L'homme

Au vu des faits et beaucoup de thèses interessantes ont été etablies sur ce sujet, il me semble que l'emancipation de la femme et le feminisme ont été etabli pour toucher la partie de la population qui jadis ne consommait pas, la femme tout comme l'homme sont les "pigeons" des elites les femmes appatent et consomment et les hommes consomment....


Je partage un peu ton avis, la pseudo émancipation qu'on nous rabâche n'est qu'une aliénation à la consommation, la femme n'a été qu'un produit de marketing, faites lui croire (j'ai bien dit faite lui croire) qu'elle est libre et elle consommera plus ...
 

Loulou313

Lou²
ta vulgarité me prouve qu'il y a une part de vérité dans ce que je t'ai dis


Pour le reste, je ne vais pas me rabaisser à ton niveau, je vais par conséquent considérer le reste de tes considérations comme lettre morte...

mes amitiés à ton chef
Bon allez je vais faire comme si je n'avais rien lu va...

next...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Sachez Mme DIDOU que je défendrait la femme contre d'ignoble personne tel que endoftheroad et si Mme DIDOU oui vous
vous vous opposez a cette lutte alors je vous considérait comme l'énnemie de l'émancipation féminine
Madame la femme n'est point un objet mais un etre fais de chair et de sang ayant un coeur

il a rien fait endoftheroad, au contraire il se bat pour les hommes :D

Pourquoi t es pas solidaire ??
 
oui mesdemoiselles et dames , je vais vous parler de votre alter égo , l'homme le sacro saint homme qui de nos jours s'apparente plus à un sacro che sein qu'a un sacro saint.

Oui, fini de cet homme qu'on qualifiait de macho en public mais dont on rêvait en secret chez soi,fini cet homme à qui on confier son cœur le jour pour lui confier son corps la nuit, fini cet homme qui servait de cabanon l'été pour servir de foyer le reste de l'année !!!

L'homme qui a préfère mettre sa virilité sous les jupes de sa compagne quand l'homme d'il y a un lointain passé mettait sa virilité en dehors de son foyer. Aujourd'hui , l'homme qui s'apparente à n'être que l'ombre de l'homme d'il ya vingt ans car aujourd'hui l'homme est incapable de choisir , incapable de réagir sans jeter un regard a celle qui partage son temps , on en est arrive à ce que les gays (je parle des homos pour les non initiés) soient la représentation de ce qu'il ya plus viril , on savait qu'ils étaient ceux qui créaient la tendance mais là je dois avouer que je tombe des nues.

Bref, je veux dire que l'homme d'aujourd'hui a trouver son égal en la femme mais pour cela il a du perdre tout ce qui le caractérisait en tant qu'homme , maintenant il ne lui reste que sa capacité a procréer mais pour combien de temps , alors messieurs réveillez vous il en va de votre survie !!!!!
En lisant ton post je me dis pauvre nana elle attire que des "pseudo mec" Dsl de te contredire ma belle mais des hommes yen a encore et heureusement pour ns. Et puis heureusement que les hommes ont évolué tu les vois encore te tirer la tignasse quand a l'époque de l'age de pierre en te disant Femme fait moi a manger Vive les hommes d'aujourd'hui c'est a dire un homme qui prend soin de lui qui écoute et qui partage les taches ménagères lol
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Sachez Mme DIDOU que je défendrait la femme contre d'ignoble personne tel que endoftheroad et si Mme DIDOU oui vous
vous vous opposez a cette lutte alors je vous considérait comme l'énnemie de l'émancipation féminine
Madame la femme n'est point un objet mais un etre fais de chair et de sang ayant un coeur

Je pense que trop de diabolo dans le cerveau tue le cerveau, je pars du principe de ne pas m'attaquer aux faibles, vu tes lacunes en orthographe et en reparti, je vais m'abstenir de te répondre dorénavant, mais juste une chose, ne m'insulte pas, je serai obliger de procéder comme bon nombres de lâches ici, à te dénoncer aux modo...


merci
 

Neytha

VIB
Je pense que trop de diabolo dans le cerveau tue le cerveau, je pars du principe de ne pas m'attaquer aux faibles, vu tes lacunes en orthographe et en reparti, je vais m'abstenir de te répondre dorénavant, mais juste une chose, ne m'insulte pas, je serai obliger de procéder comme bon nombres de lâches ici, à te dénoncer aux modo...


merci
Y'en a tant que ca ? :eek:
Vive le lacher de victime sur bladi alors :eek:

La fin justifie les moyens lol

Quel fin ?
 
Je pense que trop de diabolo dans le cerveau tue le cerveau, je pars du principe de ne pas m'attaquer aux faibles, vu tes lacunes en orthographe et en reparti, je vais m'abstenir de te répondre dorénavant, mais juste une chose, ne m'insulte pas, je serai obliger de procéder comme bon nombres de lâches ici, à te dénoncer aux modo...


merci

je ne t'ai pas insulter
et de toute façon tu peux me dénoncer sa ne m'etonnera pas de toi
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Ta fais littérraire ?
ta fait des cours de théatre ?
on se connait ?Non ben alors pourquoi tu prends tous pour toi

didou200 à raison, je vais pas chercher la confrontation avec toi...je ne veux pas être suspendu pour avoir répondu à un clown...

je vais te laisser dans ton délire...

ps: à la prochaine insulte, jte balance, si tu ne connais pas la règle sur ce forum, moi je vais t'l'apprendre....
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
en toute honnêteté je ne saurai te dire si la femme est supérieure à l'homme. Mais je pense qu'il y a un ordre.

Biologiquement parlant, oui la femme a la vie entre ces mains, de ça je suis convaincue, et c'est un rôle capital dans toutes les chaines de vie.

sinon, le mouvement féministe, j'y crois pas trop, je trouve que la femme est devenue pire que rien avec les clips et les pubs, c'est vraiment grave. Mais ce n'est pas non plus le système à l'ancienne qui donnait à la femme sa vraie place dans la société. Puisque la religion et les lois sont faites par des hommes pour les hommes.

Pourquoi le mouvement a été crée par l'elite des dirigeants ? je n'en sais rien, mais sans doute car si ce n'était pas le cas, il ne se serait pas crée étant donné que les femmes n'avaient pas la possibilité d'agir.

D'un point de vue intellectuel, qui d"entre les deux et plus intelligent ?? qui est le plus perspicasse ???? je pense que bcp diront que il y a des différences,,,, mais dans quel sens je ne suis pas sûre qu on a toute les réponses

D'après toi, le coran est il phallocrate par essence, ou c'est l'homme qui a travesti ses écrits?
 
tu décris tout sauf un homme dans ton post
renomme ton topic en "qu'est ce qu'une tapette?" car tu en donnes là une super définition

ps : ca veut dire quoi "bladinaute averti" ?

merci ta raison j'ai pris peur ," bladinaute averti " je crois que pour lui sa veux dire " les **** " au cas ou on saurais se que s'est un " gay " ou tarlouse ,tapette , proutaillons ( c jolie sa) j'en passe!!
 
[QUOTE=salim69200;7606662 merci ta raison j'ai pris peur ," bladinaute averti " je crois que pour lui sa veux dire " les **** " au cas ou on saurais se que s'est un " gay " ou tarlouse ,tapette , proutaillons ( c jolie sa) j'en passe
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
D'après toi, le coran est il phallocrate par essence, ou c'est l'homme qui a travesti ses écrits?

un peu des deux !!

il est clair que certaines personnes ont abusé dans leur interprétation dans le but de dominer les femmes, aussi à la base le récit coranique est porté vers le prophète en premier lieu qui est un homme comme tous les prophètes, pourquoi ??
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
C'est moi ou y'a des airs de cours de recré ici ?

Neytha, un forum accepte toutes les tranches d'âges, même ceux qui font encore pipi dans leur couche, je te laisse par conséquent juger de toi même, du niveau de certains posts, du niveau de certains débats, sur bladi...
 
Haut