Ligne rouge

A

AncienMembre

Non connecté
N importe quoi ...
t'appelle sa comment une femme qui ce donne a un homme qui a comme principe d'utiliser une femme pour c'est besoin et une autre pour le mariage sa s'appelle simplement de la prostitution et elle est consentit une debaucher si tu prefere
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Comment tu faisais pour tout gérer ?
En répartissant mon temps, en évitant de faire se rencontrer mes différentes vies, mais un jour où l'autre il y a collision.
Quand elles s'en rendent compte, on déguste, je confirme, il n'y a rien de pire que la vengeance d'une femme trompée.:indigne:
J'ai été des 2 côtés, du côté des trompeurs et du côté des femmes trompées par des trompeurs.:p
 

meli93

VIB
Bonjour à tous,

Certains jeunes hommes maghrébins apprécient d'avoir 2 copines, celle avec qui ils vont se marier et celles avec qui il s amusent, la première n étant, en principe, pas au courant pour les autres.
Qu'en pensez-vous ?
Les femmes: avez-vous été dans cette situation ? Aviez-vous des soupçons? Avez-vous fermé les yeux ?

Les hommes : avez-vous été dans cette situation ?

À vous les studios !

@ bientôt,

Vanichoco

Oui j'ai été dans cette situation , mais j'ai pas accepter , je ferme pas les yeux sur ce genre de choses
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour à tous,

Certains jeunes hommes maghrébins apprécient d'avoir 2 copines, celle avec qui ils vont se marier et celles avec qui il s amusent, la première n étant, en principe, pas au courant pour les autres.
Qu'en pensez-vous ?
Les femmes: avez-vous été dans cette situation ? Aviez-vous des soupçons? Avez-vous fermé les yeux ?

Les hommes : avez-vous été dans cette situation ?

À vous les studios !

@ bientôt,

Vanichoco
Pourquoi tu as ouvert ce post le soir du 14 février ?

Mon petit doigt me dit que la Saint Valentin y est pour quelque chose :ange:
 
Bonjour à tous,

Certains jeunes hommes maghrébins apprécient d'avoir 2 copines, celle avec qui ils vont se marier et celles avec qui il s amusent, la première n étant, en principe, pas au courant pour les autres.
Qu'en pensez-vous ?
Les femmes: avez-vous été dans cette situation ? Aviez-vous des soupçons? Avez-vous fermé les yeux ?

Les hommes : avez-vous été dans cette situation ?

À vous les studios !

@ bientôt,

Vanichoco

Totalement inutile de préciser l'origine.

Ces hommes sont tellement méprisables.
Leur comportement pathétique me donne des nausées.

Voilà voilà. :D
 
Haut