L'islam est une copie du judaïsme : preuve !

si l islam est une copie du judaisme alors les juifs devraient arreter de faire semblant que la lapidation, la peine de mort et autres peines les choquent.

la différence entre les juifs et les musulmans c'est que les musulmans appliquent ce que Dieu a ordonné, c'est pourquoi Dieu a demandé à jésus (as) de prévenir les juifs des abus et de la dureté de coeur sans compter leurs autres rebellions, mais le message de jésus (as) a été modifié puis l islam est arrivé lui et son caractère inmodifiable.

C'est sur!! On en a la preuve tout les jours.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Tiens c'est marrant ça !

Les règles islamique ont encore changées.Les deux autres d'avant l'islam sont des soeurs jumelles ,maintenant.
Alors posons-nous la question :
pourquoi les musulmans changent-ils d'avis ?

Est-ce parce-que le monde de nos jours oblige l'humain à être instruit qui pousse les musulmans à analyser leur religion ?
Jusqu'à maintenant ,ils s'en foutaient royalement ,vu que les 3/4 de la populace musulmane mondiale est analphabète depuis la nuit des temps.

En tout cas,

nous avons la preuve que l'islam est une idéologie arabe;vu que les musulmans persiste sur le sang arabe de Mahamad.

L'islam est donc, La finition et La correction des deux autres.Allez dire ça aux blancs et aux asiatiques.
On va rire
le pourquoi??car Mohammed (s w) nous a permis d'évaluer.............,de compléter notre ex religion ..................de corriger ce qui a été falsifié par les humains:D
tu ne sais pas cela.....????
c'est pour cela que ceux qui connaissent mal la religion deviennent intégriste!!!
tu vois;)
c'est beau l'ISLAM

vas t'instruire de plus en plus et tu l'aimeras d'avantage
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tiens c'est marrant ça !

Les règles islamique ont encore changées.Les deux autres d'avant l'islam sont des soeurs jumelles ,maintenant.
C'est une "règle islamique" qui dit cela...?

Steppe Eagle à dit:
Alors posons-nous la question :
pourquoi les musulmans changent-ils d'avis ?
Parce que ce sont des femmes et des hommes comme tous les autres, et qu'ils font des erreurs comme tous les autres, et qu'ils ne sont pas plus idiots que les autres (sachant qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis... :D)

Steppe Eagle à dit:
Est-ce parce-que le monde de nos jours oblige l'humain à être instruit qui pousse les musulmans à analyser leur religion ?
Jusqu'à maintenant ,ils s'en foutaient royalement ,vu que les 3/4 de la populace musulmane mondiale est analphabète depuis la nuit des temps.
Tu radotes un peu, là... ;)

Steppe Eagle à dit:
En tout cas,

nous avons la preuve que l'islam est une idéologie arabe;vu que les musulmans persiste sur le sang arabe de Mahamad.
Connais-tu la définition de "preuve"? J'ai l'impression que non.

Quant à dire que Mohamed est arabe, c'est un fait, on ne va pas changer des faits.
Dire que Mohamed est arabe, cela prouve que l'islam est une idéologie arabe? J'essaye de comprendre l'enchaînement des idées... Une influence arabe, oui, une idéologie arabe, je crains que tu ne mesures pas la portée du terme "idéologie".

Raisonnons donc comme toi: le christ Jésus est-il "occidental"...? :-D
(Vu que tu considères probablement que le christianisme est une idéologie occidentale... :-D)

Steppe Eagle à dit:
L'islam est donc, La finition et La correction des deux autres.Allez dire ça aux blancs et aux asiatiques.
On va rire
C'est clair que cet avis n'est que l'avis partial d'une musulmane, convaincue que l'islam corrige les déviations du christianisme et du judaïsme, avis qui n'a de chance de ne convaincre que les musulmans, vu que chrétiens et juifs sont naturellement en désaccord avec cette vision des choses. Et qu'ils considèrent (comme toi!!!) l'islam comme un avatar, une mauvaise et indigeste copie de leur propre religion.
Mais là, ce sont des querelles de "chapelles", comme on dit. Querelles où chacun se prévaut de posséder LA vérité, et qui ne permettent pas de tirer des conclusions sur le bienfondé et l'universalité de chacune de ces religions... ;-)

Bonne journée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
si l islam est une copie du judaisme alors les juifs devraient arreter de faire semblant que la lapidation, la peine de mort et autres peines les choquent.

la différence entre les juifs et les musulmans c'est que les musulmans appliquent ce que Dieu a ordonné, c'est pourquoi Dieu a demandé à jésus (as) de prévenir les juifs des abus et de la dureté de coeur sans compter leurs autres rebellions, mais le message de jésus (as) a été modifié puis l islam est arrivé lui et son caractère inmodifiable.
Avis partial mais normal d'un(e) musulman(e) sur la prééminence et la justesse de sa propre religion.

Le son de cloche serait naturellement autre et tout aussi partial si tu étais d'une autre religion. Non? ;)
 
L'islam a été crée environ 600 ans après Jésus Christ.
Le christianisme est une copié-collé du judaïsme et que Jésus le Bon est un juif rebelle qui a crée sa propre secte.
Pour finalement se faire crucifié ou être exécuter d'une autre manière, par les autorités de l'époque.

Mohamad qui est juif aussi a crée l'islam en faisant des copiés-collés sur le christianisme et le judaïsme.
Rien qu'avec l'histoire de Porc ,on a la preuve que les arabes n'ont fait que copier les juifs.
Chez les juifs :

« 7. Toutefois, parmi les ruminants et parmi les animaux à sabot fourchu et fendu, vous ne pourrez manger ceux-ci : le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent mais n'ont pas le sabot fourchu ; vous les tiendrez pour impurs. 8. Ni le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas : vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de leur chair et ne toucherez pas à leurs cadavres. (Deutéronome, XIV, 7-8)22 »
« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. (Lévitique, XI, 7) 23 »
« 2. J’étendais mes mains tout le jour vers un peuple rebelle, vers ceux qui marchent dans la voie mauvaise, au gré de leurs pensées ;
3. vers un peuple qui me provoquait, en face, sans arrêt, sacrifiant dans les jardins, brûlant de l’encens sur des briques, se tenant dans les sépulcres, 4. et passant la nuit dans des cachettes ; mangeant de la chair de porc et des mets impurs dans leurs plats,
5. disant : « Retire-toi ! Ne m’approche pas, car je suis saint pour toi ! » Ceux-là sont une fumée dans mes narines, un feu qui brûle toujours. (Isaïe, LXV, 2-5) »
« 3. Celui qui immole un bœuf tue un homme ; celui qui sacrifie une brebis égorge un chien ; celui qui présente une oblation offre du sang de porc ; celui qui fait brûler l’encens bénit une idole. Comme ils choisissent leurs voies, et elle leur âme se comptait dans leurs abominations,
4. moi aussi je choisirai leur infortune, et je ferai venir sur eux ce qu’ils redoutent, parce que j’ai appelé, et personne n’a répondu ; j’ai parlé, et ils n’ont pas entendu ; ils ont fait ce qui est mal à mes yeux, et ils ont choisi ce qui me déplaît. [...]
17. Ceux qui se sanctifient et se purifient pour aller dans les jardins, derrière celui qui se tient au milieu, ceux qui mangent de la chair de porc, des mets abominables et des souris, périront tous ensemble, —oracle de Yahweh, (Isaïe LXVI, 3-4 et 17)24 »

Nous savons aussi que les épouses de Mohamad étaient des juives.Les musulmans de nos jours adaptent l'islam selon la mode de vie moderne.
Comme par exemple , interdiction de faire des mariages avec des gamines, que la cigarette est illicite,etc....

Finalement ,on se demande pourquoi les musulmans continuent de croire à une religion copiée /collée et dont, les règles changent en fonction des modes de vie.

Salam

Pour avoir un tel acharnement sur les legislations de Dieu(Ses Livres) , qu'est ce qui peut te mettre dans tous ses états !!!!

Pourquoi vouloir prouver que le vide le néant est un concept ou l inéxistence est religion !

En bref tu as ta religion toi aussi, ton dogme , tes dieux(les hommes) que tu invoque et défend !

Sinon qu'essayerais tu de prouver sans meme te baser sur une preuve évidente !!

Lol etre témoin d un big bang il y 4,5 milliard d année quel différence entre ceux qui suivent et défendent ceux qui est faux et vont chercher le faux dans les livres pour confirmer le faux !!!

Que penses tu de ceux qui ont écrit les livres dont tu tires tes connaissance est ceux là tes référence !

Apporte un livre qui soit meilleures que la Tora, l Evangile, le Coran !
[46:4]
Dis(Mohammed): ‹Que pensez-vous de ceux que vous invoquez en dehors d'Allah? Montrez-moi donc ce qu'ils ont créé de la terre! Ou ont-ils dans les cieux une participation avec Dieu? Apportez-moi un Livre antérieur à celui-ci (le Coran) ou même un vestige d'une science, si vous êtes véridiques›.
 
le pourquoi??car Mohammed (s w) nous a permis d'évaluer.............,de compléter notre ex religion ..................de corriger ce qui a été falsifié par les humains:D
tu ne sais pas cela.....????
c'est pour cela que ceux qui connaissent mal la religion deviennent intégriste!!!
tu vois;)
c'est beau l'ISLAM

vas t'instruire de plus en plus et tu l'aimeras d'avantage

Salam
Citation:
Envoyé par Steppe Eagle Voir le message
Tiens c'est marrant ça !

Les règles islamique ont encore changées.Les deux autres d'avant l'islam sont des soeurs jumelles ,maintenant.
Alors posons-nous la question :
pourquoi les musulmans changent-ils d'avis ?

Est-ce parce-que le monde de nos jours oblige l'humain à être instruit qui pousse les musulmans à analyser leur religion ?
Jusqu'à maintenant ,ils s'en foutaient royalement ,vu que les 3/4 de la populace musulmane mondiale est analphabète depuis la nuit des temps.

En tout cas,

nous avons la preuve que l'islam est une idéologie arabe;vu que les musulmans persiste sur le sang arabe de Mahamad.

L'islam est donc, La finition et La correction des deux autres.Allez dire ça aux blancs et aux asiatiques.
On va rire

salam

Alors quel est la vraie direction de Dieu si les soeurs jumelles et le troisieme leur ressemble ?

[2:113]
Et les Juifs disent: ‹Les Chrétiens ne tiennent sur rien›; et les Chrétiens disent: ‹Les Juifs ne tiennent sur rien›, alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.
 
C'est une "règle islamique" qui dit cela...?

Parce que ce sont des femmes et des hommes comme tous les autres, et qu'ils font des erreurs comme tous les autres, et qu'ils ne sont pas plus idiots que les autres (sachant qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis... :D)

Tu radotes un peu, là... ;)

Connais-tu la définition de "preuve"? J'ai l'impression que non.

Quant à dire que Mohamed est arabe, c'est un fait, on ne va pas changer des faits.
Dire que Mohamed est arabe, cela prouve que l'islam est une idéologie arabe? J'essaye de comprendre l'enchaînement des idées... Une influence arabe, oui, une idéologie arabe, je crains que tu ne mesures pas la portée du terme "idéologie".

Raisonnons donc comme toi: le christ Jésus est-il "occidental"...? :-D
(Vu que tu considères probablement que le christianisme est une idéologie occidentale... :-D)

C'est clair que cet avis n'est que l'avis partial d'une musulmane, convaincue que l'islam corrige les déviations du christianisme et du judaïsme, avis qui n'a de chance de ne convaincre que les musulmans, vu que chrétiens et juifs sont naturellement en désaccord avec cette vision des choses. Et qu'ils considèrent (comme toi!!!) l'islam comme un avatar, une mauvaise et indigeste copie de leur propre religion.
Mais là, ce sont des querelles de "chapelles", comme on dit. Querelles où chacun se prévaut de posséder LA vérité, et qui ne permettent pas de tirer des conclusions sur le bienfondé et l'universalité de chacune de ces religions... ;-)

Bonne journée.

Tu pédales ! Tu participes au Tour de France en vélo ou quoi ?

Tu ne vois pas que les musulmans ne savent rien de rien sur leur religion ?
A chaque question vraiment simple, on reçois que des réponses futiles.
Pourquoi, tu ne m'as jamais répondu au faite que les musulmans ont toujours été analphabètes ?
Or, nous savons tous que le Coran est fait pour les humains instruits.
 
Tu pédales ! Tu participes au Tour de France en vélo ou quoi ?

Tu ne vois pas que les musulmans ne savent rien de rien sur leur religion ?
A chaque question vraiment simple, on reçois que des réponses futiles.
Pourquoi, tu ne m'as jamais répondu au faite que les musulmans ont toujours été analphabètes ?
Or, nous savons tous que le Coran est fait pour les humains instruits.

Loool, mais arrête c'est ridicule ça touche à l'inconscience !!! Je suis mort de rire en lisant tes posts ... Toujours les mêmes arguments : les arabes analphabètes, l'Islam inventé par Muhammad (SAWS) etc..
Tu me décourage de t'expliquer quoique ce soit !
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Touring

CE sont des juives et juifs !
Aucun n'est arabe.

Dire que l'islam n'a pas été crée 600 ans après Jc, c'est un comble.

Les trois religions ont la même origine.La différence est dans le "timing", c'est tout. Donc, il y a une certaine cohérence qui donne l'impression d'un copier/coller. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arabe ne signifie pas une appartenance a une religion.

On touve des arabes chretiens et des arabes israéliens de nos jours.
Donc revois un peu ta copie.

ça a toujours été le cas. Tu as raison.
Il y aussi une autre chose qui m'amuse: c'est cet entêtement à donner des noms arabes aux petits comme preuve d'appartenance à l'islam...C'est aussi le cas pour certains convertis qui de James finit avec un Jamel comme prénom. :D
 
Les trois religions ont la même origine.La différence est dans le "timing", c'est tout. Donc, il y a une certaine cohérence qui donne l'impression d'un copier/coller. ;)

Non mais il veut pas comprendre , il ne lâchera jamais ses idées farfelues et sa fausse conception de l'Islam qu'il veut absoluement prouvé par de faux soupçons et de l'harcélement..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais il veut pas comprendre , il ne lâchera jamais ses idées farfelues et sa fausse conception de l'Islam qu'il veut absoluement prouvé par de faux soupçons et de l'harcélement..

Hmm, tu sais, je ne comprends pas où il veut exactement en venir.Ou comme Dieudo aurait dit : "quel est ton projet?" :D
Wawww, pourquoi on veut nous arracher même notre foi...
 
Citation:
Envoyé par misszara88
Les trois religions ont la même origine.La différence est dans le "timing", c'est tout. Donc, il y a une certaine cohérence qui donne l'impression d'un

la meme origine , peut etre on retrouve des similitudes , et des preceptes communs ,et du judaisme et de l'islam quand aux punitons et aux interdits , et aussi pour christianisme
on ne retrouve pas grand chose , de tout cela , le message est bien différent
bien que toutes les 3 sont venus du meme dieu , il n'y en a qu'un , le message s"est fortement modifié ,dieu a changé de discours? evidemment si il est authentique c'est comme un testament c'est le dernier redigé qui est valable , et cela dieu seul le sait!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu pédales ! Tu participes au Tour de France en vélo ou quoi ?

Tu ne vois pas que les musulmans ne savent rien de rien sur leur religion ?
A chaque question vraiment simple, on reçois que des réponses futiles.
Pourquoi, tu ne m'as jamais répondu au faite que les musulmans ont toujours été analphabètes ?
Or, nous savons tous que le Coran est fait pour les humains instruits.

La preuve par elle-même.
 
Hmm, tu sais, je ne comprends pas où il veut exactement en venir.Ou comme Dieudo aurait dit : "quel est ton projet?" :D
Wawww, pourquoi on veut nous arracher même notre foi...

Lui-même ne comprend pas où il veut en venir... Ah on a rencontré une fan de dieudo :D
Parce qu'il est déterminer à prouve que l'Islam est une invention, mais je sais pas quand il va s'en lasser ...
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
donnes moi un seul homme de religion catolique qui pourrait reciter une de ces plusieurs versions de bibles
alors chez nous tu trouves dans chaque familles des gens qui récitent le Coran tout entier,
,et avec une tres bonne phonetique que l'on a conservée intacte depuis la descente du coran,ces gens là ne sont pas des analphabètes parce qu'ils savent pas le français ;toi aussi je te concidere analphabete en arabe
 
donnes moi un seul homme de religion catolique qui pourrait reciter une de ces plusieurs versions de bibles
alors chez nous tu trouves dans chaque familles des gens qui récitent le Coran tout entier,
,et avec une tres bonne phonetique que l'on a conservée intacte depuis la descente du coran,ces gens là ne sont pas des analphabètes parce qu'ils savent pas le français ;toi aussi je te concidere analphabete en arabe

Mais laisse, il ne comprend pas qu'il se trompe, il est aveuglé par son envie de discréditer le Quor'an et l'Islam :D Tu auras beau lui donner des arguments, il n'en tiendra jamais compte ;)
 
donnes moi un seul homme de religion catolique qui pourrait reciter une de ces plusieurs versions de bibles
alors chez nous tu trouves dans chaque familles des gens qui récitent le Coran tout entier,
,et avec une tres bonne phonetique que l'on a conservée intacte depuis la descente du coran,ces gens là ne sont pas des analphabètes parce qu'ils savent pas le français ;toi aussi je te concidere analphabete en arabe

Faut pas mentir non plus !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu pédales ! Tu participes au Tour de France en vélo ou quoi ?
V'là une remarque censée combler les vides de ta "démonstration"...? :D

Steppe Eagle à dit:
Tu ne vois pas que les musulmans ne savent rien de rien sur leur religion ?
Si tu étais musulman, je serais d'accord que tu es UN musulman qui ne sait rien, mais alors strictement rien sur sa religion. Sans que tu sois le représentant en cela de TOUS LES musulmans...

Mais comme tu n'es pas ou plus musulman, je ne peux que dire que tu es un non musulman qui ne connais rien sur la religion d'autrui, sans pour autant que TOUS LES non musulmans soient aussi dépourvus que toi en la matière...

"Les" musulmans ceci, "les" musulmans cela, les généralisations masquent en général unmanque de discernement.
En passant, tu ne connais aucun chrétien qui ne connaisse pas grand chose sur sa religion? Penses-tu sérieusement que TOUS les bouddhistes, TOUS les hindouistes, TOUS les animistes, etc, connaissent parfaitement leurs religions?

Personnellement, je suis toujours surpris que tu avances des griefs (d'ailleurs excessifs) sur l'islam qui pourraient être avancés pour n'importe quelle religion, et que tu ne ressentes pas l'incongruité d'en appliquer les conclusions (bizarres et généralisatrices) que tu en tires au seul islam... ;-)

Steppe Eagle à dit:
A chaque question vraiment simple, on reçois que des réponses futiles.
La question l'étant, que veux-tu que la réponse soit?

Steppe Eagle à dit:
Pourquoi, tu ne m'as jamais répondu au faite que les musulmans ont toujours été analphabètes ?
Pourquoi je ne t'ai jamais répondu?
Ne me dis pas qu'en plus, tu ne sais pas lire... C'est tout ce que tu (n')as (pas) retenu de notre précédente discussion??? :D

En outre, dire une chose n'implique pas que cette chose est vraie, même quand c'est toi qui la dis... Tu n'a jamais montré que les musulmans étaient plus analphabètes que les croyants d'autres religions ou que les non croyants (je t'ai donné à réfléchir sur des éléments de comparaison... L'as-tu fait?)

Steppe Eagle à dit:
Or, nous savons tous que le Coran est fait pour les humains instruits.
Quand quelque chose ne concerne que toi et toi seul, il ne faut pas mettre la première personne du pluriel...

Donc "tu sais" que le Coran est fait forcément et nécessairement pour les humains instruits. Plus que la Bible et la Thora? Plus que les védas? Qu'est-ce te pousse à affirmer cela?

Bonne soirée.
 
Parce-que de nos jours ,les musulmans ne veulent plus être musulman.Pourquoi ?Parce-qu'ils sont instruits ,pour la plupart.
Ils apprennent vite et comprennent que l'islam est fait pour les analphabètes.

Fais pas semblant de ne pas comprendre !

Les Talibans par exemple,respectent la religion à la lettre et l'islam est la religion du diable.
Tu le sais bien pourtant
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Parce-que de nos jours ,les musulmans ne veulent plus être musulman.
Ca arrive. Comme dans toute religion, il y en a qui perdent la foi, ou qui changent de religion.
C'est juste que le terme en gras et souligné, une fois de plus généralisateur (sur la seule base de TA petite expérience personnelle... :D) masque une situation quelque peu en déphasage avec ton affirmation.

Steppe Eagle à dit:
Pourquoi ?Parce-qu'ils sont instruits ,pour la plupart.
Es-tu sûr d'être un bon exemple, côté instruction? ;)
Je vois comme des lacunes dans la connaissance de ce qui pourtant t'entoure...

Et puis dire "LES musulmans sont analphabètes"
et dire juste après "LES musulmans sont instruits pour la plupart, ce qui LES poussent à ne plus vouloir être musulmans"
je trouve comme un léger petit désordre dans la cohérence du propos...

Steppe Eagle à dit:
Ils apprennent vite et comprennent que l'islam est fait pour les analphabètes.
Autant tu avais tort d'utiliser la première personne du pluriel dans un autre post, autant ici la première personne du singulier s'impose (plutôt que le "ils").
Même si l'on pourrait mettre en doute la rapidité de ton apprentissage, et ta compréhension (radoteuse) de l'islam.

Steppe Eagle à dit:
Fais pas semblant de ne pas comprendre !
Ce qui me chagrine, c'est que TOI, apparemment, tu ne fais pas semblant quand tu dis ce que je lis. Ca me paraît bien plus grave que si tu faisais semblant...! :-D

Steppe Eagle à dit:
Les Talibans par exemple,respectent la religion à la lettre et l'islam est la religion du diable.
Les Talibans sont un peu comme toi. Ils sont convaincus que ce qu'ils disent et font, c'est logiques et bien.
Ils se trompent.
Et l'islam n'est pas faite que de Talibans... ;-)

Steppe Eagle à dit:
Tu le sais bien pourtant
Surtout, surtout, ne t'avance pas sur ce que tu penses que je sais. Vu ce que tu dis savoir de l'islam, je crains que la pertinence de ton affirmation n'en pâtisse fortement...

Bonne soirée.
 
Parce-que de nos jours ,les musulmans ne veulent plus être musulman.Pourquoi ?Parce-qu'ils sont instruits ,pour la plupart.
Ils apprennent vite et comprennent que l'islam est fait pour les analphabètes.

Fais pas semblant de ne pas comprendre !

Les Talibans par exemple,respectent la religion à la lettre et l'islam est la religion du diable.
Tu le sais bien pourtant

L'Islam augmente et grossit de plus en plus ...
 
C'est sur!! On en a la preuve tout les jours.

c'est à dire que si je compare par exemple la mecque à tel aviv je ne peux pas m empêcher de trouver la mecque davantage en accord avec la révélation du coran, copie du judaisme selon l'auteur de ce post que tel aviv où le degré suprême de la pratique se limite à accrocher une mezzouzah fluorescente dernier cri entre deux sex shop.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Parce-que de nos jours ,les musulmans ne veulent plus être musulman.Pourquoi ?Parce-qu'ils sont instruits ,pour la plupart.
Ils apprennent vite et comprennent que l'islam est fait pour les analphabètes.

Fais pas semblant de ne pas comprendre !

Les Talibans par exemple,respectent la religion à la lettre et l'islam est la religion du diable.
Tu le sais bien pourtant

C'est totalement stupide ce que tu dis là.

Ignores-tu que ce sont les Musulmans INSTRUITS qui ont brillé dans presque tous les domaines ( maths, calligraphie, poésie, physique, médecine, astronomie, architecture...) .

Tu fais preuve là d'un manque de culture inconsidérable ce qui rabaisse considérablement ton estime vis à vis des autres bladinautes.

D'ailleurs l'Islam nous incite au savoir, Man Kharaja Fi Talabi L3ilm Fa 8ouwa Fi Sabilileh 7ata yarjou3 ! Celui qui va à la recherche du savoir ( science), il sera dans le sentier d'Allah jusqu'à son retour ( chez lui ).
 
C'est totalement stupide ce que tu dis là.

Ignores-tu que ce sont les Musulmans INSTRUITS qui ont brillé dans presque tous les domaines ( maths, calligraphie, poésie, physique, médecine, astronomie, architecture...) .

Tu fais preuve là d'un manque de culture inconsidérable ce qui rabaisse considérablement ton estime vis à vis des autres bladinautes.

D'ailleurs l'Islam nous incite au savoir, Man Kharaja Fi Talabi L3ilm Fa 8ouwa Fi Sabilileh 7ata yarjou3 ! Celui qui va à la recherche du savoir ( science), il sera dans le sentier d'Allah jusqu'à son retour ( chez lui ).

Peut-être t'écoutera t'il une 2éme fois :D Esperons mais ce n'est pas tous les jours la fête :rolleyes:
 
Haut