Les limites de la pudeur .....

Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)
mdrrrrrr exactement pareil j'attends qu'il soit parti le matin ou quand je dois y aller alors qu'il est là j'attends qu'il soit bien occupé et qu'il risque pas de passer aprés moi ds la 1/2 heure lol!
 

Tazana

VIB
Ce sont lesquelles pour vous ?
Quelles choses vous ne pouvez pas partager avec votre homme dans la vie de tous les jours ?

Moi j'ai un gros problème avec les matières fécales impossible de dire à mon chéri " je vais ***** chéri ! " ou comme ma charmante copine " je vais couler un bronze mon trésor ! "


À vous ;-)

Bah heureusement. Une fille même si c'est comme les garçons. Il vaut mieux garder le mystère pour ce qui touche aux affaires intimes (toilettes, périodes, épilation etc...).

C'est une question de respect je pense.

Lui doit faire pareil normalement...:intello:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sissi c'est le fond ici après avoir traversé plein de forums arabo-musulmans, j'ai pas vu pire qu'ici c'est pour ça qu'il a du succès!

En extérieur doivent bien se foutre de notre gueule, ce forum donne une vitrine de l'Islam et des musulmans...et oui malheureusement! :D

Je t assure ça peut être pire :D
On a pas encore touché le fond !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Sérieux ?

Ah non moi c'est juste pas possible pourtant , lui sans problème . Quand j'ai mal au ventre , il me demande régulièrement à quoi ressemblent mes selles etc.

Il te demande à quoi ressemble tes selles?
Drôle de question pourquoi t'es censé ***** de l'or, réponds lui pareille que toi.
En même temps quand tu vis un laps de temps avec une personne tu vas pas te retenir pour aller au toilette, lacher des pets ou autre...
 
Bah heureusement. Une fille même si c'est comme les garçons. Il vaut mieux garder le mystère pour ce qui touche aux affaires intimes (toilettes, périodes, épilation etc...).

C'est une question de respect je pense.

Lui doit faire pareil normalement...:intello:


Par contre tu vois je trouve que l'épilation n'est pas un sujet que je préfère cacher ,aucun problème avec ça tant que ça ne le dégoûte pas
 
Sissi c'est le fond ici après avoir traversé plein de forums arabo-musulmans, j'ai pas vu pire qu'ici c'est pour ça qu'il a du succès!

En extérieur doivent bien se foutre de notre gueule, ce forum donne une vitrine de l'Islam et des musulmans...et oui malheureusement! :D
On est là pour ne pas se prendre la tête alors ok ca vole pas haut mais on rigole bien :rolleyes:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je vois le genre :D Ca change des mecs qui croient que les filles pètent du Coco Channel :D


Bien le Coco Chanel il va bien le sentir un bon désodorisant longue durée de fraicheur.
Sérieux après moi faut pas entrer au toilette faut se dire que c'est un passage interdit...pour la survit de la personne même en apné elle ne tiendra pas longtemps...=)
 
Il te demande à quoi ressemble tes selles?
Drôle de question pourquoi t'es censé ***** de l'or, réponds lui pareille que toi.
En même temps quand tu vis un laps de temps avec une personne tu vas pas te retenir pour aller au toilette, lacher des pets ou autre...


Non parce que j'ai quelques soucis intestinaux , que je viens de sortir d'une chimio et qu'il travaille au sein d'un milieu hospitalier
 
S

Soomy

Non connecté
Sérieux ?

Ah non moi c'est juste pas possible pourtant , lui sans problème . Quand j'ai mal au ventre , il me demande régulièrement à quoi ressemblent mes selles etc.
Mdrrrrr :D
T sérieuse ??
Il est médecin?

Non parce que j'ai quelques soucis intestinaux , que je viens de sortir d'une chimio et qu'il travaille au sein d'un milieu hospitalier
Ah oui effectivement vu comme ça...
Allah y shafik
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu sais, il y a même des femmes qui s'épilent devant leur mec, donc . . . :D

Qui sait c'est même le mec qui épile...faute de moyen faut bien se motiver en couple...faut dire que l'épilation ce n'est pas une partie de plaisir donc si il y a moyen de le faire de façon ludique...why not...
 
S

Soomy

Non connecté
En extérieur doivent bien se foutre de notre gueule, ce forum donne une vitrine de l'Islam et des musulmans...et oui malheureusement! :D
En même temps bladi ce serait plutôt la vitrine de lislam très très light sans sucre ajouté mais avec quelques conservateurs :D
 
Sissi c'est le fond ici après avoir traversé plein de forums arabo-musulmans, j'ai pas vu pire qu'ici c'est pour ça qu'il a du succès!

En extérieur doivent bien se foutre de notre gueule, ce forum donne une vitrine de l'Islam et des musulmans...et oui malheureusement! :D
on est dans histoire de cœur et non dans forum islam :prudent:
 
Qui sait c'est même le mec qui épile...faute de moyen faut bien se motiver en couple...faut dire que l'épilation ce n'est pas une partie de plaisir donc si il y a moyen de le faire de façon ludique...why not...

Bof, moi j'aimerai pas le faire devant quelqu'un d'autre, c'est plus une question de pudeur qu'autre chose lol :D
 
Haut