L'infidélité masculine

De rien mais bon je pense que c'est une perte de temps de juger sur un pseudo. En plus je lis ceforum depuis quelque temps et je suis sur qu'il ya des gros mytho. Certains me semblent pas cohérent.

je confirme bocou de myto g eu des confidence de mec et je pe te dire ke il ya bocou de personne ki se fon passer pour ce kil ne son pa
 
ah bon genre ? t as des exemples ?

je ne balancerai mai ya des filles elles se lachen a un point laiss tomber je les juge pa chacun fai ce ki ve mais moi kon me juge parceke je parle de sexe normal let cela ne ve pa dire ke je sui une s..... c grave mais je men fou je sui kom ca je ne me fai pa passer pour ce ke je ne sui pa
 

edoudou

shuwayya shuwayya
et pourtan yen a bocou wallah

je ne connais pas les statistiques mais bon :rolleyes:

y'a des hommes qui ne pensent qu'avec ce qu'ils ont en dessous de la ceinture, et je trouve ça pas normal. Un homme c'est pas un animal ( enfin pour certains la ressemblance comportementale à l'espèce animale est flagrante ). Il peut se controler.
Y'a aucune excuse à l'infidélité : pour moi un homme qui n'est pas satisfait sexuellement, il n'a prendre une seconde épouse avec le consentement de la premiere :rolleyes:
et s'il n'est pas capable d'en assumer une seconde, alors qu'il s'occupe bien comme il faut de sa premiere épouse et cela en ne la trompant pas !!!
 
et donc voilà. Et pour tout te dire les maghrebins trompent bcp moins que les autres. Les noirs et les européens trompent largement plus leurs femmes que les arabes. Pourtant ils vivent dans des couples heureux et il n'y a aucun probleme partculier.

je confirme yen a son tres heureux avec leur femme il non aucun pb ke veux tu les hommes enfin certain ont un grand appetit sexuel lollll
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonsoir
j'ai lu plusieurs sujet sur l'infidélité masculine sur ce forum.
Je tiens juste à vous dire que ce n'est pas parce que votre mari ou votre petit copain vous trompe qu'il ne vous aime pas. Je trouve cela abusé de vouloir divorcer avec votre mari juste à cause d'une histoire d'infidélité.
Les hommes ont toujours besoin d'explorer de nouveaux territoires et faire de nouveles conquetes. Les hommes sont des prédateurs nés. Ce n'est pas parce qu'ils vont faire l'amour avec d'autres femmes qu'ils ne vous aiment pas.
A partir du moment ou vs maris sont aimants, qu'ils vous respectent et vous traitent bien, vous devez pardonner leurs infidélités.

pourquoi aller voir ailleur , alors que ta femme a tout ce qu'il faut, c'est la meme chose, tu pense triouver quoi chez une autre femme?et c'est haram.

ou bien il y a plus simple, tu n'as qu'as épouser plusieurs femmes(la polygamie) comme ça tu peux changer et c'est pas haram:)
 
je suis d'accord avec toi c'est plus qu'abusé ce qu'on lit la!!!
Messieurs !! un bon conseil restez celib, restez chez vos meres pour le menage, la bouffe et l'affection en ce qui concerne le reste les p*** courent les rues!!! ca evitera de faire la misere a une fille de bonne famille!
khti ne nous mets pas tous dans le même sac, surtout ce sac la :(
 
Bonsoir
j'ai lu plusieurs sujet sur l'infidélité masculine sur ce forum.
Je tiens juste à vous dire que ce n'est pas parce que votre mari ou votre petit copain vous trompe qu'il ne vous aime pas. Je trouve cela abusé de vouloir divorcer avec votre mari juste à cause d'une histoire d'infidélité.
Les hommes ont toujours besoin d'explorer de nouveaux territoires et faire de nouveles conquetes. Les hommes sont des prédateurs nés. Ce n'est pas parce qu'ils vont faire l'amour avec d'autres femmes qu'ils ne vous aiment pas.
A partir du moment ou vs maris sont aimants, qu'ils vous respectent et vous traitent bien, vous devez pardonner leurs infidélités.

Ouais moi chui trop d'accord avec toi!!!!!!!
 
Moi si mon mari me trompé je lui le pardonnerais pas car il a commis un grand pêché et si tu lui pardonne c'est comme ci tu approuvais son geste.
Il faut être folle pour lui pardonner c'est de la haute trahison.
Aller voir ailleurs c'est vraiment qu'il se fiche pas mal de toi.
Nous les femmes nous avons aussi le devoir de satisfaire nos maris pour éviter ces situations de non retour.
 
bientot faudra plaindre un homme infidele le pauvre ce n'est pas de sa faute il faut le comprendre. pdt que lui n'arrive pas a se retenir sa femme doit s'occuper de la maison essayer de tenir sa famille une travailler si elle travaille mais si son mari la trompe elle dois lui pardonner mais ou va t-on? et son coeur dans tout ca, le respect de sa personne, il y pense pdt ses parties de jambes en l'air!!!
 
Bonsoir
j'ai lu plusieurs sujet sur l'infidélité masculine sur ce forum.
Je tiens juste à vous dire que ce n'est pas parce que votre mari ou votre petit copain vous trompe qu'il ne vous aime pas. Je trouve cela abusé de vouloir divorcer avec votre mari juste à cause d'une histoire d'infidélité.
Les hommes ont toujours besoin d'explorer de nouveaux territoires et faire de nouveles conquetes. Les hommes sont des prédateurs nés. Ce n'est pas parce qu'ils vont faire l'amour avec d'autres femmes qu'ils ne vous aiment pas.
A partir du moment ou vs maris sont aimants, qu'ils vous respectent et vous traitent bien, vous devez pardonner leurs infidélités.
Bonsoir KRATOS75,

sache une chose lorsqu'un homme ou une femme trompe son conjoint c'est qu'il n'a aucun respect pour l'autre donc qu'il ne l'aime pas car l'amour passe par le respect en premier.
Ces hommes ou femmes continuent à aimer leurs conjoints trompés parce qu'ils savent qu'ils ont commis une grosse erreur et essayent de se racheter aux yeux de l'autre c'est tout.
L'infidélité est un grand pêché en Islam car elle détruit la couche familiale existante, à force d'adultère la société tend vers la décadence, la débauche, la dépravation et ça c'est l'un des grands mal qui ont détruit des sociétés anciennes: Empire Romain, GOG et MAGOG... et j'en passe peut-être les sociétés occidentales à venir qui sait???
 
Haut