L'imam al mahdi

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦


ben oui tu dis qu il viens directement du prohéte de l islam et de sa fille Fatima donc arabe entre temps à nos jours il y aurais peu avoir des mélange oops j avais oublier et qui te dis que le prohéte de l islam étaient un arabe ?
 
woah entre le temps du prohéte de Fatima sa fille il aurais pue avoir du sang juif occidentale asiatique africain berbere en autre bref un mélange de race confondue mm un pur métisse il dois être canon je veux bien le suivre et croire à tout se qu il me diras:timide::love::D



allah yahdina
 
Dernière édition:
ben oui tu dis qu il viens directement du prohéte de l islam et de sa fille Fatima donc arabe entre temps à nos jours il y aurais peu avoir des mélange oops j avais oublier et qui te dis que le prohéte de l islam étaient un arabe ?


je sais pas ? je l'ai lu su wikipédia a moins que ce soit passé sur canal plus :rolleyes: et toi qui te dit qu'il ne l'était pas ?:prudent:

Ah mais ca me revient . je l'ai appris par facebook ou twitter , ma mémoire me joue des tours , que le prophète de l'islam etait un arabe:D:p:cool::intello:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En arabie si jamais . société endogame et ultra conservatrice, les ahl al bayt comme les races pure d'arabes se comptent par millions.

C'est des gens de race noble , qui tiennent a la pureté de leur sang, a préserver le lignée.

Ils se marient qu'entre eux -Les gtandes familles se marient tjs entre elles dans toutes les cultures et confessions.

En plus le Mahdi est un symbole RELIGIEUX, non *sexuek* alors dire de lui qu0il est canon est deplacé.

Pour ta gouverne . il sera begue. Il begaira . Donc pas sexy. Pas seduisant

allah yahdina


bon déjà le mot arabe n est pas une race mais un nom d un chef de clan ensuit l Arabie d après l histoire étaient un carrefour ou tout les origines confondu donc les mélange se fessait librement et de plus les communauté juif et chrétiens y vivaient donc la race pur comme tu dis n existe pas comme la race blanche ou autre la seul race qui existe qui soit vrai c est la race humaine
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je sais pas ? je l'ai lu su wikipédia a moins que ce soit passé sur canal plus :rolleyes: et toi qui te dit qu'il ne l'était pas ?:prudent:

Ah mais ca me revient . je l'ai appris par facebook ou twitter , ma mémoire me joue des tours , que le prophète de l'islam etait un arabe:D:p:cool::intello:

par se que tu l a lue sur facebook??? donc tout se que tu lis tu y crois ?ou tu es obliger d y croire ?
 
bon déjà le mot arabe n est pas une race mais un nom d un chef de clan ensuit l Arabie d après l histoire étaient un carrefour ou tout les origines confondu donc les mélange se fessait librement et de plus les communauté juif et chrétiens y vivaient donc la race pur comme tu dis n existe pas comme la race blanche ou autre la seul race qui existe qui soit vrai c est la race humaine


$
NEXT
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
$C'est bon. Il était suédois le porphéte de l'islam. Sa mère etait norvégienne et son père finlandais mais il a toujours vecu en suéde ou il a obtenu la nationalité suedoise. Tu as gagné. Bravo


qui c est ? d après certain il étais blanc de peau pour d autre roux d après la description de théologiens musulmans
 
Ben sur Marmelade
Je suis sunnite et j'y crois fort.

Je disais cela par ironie...les arabes devraient revenir a Allah et s'attacher entre eux...comme beton armé


Ok . Mais je crois que l'ironie n'a pas sa place en islam. Le sujet est beaucoup trop grave . Ca reléve du sacré. Pour moi c'est une profanation. Bref

T'as vu ce que t'as poussée l0autre a sortirt sur le prophéte' et moi aussi pour lui répondre ( message effacée) en plein mois de ramadan ?!

Vaut mieux eviter...

Les Arabes feraient mieux de rescter eux meme leur religion et le reste suivra. La seule personne sur laquelle on peut agir c'est soi.

Les Arabes ne peuvent pas s'entendre par prophétie .C'est un decret divin. A quoi ca sert de lutter contre son destin. Un destin scellé? Il faut utliser l'information . Tout au moins
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ok . Mais je crois que l'ironie n'a pas sa place en islam. Le sujet est beaucoup trop grave . Ca reléve du sacré. Pour moi c'est une profanation. Bref

T'as vu ce que t'as poussée l0autre a sortirt sur le prophéte' et moi aussi pour lui répondre ( message effacée) en plein mois de ramadan ?!

Vaut mieux eviter...

Les Arabes feraient mieux de rescter eux meme leur religion et le reste suivra. La seule personne sur laquelle on peut agir c'est soi.

Les Arabes ne peuvent pas s'entendre par prophétie .C'est un decret divin. A quoi ca sert de lutter contre son destin. Un destin scellé? Il faut utliser l'information . Tout au moins
Ok.tu as raison..la faute est humaine
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tharbat a dit: ↑
Heureusement que integriste et non terroriste

c est pas non plus exclue:D
 
Haut