L'importance de la cambrure de la femme marocaine

Quel importance accordez vous à la cambrure d'une femme ?

pour moi c'est physiquement, la premiere chose que je vois...n'y voyez pas de la concupiscence, c'est la partie la plus sensuelle, attirante et féminine que puisse avoir une femme.
Heuresement que nos cheres marocaines sont bien pourvues.
 
Quel importance accordez vous à la cambrure d'une femme ?

pour moi c'est physiquement, la premiere chose que je vois...n'y voyez pas de la concupiscence, c'est la partie la plus sensuelle, attirante et féminine que puisse avoir une femme.
Heuresement que nos cheres marocaines sont bien pourvues.

mdrr alors toi entre tes post de laver les pieds dans une bassine
et la cambrure marocaine..
Je crois que tu devrais plutot aller voir du coté des maliennes non seulement elles sont fort pourvues également en cambrure mais en plus apparement elles ne rechignent pas à laver les pieds de leur mari tout puissant mdrr :D
 
T'as de la chance, j'ai quelques formes, on m'a dit que j'étais anorexique :eek:

non mais je suis mince mais j'ai des poignées d'amour donc forcément l'effet visuel de la cambrure s'estompe
n'écoute pas les mauvaises langues qui te parlent d'anorexie
la moitié des gens qui te disent ca aimeraient etre minces lol, l'autre moitié sait pas ce qu'elle rate..
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
non mais je suis mince mais j'ai des poignées d'amour donc forcément l'effet visuel de la cambrure s'estompe
n'écoute pas les mauvaises langues qui te parlent d'anorexie
la moitié des gens qui te disent ca aimeraient etre minces lol, l'autre moitié sait pas ce qu'elle rate..


ben j'ai eu des formes en étant mère enfin pas les seins mdr
Avant corps quasi de mec ^^
C'est le meilleur, des formes sans avoir été enceinte ^^^

Je trouve une femme tellement belle avec des formes de partout!

Je trouve le corps d'une femme d'une telle beauté, et les hommes idiots.
 
Bien le bonsoir ami du soir,

Il ne vous arrive jamais de lâcher prise ? Vous ne vous dites jamais, c'est bon, il est temps d'arrêter de créer des posts de désespérés ou d'attardés sexuels ?

Monsieur le vacancier, vous n'êtes pas à votre premier coup, on connait tous, que vous sévissez sous différents pseudos, et ce, depuis des années !

Vos sujets sont récurrents, votre répartie itou !

Après nous avoir bassiné avec vos sujets sur le femme marocaine, sur sa virginité, sur son comportement, sur son ascendance sociale et son hymen...

Monsieur, devrais-je vous appeler Random ? Amigoz ? Ou peut être Chasan ? Vous avez le choix...

Puisse le Bon Dieu vous guérir de votre pathologie !

Mais bon, Puisse Dieu vous guérir !

Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !

Votre serviteur MisterFake.
 
ben j'ai eu des formes en étant mère enfin pas les seins mdr
Avant corps quasi de mec ^^
C'est le meilleur, des formes sans avoir été enceinte ^^^

Je trouve une femme tellement belle avec des formes de partout!

c'est clair que c'est beau mais quand c'est bien disproportioné et harmonieux
moi au niveau cambrure fesses j'ai été bien pourvue j'avoue lool comme les blacks
Par contre pareil que toi au niveau des seins mdrr moyenne standard :D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Bien le bonsoir ami du soir,

Il ne vous arrive jamais de lâcher prise ? Vous ne vous dites jamais, c'est bon, il est temps d'arrêter de créer des posts de désespérés ou d'attardés sexuels ?

Monsieur le vacancier, vous n'êtes pas à votre premier coup, on connait tous, que vous sévissez sous différents pseudos, et ce, depuis des années !

Vos sujets sont récurrents, votre répartie itou !

Après nous avoir bassiné avec vos sujets sur le femme marocaine, sur sa virginité, sur son comportement, sur son ascendance sociale et son hymen...

Monsieur, devrais-je vous appeler Random ? Ou peut être Chasan ? Vous avez le choix...

Puisse le Bon Dieu vous guérir de votre pathologie !

Mais bon, Puisse Dieu vous guérir !

Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !

Votre serviteur MisterFake.

Mister fake vous avez oublié amigoz!
 

KINGjulian

Modérateur
Bien le bonsoir ami du soir,

Il ne vous arrive jamais de lâcher prise ? Vous ne vous dites jamais, c'est bon, il est temps d'arrêter de créer des posts de désespérés ou d'attardés sexuels ?

Monsieur le vacancier, vous n'êtes pas à votre premier coup, on connait tous, que vous sévissez sous différents pseudos, et ce, depuis des années !

Vos sujets sont récurrents, votre répartie itou !

Après nous avoir bassiné avec vos sujets sur le femme marocaine, sur sa virginité, sur son comportement, sur son ascendance sociale et son hymen...

Monsieur, devrais-je vous appeler Random ? Ou peut être Chasan ? Vous avez le choix...

Puisse le Bon Dieu vous guérir de votre pathologie !

Mais bon, Puisse Dieu vous guérir !

Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !

Votre serviteur MisterFake.


et moi ? et moi ? et moi ? et moi ? :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est clair que c'est beau mais quand c'est bien disproportioné et harmonieux
moi au niveau cambrure fesses j'ai été bien pourvue j'avoue lool comme les blacks
Par contre pareil que toi au niveau des seins mdrr moyenne standard :D


Je considère les Maghrébines comme les meilleures. Des blanches comme les maghrébins, d'après wikipédia, mais une cambrure et une beauté; je ne comprends pas les maghrébins ^^
 

nkin00

VIB
mdrr alors toi entre tes post de laver les pieds dans une bassine
et la cambrure marocaine..
Je crois que tu devrais plutot aller voir du coté des maliennes non seulement elles sont fort pourvues également en cambrure mais en plus apparement elles ne rechignent pas à laver les pieds de leur mari tout puissant mdrr :D


Mdrr

En plus elle acceptent la polygamie :D
 
Quel importance accordez vous à la cambrure d'une femme ?

pour moi c'est physiquement, la premiere chose que je vois...n'y voyez pas de la concupiscence, c'est la partie la plus sensuelle, attirante et féminine que puisse avoir une femme.
Heuresement que nos cheres marocaines sont bien pourvues.
les meilleures de ce coté là ce sont les blacks :love:
après t'as les latino puis viennent ensuite certaines maghrébines, celles qui ne sont pas ni grosses ni fassiates.











































les grosses et les fassiates ont mis ma tête à prix, je dois sortir vite vite vite :D
 
les meilleures de ce coté là ce sont les blacks : love:
après t'as les latino puis viennent ensuite certaines maghrébines, celles qui ne sont pas ni grosses ni fassiates.

les grosses et les fassiates ont mis ma tête à prix, je dois sortir vite vite vite : D

elles sont mal foutue les fassiates ? : eek: pourtant les fassi ... :love:
C est quoi fassiates ? : )
bnat fes :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Quel importance accordez vous à la cambrure d'une femme ?

pour moi c'est physiquement, la premiere chose que je vois...n'y voyez pas de la concupiscence, c'est la partie la plus sensuelle, attirante et féminine que puisse avoir une femme.
Heuresement que nos cheres marocaines sont bien pourvues.

En général , les marocaines qui me branchent elles ont une belle tête , mais niveau forme c'est pas trop ça, alors de la à parler de Cambrure .... Normal quoi, c'est pas inoubliable .

Je dis ça par rapport à ton titre " cambrure de la femme marocaine" , le terme marocaine est en trop.

Sinon oui la Cambrure en 8 c'est kiffant , mais faut la trouver et réussir à la séduire :D
 
elles sont mal foutue les fassiates ? : eeek: pourtant les fassi ... :loove:

bnat fes :langue:
je sais pas si les fassis sont bien bien foutus mais j'ai souvent entendu les filles dire "9di b'l'fassi bine ma yji rajel".
sinon les fassiates sont souvent jolies mais la cambrure et la poitrine c'est pas leur spécialité :langue:
 
En général , les marocaines qui me branchent elles ont une belle tête , mais niveau forme c'est pas trop ça, alors de la à parler de Cambrure .... Normal quoi, c'est pas inoubliable .

Je dis ça par rapport à ton titre " cambrure de la femme marocaine" , le terme marocaine est en trop.

Sinon oui la Cambrure en 8 c'est kiffant , mais faut la trouver et réussir à la séduire :D
c'est des fassiates :D
 
Haut