L'importance de la cambrure de la femme marocaine

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
rihana a une meilleure cambrure que shakira ;)

Je trouve pas justement parce que chez les noirs c'est droit au niveau du buste et des jambes et juste au milieu t'as des fesses bombées ou énormes c'est plutôt moche, alors que chez les femmes orientales méditerranéennes c'est plus proportionné je sais pas comment expliqué c'est la féminité à l'état pur, c'est mon avis :D visuellement c'est plus HARMONIEUX voilà c'est le mot que je cherchais y a des noirs avec cette morphologie mais y en a pas des masses
 
bah celles qui disent "9di bel fassi 3la mayji rajel". tu crois qu'elles parlent de beauté ? :eek: h:
je ne sais pas si un homme beau est forcément u bon coup mais c'est pas valable pour les femmes en tout cas.
Elles pourraient bien parlé de leurs caractère j'en sais rien .. en plus d'ou tu la sort cette expression c'est la première fois que j l'entend :confused:

une femme ne peut être qu'un bon coup : D
Les chelhat euuuuuuuuuuuh non pas trop : D

Les jeblyate et rifaine quoique c'est du pareil au même yessss y a pas photo !

De toute façon toute les marocaines sont belle hchoma 3lik :langue:

moi j suis aucune d'entre celle que ta cité pense impeu aux autre : D
 
Je trouve pas justement parce que chez les noirs c'est droit au niveau du buste et des jambes et juste au milieu t'as des fesses bombées ou énormes c'est plutôt moche, alors que chez les femmes orientales méditerranéennes c'est plus proportionné je sais pas comment expliqué c'est la féminité à l'état pur, c'est mon avis :-D visuellement c'est plus HARMONIEUX voilà c'est le mot que je cherchais y a des noirs avec cette morphologie mais y en a pas des masses
haaaaaa wa hadik fach b9ate.
les fesses bombées ça ne te plairait si t'étais un mec :D
les seins et les fesses bombées c'est ça la féminité à l'état pur :love:
 
mdrr alors toi entre tes post de laver les pieds dans une bassine
et la cambrure marocaine..
Je crois que tu devrais plutot aller voir du coté des maliennes non seulement elles sont fort pourvues également en cambrure mais en plus apparement elles ne rechignent pas à laver les pieds de leur mari tout puissant mdrr :D


je suis attiré uniquement par les arbiettes :langue: surtout les chelhas matte de peau lol
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
haaaaaa wa hadik fach b9ate.
les fesses bombées ça ne te plairait si t'étais un mec :D
les seins et les fesses bombées c'est ça la féminité à l'état pur :lo ve:

Parce que les femmes orientales et méditerranéennes n'ont pas de cambrure peut être?? bein dit donc tu as mal regardé toi, ATTENTION je t'incite pas à regardé OK :D

Justement ces dernières ont tout, la cambrure et l'harmonie dans les formes ce que n'ont pas les noirs on dirait un tronc d'arbre et au milieu de trucs plus ou moins rond qui ressortent c'est très moche !

Même en étant une femme je suis d'accord des fesses plates c'est pas jolie c'est clair.
 
Elles pourraient bien parlé de leurs caractère j'en sais rien .. en plus d'ou tu la sort cette expression c'est la première fois que j l'entend :confused:

une femme ne peut être qu'un bon coup : D


De toute façon toute les marocaines sont belle hchoma 3lik :langue:

moi j suis aucune d'entre celle que ta cité pense impeu aux autre : D
Oui les marocaine sont belle même tres belle !!!!!!!!!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
De toute façon toute les marocaines sont belle hchoma 3lik :lan gue:

moi j suis aucune d'entre celle que ta cité pense impeu aux autre : D

Ba écoute moi je part d'un constat, personnelle c'est clair, mais bon je pense pas me tromper, étant en minorité je peux faire des comparaisons avec mes autres compatriotes marocains d'autres régions, et je trouve que les plus belles, en tout cas là où ça se concentre le plus c'est dans le nord, j'y peux rien :D

Maintenant je ne nies pas qu'il y a de véritables beauté ailleurs j'en ai vu !

Je dirais qu'il y a différentes sous ethnies chez les chhleuh je connais pas les noms, mais dans certaines il y a de la bogocité :D

Les zayanes sont des chleuh ou pas?

Parce que je trouve que les femmes sont belles !

ps: t'es d'où?
 
Parce que les femmes orientales et méditerranéennes n'ont pas de cambrure peut être?? bein dit donc tu as mal regardé toi, ATTENTION je t'incite pas à regardé OK :-D

Justement ces dernières ont tout, la cambrure et l'harmonie dans les formes ce que n'ont pas les noirs on dirait un tronc d'arbre et au milieu de trucs plus ou moins rond qui ressortent c'est très moche !

Même en étant une femme je suis d'accord des fesses plates c'est pas jolie c'est clair.
si mais pas autant que les blacks :love:
sinon regarder, je ne fais que ça déjà donc t'inquiète :D
et j'ai vraiment pas compris ton histoire de tronc d'arbre, elles on de ces chutes de reins popopopopopo !!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Quel importance accordez vous à la cambrure d'une femme ?

pour moi c'est physiquement, la premiere chose que je vois...n'y voyez pas de la concupiscence, c'est la partie la plus sensuelle, attirante et féminine que puisse avoir une femme.
Heuresement que nos cheres marocaines sont bien pourvues.

et les hommes cambrés tu ne fais quoi? :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Quel importance accordez vous à la cambrure d'une femme ?

pour moi c'est physiquement, la premiere chose que je vois...n'y voyez pas de la concupiscence, c'est la partie la plus sensuelle, attirante et féminine que puisse avoir une femme.
Heuresement que nos cheres marocaines sont bien pourvues.


Pas de cambrure pour moi.

Mon dos est plus épais que mes fesses :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Quel importance accordez vous à la cambrure d'une femme ?

pour moi c'est physiquement, la premiere chose que je vois...n'y voyez pas de la concupiscence, c'est la partie la plus sensuelle, attirante et féminine que puisse avoir une femme.
Heuresement que nos cheres marocaines sont bien pourvues.


au risque de parritre débile! c'est quoi ça cambrure???

moi pas commprendre :(
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La belle cambrure c'est le liant entre la posture qui permet de mettre en avant une poitrine qui est a son avantage et un derrière qui s'offre au regard libidineux masculin de facon proeminente. Critere de jugement physique purement sexuel. :D
 
Concernant la maghrébine, c'est toujours les autres qui sont mieux avec toi :-D
j'ai dit que deux genres sont meilleure qu'elle niveau cambrure ça veut dire qu'elle est meilleure que toutes les autres. normalement c'est bien d'être 3ème de la classe pourquoi tu veux me faire dire qu'elle est la dernière ? :prudent:
si tu veux je peux faire dans le chauvinisme et dire qu'elle est la meilleure, c'est facile à faire mais si je fais ça on va me dire que je cherche à plaire. :prudent:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
j'ai dit que deux genres sont meilleure qu'elle niveau cambrure ça veut dire qu'elle est meilleure que toutes les autres. normalement c'est bien d'être 3ème de la classe pourquoi tu veux me faire dire qu'elle est la dernière ? :pruden:
si tu veux je peux faire dans le chauvinisme et dire qu'elle est la meilleure, c'est facile à faire mais si je fais ça on va me dire que je cherche à plaire. :prdent:


Relax :intello:
 
Oui les marocaine sont belle même tres belle !!!!!!!!!!

Arrête on va avoir la brigade anti marocain qui va débarqué :p
Ba écoute moi je part d'un constat, personnelle c'est clair, mais bon je pense pas me tromper, étant en minorité je peux faire des comparaisons avec mes autres compatriotes marocains d'autres régions, et je trouve que les plus belles, en tout cas là où ça se concentre le plus c'est dans le nord, j'y peux rien : D

Maintenant je ne nies pas qu'il y a de véritables beauté ailleurs j'en ai vu !

Je dirais qu'il y a différentes sous ethnies chez les chhleuh je connais pas les noms, mais dans certaines il y a de la bogocité : D

Les zayanes sont des chleuh ou pas?

Parce que je trouve que les femmes sont belles !

ps: t'es d'où?

Chai pas pourquoi mais j suis sure et certaine que tu es du nord toi ? t'es riffaine même pour être exacte :D c'est clair que c'est un constat personelle et ultra honnête lol

Moi perso j'en ai vue partout et j arrive pas a me dire que d'une région a une autre une en particulier aurait les plus moche marocaine ou vice et versa ..

Parcontre c'est vrai que j'entend bcp de chose , comme pour les fassiates ou les amazighs ! mais en c qui me concerne j'ai vue des beautés partout et des mocheté partout dans le maroc : D

PS: j suis du nord ( bizarre hein ? ) :D
 
Haut