Ligne rouge

A

AncienMembre

Non connecté
Et je voulais te poser une question j'ai un amis guadeloupeens converti il est parti au hajj il a une societer dans le transport mais il ne trouve aucune femme en idf pour ce marier il sont vraiment raciste les maghrebines en idf ou c'est par manque de chance qu'il trouve pas
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour à tous,

Certains jeunes hommes maghrébins apprécient d'avoir 2 copines, celle avec qui ils vont se marier et celles avec qui il s amusent, la première n étant, en principe, pas au courant pour les autres.
Qu'en pensez-vous ?
Les femmes: avez-vous été dans cette situation ? Aviez-vous des soupçons? Avez-vous fermé les yeux ?

Les hommes : avez-vous été dans cette situation ?

À vous les studios !

@ bientôt,

Vanichoco
La technique du "je te garde pour le mariage" :D

Je comprends pas les filles qui acceptent ça
 
Et je voulais te poser une question j'ai un amis guadeloupeens converti il est parti au hajj il a une societer dans le transport mais il ne trouve aucune femme en idf pour ce marier il sont vraiment raciste les maghrebines en idf ou c'est par manque de chance qu'il trouve pas
Les Croyantes sont partout dans le Monde:)

Il faut donc se remettre à Allah ta'ala, car la Religion n'a pas d'origine sur un pays ou une région:)
 
Pourquoi toujours les magjrébins ca arrive dans toutes les cultures et dans toutes les origines .....

C'est Vrai ce que tu dis . Cela dit :
On est plus sévère avec eux car les magrébens exigent de leur futurs épouses des choses que d'autres mecs de nationnalités différentes n'éxigent pas.

Je pense entre autre à la virginité et à épouser une nana exempte de tout toucher masculin.
 
En effet je pensais à la fameuse phrase découverte sur bladi "les hommes ont des besoins" à croire que les femmes sont constituées de fer forgé :D

Mais c'est la pure vérité.
Un homme est chargé en testostérone ce qui fait qu'il a bcp plus de besoin;
Par ailleurs, s'il n'a pas de relations sexuels et s'abstient fort longtemps, il devient impuissant et n'éprouvent plus d'intéret pour le sexe. Exemple ? Moi. Je n'ai plus du tout de libido à cause de l'abstinence. Si j'avais eu des relations sexuels quand j'en ai eu l'occasion, je serai peut etre pas dans cette situation.
Tin tin tin
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
parce que tu crois qu'il n y a que des marocains sur ce forum?
grandis un peu :cool:

Oui ça arrive partout de part le monde malheureusement
et donc?

Non mais ça va, la pieuse @vanichoco a le droit de parler des Maghrébins, ça reste la majorité du forum. Ça ne veut pas dire qu'elle juge que les Maghrébins sont pires que les autres.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais c'est la pure vérité.
Un homme est chargé en testostérone ce qui fait qu'il a bcp plus de besoin;
Par ailleurs, s'il n'a pas de relations sexuels et s'abstient fort longtemps, il devient impuissant et n'éprouvent plus d'intéret pour le sexe. Exemple ? Moi. Je n'ai plus du tout de libido à cause de l'abstinence. Si j'avais eu des relations sexuels quand j'en ai eu l'occasion, je serai peut etre pas dans cette situation.
Tin tin tin
:claque::claque: OMG
 
Mais c'est la pure vérité.
Un homme est chargé en testostérone ce qui fait qu'il a bcp plus de besoin;
Par ailleurs, s'il n'a pas de relations sexuels et s'abstient fort longtemps, il devient impuissant et n'éprouvent plus d'intéret pour le sexe. Exemple ? Moi. Je n'ai plus du tout de libido à cause de l'abstinence. Si j'avais eu des relations sexuels quand j'en ai eu l'occasion, je serai peut etre pas dans cette situation.
Tin tin tin


o_O
tu sais il y a la masturbation qui peut remédier a ton souci physique.....Par contre pour la frustration tu dois y remedier vite
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais c'est la pure vérité.
Un homme est chargé en testostérone ce qui fait qu'il a bcp plus de besoin;
Par ailleurs, s'il n'a pas de relations sexuels et s'abstient fort longtemps, il devient impuissant et n'éprouvent plus d'intéret pour le sexe. Exemple ? Moi. Je n'ai plus du tout de libido à cause de l'abstinence. Si j'avais eu des relations sexuels quand j'en ai eu l'occasion, je serai peut etre pas dans cette situation.
Tin tin tin
Vous croyez vraiment à ce que vous dites ? Lol
 
Haut