce n'est pas ce qui manque. La justice est la pour les remettre à l'ordre.

Elle s'est mise en tord ce n'est pas au "type" de tracer sa carte bleue pour la retrouver mais à elle laisser ses coordonnées et respecter le jugement déjà rendu pour les modalités de visite sinon bienvenus les ennuis.

Je ne comprends pas votre acharnement sur la posteuse qui cherche à s'informer, sa situation est insignifiante aux yeux de la loi si ce qu'elle rapporte est vrai.

Merci bcp

J'essaye de trouver solution comm tu di tt a fait.
Aujourd'hui il a été à son domicile pour voir ses enfants elle a fai une crise en disant aux enfants de ne pas s'approcher de lui. Alors ceux qui défendent cet mère vous eres anormaux
 
je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un hypocrite, je ne sonde pas les coeurs ... MAIS tout ceci doit apparaître comme d'énormes warning à la posteuse qui veut épouser cet homme


Je te remercie infiniment pr ton soutien
En Islam, je suis d'accord avec toi, sauf que là, la mère n'est pas musulmane et ça, ça change tout.

Il a devant lui une occasion en or pour reprendre ses enfants.
 
Non elle a dit soit disant divorce a l amiable puis elle dit que le jaf n aurait pas statue sur la garde qu il dc agit d un soit disant arrangement alors qu on m explique comment un jaf prononce un divorce sans statuer sur la garde ?! Puis elle dit écrire au jaf et nous annonce de la correctionnel ? Elle nous dit qu elle n a pas d adresse mais pourtant cette femme reçoit des convocation puisqu elle donne le pouvoir pour se faire représenter ! Donc soit cette femme a communiqué son adresse au proc soit elle s est fait domicilié au tgi ds le cadre de certaine mesure bref cette femme ment ou c est un mec qui vient chercher des infos pour retrouver son ex qu il aurait tabasse
Tu es dingue...
 
MERLIN TU DEVRAIS TE CALMER!!
JE N'AI ENVOYÉ PERSONNE EN CORRECTIONNEL.
JE NE SUI PA LA POUR PRENDRE SES ENFANTS. ALORS ARRETE DE PARLER POUR RIEN.
Mais oui biensur t as fait faire une citation direct donc cette femme va passe en correctionnel a cause de toi et toi seule ça te soigner ma grande ! De toute manière une fille de 20 ans qui joue les justicières alors que sont mari lui ne bougeait pas t as un gros soucis ce ne sont pas tes gosses donc reste a ta place ! J espère que ds qqs années tu seras a sa place ! T es une mythomane la procédure n a rien de cohérente a d autres tes conneries !
 
Mais oui biensur t as fait faire une citation direct donc cette femme va passe en correctionnel a cause de toi et toi seule ça te soigner ma grande ! De toute manière une fille de 20 ans qui joue les justicières alors que sont mari lui ne bougeait pas t as un gros soucis ce ne sont pas tes gosses donc reste a ta place ! J espère que ds qqs années tu seras a sa place ! T es une mythomane la procédure n a rien de cohérente a d autres tes conneries !

j'ai pas de compte à te rendre! Elle ne passe pas au correctionnel à cause de moi, ce n'est pas moi qui a jugé ainsi.
T un rageux toivasy tu sais quoi bouge de mon forum et va foutre la m.... ailleurs pas sur mon forum bouge de là
 
B

belgika

Non connecté
j'ai pas de compte à te rendre! Elle ne passe pas au correctionnel à cause de moi, ce n'est pas moi qui a jugé ainsi.
T un rageux toivasy tu sais quoi bouge de mon forum et va foutre la m.... ailleurs pas sur mon forum bouge de là


sur ton forum?
:D

explique calmement ton probleme c est un forum de discussions il faut accepter l avis et reponses des autres


du calme merci
 
Merci bcp

J'essaye de trouver solution comm tu di tt a fait.
Aujourd'hui il a été à son domicile pour voir ses enfants elle a fai une crise en disant aux enfants de ne pas s'approcher de lui. Alors ceux qui défendent cet mère vous eres anormaux

D
Merci bcp

J'essaye de trouver solution comm tu di tt a fait.
Aujourd'hui il a été à son domicile pour voir ses enfants elle a fai une crise en disant aux enfants de ne pas s'approcher de lui. Alors ceux qui défendent cet mère vous eres anormaux

Il faut que ton futur mari se fasse accompagner par des témoins qui lui feront des attestations sur le comportement de la mère pour les rajouter à son dossier devant le JAF.

Il peut aussi faire appel à la police car un jugement a été rendu et son droit de visite doit être exercé et la police a le devoir de le faire appliquer si il fait appel à eux.

Pour les autres qui spéculent sur ta vie privée, ton époux, tes motivations etc tu les ignores ;)
 
Dernière édition:
D


Il faut que ton futur mari se fasse accompagner par des témoins qui lui feront des attestations sur le comportement de la mère pour les rajouter à son dossier devant le JAF.

Il peut aussi faire appel à la police car un jugement a été rendu et son droit de visiter doit être exercé et la police a le devoir de le faire appliquer si il fait appel à eux.

Pour les autres qui spéculent sur ta vie privée, ton époux, tes motivations etc tu les ignores ;)

je te remercie infiniment pour ton aide.
cen'est pas un FAKE comme l'a signalé "Merlin l'emmerdeur". J'essaye d'expliquer tout cela à ma facon c'est peut être mal dit mais bon toi au moins tu m'as comprise;
BRAVO
 
D


Il faut que ton futur mari se fasse accompagner par des témoins qui lui feront des attestations sur le comportement de la mère pour les rajouter à son dossier devant le JAF.

Il peut aussi faire appel à la police car un jugement a été rendu et son droit de visiter doit être exercé et la police a le devoir de le faire appliquer si il fait appel à eux.

Pour les autres qui spéculent sur ta vie privée, ton époux, tes motivations etc tu les ignores ;)

il s'est présenté seul a son domicile mais elle n'a pas ouvert la porte donc il a appelé la gendarmerie qui été venu constaté lé fait. mais finalement ils ont rien pu faire pour qu'il exerce sa garde car normalement il doit les prendre cette smaine.
Après cette crise les gendarmes ont convoqué mon mari pur qu'il dépose plainte voila
 
il s'est présenté seul a son domicile mais elle n'a pas ouvert la porte donc il a appelé la gendarmerie qui été venu constaté lé fait. mais finalement ils ont rien pu faire pour qu'il exerce sa garde car normalement il doit les prendre cette smaine.
Après cette crise les gendarmes ont convoqué mon mari pur qu'il dépose plainte voila

son intention n'est pas de l'envoyez en prison loin de là, tout ce qu'il veut c voir ses enfants donc je compren pa prk certaines personnes ont la rage contre moi. Encore une fois merci pour tes conseils ton soutiens....
 
j'ai pas de compte à te rendre! Elle ne passe pas au correctionnel à cause de moi, ce n'est pas moi qui a jugé ainsi.
T un rageux toivasy tu sais quoi bouge de mon forum et va foutre la m.... ailleurs pas sur mon forum bouge de là
Mdrrrr mais oui j ai juste vue juste la prochaine fois renseigne toi sur les procédures mytho et a moins que Bladi soit le forum de ton père je vais ou je veux lol
 
evite aussi les "noms d'oiseaux" en parlant de merlin
et pour merlin, aussi du calme....
:D
Salut la tu ne modère pas bref pas grave ! Je répond simplement que c est une menteuse que ce qu elle a fait est une citation direct et y a qu un avocat de ***** qui fait ça et le tolère en matière de garde faire passer une mère en correctionnel sans passer par la médiation ou le jaf de ce que je sais c est toujours les mêmes profils d affabulateurs qui aime se penser victime . De plus une gamine de 20 ans soit disant qui joue le justicière pour des gosses qui sont pas les siens j ai des doutes alors je suis un emmerdeur mais tous ce si elle a d écrit en procédure sort de sa tête pas d un tribunal . Son dévouement pour son soit disant futur mari est surprenant non Lool ?
 
B

belgika

Non connecté
http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F18786.xhtml
Salut la tu ne modère pas bref pas grave ! Je répond simplement que c est une menteuse que ce qu elle a fait est une citation direct et y a qu un avocat de ***** qui fait ça et le tolère en matière de garde faire passer une mère en correctionnel sans passer par la médiation ou le jaf de ce que je sais c est toujours les mêmes profils d affabulateurs qui aime se penser victime . De plus une gamine de 20 ans soit disant qui joue le justicière pour des gosses qui sont pas les siens j ai des doutes alors je suis un emmerdeur mais tous ce si elle a d écrit en procédure sort de sa tête pas d un tribunal . Son dévouement pour son soit disant futur mari est surprenant non Lool ?

hello j ai fais une pte recherche car je ne connais pas la legislation francaise
des bladinautes sont intervenus en premiere page et ca rejoint ce que dit la loi sur les divorces et garde d enfant
C est vrai qu il y a des incoherences...
 
Haut