L'ex femme de mon futur mari a fuit avec ses enfants

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@jiji0du06 , va dans la section "droit finances" y a une discussion ouverte par un certain "Marcdu31" et qui s'intitule " Elle a déménagé sans m'avertir avec notre fille ?"

Son histoire ressemble assez à celle de ton homme.
 
@jiji0du06 , va dans la section "droit finances" y a une discussion ouverte par un certain "Marcdu31" et qui s'intitule " Elle a déménagé sans m'avertir avec notre fille ?"

Son histoire ressemble assez à celle de ton homme.
@jiji0du06 , va dans la section "droit finances" y a une discussion ouverte par un certain "Marcdu31" et qui s'intitule " Elle a déménagé sans m'avertir avec notre fille ?"

Son histoire ressemble assez à celle de ton homme.


Merci infiniment
 
Je t'en prie.

Y a pas de section divorce là bas, ton sujet est mis dans Droit Finances et tu as eu des réponses, je viens d'aller lire, soit très précise dans tes questions pour avoir les bonnes réponses.


j'aimerais savoir klk chose sil te plait euh vu quon a écrit une lettre au procureur, il lui fau cmb de tps pr répondr?
 

tristefille

samira life
Bonjour,

Est ce qu'il ya une ou plusieurs personnes qui s'y connaissent plus ou moins en droit?

Et bien voilà, cela fait quelques mois que mon futur mari n'a plus de nouvelles de ses enfants puisque l'ex femme a déménager dans une autre ville. Elle l'avait prévu de son déménagement sans lui donner son adresse, bref quand il essaye de la joindre pour parler avec ses enfants elle ne répond pas.
Normalement, il a la garde de ses enfants tous les 15jours, tandis que là il ne peut ni leur parler niles voir.
Y a t-il moyen de contacter le rectorat dela ville ou elle a fuit pour savoir quelle école fréquente ses enfants?

Que faut-il faire?
Merci
il
Bonjour,

Est ce qu'il ya une ou plusieurs personnes qui s'y connaissent plus ou moins en droit?

Et bien voilà, cela fait quelques mois que mon futur mari n'a plus de nouvelles de ses enfants puisque l'ex femme a déménager dans une autre ville. Elle l'avait prévu de son déménagement sans lui donner son adresse, bref quand il essaye de la joindre pour parler avec ses enfants elle ne répond pas.
Normalement, il a la garde de ses enfants tous les 15jours, tandis que là il ne peut ni leur parler niles voir.
Y a t-il moyen de contacter le rectorat dela ville ou elle a fuit pour savoir quelle école fréquente ses enfants?

Que faut-il faire?
Merci
Bonjour,

Est ce qu'il ya une ou plusieurs personnes qui s'y connaissent plus ou moins en droit?

Et bien voilà, cela fait quelques mois que mon futur mari n'a plus de nouvelles de ses enfants puisque l'ex femme a déménager dans une autre ville. Elle l'avait prévu de son déménagement sans lui donner son adresse, bref quand il essaye de la joindre pour parler avec ses enfants elle ne répond pas.
Normalement, il a la garde de ses enfants tous les 15jours, tandis que là il ne peut ni leur parler niles voir.
Y a t-il moyen de contacter le rectorat dela ville ou elle a fuit pour savoir quelle école fréquente ses enfants?

Que faut-il faire?
Merci


il a tous le droit de voir ses enfants mème si elle refuse ilya une loi pr ça et elle trompe comme ça car quand les enfants vont grandir ils vont dètester leurs mère qui les a eloigner de leurs père

il faut penser après pas maintenant car les enfants vont grandir et vont tous connaitre sur l'erreur qu'a fait leurs mère et ça sera pire pr elle
 
il




il a tous le droit de voir ses enfants mème si elle refuse ilya une loi pour ça et elle trompe comme ça car quand les enfants vont grandir ils vont dètester leurs mère qui les a eloigner de leurs père

il faut penser après pas maintenant car les enfants vont grandir et vont tous connaitre sur l'erreur qu'a fait leurs mère et ça sera pire pour elle

Bien dit Tristelle mais cette femme là n'a pas de coeur... Faut réflechir avant d'agir mais cela cest égoiste de sa part... . Mon futur mari a été re déposé une plainte oggi mais je sais pas je compren pa prk la police réagi mal en lui disant il nya pas besoin de porter 40plaintes
 

tristefille

samira life
Bien dit Tristelle mais cette femme là n'a pas de coeur... Faut réflechir avant d'agir mais cela cest égoiste de sa part... . Mon futur mari a été re déposé une plainte oggi mais je sais pas je compren pa prk la police réagi mal en lui disant il nya pas besoin de porter 40plaintes

c'est pas quelle na pas de coeur mais s'est une vengence de lui avec se geste mais elle trompe en règle jamais les problèmes comme ça surtout de faire rentrè les enfants dans ce cas

allah yihdiha ou safè

les victimes sont les enfants
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonjour,

Est ce qu'il ya une ou plusieurs personnes qui s'y connaissent plus ou moins en droit?

Et bien voilà, cela fait quelques mois que mon futur mari n'a plus de nouvelles de ses enfants puisque l'ex femme a déménager dans une autre ville. Elle l'avait prévu de son déménagement sans lui donner son adresse, bref quand il essaye de la joindre pour parler avec ses enfants elle ne répond pas.
Normalement, il a la garde de ses enfants tous les 15jours, tandis que là il ne peut ni leur parler niles voir.
Y a t-il moyen de contacter le rectorat dela ville ou elle a fuit pour savoir quelle école fréquente ses enfants?

Que faut-il faire?
Merci
Est-il à jour avec ses pensions alimentaires
a ce moment là il ya virement sur le compte de son ex
si elle ne veut pas qu'il voit ses enfants croyez moi qu'il a plusieurs raisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un avocat ou assistance sociale puisse lui répondre
 
Est-il à jour avec ses pensions alimentaires
a ce moment là il ya virement sur le compte de son ex
si elle ne veut pas qu'il voit ses enfants croyez moi qu'il a plusieurs raisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un avocat ou assistance sociale puisse lui répondre

Oui il est a jour

quest ce que tu veu dire par
si elle ne veut pas qu'il voit ses enfants croyez moi qu'il a plusieurs raisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un avocat ou assistance sociale puisse lui répondre?
 
Oui il est a jour

quest ce que tu veu dire par
si elle ne veut pas qu'il voit ses enfants croyez moi qu'il a plusieurs raisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un avocat ou assistance sociale puisse lui répondre?

Quand ses enfants lui ont parlé de moi, vu que le courant est bien passé. quelques semaines après elle lui a envoyer un msg pr l'avertir de son déménagement mais sans lui donner son adresse....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Oui il est a jour

quest ce que tu veu dire par
si elle ne veut pas qu'il voit ses enfants croyez moi qu'il a plusieurs raisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un avocat ou assistance sociale puisse lui répondre?
Si il est a jour
alors là il dépose plainte
pour non présentation d'enfants comme prévu par la loi
 
Haut