L'homme de vos rêves

L

Liberty95

Non connecté
En vérité. .. L'homme de mes rêves a existé. ...

Fût un temps. ..

Jadis...


Ya 7asra....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow,

t'en bave hein ^^

hein? quoi? n'importe quoi!



homer_bave.gif
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai trouvé THE mec de mes rêves (cheveux raides couleur noire aile de corbeau, peau mate, yeux bleus-verts, grand, mince, sourire à me faire tomber du haut de Toubkal) reste à découvrir à quoi ressemble son intellect et si je suis la fille de ses rêves! :wazaa:
Tu décris aussi l'homme de mes rêves physiquement :mignon:...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai eu un intervenant à la fac… Comment dire… L'homme de mes rêves ou presque : ma-gni-fi-que (une vraie bombe atomique ce mec), ni trop jeune, ni trop vieux, marocain, drôle, intelligent, riche ( :D @EvilCow). Et puis un jour, on a fait un cocktail et il a bu une coupe de champagne.
J'ai eu le coeur brisé.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la coupe de champagne :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Physiquement parlant j'aime bien toutes sortes de physiques, c'est plus ce qui s'en dégage que le physique en lui-même qui m'attire... J'aime bien les bruns, les blonds, les chatains, les blancs, les foncés, les yeux marrons, les yeux bleus, les yeux verts... Je fonctionne surtout au charme en fait...
Après, si j'ai horreur des hommes-singes qui se négligent complètement, j'ai aussi horreur des hommes qui en font trop, qui se font des coiffures de footballeurs, mettent des décolletés en V, ou les T-shirts avec des photos de nanas à poil dessus, ce genre de choses... Beurk! La simplicité, surtout pour un homme, y'a rien de mieux...

Sinon je le préfère intelligent, fin. Et violoniste. De préférence.

Voilà :rouge:
 
Pourquoi donc ?

Je le crois aussi d'où ma décision de rester célibataire :p...

Je sais pas, les intellectuels sont parfois de vrai psychopathe :D, à force de réfléchir, ils en arrivent à remettre en question certains principes fondamental qui régit une société équilibré. Tu connais la série The following ? C'est un bon exemple :D
 
Haut