Lifting mammaire : êtes vous satisfaites de vos résultats ?

Je ne connais pas Bensouda...mais je connais Guessous depuis des années : alors oui, il est comme beaucoup de médecins "affairistes" ( une clinique n'est rien d'autre qu'une entreprise et faut que ça fasse entrer de l'argent )

Mais l'homme n'en est pas moins humain et compétent !

Moi je connais les 2, les deux sont humainement sympa et médicalement compétent... Mais comme tu es d'accord avec moi... la clinique doit produire.
Ceci étant dis, 1 jour Bensouda ma un peu interpellé... Il me racontait qu'il avait fait une lipo et retiré 12 kg (ou litres) de gras, et qu'il a était obligé de faire une transfusion à la nana parce qu'elle avait perdu trop de sang. En France et USA je crois que la limite est de 5KG par opération justement pour ne pas être obligé de faire une transfusion...
 
Bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'ai toujours eu une poitrine un peu tombante ( grade 2 apparemment ) pas petite pas très grande. ca va faire un petit moment que je pense à faire un lifting mammaire. J'ai même eu une consultation avec un chirurgien. Je ne veux pas d'implants mammaires mais juste un lifting avec un transfert de graisse ca me fera une petite liposuccion du corps en même temps.
Le problème c'est qu'un lifting mammaire demande des cicatrices et même un risque de perte définitive de sensibilité au niveau des mamelons.
Pour celles qui l 'ont déjà fait au Maroc. Comment sont vos résultats ? Vous gardez toujours ces cicatrices ? Ca se passe comment au niveau de la sensibilité de vos seins? Merci beaucoup d'avance.
PS : je ne suis pas encore mariée et je n'ai pas d'enfants.
Prend soin de tes soins naturellement, il faut arrêter de rechercher la perfection physique.
Et un conseil comme tu as dit que tu n'es pas marié, prend quelqu'un qui t'aime pour un tout et non pas que pour le physique.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'ai toujours eu une poitrine un peu tombante ( grade 2 apparemment ) pas petite pas très grande. ca va faire un petit moment que je pense à faire un lifting mammaire. J'ai même eu une consultation avec un chirurgien. Je ne veux pas d'implants mammaires mais juste un lifting avec un transfert de graisse ca me fera une petite liposuccion du corps en même temps.
Le problème c'est qu'un lifting mammaire demande des cicatrices et même un risque de perte définitive de sensibilité au niveau des mamelons.
Pour celles qui l 'ont déjà fait au Maroc. Comment sont vos résultats ? Vous gardez toujours ces cicatrices ? Ca se passe comment au niveau de la sensibilité de vos seins? Merci beaucoup d'avance.
PS : je ne suis pas encore mariée et je n'ai pas d'enfants.

Ne fais pas ça ma soeur, tu dois apprendre à t'aimer comme tu es. Ce ne sont pas des paroles en l'air, moi-même j'ai eu de gros problèmes de complexes avec mon physique et ils ne sont pas encore tout à fait disparus. Ce n'est pas parce que ta poitrine est un peu petite et un peu tombante que ton futur mari ne l'aimera pas. Le physique c'est un ensemble. Un "défaut" chez quelqu'un peut-être une qualité chez quelqu'un d'autre et puis si tu aimes ton physique et que celui-ci est aimé chaque détail de celui-ci sera apprécié.
En plus t'auras peut-être des effets secondaires sur le long terme ?
Rien n'est jamais perdu dans la vie, fais des exercices, de l'eau froide à chaque douche, se tenir droite, de bons sous-vêtements, tu verras que tout ça va devenir à ton goût d'ici quelques mois. :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je connais les 2, les deux sont humainement sympa et médicalement compétent....
1 jour Bensouda me racontait qu'il avait fait une lipo et retiré 12 kg (ou litres) de gras, et qu'il a était obligé de faire une transfusion à la nana parce qu'elle avait perdu trop de sang....
Cest là que je me dis qu'il est peut être sympa mais que pour la compétence on repassera ...
Il a clairement risqué sciemment la vie d'une patiente... Ou d'une cliente...
 

Hermes

Hail to the King
VIB
La posteuse demande conseil, qu'on soit pour ou contre, on donne un avis objectif et on s'abstient d'être blessant...
Ah! Merci de l'avoir souligné! L'empathie se fait rare chez l'être humain. A 24 piges elle a largement l'âge de faire ce qu'elle veut de son corps qui plus est...
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Perso, si jamais des enfants et que le matos part trop en vrille j'hésiterai pas à passer par tous les moyens possibles pour essayer de limiter les dégâts ... on a, à présent, les moyens de se rafistoler à moindre coût donc autant en profiter ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bien sûr...mais le point important est de lui signaler que les grossesses et l'allaitement modifient la forme du sein, opéré ou pas. Autrement dit il n'est pas exclu qu'il faille recommencer après. Il faut qu'elle y pense.
Et puis à noter que toutes les femmes n'ont pas forcément les seins qui tombent après plusieurs enfants :cool:
Donc franchement faut qu'elle arrête de penser à cela à son âge...(je pense vraiment qu'avec le temps elle se ravisera)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Et puis à noter que toutes les femmes n'ont pas forcément les seins qui tombent après plusieurs enfants :cool:
Donc franchement faut qu'elle arrête de penser à cela à son âge...(je pense vraiment qu'avec le temps elle se ravisera)

Oui si elle a un bonnet a ou b il n y a pas beaucoup de risque ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui si elle a un bonnet a ou b il n y a pas beaucoup de risque ...
Certes ça peut jouer, mais t'as certaines mamans qui , après même 5 enfants, ont une poitrine qui reste généreuse et qui se tient, walah
Comme tu as certaines femmes, qui après 2 voire 3 grossesses, deviennent plates :eek:
Je pense qu'il doit y avoir une histoire de génétique...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Certes ça peut jouer, mais t'as certaines mamans qui , après même 5 enfants, ont une poitrine qui reste généreuse et qui se tient, walah
Comme tu as certaines femmes, qui après 2 voire 3 grossesses, deviennent plates :eek:
Je pense qu'il doit y avoir une histoire de génétique...

Ben à partir du bonnet c c est compliqué de n avoir pas des seins qui tombent du seul fait de leur poids et de la gravité, enfant ou pas enfant et jeune ou moins jeune ... Ensuite c est le grade qui importe, si les tétons pointent vers le sol c est déjà très avancé et on peut cependant avoir une poitrine généreuse ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben à partir du bonnet c c est compliqué de n avoir pas des seins qui tombent du seul fait de leur poids et de la gravité, enfant ou pas enfant et jeune ou moins jeune ... Ensuite c est le grade qui importe, si les tétons pointent vers le sol c est déjà très avancé et on peut cependant avoir une poitrine généreuse ...
HEUREUSEMENT que j'ai mis "une poitrine généreuse et qui se tient" :cool:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Une poitrine généreuse et qui se tient ça n existe que chez les modèles de charme ...

une poitrine généreuse c'est une poitrine qui pèse lourd, et la gravité fait son travail ... donc si ce n'est pas le cas, cela signifie que les seins en question défi les lois de la physique ... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avec ou sans soutien-gorge?:p

Parce que si c'est avec...moi aussi ils tiennent en place
Si une grosse poitrine reste en place figée avec oú sans soutien gorge c'est qu il y a chirurgie ... :D ( d'ailleurs je trouve Ca horrible une grosse poitrine figée comme deux blocs immobiles mdr )
Une poitrine peut être tout à fait généreuse , restée tres haute mais avoir un retombé naturel :) ( même sans soutif elle reste belle et galbée ) tout ça avec au moins 4 enfants !
 
Dernière édition:

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Lifting mammaire ... je ne comprends pas comment cette idée peut traverser l'esprit de certaines, pour moi ça revient à déposer ses nibards chez le boucher ! :p
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,
ou qu'elle a 16 ans .....:desole:
Si une grosse poitrine reste en place figée avec oú sans soutien gorge c'est qu il y a chirurgie ... :D ( d'ailleurs je trouve Ca horrible une grosse poitrine figée comme deux blocs immobiles mdr )
Une poitrine peut être tout à fait généreuse , restée tres haute mais avoir un retombé naturel :) ( même dsns soutif elle reste belle et galbée ) tout ça avec au moins 4 enfants !
 
Si une grosse poitrine reste en place figée avec oú sans soutien gorge c'est qu il y a chirurgie ... :D ( d'ailleurs je trouve Ca horrible une grosse poitrine figée comme deux blocs immobiles mdr )
Une poitrine peut être tout à fait généreuse , restée tres haute mais avoir un retombé naturel :) ( même sans soutif elle reste belle et galbée ) tout ça avec au moins 4 enfants !


Tu es en train de te décrire c'est ça? :sournois::p
 
Haut