Lifting mammaire : êtes vous satisfaites de vos résultats ?

Ismail82

Peace & love !
ça peut te complexer , qui ne l'es pas ? mais très agréable au regard de ton chéri , et n'est-ce pas ce qui compte ?
Bien sûr! J'y ai pensé même si je savais qu'au fond je n'allais pas passé à l'action lol
J'ai encore du mal à affronter la glace lol...Mais bon, j'essaye de ne pas y penser, je me dis que ça sert à rien...ça peut être malgré tout joli bref :p
 
T'as bien raison! Ya rien de plus beau qu'une femme qui ne complexe pas sur son corps
Après, je pense aussi qu'il est important de respecter son corps, en en prenant soin...

Bravo à toi !

Il ne faut pas crier victoire trop vite:p...c'est encore difficile de s'accepter...tout va bien tant que je ne croise pas mon reflet dans un miroir :D
Mais c'est sûr que je ne me vois pas recourir à de la chirurgie esthétique (enfin dans mon cas, ce serait plutôt réparatrice lol)...j'ai toujours été contre les artifices, je n'aime pas tricher lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il ne faut pas crier victoire trop vite:p...c'est encore difficile de s'accepter...tout va bien tant que je ne croise pas mon reflet dans un miroir
Mais c'est sûr que je ne me vois pas recourir à de la chirurgie esthétique (enfin dans mon cas, ce serait plutôt réparatrice lol)...j'ai toujours été contre les artifices, je n'aime pas tricher lol
Ahe j'avoue c'est pas simple mais c'est un travail sur du long terme . Sur la durée . Oui toutes les femmes n'ont pas la meme silhouette ( heureusement ) mais le but n'est pas de ressembler à oú d'avoir le corps de... Non le but c'est la santé , et le bîen etre ... Le plaisir quoi :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr! J'y ai pensé même si je savais qu'au fond je n'allais pas passé à l'action lol
J'ai encore du mal à affronter la glace lol...Mais bon, j'essaye de ne pas y penser, je me dis que ça sert à rien...ça peut être malgré tout joli bref :p

Quand on observe les femmes qui ont subit une ablation d'un ou des deux seins! Franchement, on est bien heureux d'avoir sa poitrine aussi mal foutue soit elle!
 
Haut