L'homme de vos rêves

A

AnvienMembre

Non connecté
Je sais pas, les intellectuels sont parfois de vrai psychopathe :D, à force de réfléchir, ils en arrivent à remettre en question certains principes fondamental qui régit une société équilibré. Tu connais la série The following ? C'est un bon exemple :D
Loool et tu crois que c'est le genre que je vais choisir ???

Je regarderai ça lol..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est quoi lol???

J'ai dit l'homme de mes rêves physiquement. ,:p

Nah c'est juste pour rigoler... je l'avais entendu un jour parler penjabi (ne me demande pas comment jen suis sûre, je sais différencier le penjabi du hindi même si je ne comprends aucun des deux lol) donc il est certainement du Penjab mais je ne sais pas s'il est d'origine indienne ou pakistanaise. Je crois qu'il est probablement pakistanais car je me suis hasardée un jour à lui demander qui chante une chanson qu'il écoutait (chose rare c'est pour cela je suis sortie du discours habituel bonjour merci au revoir) , il m'a dit qu'il n'a absolument aucune idée alors j'ai dit mine de rien que je ne l'ai pas reconnu parce que je connais plusieurs chanteurs indiens (visage placide du mec) et même pakistanais => yeux illuminés et un sourire qui n'a pas voulu lâcher son visage (chose bizarre lui qui regarde à peine les gens) au point que j'ai quasiment pris la fuite lol tellement son sourire était boulversant... genre " ah merci (za3ma comme s' il m'a fait une remise, taaaz) au revoir" et hooop , va reprendre ton souffle coupé dans la rue ya Zara...

P'tain quand je me relis je me sens idiote avec toutes ces analyses à la noix... :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est sans compter mon côté psychopathe… Je l'ai pisté sur facebook :D
Et c'est plus qu'une coupe de champagne :prudent:



Jm'en remettrai =(
Mais c'est gentil, merci du soutien, parce que ça a été dur de voir ça quand même.

Non tu as raison faut doubler son niveau de méfiance envers quelqu'un qui boit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement ? Je ne pense pas :p...
J'ai quelques lubies de ce genre lol...

Dans mon entourage tout le monde est curieux de voir quel genre de personne je vais choisir tellement je leur semble difficile lol...

Même moi qui ne suis pas de ta famille est aussi curieuse qu'eux! :D
 
La femme 2014 elle veut le fric et un bon coup au lit et 18cm minimum
Si Les mecs étaient des filles ils voudraient deux mecs au lieu d un seul.
Avec tt es les perversité qui tournent ds leur esprit si étroits. Et si meskin. Ils passent leur temps à truquer les filles en suites c est la femme qui est impure.sous prétexte qu elle porte le monde.
Mais où va le monde..?????
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Nah c'est juste pour rigoler... je l'avais entendu un jour parler penjabi (ne me demande pas comment jen suis sûre, je sais différencier le penjabi du hindi même si je ne comprends aucun des deux lol) donc il est certainement du Penjab mais je ne sais pas s'il est d'origine indienne ou pakistanaise. Je crois qu'il est probablement pakistanais car je me suis hasardée un jour à lui demander qui chante une chanson qu'il écoutait (chose rare c'est pour cela je suis sortie du discours habituel bonjour merci au revoir) , il m'a dit qu'il n'a absolument aucune idée alors j'ai dit mine de rien que je ne l'ai pas reconnu parce que je connais plusieurs chanteurs indiens (visage placide du mec) et même pakistanais => yeux illuminés et un sourire qui n'a pas voulu lâcher son visage (chose bizarre lui qui regarde à peine les gens) au point que j'ai quasiment pris la fuite lol tellement son sourire était boulversant... genre " ah merci (za3ma comme s' il m'a fait une remise, taaaz) au revoir" et hooop , va reprendre ton souffle coupé dans la rue ya Zara...

P'tain quand je me relis je me sens idiote avec toutes ces analyses à la noix... :claque:
C'est mignooon... Elle est amoureuse loool...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu crois que je vais te le montrer?

Impossible, toi et @Belisama êtes trop dangereuses, faut savoir cacher ses rêves, huhuhuhuhuhuhu...
hahahahahahahaha garde le safi :p

mais, je suis pas du tout dangereuse :pleurs:
si je l'étais with one shot ...

200.gif
 
Mon type d'homme est celui qui me dépasse ds tout mais qui ne me prendra jamais de haut. Et qui me protège sans chercher à me rendre plus forte que je ne le suis déjà.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Justement, il n'est pas au Maroc.... tu sais bien que notre pays a une barrière anti-beauté masculine, ghir leg'nouga wal3iyado billah! :D
wayahhhh :claque: lkwarit tabi3iya o 2alo 2i8 3ayzine malikat elgamal tji tsraf 3Li8om o tch9a 3li8om :eek: ya la8wi !!

lmohim chacun rêve dans son coin o safi :rolleyes::p
 
Haut