L'ex femme de mon futur mari a fuit avec ses enfants

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Atten explique stp pck je compren rien du tout
jespere que tu peu me renseigner++
Une famille qui déménage est obligée de remplir un formulaire au bureau de poste pour faire suivre son courrier pendant 6 mois ,
il suffit d'envoyer un colis colisimo et par chance vous verrez sa destination finale par le net
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Jespere ke jte derange pas mais comment ca marche?
tu va à la poste un e
Jespere ke jte derange pas mais comment ca marche?

tu va à la poste tu achètes un emballage colissimo prêt a poster
moins de 10 euros pour mettre vêtements ou chocolat
ce colis quad tu va le postez il vont te remettre une fiche ou figure le numéro de la recommandation qui te permet de suivre le colis par internet tu va voir le jour ou il passe au centre de tri , le jour d'arrivée dans la ville de distribution ainsi que le non du bureau de poste ou sera livré le colis

*** espérant que cette femme a bien rempli la fiche de faire suivre son courrier en principe 6 mois .
 
tu va à la poste un e


tu va à la poste tu achètes un emballage colissimo prêt a poster
moins de 10 euros pour mettre vêtements ou chocolat
ce colis quad tu va le postez il vont te remettre une fiche ou figure le numéro de la recommandation qui te permet de suivre le colis par internet tu va voir le jour ou il passe au centre de tri , le jour d'arrivée dans la ville de distribution ainsi que le non du bureau de poste ou sera livré le colis

*** espérant que cette femme a bien rempli la fiche de faire suivre son courrier en principe 6 mois .

Alors la jai jamai fai ca euh jvoi pa cmt par le net
 
Bonjour,

Est ce qu'il ya une ou plusieurs personnes qui s'y connaissent plus ou moins en droit?

Et bien voilà, cela fait quelques mois que mon futur mari n'a plus de nouvelles de ses enfants puisque l'ex femme a déménager dans une autre ville. Elle l'avait prévu de son déménagement sans lui donner son adresse, bref quand il essaye de la joindre pour parler avec ses enfants elle ne répond pas.
Normalement, il a la garde de ses enfants tous les 15jours, tandis que là il ne peut ni leur parler niles voir.
Y a t-il moyen de contacter le rectorat dela ville ou elle a fuit pour savoir quelle école fréquente ses enfants?

Que faut-il faire?
Merci
Il doit déposer une plainte, et ses avocats doivent formuler un recours ( ou un truc comme ça) pour saisir le tribunal et reconsidérer les droits de gardes des enfants, si bien biensur tu n'es pas contre :D

Ça ressemble un peu à un enlèvement, et ton maris peut saisir cette occasion pour gagner la garde de ses enfants, ça serait bienfait pour la mère. C'est de l’égoïsme pure et dure de sa part.
 
Il doit déposer une plainte, et ses avocats doivent formuler un recours ( ou un truc comme ça) pour saisir le tribunal et reconsidérer les droits de gardes des enfants, si bien biensur tu n'es pas contre :D

Ça ressemble un peu à un enlèvement, et ton maris peut saisir cette occasion pour gagner la garde de ses enfants, ça serait bienfait pour la mère. C'est de l’égoïsme pure et dure de sa part.

Comme tu l'as bien précisé ds ton psedo n3alchitan ui, mais mon mari ne veut pas faire comme elle. Pck ce st led enfants qui subissent certes ils ont besoin de leur mère osi mais o moins lui il n'aura pas à leur dire qu'il s'est venger de leur mère vu kell ne l'a pas laisser les voir...
 

linda3

VIB
Genr si a la poste je leur sort son ancienne dresse pour envoiyer un cadeau en leur précisant kell a changé d'adresse tu croi kil vont pvoir faire klk chose?

Mais non!
Vous faite un colis que vous envoyé a l ancienne adresse de la mere.
Lorsque tu envoies un colis tu peux suivre son patcours grace au numero de colis.
Donc l ex de ton mari a demenager mais il faut bien qu elle fasse suivre son colis a sa nouvelle adresse et si elle l a fait ça et bien le colis suivra a la nouvelle adresse( et colme tu peux suivre le chemin de ton colis grace au numero sur le site de la poste) et grace a ça tu remontera jusqu a elle!
 
Mais non!
Vous faite un colis que vous envoyé a l ancienne adresse de la mere.
Lorsque tu envoies un colis tu peux suivre son patcours grace au numero de colis.
Donc l ex de ton mari a demenager mais il faut bien qu elle fasse suivre son colis a sa nouvelle adresse et si elle l a fait ça et bien le colis suivra a la nouvelle adresse( et colme tu peux suivre le chemin de ton colis grace au numero sur le site de la poste) et grace a ça tu remontera jusqu a elle!

Mercii bcp tiens je connaissais pas cela j'espère vraiment que sa marche.
Mais cke je comprends pas euh cmt suivre le numéro sur le net?
 

linda3

VIB
Mercii bcp tiens je connaissais pas cela j'espère vraiment que sa marche.
Mais cke je comprends pas euh cmt suivre le numéro sur le net?

Ben tu vas sur le site de la poste et tu rentre le numero de colis dans l endroit adequat.
et il te dise ou ça en est ....
genre envoyé, en cours ou remis au destinataire mais pour ça il faut que tu faase un envoies avec accusé il me semble
 

linda3

VIB
Le jugement a lieu le 24février d'après son avocat elle compte repousser le jugement donc j'espère vraiment qu'on pourra avoir son adresse grâce à l'envoi du colis....

ben je penses qu'elle a fait les démarche pour faire suivre son courrier genre tout les papiers administratif faut bien qu'il lui parvienne donc essaies et on croise les doigts pour que ça fonctionne ;)
 
ben je penses qu'elle a fait les démarche pour faire suivre son courrier genre tout les papiers administratif faut bien qu'il lui parvienne donc essaies et on croise les doigts pour que ça fonctionne ;)


J'espère vrmt qu'elle a fait c démarche jcroi k c notr seul chance d'avoir son adresse pck jvoi pa dautr solution.
Merci infiniment linda pr tn soutien merciiii.
Admettons kel ai fai une lettr com koi si ca provient de mon mari ell recoi pa
 
Bonjour,

Est ce qu'il ya une ou plusieurs personnes qui s'y connaissent plus ou moins en droit?

Et bien voilà, cela fait quelques mois que mon futur mari n'a plus de nouvelles de ses enfants puisque l'ex femme a déménager dans une autre ville. Elle l'avait prévu de son déménagement sans lui donner son adresse, bref quand il essaye de la joindre pour parler avec ses enfants elle ne répond pas.
Normalement, il a la garde de ses enfants tous les 15jours, tandis que là il ne peut ni leur parler niles voir.
Y a t-il moyen de contacter le rectorat dela ville ou elle a fuit pour savoir quelle école fréquente ses enfants?

Que faut-il faire?
Merci

Il faut le signaler au près du juge des affaire familliales qu'il y a infraction de la décision de justice en ce qui concerne la garde partagée.
 

linda3

VIB
J'espère vrmt qu'elle a fait c démarche jcroi k c notr seul chance d'avoir son adresse pck jvoi pa dautr solution.
Merci infiniment linda pour tn soutien merciiii.
Admettons kel ai fai une lettr com quoi si ca provient de mon mari ell recoi pa
Je ne pense pas que la poste se casse la tete avec ces histoire eux il renvoit et libre a elle de ne pas le recuperer ;)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Bonjour,

Est ce qu'il ya une ou plusieurs personnes qui s'y connaissent plus ou moins en droit?

Et bien voilà, cela fait quelques mois que mon futur mari n'a plus de nouvelles de ses enfants puisque l'ex femme a déménager dans une autre ville. Elle l'avait prévu de son déménagement sans lui donner son adresse, bref quand il essaye de la joindre pour parler avec ses enfants elle ne répond pas.
Normalement, il a la garde de ses enfants tous les 15jours, tandis que là il ne peut ni leur parler niles voir.
Y a t-il moyen de contacter le rectorat dela ville ou elle a fuit pour savoir quelle école fréquente ses enfants?

Que faut-il faire?
Merci

ton tour viendra, tu vas aussi fuir avec tes enfants
 
Haut