Lifting mammaire : êtes vous satisfaites de vos résultats ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne pense pas que les plasticiens s'encombrent avec cette indication....comme le dit @alicemoitronkil ...ce sont des affairistes !
Ici aussi... de manière générale les chirurgiens sont des hommes d'affaires.
On m'a persuadée que je devais passer sur le billard! (orthodontiste) , donc j'ai pris contact avec un chir.
Déjà tu galères 6 mois avant d'avoir un rdv à la clinique.
J'y suis allée sans certitudes... j'en suis ressortie avec des certitudes à 100000%. Le mec voulait faire un truc à l'opposé de ce que l'orthodontiste préconisait wallah el adem, et deux deux fois plus cher :eek:!! Purée j'étais énervée, je lui en voulais, et j'en voulais grave à mon ortho aussi. (car j'ai douté de lui à un moment dans ce qu'il préconisait).
C'est là que j'ai compris qu'il n y avait aucune nécessité à me faire opéré mais quand je dis aucune c'est AUCUNE. Je ne suis ni retournée chez l'ortho, ni chez le chir. Dieu m'a épargnée la souffrance, la galère, et l'argent :D
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ici aussi... de manière générale les chirurgiens sont des hommes d'affaires.
On m'a persuadée que je devais passer sur le billard! (orthodontiste) , donc j'ai pris contact avec un chir.
Déjà tu galères 6 mois avant d'avoir un rdv à la clinique.
J'y suis allée sans certitudes... j'en suis ressortie avec des certitudes à 100000%. Le mec voulait faire un truc à l'opposé de ce que l'orthodontiste préconisait wallah el adem, et deux deux fois plus cher :eek:!! Purée j'étais énervée, je lui en voulais, et j'en voulais grave à mon ortho aussi. (car j'ai douté de lui à un moment dans ce qu'il préconisait).
C'est là que j'ai compris qu'il n y avait aucune nécessité à me faire opéré mais quand je dis aucune c'est AUCUNE. Je ne suis ni retournée chez l'ortho, ni chez le chir. Dieu m'a épargnée la souffrance, la galère, et l'argent

Tu as très bien fait : on ne sait jamais ce qu'implique une intervention et surtout le résultat sur le long terme...et le pire dans tout ça, sont les dépassement d'honoraires honteux demandés par certains ( et peu importe le résultat )

Un chirurgien m'a conseillé une intervention chirurgicale pour ma triple hernie MAIS qu'il ne pouvait me garantir le résultat et que je me devrais de signer une décharge en cas de suite opératoire ( comme finir sur une chaise roulante !

Je me suis contentée de son traitement - à base de Tramadol - Je l'ai arrêté car je devenais accrocs ( j'en prends de temps à autre quand je fais des bêtises : porter des choses lourdes )

PS : j'ai essayé ton astuce à l'huile de ricin ( mais je n'ai pas de bouilloire ) alors ....me suis mis une écharpe en laine autour des reins.....ça m'a fait du bien ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as très bien fait : on ne sait jamais ce qu'implique une intervention et surtout le résultat sur le long terme...et le pire dans tout ça, sont les dépassement d'honoraires honteux demandés par certains ( et peu importe le résultat )

Un chirurgien m'a conseillé une intervention chirurgicale pour ma triple hernie MAIS qu'il ne pouvait me garantir le résultat et que je me devrais de signer une décharge en cas de suite opératoire ( comme finir sur une chaise roulante !

Je me suis contentée de son traitement - à base de Tramadol - Je l'ai arrêté car je devenais accrocs ( j'en prends de temps à autre quand je fais des bêtises : porter des choses lourdes )

PS : j'ai essayé ton astuce à l'huile de ricin ( mais je n'ai pas de bouilloire ) alors ....me suis mis une écharpe en laine autour des reins.....ça m'a fait du bien
Oui el hamdolilah j'ai bien fait et je me dis DIEU MERCI il a voulu m'avoir :D c'est grâce à ça que j'ai compris que je n'en avais pas besoin de cette intervention. Quand j'ai fini de faire mon boudin, je suis retournée voir l'ortho, et je lui ai clairement dit que je lui en voulais... même si il n'était pas le principal responsable de tout cela. Il m'a ensuite envoyée vers un chirurgien, son ami de scolarité, à l’hôpital universitaire. Juste pour avoir son point de vue (il était mal l'ortho je pense qu'il avait honte...) Donc moi, par principe et par respect pour lui (même si personne ne m'a respectée dans l'histoire :D ) j'y suis allée. RDV en une semaine.
Je pense qu'il a été briefé par l'ortho, car quand je suis arrivée il connaissait déjà la situation. Il m'a dit, clairement dans votre cas, si on devait choisir entre "une opération nécessaire" et " une opération pas nécessaire", je vous dis honnêtement, c'est pas nécessaire....
BINGO!
Bah figure toi que ce rendez-vous m'a fait du bien. Ca m'a confortée dans mon idée, et ça m'a fait prendre conscience d'une certaine naïveté que je pouvais avoir au tout début...

Je suis contente que ça te soulage mais vraiment! Tu vois je crois que tout le monde est confronté à ces gens "d'abus" et on te fait signer une décharge en gros: "je m'engage à verser 5000€ au chirurgien, en cas de succès ou d'échec de l'opération. Je m'engage à ne pas le poursuivre en cas de conséquences graves, voire irrémédiables" (je devrais leur proposer de ré-écrire les décharges lol)
T'as bien fait de refuser... On te charcute mais on ne te garantit pas le résultat... au mieux ça marche, au pire tu es handicapée..
As tu pensé à aller voir un étiopathe?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Oui el hamdolilah j'ai bien fait et je me dis DIEU MERCI il a voulu m'avoir :D c'est grâce à ça que j'ai compris que je n'en avais pas besoin de cette intervention. Quand j'ai fini de faire mon boudin, je suis retournée voir l'ortho, et je lui ai clairement dit que je lui en voulais... même si il n'était pas le principal responsable de tout cela. Il m'a ensuite envoyée vers un chirurgien, son ami de scolarité, à l’hôpital universitaire. Juste pour avoir son point de vue (il était mal l'ortho je pense qu'il avait honte...) Donc moi, par principe et par respect pour lui (même si personne ne m'a respectée dans l'histoire ) j'y suis allée. RDV en une semaine.
Je pense qu'il a été briefé par l'ortho, car quand je suis arrivée il connaissait déjà la situation. Il m'a dit, clairement dans votre cas, si on devait choisir entre "une opération nécessaire" et " une opération pas nécessaire", je vous dis honnêtement, c'est pas nécessaire....
BINGO!
Bah figure toi que ce rendez-vous m'a fait du bien. Ca m'a confortée dans mon idée, et ça m'a fait prendre conscience d'une certaine naïveté que je pouvais avoir au tout début...

Je suis contente que ça te soulage mais vraiment! Tu vois je crois que tout le monde est confronté à ces gens "d'abus" et on te fait signer une décharge en gros: "je m'engage à verser 5000€ au chirurgien, en cas de succès ou d'échec de l'opération. Je m'engage à ne pas le poursuivre en cas de conséquences graves, voire irrémédiables" (je devrais leur proposer de ré-écrire les décharges lol)
T'as bien fait de refuser... On te charcute mais on ne te garantit pas le résultat... au mieux ça marche, au pire tu es handicapée..
As tu pensé à aller voir un étiopathe?

Il semblerait que nous ayons un sixième sens et que ce dernier soit en alerte quand notre santé est en jeu : il est important de savoir s'écouter et écouter son corps !

Tu as eu des doutes et des appréhensions ...ton sixième sens t'a conduite à faire le bon choix ! el hamdoulllilah

Me concernant, l'ostéopathie et étiopathie me sont contre-indiqués ! il resterait l'acupuncture...mais pas encore décidée ! en attendant, je me repose quand c'est nécessaire et m'arrête de bosser quand ma santé est au plus bas ( vive la prévoyance ).

Je n'ai nul envie de finir en chaise roulante ....et j'ai trop de projets avec mes petits enfants ;) inch'Allah !
 

rize59

VIB
Il semblerait que nous ayons un sixième sens et que ce dernier soit en alerte quand notre santé est en jeu : il est important de savoir s'écouter et écouter son corps !

Tu as eu des doutes et des appréhensions ...ton sixième sens t'a conduite à faire le bon choix ! el hamdoulllilah

Me concernant, l'ostéopathie et étiopathie me sont contre-indiqués ! il resterait l'acupuncture...mais pas encore décidée ! en attendant, je me repose quand c'est nécessaire et m'arrête de bosser quand ma santé est au plus bas ( vive la prévoyance ).

Je n'ai nul envie de finir en chaise roulante ....et j'ai trop de projets avec mes petits enfants ;) inch'Allah !
Qu'Allah te donne la santé pour profiter de tes petits enfants :)
 
Bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'ai toujours eu une poitrine un peu tombante ( grade 2 apparemment ) pas petite pas très grande. ca va faire un petit moment que je pense à faire un lifting mammaire. J'ai même eu une consultation avec un chirurgien. Je ne veux pas d'implants mammaires mais juste un lifting avec un transfert de graisse ca me fera une petite liposuccion du corps en même temps.
Le problème c'est qu'un lifting mammaire demande des cicatrices et même un risque de perte définitive de sensibilité au niveau des mamelons.
Pour celles qui l 'ont déjà fait au Maroc. Comment sont vos résultats ? Vous gardez toujours ces cicatrices ? Ca se passe comment au niveau de la sensibilité de vos seins? Merci beaucoup d'avance.
PS : je ne suis pas encore mariée et je n'ai pas d'enfants.

Alors je ne sais pas si c'est la même chose mais une amie à moi avait une très grosse poitrine alors qu'elle était mince comme une brindille. Elle avait mal au dos mais elle a attendu d'avoir ses deux enfants avant de décider la réduction mammaire.
De ce qu'elle m'a dit, elle a souffert le martyr pendant 3 jours malgré la morphine :(. Pour la cicatrice, je n'en sais rien

Tu es quand même jeune pour te faire charcuter non ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il semblerait que nous ayons un sixième sens et que ce dernier soit en alerte quand notre santé est en jeu : il est important de savoir s'écouter et écouter son corps !

Tu as eu des doutes et des appréhensions ...ton sixième sens t'a conduite à faire le bon choix ! el hamdoulllilah

Me concernant, l'ostéopathie et étiopathie me sont contre-indiqués ! il resterait l'acupuncture...mais pas encore décidée ! en attendant, je me repose quand c'est nécessaire et m'arrête de bosser quand ma santé est au plus bas ( vive la prévoyance ).

Je n'ai nul envie de finir en chaise roulante ....et j'ai trop de projets avec mes petits enfants ;) inch'Allah !
Allah i chafik.
Si tu as quelqu'un pour te faire des massages régulièrement, ça peut également te faire beaucoup de bien:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors je ne sais pas si c'est la même chose mais une amie à moi avait une très grosse poitrine alors qu'elle était mince comme une brindille. Elle avait mal au dos mais elle a attendu d'avoir ses deux enfants avant de décider la réduction mammaire.
De ce qu'elle m'a dit, elle a souffert le martyr pendant 3 jours malgré la morphine :(. Pour la cicatrice, je n'en sais rien

Tu es quand même jeune pour te faire charcuter non ?
Disons que dans son cas, c'est pas un problème de dos ou bien une poitrine trop grosse par rapport à sa silhouette.
Elle veut simplement faire remonter ses seins. C'est pas médical, c'est esthétique. Le jeu en vaut il la chandelle? rien n'est moins sûr!
 
Disons que dans son cas, c'est pas un problème de dos ou bien une poitrine trop grosse par rapport à sa silhouette.
Elle veut simplement faire remonter ses seins. C'est pas médical, c'est esthétique. Le jeu en vaut il la chandelle? rien n'est moins sûr!
Il y a des femmes pour qui la grossesse a fait effet de lifting au niveau des seins. Tout ça est juste une question de graisse et d'hormones.
Subir une anesthésie générale, dépenser une fortune et risquer sa vie pour si peu...Je me demande si cela en vaut la peine :rolleyes:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Allah i chafik.
Si tu as quelqu'un pour te faire des massages régulièrement, ça peut également te faire beaucoup de bien:)

Amin...merci !

Oui, ma petite est mise à contribution, et j'ai une prescription pour des séances de kiné ( mais là encore, je dois en trouver un bon et c'est pas évident )
 
Toujours sammaire sammaire sammaire...!
et sonpaire alors on en parle?

A 24 ans, parler de lipocucion, lifting sammaire.... Tu dois être triste dans ta vie je pense...
Tu as pensé à consulter? (pas un chirurgien hein lol )
il
Alors je ne sais pas si c'est la même chose mais une amie à moi avait une très grosse poitrine alors qu'elle était mince comme une brindille. Elle avait mal au dos mais elle a attendu d'avoir ses deux enfants avant de décider la réduction mammaire.
De ce qu'elle m'a dit, elle a souffert le martyr pendant 3 jours malgré la morphine :(. Pour la cicatrice, je n'en sais rien

Tu es quand même jeune pour te faire charcuter non ?
Merci pour ta réponse. Je sais très bien ce qu'il me faut c'est juste que j'ai peur des cicatrices. Peux tu STP lui demander par rapport à ça. ça sera très gentil.
 
Quelle idée de risquer de perdre cette sensibilité pour se faire remonter les seins ! :eek:

Un bon soutien gorge....quelques exercices....et au diable la poitrine de bimbo !

Tu n'as que 24 ans ....à moins que ta poitrine te traumatise réellement dans ce cas: pense à consulter avant un psy.
Les exercices ça fait pas remonter la poitrine mais j'avoue qu'elle est jeune pour penser à Ca
 
Bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'ai toujours eu une poitrine un peu tombante ( grade 2 apparemment ) pas petite pas très grande. ca va faire un petit moment que je pense à faire un lifting mammaire. J'ai même eu une consultation avec un chirurgien. Je ne veux pas d'implants mammaires mais juste un lifting avec un transfert de graisse ca me fera une petite liposuccion du corps en même temps.
Le problème c'est qu'un lifting mammaire demande des cicatrices et même un risque de perte définitive de sensibilité au niveau des mamelons.
Pour celles qui l 'ont déjà fait au Maroc. Comment sont vos résultats ? Vous gardez toujours ces cicatrices ? Ca se passe comment au niveau de la sensibilité de vos seins? Merci beaucoup d'avance.
PS : je ne suis pas encore mariée et je n'ai pas d'enfants.

Coucou :sournois::timide:
 
Haut