Libye : des mausolées musulmans détruits par des islamistes

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Oui je suis dans l'humanitaire, donc oui j'étais en Libye, puis au Liban, en contact direct avec les familles des victimes, des déplacés et des réfugiés.


Et je parle de ce que j'ai vu, et Kadhafi a massacré son peuple et je n'ai pas à respecter une ordure pareille.

J'étais sur le terrain, et les bombes retentissaient encore sur Misrata, et les hôpitaux se remplissaient de jeunes à moitié mort ou estropiés.

Si je devais décrire l'horreur que j'ai pû voir là-bas, je n'aurais pas de mots assez forts.

Si je devais enterrer Kadhafi une deuxième fois, je le ferais.

Qu'il soit mort je m'en fous, je pense que c'est un déchet en moins de l'humanité qui ne pourra plus nuire.

Je ne sais pas d'où tu as sorti ton témoignage de journaliste, mais Kadhafi payait qui il voulait pour avoir tous les témoignages qu'il voulait.

Je n'ai même pas regardé la vidéo, parce que ça ne m'intéresse pas.

Et je ne regarde pas la télé, contrairement à vous, j'étais sur le terrain, et je tire mes informations de la source.

Je m'en fous de vous convaincre, juste évitez de raconter des conneries.

Et puis tonystark, je t'ai traumatisé on dirait, pauvre chéri.

Je m'en fous un peu de tout ce que vous dites.

Si vous vous croyez intelligents, tant mieux pour vous.


Tu est dans l'humanitaire toi??

Laisse moi rire

Tu fait des appels au meurtre et à la haine et tu fait de l'humanitaire?

Bref

Tu a été en lybie??

Je crois que tu décroche le pompon là.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
"Soyons sérieux un peu, tu crois réellement si tout ce que tu avances est vrai, les gens auraient fait une révolution?
"

c'est quoi cet argument a deux balles?

y a pas eu de revolution en Lybie

il y a eu une guerre avec des armées etrangeres qui sont intervenues

Et Saddam avait des adm aussi paraîtrait il, et ben Laden prenait le thé avec lui.
 
LOL

J'ai pas envie de perdre mon temps avec ces idioties.

Et vous, vous avancez ça avec quelles preuves?

Vous étiez en Libye peut-être?

Il suffit d'aller sur youtube pour voir tous les massacres dont Kadhafi s'est rendu coupable.

Et donc tous les révolutionnaires et la majeure partie des Libyens seraient des menteurs?

Et vous, qui n'y étiez pas, vous diriez la vérité?

Lol lol... Allez, j'ai pas de temps à perdre avec ces bêtises.


tu n'avances pas plus de preuves que nous mais par contre TOi tu dirais la verité et nous des idioties?

"Il suffit d'aller sur youtube pour voir tous les massacres dont Kadhafi s'est rendu coupable."

Oui il suffit de faire ceci ou cela et puis c'est bon

Il suffit de poster des videos trafiquées sur Youtube aussi


"Et donc tous les révolutionnaires et la majeure partie des Libyens seraient des menteurs?

Et vous, qui n'y étiez pas, vous diriez la vérité?
"

Meme sans y etre on a tous vu que les revolutionnaires n'etaient pas les lybiens eux meme mais des mercenaires arrete tes salades
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Et pourtant marara y étais,

Va t'en comprendre

La meuf, elle était même en Afghanistan et aussi au Vietnam, même si elle n'était pas encore née :D

Surtout que dans un pays ravagé par les bombardements et la guerre. Je doute que des ONG "internationales" soient auprès des populations en plein territoire Libyens... Ils étaient plutôt en Tunisie à la frontière et encore, c'était des ONG tunisiennes...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
tu n'avances pas plus de preuves que nous mais par contre TOi tu dirais la verité et nous des idioties?

"Il suffit d'aller sur youtube pour voir tous les massacres dont Kadhafi s'est rendu coupable."

Oui il suffit de faire ceci ou cela et puis c'est bon

Il suffit de poster des videos trafiquées sur Youtube aussi


"Et donc tous les révolutionnaires et la majeure partie des Libyens seraient des menteurs?

Et vous, qui n'y étiez pas, vous diriez la vérité?
"

Meme sans y etre on a tous vu que les revolutionnaires n'etaient pas les lybiens eux meme mais des mercenaires arrete tes salades


Sans parler qu'il suffit juste de modifier le titre d'une vidéo pour changer son "message".
 
La meuf, elle était même en Afghanistan et aussi au Vietnam, même si elle n'était pas encore née :D

Surtout que dans un pays ravagé par les bombardements et la guerre. Je doute que des ONG "internationales" soient auprès des populations en plein territoire Libyens... Ils étaient plutôt en Tunisie à la frontière et encore, c'était des ONG tunisiennes...

Les Libyens n'ont que faire de ce qu'il se passe en Somalie, en Afghanistan ou au Nord Mali.

Comme tout pays, ils ont des lois que chacun doit respecter.

Ces libyens destructeurs sont au-dessus des lois?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La meuf, elle était même en Afghanistan et aussi au Vietnam, même si elle n'était pas encore née :D

Surtout que dans un pays ravagé par les bombardements et la guerre. Je doute que des ONG "internationales" soient auprès des populations en plein territoire Libyens... Ils étaient plutôt en Tunisie à la frontière et encore, c'était des ONG tunisiennes...

Oui c'est le genre de personne prête à tout pour faire peser ses arguments,

Elle me rappelle le baratin de certains ados qui fabulent pour se grandir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cette histoire de mausolée détruit en Somalie, Mali, Libye, Tunisie celà vient de la doctrine wahabite/salafi, l'Islam c'est tout nouveau pour ces gens qui détruisent des tombes, qui tuent du musulman qui n'est pas wahabi mais sunnite tout simplement, on leur promet des houris à dépuceler!

Maintenant quand est ce que l'Occident Impérialiste et ses petites femmes de chambre Arabie Saoudite et Qatar vont nous donner le nombre de libyens tués par les bombes de l'Otan?

On veut les chiffres et pas des bobards... combien de musulmans ces salo*pards ont tué en partant de l'Irak, Libye, Syrie, Afghanistan et aujourd'hui la Syrie?

Pourquoi ces musulmans soit disant wahabites/salafis/jihadistes n'ont jamais mis les pieds en Palestine pour défendre leurs frères palestiniens? n'ont jamais balancé une bombe sur ISSraël et Uncle Sam? n'ont jamais mis en danger les intérêts américano-sionistes mais ont seulement tué des musulmans sunnites?

En Angleterre aujourd'hui dans les mosquées wahabites/salafis on enrôle des jeunes jihadistes pour partir tuer du musulman en Syrie et la Palestine depuis 50 ans personne n'a fait appel au jihad!

On a même vu une fatwa wahabite demandant aux palestiniens de quitter leurs terres!!!

Ce monde marche sur la tête!

Khadafi était ce qu'il était mais son pays tournait plutôt bien, aujourd'hui c'est le chaos complet!

Des jihadistes musulmans qui sodomisent un vieillard et qui filment leur exploit! bandes de sodomites!
 
La meuf, elle était même en Afghanistan et aussi au Vietnam, même si elle n'était pas encore née :D

Surtout que dans un pays ravagé par les bombardements et la guerre. Je doute que des ONG "internationales" soient auprès des populations en plein territoire Libyens... Ils étaient plutôt en Tunisie à la frontière et encore, c'était des ONG tunisiennes...

Cette information est facile à vérifier, tu tapes

"NGOs Libya"

sur google, et tu auras la liste de toutes les ONG qui étaient présentes en Libye pendant la guerre.
 
Les Libyens n'ont que faire de ce qu'il se passe en Somalie, en Afghanistan ou au Nord Mali.

Comme tout pays, ils ont des lois que chacun doit respecter.

Ces libyens destructeurs sont au-dessus des lois?


Ces destructeurs ne sont pas au-dessus des lois, mais comme je l'ai dit plus haut, il faut du temps à la Libye pour reconstruire son armée et sa police, il faudra du temps avant de faire respecter la loi en Libye.

Elle sort tout juste de guerre, donc laissez-lui le temps de se relever.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Cette histoire de mausolée détruit en Somalie, Mali, Libye, Tunisie celà vient de la doctrine wahabite/salafi, l'Islam c'est tout nouveau pour ces gens qui détruisent des tombes, qui tuent du musulman qui n'est pas wahabi mais sunnite tout simplement, on leur promet des houris à dépuceler!

Maintenant quand est ce que l'Occident Impérialiste et ses petites femmes de chambre Arabie Saoudite et Qatar vont nous donner le nombre de libyens tués par les bombes de l'Otan?

On veut les chiffres et pas des bobards... combien de musulmans ces salo*pards ont tué en partant de l'Irak, Libye, Syrie, Afghanistan et aujourd'hui la Syrie?

Pourquoi ces musulmans soit disant wahabites/salafis/jihadistes n'ont jamais mis les pieds en Palestine pour défendre leurs frères palestiniens? n'ont jamais balancé une bombe sur ISSraël et Uncle Sam? n'ont jamais mis en danger les intérêts américano-sionistes mais ont seulement tué des musulmans sunnites?

En Angleterre aujourd'hui dans les mosquées wahabites/salafis on enrôle des jeunes jihadistes pour partir tuer du musulman en Syrie et la Palestine depuis 50 ans personne n'a fait appel au jihad!

On a même vu une fatwa wahabite demandant aux palestiniens de quitter leurs terres!!!

Ce monde marche sur la tête!

Khadafi était ce qu'il était mais son pays tournait plutôt bien, aujourd'hui c'est le chaos complet!

Des jihadistes musulmans qui sodomisent un vieillard et qui filment leur exploit! bandes de sodomites!


C'est exactement cela drianke je partage ton point de vue
 
Drianke


Il n'y a pas un pays qui sort d'une révolution et d'une guerre en un temps éclair, il faut du temps pour reconstruire, etc...

J'ai vu cette fameuse vidéo du vieillard sodomisé, il n'y a aucune preuve que c'est bien Kadhafi et que ça se passe en Libye.

Les Libyens ont eu raison de faire une révolution, sous Kadhafi ce n'était plus vivable, maintenant que les grandes puissances n'entendent pas que le printemps arabe découle à une véritable démocratie, mais font tout pour que le monde arabe se détruire de l'intérieur en finançant tous les groupuscules salafistes, oui, c'est très probable.

Mais vous n'avez rien pas à le reprocher aux Libyens.

Ils en ont suffisamment chié comme ça, 42 ans de dictature, une guerre, 50 000 morts, c'est bon, foutez-leur la paix.

Ils se battent comme ils peuvent contre la dictature de leur pays, et contre l'impérialisme tout autant.

Et ce que vous dites ne les aide pas beaucoup.

Au moins, ils se battent, ils essaient.

Je ne vois pas ce que vous apportez de plus au shmilblick avec votre haine des Libyens, qui n'ont fait que se battre pour se libérer ou survivre.

Que l'occident veuille son pétrole, ils en sont parfaitement conscients.

Mais ils se battront également pour protéger leurs terres de l'impéralisme, arrêtez de prendre les gens pour des abrutis.

Et honnêtement, vous ne les aidez pas beaucoup avec vos jugements à l'emporte-pièces, vous n'étiez pas à leur place, et vous n'avez pas à décider à la place d'un peuple, qu'il ne veuille plus d'un dirigeant ou non.

Au bout de 42 ans, les Libyens n'en pouvaient plus, ils voulaient un vrai changement, et aux dernières élections, ils ont clairement fait comprendre au monde qu'ils ne veulent pas des salafistes au pouvoir.

Maintenant que des forces étrangères cherchent à les imposer, oui c'est vrai !

Mais cela ne veut pas dire que les Libyens laisseront faire !!!

Ils défendent du mieux qu'ils peuvent leurs terres, et ils ont plus besoin d'aide et d'encouragements, que d'insultes et de jugements à la noix.

Ils ne veulent ni de Kadhafi, ni de Qatar, ni des Etats-Unis, ni des salafistes.

Ils veulent vivre en paix, en liberté, et veulent réellement une démocratie et de voir leur pays avancer économiquement, et ne plus être la risée du monde entier, comme sous Kadhafi.

Donc foutez-leur la paix à ces gens, et aidez-les au lieu de leur cracher dessus.

S'ils doivent se battre encore pour se débarrasser des salafistes, ils le feront et avec les armes !!!

En grande majorité, les Libyens n'en veulent pas de l'Etat islamiste qu'ils proposent !

Ils veulent enfin vivre, plus être menacés de mort, plus de dictature, vivre normalement comme tout le monde.
 
Des islamistes intégristes ont endommagé samedi 25 août à coups de pelleteuse le mausolée d'un saint musulman à Tripoli et ont profané sa tombe, a constaté un journaliste de l'AFP, au lendemain de la destruction dans l'ouest de la Libye du plus important mausolée du pays.
Samedi matin, des islamistes radicaux ont utilisé une pelleteuse pour démolir une partie du Mausolée d'Al-Chaab Al-Dahmani, près du centre de la capitale libyenne, et ont profané le tombeau de ce sage, lieu de pèlerinage pour les musulmans, notamment les soufis, selon le journaliste.

La veille, des dizaines d'intégristes avaient fait exploser le Mausolée du cheikh Abdessalem Al-Asmar, un théologien soufi du XVIème siècle, à Zliten, à 160 km à l'est de Tripoli, théâtre d'affrontements depuis jeudi soir, selon une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Sur cette vidéo, on peut voir l'explosion du mausolée, le plus important en Libye, sur fond de cris proclamant "Dieu est le plus grand". Une bibliothèque et une université au nom du cheikh Al-Asmar ont également été la cible d'actes de destruction et de pillage, selon des sources de sécurité locales

Par ailleurs, des témoins ont indiqué samedi qu'un autre mausolée, celui du Cheikh Ahmed Al-Zarrouk, avait été détruit à Misrata, à 200 km à l'est de Tripoli

La forme n'est pas bonne mais le fond est totalement juste et justifié

L'association mène à la perte de l'être, Dieu nous en préserve

-
 
Cette histoire de mausolée détruit en Somalie, Mali, Libye, Tunisie celà vient de la doctrine wahabite/salafi, l'Islam c'est tout nouveau pour ces gens qui détruisent des tombes, qui tuent du musulman qui n'est pas wahabi mais sunnite tout simplement, on leur promet des houris à dépuceler!

Maintenant quand est ce que l'Occident Impérialiste et ses petites femmes de chambre Arabie Saoudite et Qatar vont nous donner le nombre de libyens tués par les bombes de l'Otan?

On veut les chiffres et pas des bobards... combien de musulmans ces salo*pards ont tué en partant de l'Irak, Libye, Syrie, Afghanistan et aujourd'hui la Syrie?

Pourquoi ces musulmans soit disant wahabites/salafis/jihadistes n'ont jamais mis les pieds en Palestine pour défendre leurs frères palestiniens? n'ont jamais balancé une bombe sur ISSraël et Uncle Sam? n'ont jamais mis en danger les intérêts américano-sionistes mais ont seulement tué des musulmans sunnites?

En Angleterre aujourd'hui dans les mosquées wahabites/salafis on enrôle des jeunes jihadistes pour partir tuer du musulman en Syrie et la Palestine depuis 50 ans personne n'a fait appel au jihad!

On a même vu une fatwa wahabite demandant aux palestiniens de quitter leurs terres!!!

Ce monde marche sur la tête!

Khadafi était ce qu'il était mais son pays tournait plutôt bien, aujourd'hui c'est le chaos complet!

Des jihadistes musulmans qui sodomisent un vieillard et qui filment leur exploit! bandes de sodomites!

Tu es au courant de ce qui s'y pratiquait??? L'association ça te dit quelque chose?

Il faudrait pleurer le dictateur Khadafi selon toi?

Dire que le savant Albani est un wahhabite est une honte, il était suiveur des Pieux prédécesseurs

-
 
Cette histoire de mausolée détruit en Somalie, Mali, Libye, Tunisie celà vient de la doctrine wahabite/salafi, l'Islam c'est tout nouveau pour ces gens qui détruisent des tombes, qui tuent du musulman qui n'est pas wahabi mais sunnite tout simplement, on leur promet des houris à dépuceler!

Maintenant quand est ce que l'Occident Impérialiste et ses petites femmes de chambre Arabie Saoudite et Qatar vont nous donner le nombre de libyens tués par les bombes de l'Otan?

On veut les chiffres et pas des bobards... combien de musulmans ces salo*pards ont tué en partant de l'Irak, Libye, Syrie, Afghanistan et aujourd'hui la Syrie?

Pourquoi ces musulmans soit disant wahabites/salafis/jihadistes n'ont jamais mis les pieds en Palestine pour défendre leurs frères palestiniens? n'ont jamais balancé une bombe sur ISSraël et Uncle Sam? n'ont jamais mis en danger les intérêts américano-sionistes mais ont seulement tué des musulmans sunnites?

En Angleterre aujourd'hui dans les mosquées wahabites/salafis on enrôle des jeunes jihadistes pour partir tuer du musulman en Syrie et la Palestine depuis 50 ans personne n'a fait appel au jihad!

On a même vu une fatwa wahabite demandant aux palestiniens de quitter leurs terres!!!

Ce monde marche sur la tête!

Khadafi était ce qu'il était mais son pays tournait plutôt bien, aujourd'hui c'est le chaos complet!

Des jihadistes musulmans qui sodomisent un vieillard et qui filment leur exploit! bandes de sodomites!


alors irak idiote que tu es c le ssunnites qui defendent la oumma et surement pas tes chiites allié de oncle sam qui on buter sadam hussein en criant moktada sadr!!!

afghanistan ce son tes amis les soufis homosexuel du clan massoud qui son venu pleurer en france pour demande de l'aide contre les musulman talibans et pas l'inverse ya mahboula tu fais marcher ta tete un peu??


en lybie je reconnais que khadafi n'etait pas si mauvais que cela niveau gerance du pays sauf sauf sauf que ce chien etait un opposant farouche a l'islam sunnite ce kelb etait coraniste et aller jusqu'a denigrer les compagnons comme on la vu ds les videos!!! cela est suffisant pour le faire sauter!!

syrie ce chien est chiite incha'Allah un sunnite soccupera de lui retirer la tete du corps

meme sur ton sit aslama ils son contre le gouvernement syrien !!

enfin bref on voi que les marionette de ton genre sontt pro houkams associateurs

pour ma part je n'aime pas les gouverneur saoudien ni qatari
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Cette information est facile à vérifier, tu tapes

"NGOs Libya"

sur google, et tu auras la liste de toutes les ONG qui étaient présentes en Libye pendant la guerre.

Et alors ?

Qui nous prouve que tu es allé en Libye, Syrie, Liban et Pétaouchnok ?

Et puis ta propagande Otanesque est des plus risible. On dirait un disque dur formaté par l'Oncle Sam
 
Et alors ?

Qui nous prouve que tu es allé en Libye, Syrie, Liban et Pétaouchnok ?

Et puis ta propagande Otanesque est des plus risible. On dirait un disque dur formaté par l'Oncle Sam


Je n'ai en rien fait ni l'éloge de l'otan ni de l'oncle Sam.

La seule raison qui a fait que l'Otan est intervenue en Libye, c'est à cause du manque de solidarité arabe.

Si les armées arabes étaient venues sauver le peuple Libyen des griffes de Kadhafi, on ne serait pas à la merci des Américains ou de l'Otan, ou d'Israël ou de qui que ce soit.

C'est notre manque de solidarité entre nous, qui fait qu'on sera un jour totalement rayé de la carte.

Au lieu de venir en aide à vos frères à travers le monde arabe et musulman, vous laissez faire, et après vous venez critiquer les gens d'avoir accepté l'aide des autres, parce que pas le choix.

C'est ça, ou ils meurent.

Le monde arabe a fait preuve d'une lâcheté sans nom, non seulement envers les Libyens, mais des Palestiniens ou les Irakiens ou maintenant les Syriens.

Au lieu de vous lever, et de faire quelque chose, ou vous êtes là en train de vous insulter les uns les autres.

On sera tous rayé de la carte à cause de vous !

Non pas à cause de l'Otan, non pas à cause des Etats-Unis, mais à cause de votre lâcheté à tous !!!!

Si la Oumma était solidaire, rien de tout ça n'arriverait chez nous !!!
 
Je n'ai en rien fait ni l'éloge de l'otan ni de l'oncle Sam.

La seule raison qui a fait que l'Otan est intervenue en Libye, c'est à cause du manque de solidarité arabe.

Si les armées arabes étaient venues sauver le peuple Libyen des griffes de Kadhafi, on ne serait pas à la merci des Américains ou de l'Otan, ou d'Israël ou de qui que ce soit.

C'est notre manque de solidarité entre nous, qui fait qu'on sera un jour totalement rayé de la carte.

Au lieu de venir en aide à vos frères à travers le monde arabe et musulman, vous laissez faire, et après vous venez critiquer les gens d'avoir accepté l'aide des autres, parce que pas le choix.

C'est ça, ou ils meurent.

Le monde arabe a fait preuve d'une lâcheté sans nom, non seulement envers les Libyens, mais des Palestiniens ou les Irakiens ou maintenant les Syriens.

Au lieu de vous lever, et de faire quelque chose, ou vous êtes là en train de vous insulter les uns les autres.

On sera tous rayé de la carte à cause de vous !

Non pas à cause de l'Otan, non pas à cause des Etats-Unis, mais à cause de votre lâcheté à tous !!!!

Si la Oumma était solidaire, rien de tout ça n'arriverait chez nous !!!


"La seule raison qui a fait que l'Otan est intervenue en Libye, c'est à cause du manque de solidarité arabe."

c'est de toi ou ca veint d'une blague carambar?
 
"La seule raison qui a fait que l'Otan est intervenue en Libye, c'est à cause du manque de solidarité arabe."

c'est de toi ou ca veint d'une blague carambar?


C'est juste la simple vérité.
J'ai horreur des gens qui se désolidarisent des peuples, qui soutiennent l'oppression quelle qu'elle soit.

Qu'on dénonce une ingérence étrangère dans le monde arabe, c'est évident.

Israël et les Américains ne vont pas laisser le monde arabe se développer.

Ils ont tout intérêt qu'on reste des demeurés incultes, et qu'on se batte entre nous, pour vendre des armes, et surtout qu'on ne devienne jamais des puissances ni économiques, ni militaires.

Et toi, tu joues leur jeu en soutenant les dirigeants qu'ils ont eux même placé.

Kadhafi, Saddam Hussein et Khomeini, qui les a placé à ton avis?

Bref, je te laisse, parce que tu me donnes un peu mal à la tête. ^^
 
C'est juste la simple vérité.
J'ai horreur des gens qui se désolidarisent des peuples, qui soutiennent l'oppression quelle qu'elle soit.

Qu'on dénonce une ingérence étrangère dans le monde arabe, c'est évident.

Israël et les Américains ne vont pas laisser le monde arabe se développer.

Ils ont tout intérêt qu'on reste des demeurés incultes, et qu'on se batte entre nous, pour vendre des armes, et surtout qu'on ne devienne jamais des puissances ni économiques, ni militaires.

Et toi, tu joues leur jeu en soutenant les dirigeants qu'ils ont eux même placé.

Kadhafi, Saddam Hussein et Khomeini, qui les a placé à ton avis?

Bref, je te laisse, parce que tu me donnes un peu mal à la tête. ^^


sauf les prophetes moi j'ai horreur des gens qui disent "c'est la verité, je dis la verité, je detiens la verité"


"Israël et les Américains ne vont pas laisser le monde arabe se développer."

c'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont degagé Khaddafi


"
Et toi, tu joues leur jeu en soutenant les dirigeants qu'ils ont eux même placé.

Kadhafi, Saddam Hussein et Khomeini, qui les a placé à ton avis?
"

ah oui ils sont tous resté de dociles serviteurs des USA bah oui c'est evident l'hisytoirele montrent

comment tu arrives a manier autant de contradiction dans un meme post?
 
Les seuls combattants étrangers au sol étaient les mercenaires payés par Kadhafi. Je n'ai jamais lu nulle part qu'il y ait eu des jihadistes étrangers en Libye comme en Syrie.

meme dfans les journaux mainstream ils sont obligés de le reconnaitre car c'est de l'aveu meme du Qatar

http://www.liberation.fr/mode/01012...-la-participation-de-centaines-de-ses-soldats

c'etait aps des centaines mais 5000 soldats qataris

et toi tu persistes dans ta betise? tu defends fort Alamo ou quoi?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est faux, voici les avantage au quelle les Lybiens avais droit pendant khadafi, et ces avantages tu ne les trouve nulle part ailleur dans le monde

1) L’électricité à usage domestique est gratuite.
2) L’eau à usage domestique est gratuite.
3) Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS.
4) Le niveau de vie en Libye est 100 fois moins élevé que la France. (exemple : le prix de 40 baguettes (demi-baguettes à la française) ne coûte que 0,11 EUROS. Sachant que le prix d’une demi-baguette en France est de 0,40 EUROS, le prix de 40 demi-baguettes en France est de 145 EUROS).
5) Des prêts des banques sans intérêt.
6) Pas d’impôt à payer et la TVA n’existe pas.
7) L’Etat a investi beaucoup d’argent pour la création de diverses emplois.
8)La LIBYE ne doit de l’argent à personne et ne doit aucun cent à personne. La France en revanche, a plus de 233 milliards de dettes en janvier 2011 soit 80% du PIB, ce déficit ne cesse d’augmenter…
9) Le prix pour l’achat d’une voitures (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault…) est au prix d’usine (voitures exporter du japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…).
10) Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le gouvernement attribue une bourse de 1 627,11 EUROS par mois et l’enseignement supérieur est gratuit à l’étranger.
11) Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisie s’il ne trouve pas d’emploi.
12) Lorsqu’un couple se marie, l’Etat paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés).
13) Pour chaque famille libyenne sur présentation du livret de famille, celle-ci recevra une aide de 300 EUROS par mois.
14) Il existe des endroits appelant « Jamaiya » où on vend à moitié prix les produits d’alimentation, pour toute grande famille sur présentation du livret de famille.
15) Pour tout retraité, celui-ci reçoit une aide de 200 EUROS par mois.
16) Pour tout employé dans la fonction public et lors d’une mobilité nationale à travers la Libye, L’Etat fournie une voiture et une maison et sans rien à payer. Et quelques temps après, ces biens sont à lui.
17) Dans le service public, même si la personne s’absente un ou deux jours, pas de déduction de ces jours sur son salaire et pas de justificatif de maladie.
18) Pour toute personne libyenne, n’ayant pas de logement, il s’inscrit auprès d’un organisme de l’Etat, et il lui sera attribue un sans qu’il n’avance aucun et sans crédit.
19) Pour toute personne libyenne, souhaitant faire des travaux dans sa maison, il s’inscrit auprès d’un organisme de l’Etat et il lui sera fait gratuitement par des entreprises de travaux public choisie par l’Etat.
Donc ça change pas grand chose pour eux.



MAIS IL FALLAIT QU'IL LE DISE TOUT CA AU LIEU DE LE GARDER POUR LUI !!!

***** , maintenant ils l'ont zigouillé...
 
meme dfans les journaux mainstream ils sont obligés de le reconnaitre car c'est de l'aveu meme du Qatar

http://www.liberation.fr/mode/01012...-la-participation-de-centaines-de-ses-soldats

c'etait aps des centaines mais 5000 soldats qataris

et toi tu persistes dans ta betise? tu defends fort Alamo ou quoi?


Tu accordes du crédit à la presse sioniste maintenant? trop drôle.

Comme d'habitude tu aboies et insultes sans lire les liens que tu postes: ça c'est de la bêtise signée Samlamenace.

Des centaines c'est pas 5000 et il s'agissait pas de troupes de combat, encore mois des jihadistes, mais des officiers formation et de liaison. Les milliers de combattants étrangers étaient bien du côté du régime.

De toute façon, l'intervention j'étais pour. Dans une situation comme celle-ci, toute aide est bienvenue. Aujourd'hui l'exportation de pétrole reprend, le pays n'a pas implosé et malgré un prurit islamiste, ces derniers ont perdu les élections. La Libye est libre, c'est l'essentiel.
 
Tu accordes du crédit à la presse sioniste maintenant? trop drôle.

Comme d'habitude tu aboies et insultes sans lire les liens que tu postes: ça c'est da la bêtise signée Samlamenace.

Des centaines c'est pas 5000 et il s'agissait pas de troupes de combat mais de formation et de liaison. Les milliers de combattants étrangers étaient bien du côté du régime.

De toute façon, l'intervention j'étais pour. Dans une situation comme celle-ci, toute aide est bienvenue. Aujourd'hui l'exportation de pétrole reprend, le pays n'a pas implosé et malgré un prurit islamiste, ces derniers ont perdu les élections. La Libye est libre, c'est l'essentiel.

"Tu accordes du crédit à la presse sioniste maintenant? trop drôle."

arrete t'es ridicule : ce sont des aveux fait par le Qatar devant le fait que ca devenait trop voyant

"Comme d'habitude tu aboies et insultes sans lire les liens que tu postes: ça c'est da la bêtise signée Samlamenace."

Mais oui bien sur je ne l'ai pas lu t'es marrant ca va t'(aurais pu etre ridicule et pathetique mais t'es assez fun

"Des centaines c'est pas 5000 et il s'agissait pas de troupes de combat mais de formation et de liaison."

Oui c'est la que le mensonge s'immisce : ils sont obligé de reconnaitre ce que tous le monde a pu voir mais peuvent encore mentir sur les effectifs et sur leur role

"De toute façon, l'intervention j'étais pour. Dans une situation comme celle-ci, toute aide est bienvenue. Aujourd'hui l'exportation de pétrole reprend, le pays n'a pas implosé et malgré un prurit islamiste, ces derniers ont perdu les élections. La Libye est libre, c'est l'essentiel."

J'aime beaucoup ta facon de protester comme une petit roquet avant de conceder a chaque fois par ici un tonitruant

"De toute facon [...] toute aide est bienvenue"

alors il y a 30 minutes selon toi il n'y avait pas d'etrangers en Syrie et la t'es presque en train d'avouer que tu racontes des bobards

Sinon pour tes conclusions de viusionnaires permet d'attendre quelques années avant de crier au redressement du pays
 
jass15,
Soyons sérieux un peu, tu crois réellement si tout ce que tu avances est vrai, les gens auraient fait une révolution?

Si tu pense que c'est une révolution alors tu es naïf. Ce n'etait pas un soulèvement populaire, en fait, Les rebelles c’était juste une minorité intégriste qui ont été armé par l'otan pour déstabilisé le pays.


jass15L'éducation et la santé sont une honte, les rues sont dégueulasses, aucune infrastructure depuis 42 ans.

Le salaire moyen était de 100 euros par mois.

Et non, les couples qui se marient n'ont pas de maison de 150 m2... LOL !

Les conneries qu'il faut pas lire.

As tu des preuve? aucune?
Moi je peu te cité plusieurs source au sujet du programme sociale en Lybie
http://etoilenoire.hautetfort.com/a...ye-sous-kadhafi-ce-qu-on-ne-vous-dit-pas.html
http://www.nerrati.net/afrique-doss...-colonel-kadhafi-&catid=1:politique&Itemid=35

As tu été en Lybie avant la guerre? comment peu tu avancer avec certitude qu'il n' y avais pas d'infrastructure?
Il y'avais des infrastructure c'est L'Otan qui les a détruits
http://www.bladi.info/attachments/39244d1346040605-libye-mausolees-musulmans-detruits-islamistes
http://www.fourwinds10.net/resources/uploads/images/Deserted.jpg



jass15Si vraiment Kadhafi n'a pas engagé de mercenaires africains en Libye, comment expliques-tu que les Maliens du Nord Mali sont revenus armés d'armes lourdes faire leur coup d'Etat au Mali.

Il n'y a aucune preuve que Khadafi a fait venir des mercenaire africaine. Les noir arrêtés sont des Libyens de la tribut des Tawergha, . Lis ceci http://www.rnw.nl/afrique/article/hrw-il-ny-a-pas-de-mercenaires-dans-l’est-de-la-libye

Et quand aux armes, du moment ou il y'a la guerre , il y'a des trafiques d'armes, donc en déstabilisant la Lybie, c'est l'Otan qui est responsable de la propagation d'armes au sahel en generale et au mali en particulier .

jass15Kadhafi est responsable de 50 000 morts, Kadhafi a bombardé son peuple par les airs, les mers, et les terres.

Oui sauf qu'il n'ya aucune preuve, juste du blabla. Rien de tout ca n'a été prouvé. Si tu as des preuve montre les, sinon arrête de répété les mensonge, car ce n'est pas en répétant les mensonges qu'ils deviennent vérité
 
jass15 Si vraiment la Libye était un paradis pendant Kadhafi, comment tu expliques la fin que Kadhafi a eu? Comment tu expliques que tout son peuple est sorti, et n'en voulaient plus?

Encore une fois c'est pas un soulèvement populaire comme en Tunisie, ou en Egypte. En lybie c'etait different .
Y'avais une minorité qui a été armé et soutenu par l'occident afin de renverser Khadafi pour le propre intérêt (pétrole et autre). D'ailleur Berlusconi l'a avoué lui même. Je te fait un copié collé :

La rébellion libyenne, qui a renversé le colonel Mouammar Kadhafi, "n'a pas été un soulèvement populaire" mais un acte d'"hommes de pouvoir" décidés à le chasser, a déclaré aujourd'hui le président du Conseil Silvio Berlusconi.

"Cela n'a pas été un soulèvement populaire" comme dans d'autres pays nord-africains, "où un vent de liberté commence à souffler", a déclaré le Cavaliere devant des jeunes de son parti, le Peuple de la liberté, rassemblés à Rome. Au contraire, a-t-il observé, à Tripoli, "des hommes de pouvoir ont décidé de donner vie à une nouvelle ère en mettant Kadhafi dehors". "Cela n'a pas été un soulèvement populaire parce que Kadhafi était aimé de son peuple comme j'ai pu le constater quand je suis allé en Libye".

source http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...W00609-libye-pas-un-soulevement-populaire.php




jass15Non les gens qui sont morts, ils sont morts tout seuls.
Et non je t'arrête tout de suite, c'est pas l'OTAN qui les a tué.

Ah oui c'est vrai l'Otan a jeté des bombes humanitaire qui ne tue pas, lol
Je ne nie pas qu'ils n'ya pas eu de mort, mais 50000 mort , c'est exagéré, car si c’était cas, il y'aurai eu des traces, et jusqu’à présent les ONG qui ont enquête sur place n'ont rien trouvé pour prouver ce chiffre.

Voici video intéressante http://www.youtube.com/watch?v=SWvi9Tgfz7w
 
Des islamistes intégristes ont endommagé samedi 25 août à coups de pelleteuse le mausolée d'un saint musulman à Tripoli et ont profané sa tombe, a constaté un journaliste de l'AFP, au lendemain de la destruction dans l'ouest de la Libye du plus important mausolée du pays.
Samedi matin, des islamistes radicaux ont utilisé une pelleteuse pour démolir une partie du Mausolée d'Al-Chaab Al-Dahmani, près du centre de la capitale libyenne, et ont profané le tombeau de ce sage, lieu de pèlerinage pour les musulmans, notamment les soufis, selon le journaliste.

La veille, des dizaines d'intégristes avaient fait exploser le Mausolée du cheikh Abdessalem Al-Asmar, un théologien soufi du XVIème siècle, à Zliten, à 160 km à l'est de Tripoli, théâtre d'affrontements depuis jeudi soir, selon une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Sur cette vidéo, on peut voir l'explosion du mausolée, le plus important en Libye, sur fond de cris proclamant "Dieu est le plus grand". Une bibliothèque et une université au nom du cheikh Al-Asmar ont également été la cible d'actes de destruction et de pillage, selon des sources de sécurité locales

Par ailleurs, des témoins ont indiqué samedi qu'un autre mausolée, celui du Cheikh Ahmed Al-Zarrouk, avait été détruit à Misrata, à 200 km à l'est de Tripoli


http://www.lemonde.fr/libye/article...ruits-par-des-islamistes_1751418_1496980.html


Les Taqfiristes ont bien de la chance que les Soufis soient des gens cools et non-vindicatifs. Je comprends tout à fait Bashal Al Assad quand il emploie les grands moyens pour nettoyer ces rats.
 
"
alors il y a 30 minutes selon toi il n'y avait pas d'etrangers en Syrie et la t'es presque en train d'avouer que tu racontes des bobards

Relis un peu la conversation Samlabêtise. Tu as prétendu qu'il n'y avait pas eu de révolutionnaires libyens, ce qui est déjà grotesque mais des mercenaires étrangers.

Je t'ai simplement rappelé que les seuls combattants étrangers présents en Libye étaient ceux payés par Kadhafi.

Pour commencer les agents de liaison qataris n'étaient pas 5000 mais quelques centaines selon ta propre source. Et ce n'étaient ni des mercenaires, ni mêmes des combattants. C'est tout. Relis les liens que tu postes à l'avenir et évite de tout mélanger, on te l'a déjà dit petit cancre.
 
Relis un peu la conversation Samlabêtise. Tu as prétendu qu'il n'y avait pas eu de révolutionnaires libyens, ce qui est déjà grotesque mais des mercenaires étrangers.

Je t'ai simplement rappelé que les seuls combattants étrangers présents en Libye étaient ceux payés par Kadhafi.

Les agents de liaison qataris n'étaient pas 5000 selon mais quelques centaines selon ta propre source. Et ce n'étaient ni des mercenaires, ni mêmes des combattants. C'est tout. Relis les liens que tu postes à l'avenir et évite de tout mélanger, on te l'a déjà dit petit cancre.

En plus tu insistes?

crois tu qu'il soit opportun venant de ta part de m'affubler du nom de SamLaBetise?

as tu les moyens de tes railleries? j'ai constaté a de maintes fois que non

Et moi je te donne un lien qui "CONCEDE" des verités des mois en retard par rapport a la presse alternative, cette concession etant bien sur entachée de mensonge : il n'est pas avouable que la qatar a payé des soldats en Lybie ils ne vont quand meme pas te dire ca dans Liberation

PS : et donc apres tu te plains qu'on t'insulte alors que tu m'appel Samlabetise??? de qui tiens tu ce reflexe victimaire?
 
Les Taqfiristes ont bien de la chance que les Soufis soient des gens cools et non-vindicatifs. Je comprends tout à fait Bashal Al Assad quand il emploie les grands moyens pour nettoyer ces rats.



"Les grands moyens."

Daraya, le plus grand massacre depuis le début de la guerre

Majoritairement sunnite, la ville de Daraya, 200 000 habitants, est située à 7 km au sud de Damas. Considérée comme hostile au régime, la ville était bombardée depuis plusieurs jours.

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...cre-depuis-le-debut-de-la-guerre_1153012.html

http://www.youtube.com/watch?v=d37aMMOFs-8&feature=player_embedded
 
En plus tu insistes?

crois tu qu'il soit opportun venant de ta part de m'affubler du nom de SamLaBetise?

as tu les moyens de tes railleries? j'ai constaté a de maintes fois que non

Et moi je te donne un lien qui "CONCEDE" des verités des mois en retard par rapport a la presse alternative, cette concession etant bien sur entachée de mensonge : il n'est pas avouable que la qatar a payé des soldats en Lybie ils ne vont quand meme pas te dire ca dans Liberation

PS : et donc apres tu te plains qu'on t'insulte alors que tu m'appel Samlabetise??? de qui tiens tu ce reflexe victimaire?


Samlabêtise n'est qu'une réponse à tes insultes. Il ne faut pas s'attendre à être respecté si on ne respecte pas ses interlocuteurs.

Et ce sera ton sobriquet systématique si tu persistes à ne pas lire les liens que tu postes.

Pas de combattants étrangers en Libye si ce n'est les mercenaires de Kadhafi.
 
Haut