L'imam al mahdi

Et si il y aura l'apparition du mehdi c'est surement pas de ceux
Qui...
Répondant à la question posée sur Twitter, « pourquoi vous ne combattez pas l'entité sioniste et pourquoi vous tuer les enfants de l'Irak et de la Syrie, l’EI répond : «la réponse est dans le Coran, quand Dieu évoque l'ennemi le plus proche, Il désigne les Hypocrites qui sont présents dans la plupart des versets du Coran, car ils sont plus dangereux que les peuples infidèles », ajoutant que « la réponse est chez Abou Baker qui a privilégié le combat contre les apostats à la conquête de Jérusalem ouverte par Omar ben al-Khattab ».

L'avenement du Mahdi est lié aux bannières noires et de ce que je sais ils ont deja été levé et ça parle des sciences de la radj'a (retour) et on est à la petite resurrection, salam alikoum
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut à tous, salam alahkum .
A par parler du Mahdi ca ne vous dit pas de parler cuisine ? De monter des projets, de faire tout plein de bonne actions en attendant qu' il arrive parce que, et al hamduliLah, mais Allah il tarde un peut depuis le temps qu' on en parle. Moi par exemple je vous aime tous mais je vous aimes plus quand vous ramener des bonnes notes, quan vous trouver des nouveau trucs à travers la lecture.

Lorsque vous rendez visite à votre famille et que vous les aider dans ce qu' ils font. Je suis heureux quand vous faite cela car au moins votre honte disparaît devant Dieu. Avouez vous ressentez cela ? Des fois vous avez honte de n' avoir rien fait. Donc bougez vous un peu. Et je vous souhaite d avoir tous des principes et de ne jamais passer à côté de vos principes car sinon dire bonjour à Iblis c est pareille. Et à ce qui paraît il est vraiment vraiment très moche. Ç est pour ça qu' il est jaloux de nous. Donc soyez frère et soyez bon entre vous et vœu verrez il s' éloigner un peu de vous. Ahdoubilah. Arrêtez de parler du Mahdi ça c est à cause des gens qui font rien de leur vie, il souffre parce qu' on s active pas. Donc ensemble créons de l' Amour avec de bonne actions. Salut à tous. Bon appétits
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut