L'infidélité masculine

Il y a des choses vraies dans ce qu'il dit, après c'est mal exprimé et tout n'est pas bon à prendre.

Par exemple, un homme peut tromper alors qu'il aime sa femme, ça c'est véridique.
oui mais une femme peut tromper son mari alors qu'elle aime c'est juste parce qu'il la delaisse!!
A linverse les hommes trompent leurs femme pour le sex, les femmes elle les trompent pour avoir plus d'affection, d'attention.
Si yavait du dialogue ca irait mieu dans certains couples!!
 
oui mais une femme peut tromper son mari alors qu'elle aime c'est juste parce qu'il la delaisse!!
A linverse les hommes trompent leurs femme pour le sex, les femmes elle les trompent pour avoir plus d'affection, d'attention.
Si yavait du dialogue ca irait mieu dans certains couples!!

Je suis daccord sur le fait que la femme aussi peut tromper le mari par contre ce n'est pas toujours pour une recherche d'affection/attention... elle va surtout rechercher ce qu'elle n'a pas.

On parle souvent de l'infidélité de l'homme mais il y a souvent une femme (très souvent non célibataire) en face.
 
ben c'est justement pour ca qu'ils ont une femme non? pour faire l'amour. Donc pourkoi ils veulent toujours aller voir ailleurs?

Si elle assure pas des masses, ou alors pour avoir un peu de changement par exemple.
Où même encore une erreur de parcours, maintenant la femme n'est pas mieu contrairement à ce qu'on pourrait penser.
 
tu veux vraiment nous faire detester les hommes?


ou alors, c une excuse pour rendre votre infidelite plus acceptable!

c fou ça
il y a des hommes ki nous prennent vraiment pour tes taches
je t'aime ma chérie, mais je te trompe pour le sex
tien je peux le faire aussi, je t'aime mon cheri mais je te trompe car le mec est beau !!!!!
c vraiment n'importe koi
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Bonsoir
j'ai lu plusieurs sujet sur l'infidélité masculine sur ce forum.
Je tiens juste à vous dire que ce n'est pas parce que votre mari ou votre petit copain vous trompe qu'il ne vous aime pas. Je trouve cela abusé de vouloir divorcer avec votre mari juste à cause d'une histoire d'infidélité.
Les hommes ont toujours besoin d'explorer de nouveaux territoires et faire de nouveles conquetes. Les hommes sont des prédateurs nés. Ce n'est pas parce qu'ils vont faire l'amour avec d'autres femmes qu'ils ne vous aiment pas.
A partir du moment ou vs maris sont aimants, qu'ils vous respectent et vous traitent bien, vous devez pardonner leurs infidélités.


eh bien il faudra en faire de même quand ta femme te trompera !
tu lui pardonnera car elle te respecte, elle t'aime et te traite bien !;)
 
ben c'est justement pour ca qu'ils ont une femme non? pour faire l'amour. Donc pourkoi ils veulent toujours aller voir ailleurs?
non je pense pas que les mecs se marient uniquement pour leur sexe!!
avoir une famille, des enfants, partager tout a 2, c'est la vision des femme mais aussi celle de certains hommes!
 
Bonsoir
j'ai lu plusieurs sujet sur l'infidélité masculine sur ce forum.
Je tiens juste à vous dire que ce n'est pas parce que votre mari ou votre petit copain vous trompe qu'il ne vous aime pas. Je trouve cela abusé de vouloir divorcer avec votre mari juste à cause d'une histoire d'infidélité.
Les hommes ont toujours besoin d'explorer de nouveaux territoires et faire de nouveles conquetes. Les hommes sont des prédateurs nés. Ce n'est pas parce qu'ils vont faire l'amour avec d'autres femmes qu'ils ne vous aiment pas.
A partir du moment ou vs maris sont aimants, qu'ils vous respectent et vous traitent bien, vous devez pardonner leurs infidélités.

Trahir celle qui a décidé de partager sa vie avec moi, trahir celle que j'aime, trahir celle........Ouais d'accord......:rolleyes:
 
Si elle assure pas des masses, ou alors pour avoir un peu de changement par exemple.
QUOTE]

changement de koi? routine? si c ca, ben y'a tjrs les magazines feminins. et ils ont bcp de conseils en ce qui regarde la vie intime.

la femme doit-elle parler a mari ou il le lui fait savoir qu''elle assure pas des masses' comme tu dis?
 
c fou ça
il y a des hommes ki nous prennent vraiment pour tes taches
je t'aime ma chérie, mais je te trompe pour le sex
tien je peux le faire aussi, je t'aime mon cheri mais je te trompe car le mec est beau !!!!!
c vraiment n'importe koi

Souvent tu trompes ta femme avec une femme qui ne lui arrive pas à la cheville. normalement on regrette après, ce qui est incompréhensible pour moi, c'est ceux qui ne le regrette pas.
 
Si elle assure pas des masses, ou alors pour avoir un peu de changement par exemple.

changement de koi? routine? si c ca, ben y'a tjrs les magazines feminins. et ils ont bcp de conseils en ce qui regarde la vie intime.

la femme doit-elle parler a mari ou il le lui fait savoir qu''elle assure pas des masses' comme tu dis?

Oui, la routine, le désintérêt, la baisse de fréquence, peut entrainer ce type de dérive.
Des fois parler ne fais pas grand chose, mais il est vrai que le dialogue évite en général ce type d'incident.
 
Souvent tu trompes ta femme avec une femme qui ne lui arrive pas à la cheville. normalement on regrette après, ce qui est incompréhensible pour moi, c'est ceux qui ne le regrette pas.

pourkoi le faire si tu sais ke tu vas le regreter aprés?
si ta femme ne te satisfait pas tu peux communiquer avec elle, lui dire ce ki va pas , elle fera certainement des efforts pour te garder !!!!!
c tt simple
 
pourkoi le faire si tu sais ke tu vas le regreter aprés?
si ta femme ne te satisfait pas tu peux communiquer avec elle, lui dire ce ki va pas , elle fera certainement des efforts pour te garder !!!!!
c tt simple



Je suis daccord, le dialogue c'est important.
Sinon à la question pourquoi si on regrette après? Et bien écoute, c'est comme fumer ou boire de café, on le regrette plus tard pourtant certains le font. :D
 
Je suis daccord, le dialogue c'est important.
Sinon à la question pourquoi si on regrette après? Et bien écoute, c'est comme fumer ou boire de café, on le regrette plus tard pourtant certains le font. :D

on a un cerveau pour reflechir
quand tu fait un truc et ke tu le regrette une fois aprés
tu le refait pas une 2éme
si c le cas c ke tu le regrettes pas vraiment
 
on a un cerveau pour reflechir
quand tu fait un truc et ke tu le regrette une fois aprés
tu le refait pas une 2éme
si c le cas c ke tu le regrettes pas vraiment

On est daccord, donc j'ai le droit de tromper une fois. En général si tu kiffes ta femme ça renforce ton amour envers elle car tu t'es dis que ca ne servait à rien.
Si tu t'en fou, tu risques de récidiver.
 
On est daccord, donc j'ai le droit de tromper une fois. En général si tu kiffes ta femme ça renforce ton amour envers elle car tu t'es dis que ca ne servait à rien.
Si tu t'en fou, tu risques de récidiver.

non !!!!!!
j'ai suivi ton raisonnement ! donc si tu trompes une fois chitan 3mak et ke tu regrettes vraiment tu le refais pas
mais souvent les mecs ils le refont plusieurs fois
j'appelle pas çaun mec ki aime sa femme
 
Trahir celle qui a décidé de partager sa vie avec moi, trahir celle que j'aime, trahir celle........Ouais d'accord......:rolleyes:

t sur que t un homme???

lol.

mais je crois qu'il y a du vrai ds ce qu'il dit. Je soupconne une connaissance d'aller voir ailleurs car sa femme ne le satisfait pas. mais comme ils ont des enfants ensemble et ont ete marries pdt de longues annees, il veut ps divorcer (et pusi je crois aussi qu'il l'aime), il prefere voir ailleurs
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bonsoir
j'ai lu plusieurs sujet sur l'infidélité masculine sur ce forum.
Je tiens juste à vous dire que ce n'est pas parce que votre mari ou votre petit copain vous trompe qu'il ne vous aime pas. Je trouve cela abusé de vouloir divorcer avec votre mari juste à cause d'une histoire d'infidélité.
Les hommes ont toujours besoin d'explorer de nouveaux territoires et faire de nouveles conquetes. Les hommes sont des prédateurs nés. Ce n'est pas parce qu'ils vont faire l'amour avec d'autres femmes qu'ils ne vous aiment pas.
A partir du moment ou vs maris sont aimants, qu'ils vous respectent et vous traitent bien, vous devez pardonner leurs infidélités.

Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...:fou:
 

tarrast

enfer ou paradis
Bonsoir
j'ai lu plusieurs sujet sur l'infidélité masculine sur ce forum.
Je tiens juste à vous dire que ce n'est pas parce que votre mari ou votre petit copain vous trompe qu'il ne vous aime pas. Je trouve cela abusé de vouloir divorcer avec votre mari juste à cause d'une histoire d'infidélité.
Les hommes ont toujours besoin d'explorer de nouveaux territoires et faire de nouveles conquetes. Les hommes sont des prédateurs nés. Ce n'est pas parce qu'ils vont faire l'amour avec d'autres femmes qu'ils ne vous aiment pas.
A partir du moment ou vs maris sont aimants, qu'ils vous respectent et vous traitent bien, vous devez pardonner leurs infidélités.

Tromper une femme c'est tuer l'amour que vous partager.
 
non !!!!!!
j'ai suivi ton raisonnement ! donc si tu trompes une fois chitan 3mak et ke tu regrettes vraiment tu le refais pas
mais souvent les mecs ils le refont plusieurs fois
j'appelle pas çaun mec ki aime sa femme

a le lire, on dirai que les hommes ne peuvent pas controller leurs hormones.


mais ceux qui font ca n'aimrnt pas vraiment leur femme
 
non !!!!!!
j'ai suivi ton raisonnement ! donc si tu trompes une fois chitan 3mak et ke tu regrettes vraiment tu le refais pas
mais souvent les mecs ils le refont plusieurs fois
j'appelle pas çaun mec ki aime sa femme

Ne pas confondre l'erreur et le coutumier du fait.


Comme on dit ce que redoute le plus l'homme lors du mariage ce n'est pas vivre avec sa femme c'est de se séparer de toutes les autres.
 
t sur que t un homme???

lol.

mais je crois qu'il y a du vrai ds ce qu'il dit. Je soupconne une connaissance d'aller voir ailleurs car sa femme ne le satisfait pas. mais comme ils ont des enfants ensemble et ont ete marries pdt de longues annees, il veut ps divorcer (et pusi je crois aussi qu'il l'aime), il prefere voir ailleurs

Oui, j'en suis sûr:)

Zehma le gars va voir quelqu'un d'autre parce que sa femme ne le satisfait (plus) pas.

C'est quoi ce délire????
Mskina hchouma ga3!....Si tu décides de te marier avec quelqu'un tu restes avec elle (sauf si bien sûr il y a d'autres soucis plus important).



Et puis de tout façon, en tant que Musulman, l'adultère est un grave peché. Donc niet.
 
Bonsoir
j'ai lu plusieurs sujet sur l'infidélité masculine sur ce forum.
Je tiens juste à vous dire que ce n'est pas parce que votre mari ou votre petit copain vous trompe qu'il ne vous aime pas. Je trouve cela abusé de vouloir divorcer avec votre mari juste à cause d'une histoire d'infidélité.
Les hommes ont toujours besoin d'explorer de nouveaux territoires et faire de nouveles conquetes. Les hommes sont des prédateurs nés. Ce n'est pas parce qu'ils vont faire l'amour avec d'autres femmes qu'ils ne vous aiment pas.
A partir du moment ou vs maris sont aimants, qu'ils vous respectent et vous traitent bien, vous devez pardonner leurs infidélités.

L'apologie de l'infidélité, que c'est touchant, j'en aurais presque la larme à l'œil........
Tu sais ce que je trouve abusé? Les gens qui comme toi ne se soucie pas du mal qu'ils font à autrui sous prétexte qu'ils ne sont pas maitres de leur pulsion, l'homme est aussi un être de raison et de sentiments....
Pour ta dernière phrase lol quelqu'un qui aime et qui respecte sa femme ne la trompe pas....

Ton poste m'a fait rire, même s'il est évident que c'était juste pour provoquer je t'ai répondu quand même.........
 
Je ne cherche pas à me faire crucifier. Je veux juste que vous compreniez que l'infidélité masculine est tout à fait normal. C'est une chose dont on ne peut se défaire. Et ce n'est pas suffisant pour demander le divorce.

Et pourquoi vous ne pourriez vous en défaire?

Quid de l'infidélité féminine?

Si ta femme est aimante, qu'elle te respecte et te traite bien, tu devras lui pardonner son infidélité:D.
 
mais t'es serieu la dans tes propos!!!!
Dans ce cas, c'est pareil pour les femmes!!
Messieurs tant que votre femme vous fait a manger quand vous rentrez, s'occupe bien de vos enfants, pardonnez leur leur infidelité au bureau!! c'est juste du sex!
C'est de la provoc ou t'es serieu!!!
Homme ou femme, c'est la meme chose!!

Oui. Lorsqu'on vous trompe avec une autre femme, c'est juste pourse faire plaisir au niveau du zizi. Rien de plus. En fait on ne vou trompe pas vraiment dans la mesure ou on ne fait pas l'amour avec une autre femme. On fait du sexe avec. C'est pas la meme chose.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oui. Lorsqu'on vous trompe avec une autre femme, c'est juste pourse faire plaisir au niveau du zizi. Rien de plus. En fait on ne vou trompe pas vraiment dans la mesure ou on ne fait pas l'amour avec une autre femme. On fait du sexe avec. C'est pas la meme chose.

vous faites l amour le sexe coucher sauter baiser

fouttez nous la paix c est mieux
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Oui. Lorsqu'on vous trompe avec une autre femme, c'est juste pourse faire plaisir au niveau du zizi. Rien de plus. En fait on ne vou trompe pas vraiment dans la mesure ou on ne fait pas l'amour avec une autre femme. On fait du sexe avec. C'est pas la meme chose.

J'hallucine. C'est la même, ne joue pas sur les mots stp !

Toi on a bien compris que tu ne te génerais pas une seconde pour aller voir ailleurs ...

vers d'autres horizons .... vers le péché
 
Je ne cherche pas à me faire crucifier. Je veux juste que vous compreniez que l'infidélité masculine est tout à fait normal. C'est une chose dont on ne peut se défaire.Et ce n'est pas suffisant pour demander le divorce.

Mais oui Krados. Ta vie doit être bien remplie, saine, heureuse et très morale. Ne rentrez pas dans son jeu on voit bien que ce pauvre homme essait de se rendre interessant en vain, avoir ce type de discours à 27 ans... Quelle pitoyable créature.
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Mais oui Krados. Ta vie doit être bien remplie, saine, heureuse et très morale. Ne rentrez pas dans son jeu on voit bien que ce pauvre homme essait de se rendre interessant en vain, avoir ce type de discours à 27 ans... Quelle pitoyable créature.

Grave. Il est pathétique de penser aussi bas. Mais bon que veux tu. Il faut de tout pour faire ce bas monde !
 
Haut