L'infidélité masculine

J'hallucine. C'est la même, ne joue pas sur les mots stp !

Toi on a bien compris que tu ne te génerais pas une seconde pour aller voir ailleurs ...

vers d'autres horizons .... vers le péché

ai je dis que je me generai pas pour aller voir ailleurs ? Je ne crois pas avoir dis cela. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
 
Mais oui Krados. Ta vie doit être bien remplie, saine, heureuse et très morale. Ne rentrez pas dans son jeu on voit bien que ce pauvre homme essait de se rendre interessant en vain, avoir ce type de discours à 27 ans... Quelle pitoyable créature.

Je ne te connais et tu ne me connais pas. Mais une chose est sur c'est que tu n'as pas le droit de me manquer de respect comme tu le fais et encore moins de m'insulter. Je te respecte, tu me respect je te pris.
 
Bonsoir
j'ai lu plusieurs sujet sur l'infidélité masculine sur ce forum.
Je tiens juste à vous dire que ce n'est pas parce que votre mari ou votre petit copain vous trompe qu'il ne vous aime pas. Je trouve cela abusé de vouloir divorcer avec votre mari juste à cause d'une histoire d'infidélité.
Les hommes ont toujours besoin d'explorer de nouveaux territoires et faire de nouveles conquetes. Les hommes sont des prédateurs nés. Ce n'est pas parce qu'ils vont faire l'amour avec d'autres femmes qu'ils ne vous aiment pas.
A partir du moment ou vs maris sont aimants, qu'ils vous respectent et vous traitent bien, vous devez pardonner leurs infidélités.

Je comprend tout a fait ce ke tu ve dire perso g tjrs penser kun homme kom tu di a besoin dexplorer de nouveaux territoires une seule femme pendant des annees je ny crois pa
 

edoudou

shuwayya shuwayya
ai je dis que je me generai pas pour aller voir ailleurs ? Je ne crois pas avoir dis cela. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Dire que l'infidélité masculine est normal, puis ajouter que même si un homme aime sa femme mais qu'il a besoin de hum hum il peut aller voir ailleurs pour le sexe !

c'est cautionné les hommes qui ne se genent pas pour aller voir ailleurs

Tu n'as pas besoin de dire concretement les choses pour faire comprendre certaines choses ...

lmohim
 
Je comprend tout a fait ce ke tu ve dire perso g tjrs penser kun homme kom tu di a besoin dexplorer de nouveaux territoires une seule femme pendant des annees je ny crois pa

Les hommes ne sont pas tous comme ca. Cela concerne une quantité très importante, la majorité meme, mais pas tous. En tout cas tu me sembles beaucoup plus tolérante et ouverte d'esprit que tes collègues. Tu accepterai que ton mari te trompe juste pour une histoire de sexe donc. Je t'en félicite.
 
Les hommes ne sont pas tous comme ca. Cela concerne une quantité très importante, la majorité meme, mais pas tous. En tout cas tu me sembles beaucoup plus tolérante et ouverte d'esprit que tes collègues. Tu accepterai que ton mari te trompe juste pour une histoire de sexe donc. Je t'en félicite.

tu sais je pense pa kil me trompera car sexuellemen il sera combler c sur
 

edoudou

shuwayya shuwayya
ok on en reparlera pa de soucis les hommes pas tous bien rester avec la meme femme pendan des annees sans aller voir ailleur ne courren pa les rues ce nest ke pour le sexe

tu dis que tu ne penses pas que ton homme pourrait te tromper car tu vas le satisfaire

et après tu dis qu'un homme ne peut pas rester avec la meme femme pendant des années

n'importe quoi ta logique :rolleyes:

enfin chacun est libre de penser comme il le veut
 
ok on en reparlera pa de soucis les hommes pas tous bien rester avec la meme femme pendan des annees sans aller voir ailleur ne courren pa les rues ce nest ke pour le sexe

vu que tu accepteras que ton mari te trompe vu que pour toi c'est normal pas de soucis........
il y a des couples ouverts, libertins, échangistes, tu trouveras sûrement ton bonheur.......
 
Je ne te connais et tu ne me connais pas. Mais une chose est sur c'est que tu n'as pas le droit de me manquer de respect comme tu le fais et encore moins de m'insulter. Je te respecte, tu me respect je te pris.



Krados je ne t'ai pas insulté, j'ai dis que tu m'inspirais la pitié :). Il n'y pas manque de respect, c'est quand même le comble, un homme qui affirme ouvertement qu'il est normal de tromper sa femme, et qui ose parler de respect... tu devrais revoir la definition de ce mot.

Les hommes ne sont pas tous comme ca. Cela concerne une quantité très importante, la majorité meme, mais pas tous. En tout cas tu me sembles beaucoup plus tolérante et ouverte d'esprit que tes collègues. Tu accepterai que ton mari te trompe juste pour une histoire de sexe donc. Je t'en félicite.


Tu parles d'une tolérance. Elle doit être toute contente de ce "je te félicite", ça sent l'ingeniosité ce binome :D
 
Haut