L'homme

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
et dans tout ça l'homme n'a pas son mot à dire :D

Mouais même quand l'homme fait la victime, il s'apprête mal

c'est une vision réaliste....

elysabeth badinter:

le féminisme français actuel est monolithique, essentialiste et anti-hommes. Influencé par quelques théoriciennes radicales américaines, il victimiserait les femmes, diaboliserait la sexualité masculine et aurait réussi à faire prévaloir un nouvel ordre moral.

l'homme est perdu, il ne s'est même plus se définir dans un couple....

J'attend juste le jour, où il portera des talons, ça va bientôt arrivé j'en suis convaincu...
 

king nils

Watch THE TRONE
ben non regarde les abeilles il y a toujours une reine et pas un rois, les fourmis, regarde l'araignée elle tue son homme juste après le hummmmm :D

je rajoute dans la foret c'est la lionne qui chasse

Donc oui la femme est supérieure à l'homme, d'ailleurs le clonage est possible avec deux femmes et pas deux hommes

C'est chez la mante religieuse que la femelle décapite l'homme après le rapport, c'est pas l'araignée...:D

Ton point de vue est interessant mais au niveau animal ce ne sont pas les exemples qui manquent dans l'autre sens(requin, serpent, cerf,...)

Pour le clonage, sorry je ne vois pas le rapport avec "la superiorité"
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est chez la mante religieuse que la femelle décapite l'homme après le rapport, c'est pas l'araignée...:D

Ton point de vue est interessant mais au niveau animal ce ne sont pas les exemples qui manquent dans l'autre sens(requin, serpent, cerf,...)

Pour le clonage, sorry je ne vois pas le rapport avec "la superiorité"

oui je vois pour le clonage, mais disons que la femme s'apprête mieux à l'élimination de l'homme étant donné que la femme c est chromosome xx et en plus elle a l'outil de fabriquer les ovules ou l'évolution de l'embryon est possible, et l'homme c est xy avec aucun organe biologiquement conçu pour recevoir un bébé . Donc ....
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
rien que le nom de ce topic est misandre...didou200 ta pas changé finalement, toujours égale à toi même, tu devrais aller militer en arabie saoudite ou en iran, je pense que les femmes auraient plus besoin de tes slogans, ici, tu fais juste rire...

Crois moi c'est vrai je ris aussi de mes topic :D

mais surtout de votre prise de position à mon égard :D

ahahahhh
 

Loulou313

Lou²
rien que le nom de ce topic est misandre...didou200 ta pas changé finalement, toujours égale à toi même, tu devrais aller militer en arabie saoudite ou en iran, je pense que les femmes auraient plus besoin de tes slogans, ici, tu fais juste rire...
rhoo ca va tu n'as pas besoin de la denigrer miskina...et puis chacun a sa liberte de penser apres tout...
 

king nils

Watch THE TRONE
oui je vois pour le clonage, mais disons que la femme s'apprête mieux à l'élimination de l'homme étant donné que la femme c est chromosome xx et en plus elle a l'outil de fabriquer les ovules ou l'évolution de l'embryon est possible, et l'homme c est xy avec aucun organe biologiquement conçu pour recevoir un bébé . Donc ....

Donc quoi, la femme est "superieure" par ce qu'elle a un role de reproduction?:D

Non serieusement, tu avais demandé des arguments plus haut, alors je rebondis en te posant uen question, si tu observes ce qu'ils se passe depuis "l'emancipation de la femme" relativisé par la création du feminisme; expliques moi pourquoi ce mouvement a été crée par l'elite des dirigeants (hommes)?
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
rhoo ca va tu n'as pas besoin de la denigrer miskina...et puis chacun a sa liberte de penser apres tout...

Loulou313, tu n'es pas obligé d'avoir sans cesse, ce reflexe qui t'est bien connu maintenant, de systématiquement t'occuper des oignons des autres (je pense à ceux de the belgian par ex)


chacun est libre de s'exprimer, je ne lui ai pas coupé les doigts à ce que je sache....
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
laisse endoftheroad n'aime pas les féministes :D

Et dieu sait que je n'en suis pas une :D

Non j'aime le feminisme intélligent, celui qui défend les droits des femmes en iran, ou en arabie saoudite, pas celui des bobos française du XVI ieme dont tu fais peut etre parti...
 

Loulou313

Lou²
Loulou313, tu n'es pas obligé d'avoir sans cesse, ce reflexe qui t'est bien connu maintenant, de systématiquement t'occuper des oignons des autres (je pense à ceux de the belgian par ex)


chacun est libre de s'exprimer, je ne lui ai pas coupé les doigts à ce que je sache....
De 1 je m'occupe de ce que je veux, que cela te plaise ou non.

De 2 tu es sur un forum mon cher, ou chacun exprime ses idées. Il est tout a fait normal de se placer d'un cote ou d'un autre.

Si cela ne te plait pas, tu n'as cas te casser du post du Belge ok...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Donc quoi, la femme est "superieure" par ce qu'elle a un role de reproduction?:D

Non serieusement, tu avais demandé des arguments plus haut, alors je rebondis en te posant uen question, si tu observes ce qu'ils se passe depuis "l'emancipation de la femme" relativisé par la création du feminisme; expliques moi pourquoi ce mouvement a été crée par l'elite des dirigeants (hommes)?

en toute honnêteté je ne saurai te dire si la femme est supérieure à l'homme. Mais je pense qu'il y a un ordre.

Biologiquement parlant, oui la femme a la vie entre ces mains, de ça je suis convaincue, et c'est un rôle capital dans toutes les chaines de vie.

sinon, le mouvement féministe, j'y crois pas trop, je trouve que la femme est devenue pire que rien avec les clips et les pubs, c'est vraiment grave. Mais ce n'est pas non plus le système à l'ancienne qui donnait à la femme sa vraie place dans la société. Puisque la religion et les lois sont faites par des hommes pour les hommes.

Pourquoi le mouvement a été crée par l'elite des dirigeants ? je n'en sais rien, mais sans doute car si ce n'était pas le cas, il ne se serait pas crée étant donné que les femmes n'avaient pas la possibilité d'agir.

D'un point de vue intellectuel, qui d"entre les deux et plus intelligent ?? qui est le plus perspicasse ???? je pense que bcp diront que il y a des différences,,,, mais dans quel sens je ne suis pas sûre qu on a toute les réponses
 
en toute honnêteté je ne saurai te dire si la femme est supérieure à l'homme. Mais je pense qu'il y a un ordre.

Biologiquement parlant, oui la femme a la vie entre ces mains, de ça je suis convaincue, et c'est un rôle capital dans toutes les chaines de vie.

sinon, le mouvement féministe, j'y crois pas trop, je trouve que la femme est devenue pire que rien avec les clips et les pubs, c'est vraiment grave. Mais ce n'est pas non plus le système à l'ancienne qui donnait à la femme sa vraie place dans la société. Puisque la religion et les lois sont faites par des hommes pour les hommes.

Pourquoi le mouvement a été crée par l'elite des dirigeants ? je n'en sais rien, mais sans doute car si ce n'était pas le cas, il ne se serait pas crée étant donné que les femmes n'avaient pas la possibilité d'agir.

D'un point de vue intellectuel, qui d"entre les deux et plus intelligent ?? qui est le plus perspicasse ???? je pense que bcp diront que il y a des différences,,,, mais dans quel sens je ne suis pas sûre qu on a toute les réponses

cool
merci pour l"info
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
oui je vois pour le clonage, mais disons que la femme s'apprête mieux à l'élimination de l'homme étant donné que la femme c est chromosome xx et en plus elle a l'outil de fabriquer les ovules ou l'évolution de l'embryon est possible, et l'homme c est xy avec aucun organe biologiquement conçu pour recevoir un bébé . Donc ....

c'est pas bien de colporter certaines considération de madame badinter, surtout si c'est pour travestir sa pensée....didou200, je pense que tu as mal compris son message, comme elle a mal compris l' ABC de la science, à savoir que c'est une discipline qui n'admet pas les affirmations sans preuves...

sacré didou200
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr arrête ne mets pas le feu toi je te connais j ai déjà ressu des infractions parce que t'as alimenté la guerre dans mes postes

Sachez Mme DIDOU que je défendrait la femme contre d'ignoble personne tel que endoftheroad et si Mme DIDOU oui vous
vous vous opposez a cette lutte alors je vous considérait comme l'énnemie de l'émancipation féminine
Madame la femme n'est point un objet mais un etre fais de chair et de sang ayant un coeur
 

king nils

Watch THE TRONE
en toute honnêteté je ne saurai te dire si la femme est supérieure à l'homme. Mais je pense qu'il y a un ordre.

Biologiquement parlant, oui la femme a la vie entre ces mains, de ça je suis convaincue, et c'est un rôle capital dans toutes les chaines de vie.

sinon, le mouvement féministe, j'y crois pas trop, je trouve que la femme est devenue pire que rien avec les clips et les pubs, c'est vraiment grave. Mais ce n'est pas non plus le système à l'ancienne qui donnait à la femme sa vraie place dans la société. Puisque la religion et les lois sont faites par des hommes pour les hommes.

Pourquoi le mouvement a été crée par l'elite des dirigeants ? je n'en sais rien, mais sans doute car si ce n'était pas le cas, il ne se serait pas crée étant donné que les femmes n'avaient pas la possibilité d'agir.

D'un point de vue intellectuel, qui d"entre les deux et plus intelligent ?? qui est le plus perspicasse ???? je pense que bcp diront que il y a des différences,,,, mais dans quel sens je ne suis pas sûre qu on a toute les réponses

Au vu des faits et beaucoup de thèses interessantes ont été etablies sur ce sujet, il me semble que l'emancipation de la femme et le feminisme ont été etabli pour toucher la partie de la population qui jadis ne consommait pas, la femme tout comme l'homme sont les "pigeons" des elites les femmes appatent et consomment et les hommes consomment....
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
De 1 je m'occupe de ce que je veux, que cela te plaise ou non.

De 2 tu es sur un forum mon cher, ou chacun exprime ses idées. Il est tout a fait normal de se placer d'un cote ou d'un autre.

Si cela ne te plait pas, tu n'as cas te casser du post du Belge ok...

ta vulgarité me prouve qu'il y a une part de vérité dans ce que je t'ai dis


Pour le reste, je ne vais pas me rabaisser à ton niveau, je vais par conséquent considérer le reste de tes considérations comme lettre morte...

mes amitiés à ton chef
 
Haut