l'islam comporte-il-des points faibles.....

Nan mais sa c'est l'argument magique des musulmans surtout sur internet ou tu vois toute les videos de conversions, et on te montre que toute les autres religions perdent des adeptes, mais bon ils oublient de voir que rien qu'au moyen orient y'a un nombre considérable d'apostasie ou meme chez les chretiens y'a un nombre considérable de conversion, dailleurs sa zig-zag souvent entre les deux, un ancien musulman qui deviens chretien, un ancien chretien qui deviens musulman...

cher ami, je me moque des critiques, je veux etre riche intérieurement afin d'aimer mon prochain comme toutes les religions l'enseignent
je suis en paix avec moi meme et je suis heureux au quotidien, alors je dis HMD :)
 
Trop lourd ce débat. A tous les mécréants, préparez-vous à recevoir le châtiment du Très-Haut, vous êtes des gens pervers, et le Feu sera votre demeure, et je me désavoue de vous.
 
Mouai je sais pas quand meme pour la femme on a :
-interdiction du mariage sans tutelle
-interdiction du divorce sans l'accord de son mari ou sans tutelle
-prix du sang de la moitié de celui de l'homme
-créer d'une côte tordue (donc elle meme est tordue)
-excision

etc...

Excision ? Espèce d'idiot ! tu continues à mentir à propos de notre religion ?
 
Trop lourd ce débat. A tous les mécréants, préparez-vous à recevoir le châtiment du Très-Haut, vous êtes des gens pervers, et le Feu sera votre demeure, et je me désavoue de vous.

En inde le feu ne symbolise pas l enfer eternelle, il signifie " le feu de Dieu" qui détruit toutes les mauvaises passions qui sont en L homme
Voila pourquoi les moines bouddhistes ou hindous portent des vetements rouge ou jaune parfois
beau symbole ! Dieu aime le mécreant je pense
 
Excision ? Espèce d'idiot ! tu continues à mentir à propos de notre religion ?
J'ai fait expres de le citer sur ce post car l'auteur a lui meme approuvé son bienfait dans un autre post qu'il a créer, tu peut verifier par toi meme... donc pour commencer faudrais retourner ton propos a l'auteur de ce post ;)
deuxiemement tu pourrais me dire quels savants sont contre et quels savants sont pour?
 
En inde le feu ne symbolise pas l enfer eternelle, il signifie " le feu de Dieu" qui détruit toutes les mauvaises passions qui sont en L homme
Voila pourquoi les moines bouddhistes ou hindous portent des vetements rouge ou jaune parfois
beau symbole ! Dieu aime le mécreant je pense
Et bien va lire le Coran et on verra si Allah Exalté aime les mécréants. Ignorant que tu es!
 
ok alors tu iras informer les islamistes extremes que faire peter des bombes est "mal" et que c est pas ecrit dans le Coran . ok ?
Merci
ps: ma réponse est aussi stupide que ta remarque lol !
Islamistes? Tu regardes trop la télé :), ce que tu appelles les islamistes ne sont que les musulmans appliquant l'Islam authentique. Et ceux qui posent ne sont que vos compatriotes ;). Israël vous dupe depuis toujours et vous les applaudissez, moi je dis que vous êtes complices de leur crimes.
 
Islamistes? Tu regardes trop la télé :), ce que tu appelles les islamistes ne sont que les musulmans appliquant l'Islam authentique. Et ceux qui posent ne sont que vos compatriotes ;). Israël vous dupe depuis toujours et vous les applaudissez, moi je dis que vous êtes complices de leur crimes.

je suis pas expert en religion, ni en strategie politique, je n ai pas de réponse a t apporter sur Israel ou sur la définition du mot islamiste, mais oui je pense que ce mot est surement un mot qui a un sens péjoratif
l islam authentique ? dommage je ne connais pas bien l islam alors te dire quel courant est authentique, je ne sais pas
 
J'ai fait expres de le citer sur ce post car l'auteur a lui meme approuvé son bienfait dans un autre post qu'il a créer, tu peut verifier par toi meme... donc pour commencer faudrais retourner ton propos a l'auteur de ce post ;)
deuxiemement tu pourrais me dire quels savants sont contre et quels savants sont pour?

j'ai pas envie de parler de ça parce que je sens que je vais perdre mon temps pour rien mais une chose est certaine l'excision est une tradition chez les noirs comme au togo par exemple il y a des musulmans des animistes des chrétiens qui pratiquent l'excision parce que ça fait partie de leurs culture et c'est pas une raison pour nous rabâcher cette coutume à l'islam parce que des personnes de toutes confessions le font
 
j'ai pas envie de parler de ça parce que je sens que je vais perdre mon temps pour rien mais une chose est certaine l'excision est une tradition chez les noirs comme au togo par exemple il y a des musulmans des animistes des chrétiens qui pratiquent l'excision parce que ça fait partie de leurs culture et c'est pas une raison pour nous rabâcher cette coutume à l'islam parce que des personnes de toutes confessions le font
Moi je ne compare pas l'Islam a ce qu'en font les etre humains je te parle des avis des savants en quoi c'est une perte de temps tu me traite d'idiot donc du dois surement avoir de bonne raisons de le penser donc j'attendais ton argumentation, sinon on peut parler des hadith qui le recommandent alors peut etre que tu connait des savants qui ont affaibli leur degré d'authenticité, bref tu viens m'insulter tu pourrait au moin expliquer pourquoi...

et dailleurs heureusement que je juge pas l'Islam selon les musulmans car là si je devais juger "l'Islam authentique" selon ceux qui s'en représentent ba je considérerait que ce dogme appel a la calomnie sans aucune justification et qui meme n'assume pas ses propos une fois qu'on creuse sur leur paroles...
 
Haut