L'histoire de la nation algérienne

parce que tu crois que les tiens ne se convertissent pas ! et va faire un tour en espagne ou tu vois des femmes porter des caisses de marchandises sur leur dos les espagnoles vous exploitent a souhait sans que ton roi ne bouge le petit doigt


ah, on a aussi colonisé les espagnols:D et toi que fait tu en france a nettoyer les metros avec ta serpillere, ta fait du bon travail ;) je voulais pas etre mechant désolé.
 
Ok, (juste pour te faire plaisir), tu es le plus fort et plus intelligent, pas un seul pov marocain n'arrive à la cheville de ta grandeur. C'est bon tu Peux aller faire le beau sur un forum nifiste. Je rappel que j'en ai pas grand chose à cirer de mon pays d origine, que je suis loin d'être un nationaliste et que des choses prévalent sur le Maroc et notamment la vérité ou la justice.
Faut quand même être sacrément orgueilleux (c'est gravissime) pour ne croire qu'en ses vérités envers et contre tous les vents.


dans ce cas la pourquoi que tu ne t en prends pas a tes coreligionnaires qui n arretent pas de s en prendre a l Algérie

doit on se taire face a ce torrent de denigrement

a aucun moment tu ne te remets en question
 
les tiens en generale c'est entre deux categories: les prisons, ou eboueurs a la republique, je voulais pas te visé...

beh je suis algerienne donc je suis visee et stp ne te gene pas pour moi j assume tout ce que font mes compatriotes

ce qui n est pas ton cas t as honte de voir que les tiens passent leur journee chez les assistantes sociales qui les renvois aux restos du coeur
 
beh je suis algerienne donc je suis visee et stp ne te gene pas pour moi j assume tout ce que font mes compatriotes

ce qui n est pas ton cas t as honte de voir que les tiens passent leur journee chez les assistantes sociales qui les renvois aux restos du coeur


honte moi, c'est pas moi qui m'exite comme les tiens(ou toi) d'un complexe d'inferiorité, c'est genetique apparament.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ah non désolé mais on a toujours vécu en république !
tu crois qu'on avait le plus grand empire pour rien ??
on l'oublie souvent mais jugurtha c'est du portugal a la syrie !


et en parlant de république , le calendrier républicain c'est le calendrier berbère n'en déplaisent a certain, et c'est le vrai calendrier des croyants depuis Adam !

qui correspond parfaitement au coran !
et donc depuis les omeyades c'est l'obscurantisme qui nous a saisie !


les maures c'est un mot qui vient de m'rabat c'esty a dire ceux qui étudiaient toutes les science a rabat et en Andalousie

et le plus drole c'est que ces meme personne ont été appelé d'un autre nom , les Goths ! wisigoth

goth c'est la traduction de Goy, tout simplement

donc c'est nos ancêtre qui du Maroc a la Syrie ont colonisé l’Europe ..

et c'est pour ça que les européens arrêtent les recherches sur les goths en 180 .. c'est a dire au moment ou il y a eu l'église qui a jouer son grand rôle d'obscurantisme !

N'importe nawak, arrête la ganja mec.

Rabat, veut dire "ville fortifiée"

Mourabitun veut dire "les gens de la forteresse"

"Le mot « Maure » a désigné plusieurs sortes de populations selon l'époque. Durant l'antiquité, il désignait les Berbères de l'ouest de l'Afrique du nord. Durant le Moyen Âge, il désignait les musulmans d'Espagne (souvent composés de berbères, d'arabes et d'espagnols islamisés). « Maure » a aussi commencé à devenir synonyme d'arabe, étant donné qu'Al Andalus fut graduellement arabisée à partir de la conquête, et devenue le centre du Monde Arabe (Grenade). "

Pas étonnant de la part de quelqu'un qui adore le soleil... mdr
 
N'importe nawak, arrête la ganja mec.

Rabat, veut dire "ville fortifiée"

Mourabitun veut dire "les gens de la forteresse"

"Le mot « Maure » a désigné plusieurs sortes de populations selon l'époque. Durant l'antiquité, il désignait les Berbères de l'ouest de l'Afrique du nord. Durant le Moyen Âge, il désignait les musulmans d'Espagne (souvent composés de berbères, d'arabes et d'espagnols islamisés). « Maure » a aussi commencé à devenir synonyme d'arabe, étant donné qu'Al Andalus fut graduellement arabisée à partir de la conquête, et devenue le centre du Monde Arabe (Grenade). "

Pas étonnant de la part de quelqu'un qui adore le soleil... mdr
je n'adore pas le soleil ... je n'adore qu'Allah .. cesses tes médisances... le levant est la qibla , c'est a dire l'Orientation !

ensuite le mot maure a subit de nombreux changement de sens ...donc c'est pas toi qui pourrait dire lequel est le bon en ne te basant sur rien d'historique ...

c'est qui les wisigoths qui enseignait a rabat ??
 
Pas du tout car le maroc a une riche histoire et 4 villes imperial
il est la fierté du maghreb,les autres au niveau historique sont des eternelles colonisés.
Le Maroc n'etait pas poussiere,un monde d'anarchie et un pays dissociés.
ah bon il ne font pas le poid face aux ville algerien
Tlemcen (400 ans)
Constantine (2500 ans)
Alger (900 ans)
Bejaia (700 ans )
Tiaret ( 600 ans )
.
.
.
......................................(Tipaza 1600 ans):langue::langue:
 
Haut