L'imam al mahdi

Salam Apollonius,
La majorité sont des gamins qui ne connaissent l'islam que depuis très peu de temps. ils n'ont connu l'islam qu'à travers des vidéos de charlatans ou dans des ´mosquéeś clandestines. à ce stade ils sont victimes.
Oui certains (très peu) sont sincères, mais une fois qu'ils sont témoins d'actes barbares ils devraient s'enfuir.
Si ils ne le font pas ils deviennent complices de ces meurtriers sanguinaires et méritent le même sort.
Salams Universal
Ils le sont c'est sûr. Complices de l'infâme.
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Issa (as), à ne pas confondre avec "Jésus", reviendra à la fin des temps, son retour sera suivit par l'arrivée de Al mahdi.

A la fin des temps, "Issa" (as) se rend à la mecque (il est prénommé différemment), il est en état de sacralisation, et comme tout pèlerin, il porte pour seul vêtement un ihram blanc. Il a la peau doré par le soleil, couleur caramel, il a de très beau cheveux noir intense, les yeux vert, il semble sortir de la douche. Il a un air songif , grave et triste. La fin des temps est proche. Apparaîtra à ses cotés deux vieux monsieur, ainsi qu une femme. Il s'agit des prophètes Ilyas et Al Yassa, et l épouse d Issa. C'est alors que sa mission débutera.
Durant ce temps Al mahdi est placé en occultation seul, une petite minorité le reconnaît. Son identité présente les prénoms "Mohammed" et "Abdallah" comme Issa (as), il est aussi un massih. Il est décrit de taille moyenne, la peau naturellement doré, couleur caramel, des cheveux légèrement frisés, et une légère "marque" sur les joues.
Cette rencontre sera le point de convergence entre les religions monothéiste, juifs, chrétiens, musulmans seront réunis sur la même bannière. Ils combattront ensemble l'armée de Al Dajjal.

Issa (as) et Al mahdi formeront une équipe commune, leur mission sera toutefois différente, Issa combattra sur le terrain physique tandis que Al Mahdi combattra sur le terrain intellectuel. Tout deux rétabliront l'ordre, c'est ainsi qu ensemble ils mettront fin aux guerres et au système d’avilissement et asservissement des masses.

Et Allah est plus savant

Salam,

1) Peux-tu mettre tes sources concernant (les cheveux caramelle, peau doré .....)
2) Quel armes sera utilisé lors de la bataille final? (Pierre, épée, arc et flèche, F16, Rafale, AK47 ....)
 
Je trouve que c'est un peu n'importe quoi cette histoire du califat en ce moment. Bachar, Hassan ibliss, et tous les milices chiites, sont toujours la.......les gens, les enfants n'ont même plus de quoi manger, et eux, ils veulent devenir un califat, sérieux, c'est n'importe quoi......Le pire, ils se tuent entre eux, sincèrement, je pense que ceux qui sont en Syrie et en Irak, ont sali le mot "Jihad".

L'Islam, c'est le pardon, "Rahma", et quand tu les vois comment ils traitent les prisions, tu as envie de vomir, tellement c'est absurde.

Allah i7fed o salam.

on a bien vu cette rahma lors de la débacle des banu qurayzah lors de la bataille de khaybar.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Issa (as), à ne pas confondre avec "Jésus", reviendra à la fin des temps, son retour sera suivit par l'arrivée de Al mahdi.

A la fin des temps, "Issa" (as) se rend à la mecque (il est prénommé différemment), il est en état de sacralisation, et comme tout pèlerin, il porte pour seul vêtement un ihram blanc. Il a la peau doré par le soleil, couleur caramel, il a de très beau cheveux noir intense, les yeux vert, il semble sortir de la douche. Il a un air songif , grave et triste. La fin des temps est proche. Apparaîtra à ses cotés deux vieux monsieur, ainsi qu une femme. Il s'agit des prophètes Ilyas et Al Yassa, et l épouse d Issa. C'est alors que sa mission débutera.
Durant ce temps Al mahdi est placé en occultation seul, une petite minorité le reconnaît. Son identité présente les prénoms "Mohammed" et "Abdallah" comme Issa (as), il est aussi un massih. Il est décrit de taille moyenne, la peau naturellement doré, couleur caramel, des cheveux légèrement frisés, et une légère "marque" sur les joues.
Cette rencontre sera le point de convergence entre les religions monothéiste, juifs, chrétiens, musulmans seront réunis sur la même bannière. Ils combattront ensemble l'armée de Al Dajjal.

Issa (as) et Al mahdi formeront une équipe commune, leur mission sera toutefois différente, Issa combattra sur le terrain physique tandis que Al Mahdi combattra sur le terrain intellectuel. Tout deux rétabliront l'ordre, c'est ainsi qu ensemble ils mettront fin aux guerres et au système d’avilissement et asservissement des masses.

Et Allah est plus savant
Et c'est qui est Jesus
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Si vous me le permettez, quelles sont vos sources?

et que voulez vous dire par al massih ? (il est aussi un massih? )

Al- massih, ou al mahdi sont des qualificatifs, nullement des noms propres

Inchallah, je posterai les sources aux fur et à mesure, mais il suffit de taper les mots clé pour retrouver quelques sources.
 
Salam Titesouris,
Les seuls révolutionnaires sont en gnrl des anciens de l'armee ou des syriens.
La grande majorité des etrangers sont des fanatiques endoctrinés par y0utube, ou d'anciens mercenaires qui arrivent d'autre zone de combats. Afganistań tchetcheni, Irak, etc.
.

As-tu des sources ou des preuves de ce que tu avances? moi oui. les groupes que je t'ai nommé ne sont composés à majorité Syriens pour la plupart des paysans ayant pris les armes. Et pour les kurdes et il est très difficile pour un étranger d’intégrer leur groupe, ils sont très farouches de peur de se faire infiltrer et ils ont bien raison.

Il y a bien des groupes communautaire comme Sham al-Islam, composé de marocains mais la plupart de ces groupes ont prété allégeance au Calife de l'EIIL, ils en font donc parti.

Mais bien sûr les médias occidentaux préférent mettre en évidence les 1% de rebelles étrangers sanguinaires!
 
Dernière édition:

ElynAdil

Elya Cosmos
Je pense que tu gargarises.
Issa ou Jésus c'est kif kif (sur lui la paix).
C'est le fils de Marie.
Apres que la filiation de cette noble dame ai été falsifié; je dirais que c'est purement accessoire, car Iblis n'est pas à son premier coup d'essais
Quand le messie descendra , on le reconnaitra à coup sur.
@+

oui, c'est certain qu il sera reconnu par un groupe de personnes au départ mais non par tous.

hadith :
« Ô ma fille Fatima, que ton cœur ne soit point affligé et qu’Allah l’épargne des doutes des hypocrites. En vérité, tu aurais dit aux mécréants que le frère de Marie portait le nom d’un des pieux Envoyés de Dieu ! Il n’est là pas sujet d’une même personne… »
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
oui, c'est certain qu il sera reconnu par un groupe de personnes au départ mais non par tous.

hadith :
« Ô ma fille Fatima, que ton cœur ne soit point affligé et qu’Allah l’épargne des doutes des hypocrites. En vérité, tu aurais dit aux mécréants que le frère de Marie portait le nom d’un des pieux Envoyés de Dieu ! Il n’est là pas sujet d’une même personne… »
Encore faut-il précisé rawi (3an man? qui a raconté d'après qui ? )
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Salam,

1) Peux-tu mettre tes sources concernant (les cheveux caramelle, peau doré .....)
2) Quel armes sera utilisé lors de la bataille final? (Pierre, épée, arc et flèche, F16, Rafale, AK47 ....)

1) tu le retrouvera sur plusieurs sources (peau brun, rougeatre)
2) les armes de l époque où il revient
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Et c'est qui est Jesus

Trop de zone d'ombres sur Jésus, la bible est falsifié, un mélange de l'histoire d Issa et de Jésus.
Issa est de naissance miraculeuse par la grace d'Allah
Jésus semble être né d'une manipulation génétique.
Il ne convient pas de traduire Issa par Jésus.

Et Allah est plus savant
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Trop de zone d'ombres sur Jésus, la bible est falsifié, un mélange de l'histoire d Issa et de Jésus.
Issa est de naissance miraculeuse par la grace d'Allah
Jésus semble être né d'une manipulation génétique.
Il ne convient pas de traduire Issa par Jésus.

Et Allah est plus savant
Alors si je comprends bien Jesus a bien et bel les deux parents..
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
1) tu le retrouvera sur plusieurs sources (peau brun, rougeatre)

Commençons par le livre d'Allah swt, cite le ou les versets qui annonce l'arrivée du Mahdi puis parlons des autres sources!

2) les armes de l époque où il revient

Donc pas avant plusieurs siècles! Car les arabes n'ont aucune technologie pour pouvoir fabriqué des armes!

Et ce n'est pas sûr qu'un jour ils auront ce type de technologie!!
 
Issa fils de maryam
Myriam fille d'Imram et soeur d Haroun
Issa a été élevé

Jesus fils de marie
Marie fille de Joachim
Jésus est celui qui a été divinisé par les chrétien et crucifié.

C'est le Prophète Mohamed (saws) qui fait cette différence en réponse à la question d'Abou bakr, et des remarques désobligeante à ce sujet essuyait par sa fille Fatima.

non, je ne suis pas chiite, je n'adhère pas à l'occultation telle que traduit par les chiites, ni même à l'imam "occulté" auquel il font référence.
Normalement c'est pas different car les prénom son traduit?? marie myriam? j'ai tjs cru qu'il n'yavais qu'un messih jesus issa jochwa peut un porte le nom qu'un prophete chretien?
Et el mahdi c'est qui un prophete?
Et en lisant le début du poste comme c'est cité j'avais plus la sensation de lire un romans que des ecrits religieux:rouge:
 
je suis perdus y'avais des manipulation génétiques avant??:rolleyes: Or mis la manière naturel:rouge:
Et Jésus n'a pas deux parents? Qui a prouvé que si? Si ce n'est les scientifique qui ne veulent pas croire en une divinité mais en une intelligence?
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Normalement c'est pas different car les prénom son traduit?? marie myriam? j'ai tjs cru qu'il n'yavais qu'un messih jesus issa jochwa peut un porte le nom qu'un prophete chretien?
Et el mahdi c'est qui un prophete?
Et en lisant le début du poste comme c'est cité j'avais plus la sensation de lire un romans que des ecrits religieux:rouge:

Le prénom même de "jésus" est blasphématoire.
 

ElynAdil

Elya Cosmos
je suis perdus y'avais des manipulation génétiques avant??:rolleyes: Or mis la manière naturel:rouge:
Et Jésus n'a pas deux parents? Qui a prouvé que si? Si ce n'est les scientifique qui ne veulent pas croire en une divinité mais en une intelligence?

La manipulation génétique existe bien avant Jésus, le succès de la naissance de Jésus à travers le monde, tiens au fait de la réussite de cette méthode, Jésus est le premier qui naîtra sans défaut physique par cette méthode.
Alors que la naissance d'Adam, Issa, Yahia, ne fera pas un tel écho bien que leur naissance, par la grace d'Allah, est beaucoup plus exceptionnel.
 
Issa (as), à ne pas confondre avec "Jésus", reviendra à la fin des temps, son retour sera suivit par l'arrivée de Al mahdi.

A la fin des temps, "Issa" (as) se rend à la mecque (il est prénommé différemment), il est en état de sacralisation, et comme tout pèlerin, il porte pour seul vêtement un ihram blanc. Il a la peau doré par le soleil, couleur caramel, il a de très beau cheveux noir intense, les yeux vert, il semble sortir de la douche. Il a un air songif , grave et triste. La fin des temps est proche. Apparaîtra à ses cotés deux vieux monsieur, ainsi qu une femme. Il s'agit des prophètes Ilyas et Al Yassa, et l épouse d Issa. C'est alors que sa mission débutera.
Durant ce temps Al mahdi est placé en occultation seul, une petite minorité le reconnaît. Son identité présente les prénoms "Mohammed" et "Abdallah" comme Issa (as), il est aussi un massih. Il est décrit de taille moyenne, la peau naturellement doré, couleur caramel, des cheveux légèrement frisés, et une légère "marque" sur les joues.
Cette rencontre sera le point de convergence entre les religions monothéiste, juifs, chrétiens, musulmans seront réunis sur la même bannière. Ils combattront ensemble l'armée de Al Dajjal.

Issa (as) et Al mahdi formeront une équipe commune, leur mission sera toutefois différente, Issa combattra sur le terrain physique tandis que Al Mahdi combattra sur le terrain intellectuel. Tout deux rétabliront l'ordre, c'est ainsi qu ensemble ils mettront fin aux guerres et au système d’avilissement et asservissement des masses.

Et Allah est plus savant

Je me pose une question, est ce que toutes ses prédictions haditesque ne serait pas une feuille de route pour satan ainsi que les diables parmi les hommes, c'est facile de fabriquer des légendes et les réaliser, suffi d'être patient et d'attendre le bon moment pour faire concorder ses prédictions à l'histoire. mieux encore il est facile de façonner un mahdi, un Issa ou un dajall et lui donner une mission, on sait qu'il y à eu pleins d'imposteurs qui se sont proclamés mahdi dans l'histoire, c'est pour cela que je croit au dajall ou au retour de jessu, mais contrairement au autre je croit plutôt que c'est spielberg ou un autre production de fiction us qui va se charger de scénariser la belle affaire.
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Je me pose une question, est ce que toutes ses prédictions haditesque ne serait pas une feuille de route pour satan ainsi que les diables parmi les hommes, c'est facile de fabriquer des légendes et les réaliser, suffi d'être patient et d'attendre le bon moment pour faire concorder ses prédictions à l'histoire. mieux encore il est facile de façonner un mahdi, un Issa ou un dajall et lui donner une mission, on sait qu'il y à eu pleins d'imposteurs qui se sont proclamés mahdi dans l'histoire, c'est pour cela que je croit au dajall ou au retour de jessu, mais contrairement au autre je croit plutôt que c'est spielberg ou un autre production de fiction us qui va se charger de scénariser la belle affaire.

Rien, ni personne peut empêcher le décret d'Allah de se réaliser, ni même détourner le plan d'Allah. Ce qui doit arriver, arrivera et les hadiths dites fiables sont l objet d'un travail minitieux
 
Rien, ni personne peut empêcher le décret d'Allah de se réaliser, ni même détourner le plan d'Allah. Ce qui doit arriver, arrivera et les hadiths dites fiables sont l objet d'un travail minitieux
Ben pour ma pars c'est la première fois que j'entend ce genre de version romanesque.
Genre dans les ecrits saint ou on te dis la peau caramel les cheveux machin et les yeux truc.:rouge:
En plus que Jésus n'est pas issa alors le film le messagé est un faut car la aussi on a la mêle refferences Jesus paix a son ame est issa
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Issa fils de maryam
Myriam fille d'Imram et soeur d Haroun
Issa a été élevé

Jesus fils de marie
Marie fille de Joachim
Jésus est celui qui a été divinisé par les chrétien et crucifié.

C'est le Prophète Mohamed (saws) qui fait cette différence en réponse à la question d'Abou bakr, et des remarques désobligeante à ce sujet essuyait par sa fille Fatima.

non, je ne suis pas chiite, je n'adhère pas à l'occultation telle que traduit par les chiites, ni même à l'imam "occulté" auquel il font référence.


Issa est jésus point..

Dans le Coran il est dit qu'il nait avec le savoir et qu'il est empreint du saint esprit, sa conception est différente du commun des mortels

etc...

Les musulmans savent que Jésus est un prophète et non un Dieu comme ils savent que mohammad n'est qu'un prophète et un homme , non un Dieu

Et pourtant je pourrais dire que certains "divinise" le prophète sans jamais oser le dire directement...
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Ben pour ma pars c'est la première fois que j'entend ce genre de version romanesque.
Genre dans les ecrits saint ou on te dis la peau caramel les cheveux machin et les yeux truc.:rouge:
En plus que Jésus n'est pas issa alors le film le messagé est un faut car la aussi on a la mêle refferences Jesus paix a son ame est issa

Il te suffit de faire quelques recherches
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Issa est jésus point..

Dans le Coran il est dit qu'il nait avec le savoir et qu'il est empreint du saint esprit, sa conception est différente du commun des mortels

etc...

Les musulmans savent que Jésus est un prophète et non un Dieu comme ils savent que mohammad n'est qu'un prophète et un homme , non un Dieu

Et pourtant je pourrais dire que certains "divinise" le prophète sans jamais oser le dire directement...

Le Coran parle d'Issa
 
Il te suffit de faire quelques recherches
Tu a peut être raison ou pas
Mais je ne ferais de recherche sur une hypothèse si farfelu:rouge:
Jesus en français issa en arabe et ils sont des prophètes il est un prophète point.
Sinon c'est trop vouloir jouer sur les mot et de médire sur des prophète dans le coran c'est issa ou fil de meriem expliquant l'histoir de jesus issa lhistoire du christianisme
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
on a bien vu cette rahma lors de la débacle des banu qurayzah lors de la bataille de khaybar.
Salam Sofiane, ne parle pas de chose que tu ne maitrises pas.

As-tu des sources ou des preuves de ce que tu avances? moi oui. les groupes que je t'ai nommé ne sont composés à majorité Syriens pour la plupart des paysans ayant pris les armes. Et pour les kurdes et il est très difficile pour un étranger d’intégrer leur groupe, ils sont très farouches de peur de se faire infiltrer et ils ont bien raison.

Il y a bien des groupes communautaire comme Sham al-Islam, composé de marocains mais la plupart de ces groupes ont prété allégeance au Calife de l'EIIL, ils en font donc parti.

Mais bien sûr les médias occidentaux préférent mettre en évidence les 1% de rebelles étrangers sanguinaires!
Salam Sofiane,
Tu me demandes des sources et tu dis la même chose que moi !!!!

Tu penses quoi de l'EIIL ?

PS: je peux connaitre les preuves de ce que tu avances ?
 
Je trouve le message que t'as poster à Tharbat sympa, aucune raison de le supprimer.

Sinon t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à ecrire des conneries ^^
Oh le message sur les trois portes du Livre. Heureusement Kouskous a tout effacé de bon matin... J'ai l'impression que j'en écrits plus que les autres. Je suis très impulsif avec mon clavier.
 
Dernière édition:
Haut