l'islam comporte-il-des points faibles.....

ok alors tu iras informer les islamistes extremes que faire peter des bombes est "mal" et que c est pas ecrit dans le Coran . ok ?
Merci
ps: ma réponse est aussi stupide que ta remarque lol !

Pas dutout tu devrais très vite demander aux hindous d'arreter de cramer leurs epouse pour qu'elles soient avec eux que les castes c'est bidons et qu'adorer une vache c'est de l'idolaterie!
 
Pas dutout tu devrais très vite demander aux hindous d'arreter de cramer leurs epouse pour qu'elles soient avec eux que les castes c'est bidons et qu'adorer une vache c'est de l'idolaterie!

les hindous qui crament leurs femmes sont arretés quand la police réussit a les chopper et passent leur vie en prison .. oui les castes c est bidon et adorer une vache c est completement *** et idolatre, que veux tu !
 
Qu'on doit avoir le consentement de la fille, c'est fondamental.

fondamental ou pas, le mariage forcé existe toujours, alors chez les hindous aussi, il y a des croyants qui ne comprenent pas leur texte et qui crament leurs femmes pour des raisons stupides ... la connerie n a pas de religion
 
fondamental ou pas, le mariage forcé existe toujours, alors chez les hindous aussi, il y a des croyants qui ne comprenent pas leur texte et qui crament leurs femmes pour des raisons stupides ... la connerie n a pas de religion

Non mais t'es le premier hindou qui me dit que les castes c'est de la babiole que c'est des conneries, le premier qui me dit que la vache n'est pas une des divinités hindou!!! C'est une nouvelle version que tu as?
 
Déjà, cite moi le hadith avec la source stp parce que je l'ai jamais lu.
hadith d’Umm `Atiyyah selon lequel le prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit à l’exciseuse : « Effleure et n’abuse pas, car cela rend le visage plus rayonnant et est plus agréable pour le mari. »

« La circoncision est une tradition louable (sunnah) pour les hommes et un honneur (makrumah) pour les femmes. »

apres y'a debat sur l'authenticité par exemple le site ou je les ai pris y'a divergence http://www.islamophile.org/spip/Le-statut-juridique-de-l-excision.html

mais de ce que j'ai entendu c'est soit une sunna soit obligatoire, j'ai entendu sa dans un dars d'Abou Chayma ou Abou Omar, sinon y'a des savants comtemporainsd qui la recommandent, et les 4 ecoles aussi...
 
Non mais t'es le premier hindou qui me dit que les castes c'est de la babiole que c'est des conneries, le premier qui me dit que la vache n'est pas une des divinités hindou!!! C'est une nouvelle version que tu as?

LES CASTES NE SONT PAS DANS LES LIVRES SAINTS DE L HINDOUISME
La vache est un animal sacré en Inde liée a son histoire avec Khrishna, divinité veut dire "DIEU" ? la vache n est pas un DIEU dans les panthéon de l hindouisme, elle est un animal, sacré et respectée.
t as d autres questions ?
 
hadith d’Umm `Atiyyah selon lequel le prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit à l’exciseuse : « Effleure et n’abuse pas, car cela rend le visage plus rayonnant et est plus agréable pour le mari. »

« La circoncision est une tradition louable (sunnah) pour les hommes et un honneur (makrumah) pour les femmes. »

apres y'a debat sur l'authenticité par exemple le site ou je les ai pris y'a divergence http://www.islamophile.org/spip/Le-statut-juridique-de-l-excision.html

mais de ce que j'ai entendu c'est soit une sunna soit obligatoire, j'ai entendu sa dans un dars d'Abou Chayma ou Abou Omar, sinon y'a des savants comtemporainsd qui la recommandent, et les 4 ecoles aussi...

Mouais. Mais de toute façon même si c'est obligatoire ça n'empêche pas d'avoir des enfants. Et pour nous les hommes ça ne fait pas trop mal.
 
Mouais. Mais de toute façon même si c'est obligatoire ça n'empêche pas d'avoir des enfants. Et pour nous les hommes ça ne fait pas trop mal.

moi ce qui me tue c'est d'entendre ce genre de chose justement
comme ci c'était deux fois rien
faudrait que tu visites un peu des femmes qui ont vécu cela, parle un peu avec elles de leur souffrances quotidiennes qui ne sestompe pas...

c'est malheureux de lire ca, laisser penser que dieu commande ca, vous devriez vous révolter sur ce genre de chose
 
Si ils sont authentiques oui, mais bon je vois venir ton mépris cher coraniste :)

ho non quoi, encore le coranisme, c'est pas vrai quoi

tu vois rien d'anormal la dedans sérieux, jamais le coran ne commande cela, tu aimes a penser que dieu est cruel et immonde au point de faire souffrir une femme tout au long de sa vie sur terre, sérieux ?
c'est quoi ta conception de dieu, un malade sexuel qui veut que les hommes ba.... 4 femmes chaque soir et bien entendu qu'elles souffrent durant l'acte grace au commandement de lui couper le clitoris ???

non mais attends, vous etes malades ou quoi
 
moi ce qui me tue c'est d'entendre ce genre de chose justement
comme ci c'était deux fois rien
faudrait que tu visites un peu des femmes qui ont vécu cela, parle un peu avec elles de leur souffrances quotidiennes qui ne sestompe pas...

c'est malheureux de lire ca, laisser penser que dieu commande ca, vous devriez vous révolter sur ce genre de chose
Non mais attends ce n'est pas parce que c'est dans la Sunna que ce doit être obligatoire -_-. Si tu ne le fais pas Allah ta'ala ne va pas te châtier faut arrêter de prendre les sunnites pour des ânes.
 
Si ils sont authentiques oui, mais bon je vois venir ton mépris cher coraniste :)


ah deja une calomni a ton actif sa commence bien mon frère ...
je suis musulman ,ni coranist ni sunnite ni chiite mais nomme moi musulman sans aucun autr adjectif et si tu veu continuer cett calomni c pa grave tu tarretera a ta mort ...
CRAINS ALLAH !

p.s : sa sens un double pseudo ! :D
 
LES CASTES NE SONT PAS DANS LES LIVRES SAINTS DE L HINDOUISME
La vache est un animal sacré en Inde liée a son histoire avec Khrishna, divinité veut dire "DIEU" ? la vache n est pas un DIEU dans les panthéon de l hindouisme, elle est un animal, sacré et respectée.
t as d autres questions ?

Donc dans ton hindouisme les castes n'existe pas?
La vache est sacrée mais pas une divinité, elle n'est donc pas idolâtrer?
Sinon que penses tu des dieux hindous, quel est ton préférer?
 
Non mais attends ce n'est pas parce que c'est dans la Sunna que ce doit être obligatoire -_-. Si tu ne le fais pas Allah ta'ala ne va pas te châtier faut arrêter de prendre les sunnites pour des ânes.

c'est pas une question d'obligatoire ou pas
dis moi si dans ta tete tu penses sincerement que dieu va commander un acte qui donne a la femme une soufrance journaliere non stop, non mais attends, sérieusement

pas des anes, mais oser penser que si c'est sahi c'est vrai faut déjà etre un ane si on en arrive a faire ca a une femme
 
Haut