L'importance de la cambrure de la femme marocaine

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bien le bonsoir ami du soir,

Il ne vous arrive jamais de lâcher prise ? Vous ne vous dites jamais, c'est bon, il est temps d'arrêter de créer des posts de désespérés ou d'attardés sexuels ?

Monsieur le vacancier, vous n'êtes pas à votre premier coup, on connait tous, que vous sévissez sous différents pseudos, et ce, depuis des années !

Vos sujets sont récurrents, votre répartie itou !

Après nous avoir bassiné avec vos sujets sur le femme marocaine, sur sa virginité, sur son comportement, sur son ascendance sociale et son hymen...

Monsieur, devrais-je vous appeler Random ? Amigoz ? Ou peut être Chasan ? Vous avez le choix...

Puisse le Bon Dieu vous guérir de votre pathologie !

Mais bon, Puisse Dieu vous guérir !

Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !

Votre serviteur MisterFake.

Ta-ta-da-da !

http://pictures.korben.info/img385.imageshack.us/comiccon2008/cosplay015_full.jpg
 
coucou salimounette :lov e:

c'est quoi son autre pseudo à misterfake? :mig non:

comment ça va ?? ca fait lontemp !! :love:

tu sais bien qui sais arrete lol j vais pas le balancer ca fait pas :mignon:
je sais pas si les fassis sont bien bien foutus mais j'ai souvent entendu les filles dire "9di b'l'fassi bine ma yji rajel".
sinon les fassiates sont souvent jolies mais la cambrure et la poitrine c'est pas leur spécialité :lang ue:

Pourquoi zerma ? ceux que j connais c'est des hommes et des vrais galek 9di.. ^^
Pour les fassiates pareil j pensais qu'elles avaient la réputation d'etre des bombasses perso : D
 
comment ça va ?? ca fait lontemp !!

tu sais bien qui sais arrete lol j vais pas le balancer ca fait pas


Pourquoi zerma ? ceux que j connais c'est des hommes et des vrais galek 9di.. ^^
Pour les fassiates pareil j pensais qu'elles avaient la réputation d'etre des bombasses perso :

Pourquoi ce ne sont pas des bombasses :eek::rolleyes:lol
 
Quel importance accordez vous à la cambrure d'une femme ?

pour moi c'est physiquement, la premiere chose que je vois...n'y voyez pas de la concupiscence, c'est la partie la plus sensuelle, attirante et féminine que puisse avoir une femme.
Heuresement que nos cheres marocaines sont bien pourvues.


Je dirais que 99,9% des hommes font attention à cette fameuse cambrure. :langue:
 

Jamila16

Bladi dreamer
En général , les marocaines qui me branchent elles ont une belle tête , mais niveau forme c'est pas trop ça, alors de la à parler de Cambrure .... Normal quoi, c'est pas inoubliable .

Je dis ça par rapport à ton titre " cambrure de la femme marocaine" , le terme marocaine est en trop.

Sinon oui la Cambrure en 8 c'est kiffant , mais faut la trouver et réussir à la séduire :D


C'est quoi une cambrure en 8?
Jamais entendu parler...
 
Pourquoi zerma ? ceux que j connais c'est des hommes et des vrais galek 9di.. ^^
Pour les fassiates pareil j pensais qu'elles avaient la réputation d'etre des bombasses perso : D
je sais pas je ne couche pas avec les hommes. c'est à elles qu'il faut demander :D
sinon les fassiates n'ont jamais eu la réputation d'être des bombasses. elles ont surtout la réputation d'être mauvaises langues prétentieuses et hypocrites.
au niveau de la beauté c'est plus les rifaines et les filles de l'atlas qui ont bonne réputation.
 
je sais pas je ne couche pas avec les hommes. c'est à elles qu'il faut demander : D
sinon les fassiates n'ont jamais eu la réputation d'être des bombasses. elles ont surtout la réputation d'être mauvaises langues prétentieuses et hypocrites.
au niveau de la beauté c'est plus les rifaines et les filles de l'atlas qui ont bonne réputation.
Han toute suite les grands mots ... :prudent: tu peux connaitre sans couché avec eux fais pas genre pogoss : D

Moi j connais que les fassis et ceux que j ai vue étaient tous beau donc j ai crue que c'était pareil pour leurs femmes :love: oui sinon les rifaines et les chelhates sont belle de réputation that's right ... ;-)
 
Han toute suite les grands mots ... :prudent: tu peux connaitre sans couché avec eux fais pas genre pogoss : D

Moi j connais que les fassis et ceux que j ai vue étaient tous beau donc j ai crue que c'était pareil pour leurs femmes :love : oui sinon les rifaines et les chelhates sont belle de réputation that's right ... ;-)
ah non pour connaitre la valeur d'un homme au lit il faut l'essayer. et je laisse à votre gente ce loisir. moi je préfère les filles :langue:
 
mais qui te parle de ça valeur au lit ?? moi j te parle de leurs beauté en géneral ... : D et t façon un homme beau est forcement bon :mignon:
bah celles qui disent "9di bel fassi 3la mayji rajel". tu crois qu'elles parlent de beauté ? o_O
je ne sais pas si un homme beau est forcément u bon coup mais c'est pas valable pour les femmes en tout cas.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Han toute suite les grands mots ... :prudent: tu peux connaitre sans couché avec eux fais pas genre pogoss : D

Moi j connais que les fassis et ceux que j ai vue étaient tous beau donc j ai crue que c'était pareil pour leurs femmes :lo ve: oui sinon les rifaines et les chelhates sont belle de réputation that's right ... ;-)

Les chelhat euuuuuuuuuuuh non pas trop :D

Les jeblyate et rifaine quoique c'est du pareil au même yessss y a pas photo !
 
Haut