l'islam comporte-il-des points faibles.....

c'est pas une question d'obligatoire ou pas
dis moi si dans ta tete tu penses sincerement que dieu va commander un acte qui donne a la femme une soufrance journaliere non stop, non mais attends, sérieusement

pas des anes, mais oser penser que si c'est sahi c'est vrai faut déjà etre un ane si on en arrive a faire ca a une femme
Et alors si c'est sahih ça veut pas dire que c'est obligatiore, donc la femme fait ce qu'elle veut
 
Donc dans ton hindouisme les castes n'existe pas?
La vache est sacrée mais pas une divinité, elle n'est donc pas idolâtrer?
Sinon que penses tu des dieux hindous, quel est ton préférer?

Il existe l hindouisme et il existe la societé indienne, ce n est pas la meme chose
la vache ? elle est respectée, j en ai vu de tres belles en Delhi, elles etaient assises sur le bord des routes, les gens passent et ne leurs font pas de mal
Idolatrée ? oui car elle symbolise le compagnon de krishna, voila pourquoi
les dieux hindous ? L hindouisme enseigne que Dieu est sans forme sans attributs mais qu'il peut prendre forme dans un corps masculin ou féminin. Donc symboliquement "les dieux" sont le meme Dieu
Mon préferé ? Shiva car il symbolise l attribut de DIEU qui détruit le monde, l'égo" afin de reconstruire en mieux .. c est une longue histoire :)
 
Lis le srimad bhagavatam, la bhagavad Gita, tu seras un expert

Non j'ai pas le temps pour ça les rencontre comme la tienne me suffisent pour m'informer sur les différentes croyances des polythéistes paien et autres mécréants.
Grace toi le prochain hindous que je rencontre je lui parlerai du faite qu'apres sa mort, ses parents ne sont pas obliger de de cramer son épouse tjr vivante, que les castes sont des conneries que c'est pas de l'hindouisme et que la vache n'est pas une divinité mais seulement l'animal de compagnie de l'un de vos dieux.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Oui mais pour une femme sa fait extremement mal et sa lui fait une perte de plaisir sexuel, pour comparer, imagine qu'on te coupe le gland :confused:

Je ne crois même pas que l on puisse comparer le gland au clitoris (qui est la partie la plus nervurée et extra sensible du sexe féminin). Je n ose même pas imaginer l atroce douleur de cet acte barbare et inhumain !
 

Ruh75

VIB
Salam Alaykoum,
Lol Il faudrait peut être commencer par arrêter les postes qui ne veulent rien dire ?
L'islam est une religion pas une équipe de foot ou un jeu video.
Une religion révélé n'a pas de point faible, ou on y croit ou on y croit pas.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non j'ai pas le temps pour ça les rencontre comme la tienne me suffisent pour m'informer sur les différentes croyances des polythéistes paien et autres mécréants.
Grace toi le prochain hindous que je rencontre je lui parlerai du faite qu'apres sa mort, ses parents ne sont pas obliger de de cramer son épouse tjr vivante, que les castes sont des conneries que c'est pas de l'hindouisme et que la vache n'est pas une divinité mais seulement l'animal de compagnie de l'un de vos dieux.
J'ai "presque" cru que tu aurais compris les explications simples de créole par rapport à quelque chose sortant de ton schéma mental, et ça aurait bien été la première fois que quelqu'un aurait réussi ce tour de force. Et patatras...! :D

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi ça t'étonne que des hindous ne connaissent pas forcément bien leur religion. Tu ne me contrediras pas si je te dis qu'en écoutant les uns et les autres, j'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup de musulmans qui ne comprennent pas forcément la leur... Non? ;)
 
Haut