L'importance de la cambrure de la femme marocaine

Arrête on va avoir la brigade anti marocain qui va débarqué :p


Chai pas pourquoi mais j suis sure et certaine que tu es du nord toi ? t'es riffaine même pour être exacte :D c'est clair que c'est un constat personelle et ultra honnête lol

Moi perso j'en ai vue partout et j arrive pas a me dire que d'une région a une autre une en particulier aurait les plus moche marocaine ou vice et versa ..

Parcontre c'est vrai que j'entend bcp de chose , comme pour les fassiates ou les amazighs ! mais en c qui me concerne j'ai vue des beautés partout et des mocheté partout dans le maroc : D

PS: j suis du nord ( bizarre hein ? ) :D

Tes du nord de la France ?............................
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Quel importance accordez vous à la cambrure d'une femme ?

pour moi c'est physiquement, la premiere chose que je vois...n'y voyez pas de la concupiscence, c'est la partie la plus sensuelle, attirante et féminine que puisse avoir une femme.
Heuresement que nos cheres marocaines sont bien pourvues.


ça me rappelle amal bent Moi "j' ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs"
bah oui on a des formes et on est fières nous les marocaines maghébines
LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


:D:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Dieu sait que ça m'arrache la gueule de dire ça, mais le centre du Maroc c'est pas vraiment Casablanca ... : (

Oui mais j'allais vous faire un cours de géographie et j'allais quand pas dire que Casa est au nord du Maroc :D

wAllah il raconte n'importe nawak mido à croire qu'il connait chaque chamalya ! : D y a de tout chez nous 3ta Llah la diversité

Je connais mieux que toi le Maroc, avec tous mes respects bien évidemment :D

Tu t'ériges souvent en donneuses de leçons ici, comme si tu connaissais parfaitement tous les patelins du Maroc, alors que tu tombes fréquemment dans des généralisations aberrantes !

Pour toi le Rif et le nord sont la pierre angulaire du Maroc, tout tourne autour de cette région, sans vous on serait des moins que rien, vous avez le monopole de la culture marocaine, de sa beauté, de sa féminité, sa gastronomie et son répertoire musical ! lool

Franchement, redescends un peu sur terre, et arrête de croire que le Maroc se résume à son nord ! Tu en deviens ridicule !
 
Haut