L'imam al mahdi

Pareil

Just like me :D
VIB
Les Talibans d'Afghanistan, par la voix de l'Emirat islamique, ont signifié à Abu Bakr al-Baghdadi la non-reconnaissance de son "Califat" autoproclamé le 29 juin 2014. Ils appellent l'Etat islamique à se repentir de son extrémisme en religion et à accepter la tenue de tribunaux islamiques indépendants pour juger les différends, reprenant par là l'idée déjà soulevée par le cheikh Ayman al-Zawahiri.
Il y a quelques mois, des extrémistes de l'EIIL avaient jugé les talibans comme mécréants, voila donc qui devrait alimenter une nouvelle fois leur égarement.

http://www.islamic-news.info/2014/07/le-mollah-omar-ne-reconnait-pas-le-califat-dal-baghdadi/


Si seulement ils pouvaient se taper sur la gueule sans rien infliger aux civils, ce serait bien, mais ces abrutis, tant d'un côté que de l'autre, commencent chaque fois par la population. :(
 
le prophète sws rapporte :"Hazrat Mahdi (psl) viendra de ma communauté...En son temps, ma communauté sera bénie avec une bénédiction dont l’équivalent ne s’est jamais produit auparavant. Beaucoup de pluie tombera du ciel, et les plantes au sol ne retiendront rien". (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 9)

"Hazrat Mahdi (psl) est de la lignée de ma fille Fatima". (Sunan Ibn Majah, donc le el imam el mahdi, sera arabe et viendra d'Arabie saoudite et Allah alem[/quote
Salaam
Impossible quil viendra de ARABIE SAOUDITE? merci de relire ou de revise (Sunan IBN MAJAH,) dabord il descend sur la Syrie , puis il marchera vers la palestine apres il entrera en Saudi Arabes !
Voir Tabarit ! voir plusieur hadeeth ect tu les verra ca veindra pas deepuis ARABIE SOAUDITE
 
@Tharbat ache waqe3
@Apollonius, qu'est ce se passe
vous jouez au tag
Salam kouskous et bon ramdhan à toi,

Tharbat m'a cité dans un message que je voulais édité mais comme elle est contributeur, elle me raconte qu'elle n'a que quatre minutes. Elle voulait éditer mais c'était trop tard pour elle. Elle se fout de moi ? Pourrais-tu effacer au moins ce qu'elle a cité de mon message. Jazak Allah khayran.

Message 40( juste ma citation ça sera suffisant).

L'imam al mahdi
 
j'ai vu une vidéo, il y'a 3 jours c'est affreux, une ex écusson sommaire, on dirait qu'ils prennent plaisir, franchement c'est criminels, bilah je suis malade.
Salam,

Je crois qu'ils sont pris dans la tourmente de la guerre. Tu perds tout sens moral dans une guerre. A force de voir du sang et des corps démembrés, les gens finissent comme des sauvages. Certains devaient être sincères en s'y rendant. Mais voilà. Ils finissent par perdre toute humanité. Comme les Américains au Vietnam et les Russes en Afghanistan.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam,

Je crois qu'ils sont pris dans la tourmente de la guerre. Tu perds tout sens moral dans une guerre. A force de voir du sang et des corps démembrés, les gens finissent comme des sauvages. Certains devaient être sincères en s'y rendant. Mais voilà. Ils finissent par perdre toute humanité. Comme les Américains au Vietnam et les Russes en Afghanistan.
attend, cette vidéo il n'ya pas plus cruel sur terre.
si le prophète voit cette vidéo, il pleura et maudira ces criminels

bon soit , j'aime pas parler religion.
regarde en Irak , en Syrie
on tue pour mieux régner,

ik gaan slapen
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Liwa Fursan al-Shamal, la Brigade Chevaliers du Nord, les guerriers kurdes du Jabhat al-Akrad, Jaych al Islami, Lawat al tawhid ou zid ou zid...
Salam Titesouris,
Les seuls révolutionnaires sont en gnrl des anciens de l'armee ou des syriens.
La grande majorité des etrangers sont des fanatiques endoctrinés par y0utube, ou d'anciens mercenaires qui arrivent d'autre zone de combats. Afganistań tchetcheni, Irak, etc.

j'ai vu une vidéo, il y'a 3 jours c'est affreux, une ex écusson sommaire, on dirait qu'ils prennent plaisir, franchement c'est criminels, bilah je suis malade.
Re kouskous,
Le comble, c'est que ces assasins filment leurs crimes, et les diffusent sur le net fierement. Ensuite c'est la surencher entre eux. à qui fera mieux.

Une autre chose qui me met hors de moi, c'est leur façon de vociferer "Allahou akbar" avant de comettre leurs atrocités. Je serais à coté, ils passeraient un sale quart d'heure.
Un moment j'etais meme pour soutenir Assad le temps qu'ils nous debarasse de cettes vermines. Et esnuite s'occuper de son cas.
Qu'allah nous debrasse le plus vite de ce cancer que sont les extremistes religieux violents.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je sais bien. J'ai regardé. Des vidéos durs. Très durs à regarder. J'y croyais pas. Mais il s'avère que c'est vraiment vrai. Certains se comportent comme des bouchers. Mais tu as raison le Prophète il avait une éthique de guerre.

Salam,

Je crois qu'ils sont pris dans la tourmente de la guerre. Tu perds tout sens moral dans une guerre. A force de voir du sang et des corps démembrés, les gens finissent comme des sauvages. Certains devaient être sincères en s'y rendant. Mais voilà. Ils finissent par perdre toute humanité. Comme les Américains au Vietnam et les Russes en Afghanistan.
Salam Apollonius,
La majorité sont des gamins qui ne connaissent l'islam que depuis très peu de temps. ils n'ont connu l'islam qu'à travers des vidéos de charlatans ou dans des ´mosquéeś clandestines. à ce stade ils sont victimes.
Oui certains (très peu) sont sincères, mais une fois qu'ils sont témoins d'actes barbares ils devraient s'enfuir.
Si ils ne le font pas ils deviennent complices de ces meurtriers sanguinaires et méritent le même sort.
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Issa (as), à ne pas confondre avec "Jésus", reviendra à la fin des temps, son retour sera suivit par l'arrivée de Al mahdi.

A la fin des temps, "Issa" (as) se rend à la mecque (il est prénommé différemment), il est en état de sacralisation, et comme tout pèlerin, il porte pour seul vêtement un ihram blanc. Il a la peau doré par le soleil, couleur caramel, il a de très beau cheveux noir intense, les yeux vert, il semble sortir de la douche. Il a un air songif , grave et triste. La fin des temps est proche. Apparaîtra à ses cotés deux vieux monsieur, ainsi qu une femme. Il s'agit des prophètes Ilyas et Al Yassa, et l épouse d Issa. C'est alors que sa mission débutera.
Durant ce temps Al mahdi est placé en occultation seul, une petite minorité le reconnaît. Son identité présente les prénoms "Mohammed" et "Abdallah" comme Issa (as), il est aussi un massih. Il est décrit de taille moyenne, la peau naturellement doré, couleur caramel, des cheveux légèrement frisés, et une légère "marque" sur les joues.
Cette rencontre sera le point de convergence entre les religions monothéiste, juifs, chrétiens, musulmans seront réunis sur la même bannière. Ils combattront ensemble l'armée de Al Dajjal.

Issa (as) et Al mahdi formeront une équipe commune, leur mission sera toutefois différente, Issa combattra sur le terrain physique tandis que Al Mahdi combattra sur le terrain intellectuel. Tout deux rétabliront l'ordre, c'est ainsi qu ensemble ils mettront fin aux guerres et au système d’avilissement et asservissement des masses.

Et Allah est plus savant
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam,

Je crois qu'ils sont pris dans la tourmente de la guerre. Tu perds tout sens moral dans une guerre. A force de voir du sang et des corps démembrés, les gens finissent comme des sauvages. Certains devaient être sincères en s'y rendant. Mais voilà. Ils finissent par perdre toute humanité. Comme les Américains au Vietnam et les Russes en Afghanistan.
rien ne justife ni pardonne leur crime atroce, au nom de quoi.
des djihadistes jouaient avec des têtes sans état d'âme.
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Issa fils de maryam
Myriam fille d'Imram et soeur d Haroun
Issa a été élevé

Jesus fils de marie
Marie fille de Joachim
Jésus est celui qui a été divinisé par les chrétien et crucifié.

C'est le Prophète Mohamed (saws) qui fait cette différence en réponse à la question d'Abou bakr, et des remarques désobligeante à ce sujet essuyait par sa fille Fatima.

non, je ne suis pas chiite, je n'adhère pas à l'occultation telle que traduit par les chiites, ni même à l'imam "occulté" auquel il font référence.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Issa (as), à ne pas confondre avec "Jésus", reviendra à la fin des temps, son retour sera suivit par l'arrivée de Al mahdi.

A la fin des temps, "Issa" (as) se rend à la mecque (il est prénommé différemment), il est en état de sacralisation, et comme tout pèlerin, il porte pour seul vêtement un ihram blanc. Il a la peau doré par le soleil, couleur caramel, il a de très beau cheveux noir intense, les yeux vert, il semble sortir de la douche. Il a un air songif , grave et triste. La fin des temps est proche. Apparaîtra à ses cotés deux vieux monsieur, ainsi qu une femme. Il s'agit des prophètes Ilyas et Al Yassa, et l épouse d Issa. C'est alors que sa mission débutera.
Durant ce temps Al mahdi est placé en occultation seul, une petite minorité le reconnaît. Son identité présente les prénoms "Mohammed" et "Abdallah" comme Issa (as), il est aussi un massih. Il est décrit de taille moyenne, la peau naturellement doré, couleur caramel, des cheveux légèrement frisés, et une légère "marque" sur les joues.
Cette rencontre sera le point de convergence entre les religions monothéiste, juifs, chrétiens, musulmans seront réunis sur la même bannière. Ils combattront ensemble l'armée de Al Dajjal.

Issa (as) et Al mahdi formeront une équipe commune, leur mission sera toutefois différente, Issa combattra sur le terrain physique tandis que Al Mahdi combattra sur le terrain intellectuel. Tout deux rétabliront l'ordre, c'est ainsi qu ensemble ils mettront fin aux guerres et au système d’avilissement et asservissement des masses.

Et Allah est plus savant
Si vous me le permettez, quelles sont vos sources?

et que voulez vous dire par al massih ? (il est aussi un massih? )
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Issa fils de maryam
Myriam fille d'Imram et soeur d Haroun
Issa a été élevé

Jesus fils de marie
Marie fille de Joachim
Jésus est celui qui a été divinisé par les chrétien et crucifié.

C'est le Prophète Mohamed (saws) qui fait cette différence en réponse à la question d'Abou bakr, et des remarques désobligeante à ce sujet essuyait par sa fille Fatima.

non, je ne suis pas chiite, je n'adhère pas à l'occultation telle que traduit par les chiites, ni même à l'imam "occulté" auquel il font référence.
si vous n'êtes pas chiite, qui est al mehdi pour vous?
 
Je pense que tu gargarises.
Issa ou Jésus c'est kif kif (sur lui la paix).
C'est le fils de Marie.
Apres que la filiation de cette noble dame ai été falsifié; je dirais que c'est purement accessoire, car Iblis n'est pas à son premier coup d'essais
Quand le messie descendra , on le reconnaitra à coup sur.
@+
 
Haut