L'homme

king nils

Watch THE TRONE
un peu des deux !!

il est clair que certaines personnes ont abusé dans leur interprétation dans le but de dominer les femmes, aussi à la base le récit coranique est porté vers le prophète en premier lieu qui est un homme comme tous les prophètes, pourquoi ??

Le nom de maryam est cité plusieurs fois et le nom de jésus est cité beaucoup + de fois que celui du prophète, quel interet de citer le nom d'autrui + que le sien si son intention avait été de se mettre en evidence?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Le nom de maryam est cité plusieurs fois et le nom de jésus est cité beaucoup + de fois que celui du prophète, quel interet de citer le nom d'autrui + que le sien si son intention avait été de se mettre en evidence?

pour myriam puisqu'elle est chaste apparemment elle a le droit de figurer, mais ce que je ne comprends pas est que myriam elle s'est marié avec jospeh après, alors normalement elle n est pas resté vierge éternellement, si ??

sinon notre prophète il apparait plus, par le pronom personnel toi, tu etc
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
un peu des deux !!

il est clair que certaines personnes ont abusé dans leur interprétation dans le but de dominer les femmes, aussi à la base le récit coranique est porté vers le prophète en premier lieu qui est un homme comme tous les prophètes, pourquoi ??

rien, merci d'avoir répondu, tu viens de confirmer certaines de mes intérrogations sur beaucoup de femme de la gente feminine musulmane, à savoir, par exemple, que l'apostasie concerne plus les femmes....
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
rien, merci d'avoir répondu, tu viens de confirmer certaines de mes intérrogations sur beaucoup de femme de la gente feminine musulmane, à savoir, par exemple, que l'apostasie vous concerne plus....

ah non je ne posais pas la question pourquoi tu m'a posé la question, mais pourquoi il n y a que des prophètes hommes lol

et ton avis en moi et mes croyances sont le dernierrrrrrrr de mes soucis :eek::D
 
Je pense que trop de diabolo dans le cerveau tue le cerveau, je pars du principe de ne pas m'attaquer aux faibles, vu tes lacunes en orthographe et en reparti, je vais m'abstenir de te répondre dorénavant, mais juste une chose, ne m'insulte pas, je serai obliger de procéder comme bon nombres de lâches ici, à te dénoncer aux modo...


merci

salut sa tait déjà arriver de te faire jeter par un modo , moi oui par quelqu'un qui en passant disait que rien ne le toucher , je lui et répondu et je me suis fait jeter " toi tu appelle sa un lâche" moi je dirait "qu'il non pas de "figure "
 

king nils

Watch THE TRONE
pour myriam puisqu'elle est chaste apparemment elle a le droit de figurer, mais ce que je ne comprends pas est que myriam elle s'est marié avec jospeh après, alors normalement elle n est pas resté vierge éternellement, si ??

sinon notre prophète il apparait plus, par le pronom personnel toi, tu etc

Elle y figure justement et les allusions lui sont faite car le fait qu'elle soit une femme n'a pas diminué sa valeur aux yeux dans ce livre.

Pour le prophète mohammed sws, ce n'est pas exact ou alors il faudrait aussi que tu tiennes compte des pronoms faisant allusion au fils de marie.Quand bien meme tu sais aussi bien que moi que jésus y est beaucoup + cité ce qui est fort
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
ah non je ne posais pas la question pourquoi tu m'a posé la question, mais pourquoi il n y a que des prophètes hommes lol

et ton avis en moi et mes croyances sont le dernierrrrrrrr de mes soucis :eek::D

les femmes sont célebrées, fatima, Khadija, Aicha , Hafsa ....ce sont des femmes reconnues pour leur qualités morales au même titre que ceux du prophète sws..
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
salut sa tait déjà arriver de te faire jeter par un modo , moi oui par quelqu'un qui en passant disait que rien ne le toucher , je lui et répondu et je me suis fait jeter " toi tu appelle sa un lâche" moi je dirait "qu'il non pas de "figure "

oui c'est un sport sur bladi, la dénonciation à grande échelle lol

mais les autres forum ont compris le truc: pour limiter les pollutions des topics, et par conséquent, les possibles dérives de langage, ils en ont crée un spécialement pour laisser les forumistes papoter entre eux: une sorte de tchat...

ça limite non seulement les pollutions, mais aussi les insultes sur les topics, dîts "sérieux"

didou200, qu'est ce que tu en penses?? lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
oui c'est un sport sur bladi, la dénonciation à grande échelle lol

mais les autres forum ont compris le truc: pour limiter les pollutions des topics, et par conséquent, les possibles dérives de langage, ils en ont crée un spécialement pour laisser les forumistes papoter entre eux: une sorte de tchat...

ça limite non seulement les pollutions, mais aussi les insultes sur les topics, dîts "sérieux"

didou200, qu'est ce que tu en penses?? lol

Je m en fiche, quand il y a qqun qui dit une grossierté ou un truc blessant je dénonce direct puisque si je ne le fais pas je risque de répondre moi même et là on en prend tout les deux
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
mdr ca me fait trop rire diabolo la maniere dont certain se prennent trop au sérieu sur un forum internet!

Ha ha le pire c'est que c'est ce genre de personne qui sortent très facilement de leurs gonds face à dos delires mdrr

loulou313 ya délire et délire, quand on insulte une personne, çà ne s'appele plus un délire...mais un écart de conduite...
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Je m en fiche, quand il y a qqun qui dit une grossierté ou un truc blessant je dénonce direct puisque si je ne le fais pas je risque de répondre moi même et là on en prend tout les deux

tu t'en fiche? tu pourrais être un peu moins méprisante...

Je te parlais de l'utilité de créer un topic spécial, pour ceux qui aiment bien faire dans le HS
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui mesdemoiselles et dames , je vais vous parler de votre alter égo , l'homme le sacro saint homme qui de nos jours s'apparente plus à un sacro che sein qu'a un sacro saint.

Oui, fini de cet homme qu'on qualifiait de macho en public mais dont on rêvait en secret chez soi,fini cet homme à qui on confier son cœur le jour pour lui confier son corps la nuit, fini cet homme qui servait de cabanon l'été pour servir de foyer le reste de l'année !!!

L'homme qui a préfère mettre sa virilité sous les jupes de sa compagne quand l'homme d'il y a un lointain passé mettait sa virilité en dehors de son foyer. Aujourd'hui , l'homme qui s'apparente à n'être que l'ombre de l'homme d'il ya vingt ans car aujourd'hui l'homme est incapable de choisir , incapable de réagir sans jeter un regard a celle qui partage son temps , on en est arrive à ce que les gays (je parle des homos pour les non initiés) soient la représentation de ce qu'il ya plus viril , on savait qu'ils étaient ceux qui créaient la tendance mais là je dois avouer que je tombe des nues.

Bref, je veux dire que l'homme d'aujourd'hui a trouver son égal en la femme mais pour cela il a du perdre tout ce qui le caractérisait en tant qu'homme , maintenant il ne lui reste que sa capacité a procréer mais pour combien de temps , alors messieurs réveillez vous il en va de votre survie !!!!!


tu t'es surpassé cette fois ...
mdrr
:langue:
 
Haut