L'ex femme de mon futur mari a fuit avec ses enfants

Ben tu vas sur le site de la poste et tu rentre le numero de colis dans l endroit adequat.
et il te dise ou ça en est ....
genre envoyé, en cours ou remis au destinataire mais pour ça il faut que tu faase un envoies avec accusé il me semble


Excuse moi si rll a fai un suivi euh une fois qu'elle recoi le colis et moi jrecoi l'accusé de réception. Bin sa nouvelle adresse sera marquée ou??
 
Bonjour,

Est ce qu'il ya une ou plusieurs personnes qui s'y connaissent plus ou moins en droit?

Et bien voilà, cela fait quelques mois que mon futur mari n'a plus de nouvelles de ses enfants puisque l'ex femme a déménager dans une autre ville. Elle l'avait prévu de son déménagement sans lui donner son adresse, bref quand il essaye de la joindre pour parler avec ses enfants elle ne répond pas.
Normalement, il a la garde de ses enfants tous les 15jours, tandis que là il ne peut ni leur parler niles voir.
Y a t-il moyen de contacter le rectorat dela ville ou elle a fuit pour savoir quelle école fréquente ses enfants?

Que faut-il faire?
Merci
Personnellement, je te conseillerais de ne pas t'en mêler, c'est entre lui et son ex femme. Certaines femmes réagissent très mal à l'intrusion de la nouvelle femme du père de leurs enfants. Elle risque de se braquer et la situation d'empirer.....
Laisse le agir lui, et le temps ramènera le calme et les choses s'arrangeront d'elles-même.
 
JE TE REMERCIE

JE SUIS JUSTE LA POUR PRENDRE QUELQUE RENSEIGNEMENT CONCERNANT LES DROITS ETC....
VU QUIL NAVAIT PAS SON ADRESSE ET CELA FAIT DEJA 9MOIS QUIL NA PA VU SES ENFANTS. SI JE ME MELE CEST DE LA MEILLEURE DES FACONS ET NON POUR SEMER ENCORE PLUS LA ZIZANIE. EN TOUT CAS JE TE REMERCIE POUR TON CONSEIL
Personnellement, je te conseillerais de ne pas t'en mêler, c'est entre lui et son ex femme. Certaines femmes réagissent très mal à l'intrusion de la nouvelle femme du père de leurs enfants. Elle risque de se braquer et la situation d'empirer.....
Laisse le agir lui, et le temps ramènera le calme et les choses s'arrangeront d'elles-même.[/quot
 
JE TE REMERCIE

JE SUIS JUSTE LA POUR PRENDRE QUELQUE RENSEIGNEMENT CONCERNANT LES DROITS ETC....
VU QUIL NAVAIT PAS SON ADRESSE ET CELA FAIT DEJA 9MOIS QUIL NA PA VU SES ENFANTS. SI JE ME MELE CEST DE LA MEILLEURE DES FACONS ET NON POUR SEMER ENCORE PLUS LA ZIZANIE. EN TOUT CAS JE TE REMERCIE POUR TON CONSEIL
Je vois bien que de ta part c'est de la bienveillance.
Quel est l'issue du jugement d'aujourd'hui, si ça déjà eu lieu?
 
à lui d'entretenir le lien ...Comme il peut
pour être honnête, à sa place, je ferais tout pour récupérer mes enfants en utilisant la ruse.................
D'ailleurs c'est son devoir en tant qu'homme musulman


Que veux tu dire par en utilisant la ruse?
Tu sais pour lui ce n'est pas de remonter les enfants contre leur mère puisqu'un jour ou l'autre elle aura des comptes à leur rendre...
 
Haut