L'islam est une copie du judaïsme : preuve !

c'est à dire que si je compare par exemple la mecque à tel aviv je ne peux pas m empêcher de trouver la mecque davantage en accord avec la révélation du coran, copie du judaisme selon l'auteur de ce post que tel aviv où le degré suprême de la pratique se limite à accrocher une mezzouzah fluorescente dernier cri entre deux sex shop.

Tel-aviv n'a jamais aspiré a être une centre spirituel du judaïsme ni même Jerusalem d'ailleurs.
Les juifs ont la pertinence de considérer leur terre comme don de Dieu donc sacré,ce qui fait que tout les juifs y vivant sont adepte de fait du judaïsme..ainsi en accord avec leur foi..
Ce qui place selon une certaine logique,les juifs comme etant comme les plus en accord avec leur religion.

Apres evidemment,en adoptant une autre approche,on obtient une autre variante.



Quand a la Mecque..tu verra qu'extra-muros et pour des causes evidentes..
le buisness y est seconde religion !
 
Tel-aviv n'a jamais aspiré a être une centre spirituel du judaïsme ni même Jerusalem d'ailleurs.
Les juifs ont la pertinence de considérer leur terre comme don de Dieu donc sacré,ce qui fait que tout les juifs y vivant sont adepte de fait du judaïsme..ainsi en accord avec leur foi..
Ce qui place selon une certaine logique,les juifs comme etant comme les plus en accord avec leur religion.

Apres evidemment,en adoptant une autre approche,on obtient une autre variante.



Quand a la Mecque..tu verra qu'extra-muros et pour des causes evidentes..
le buisness y est seconde religion !

Je trouve que c'est une interprétation complètement fantaisiste qu'aucun rabbin ne validera.
 
Je trouve que c'est une interprétation complètement fantaisiste qu'aucun rabbin ne validera.

Comparer la Mecque a Tel-Aviv..même un imam farfelue n'aurait pas osé. mdr !

Maintenant compare comment quelques millions de juifs arrivent a dominer le monde quand plus 1 milliard de musulmans sont sous complète domination de l'occident.
Alors !..qui est le plus en adequation avec sa religion..? Le peuple que Dieu a choisi ou le peuple qui cherche les faveurs de Dieu?

Ou alors...
soit les musulmans sont excessivement croyants soit ils ne le sont pas assez..
Afficher sa foi..c'est bien...
les traduires en actes...c'est mieux..Lol !
 
Le résultat de la comparaison fait mal c est clair :)

Quant au reste n oubliez pas que les juifs ont commencé leur périple en étant les esclaves des égyptiens et qu ils ont été viré d israel et de à peu près tous les endroits où ils ont foutu les pieds. Il y a un paracha de la thora qui prévoit toutes ces punitions en cas de rébellion/désobéissance des juifs . Il y en a encore une de prévue sous le nom d'armilius dans l'eschatologie juive.

Bref comme peuple élu on a vu mieux.
 
C'est totalement stupide ce que tu dis là.

Ignores-tu que ce sont les Musulmans INSTRUITS qui ont brillé dans presque tous les domaines ( maths, calligraphie, poésie, physique, médecine, astronomie, architecture...) .

Tu fais preuve là d'un manque de culture inconsidérable ce qui rabaisse considérablement ton estime vis à vis des autres bladinautes.

D'ailleurs l'Islam nous incite au savoir, Man Kharaja Fi Talabi L3ilm Fa 8ouwa Fi Sabilileh 7ata yarjou3 ! Celui qui va à la recherche du savoir ( science), il sera dans le sentier d'Allah jusqu'à son retour ( chez lui ).


Tu dis n'importe quoi !

Tu parles de quels musulmans ?
A part les Turcs , tous les musulmans étaient des esclaves.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu dis n'importe quoi !

Tu parles de quels musulmans ?
A part les Turcs , tous les musulmans étaient des esclaves.
Hein?
:D
On aura tout entendu... ;)
L'Histoire, les faits historiques,les données historiques, est-ce que ça te parle un peu?
Comment avancer des généralités (d'ailleurs non vérifiées) pareilles et espérer être ensuite pris au sérieux...?

Bonne soirée à toi, Steppe Eagle. Ce soir j'étais assez stressé et soucieux, tu as réussi à me dérider! ;-)
 
Hein?
:D
On aura tout entendu... ;)
L'Histoire, les faits historiques,les données historiques, est-ce que ça te parle un peu?
Comment avancer des généralités (d'ailleurs non vérifiées) pareilles et espérer être ensuite pris au sérieux...?

Bonne soirée à toi, Steppe Eagle. Ce soir j'étais assez stressé et soucieux, tu as réussi à me dérider! ;-)

LOL...soit pas triste comme ça !

L'islam a brillé que sur le continent nord aFricain.Rien de spectaculaire,les musulmans étaient chez eux.
On a jamais vu les extraordinaire musulmans sur le sol des blancs, par exemple.
Avec les grands savants islamique, les musulmans ont reculé en arrière de plusieurs millions d'années.
Seuls les Turcs ont droit au titre suprême de musulmans intelligents
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
LOL...soit pas triste comme ça !
Comme tu vois, je rigole quand je suis triste... :D

Steppe Eagle à dit:
L'islam a brillé que sur le continent nord aFricain.Rien de spectaculaire,les musulmans étaient chez eux.
On a jamais vu les extraordinaire musulmans sur le sol des blancs, par exemple.
C'est vrai que l'Andalousie, ce doit être en Afrique du nord.
Faut vite demander aux Atlas et livres de géographie de rectifier cette erreur... :D

Steppe Eagle à dit:
Avec les grands savants islamique, les musulmans ont reculé en arrière de plusieurs millions d'années.

Seuls les Turcs ont droit au titre suprême de musulmans intelligents
Mais non, c'est toi-même qui l'a dit: "les musulmans ont toujours été analphabètes" (sic)

Y aurait-il deux Steppe Eagle sous un même pseudo...? ;-)

Bonne soirée.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Parce-que de nos jours ,les musulmans ne veulent plus être musulman.Pourquoi ?Parce-qu'ils sont instruits ,pour la plupart.
Ils apprennent vite et comprennent que l'islam est fait pour les analphabètes.

Fais pas semblant de ne pas comprendre !

Les Talibans par exemple,respectent la religion à la lettre et l'islam est la religion du diable.
Tu le sais bien pourtant
tu racontes n'importe quoi;ce n'est pas l'habit qui fait le moine
les taliban n'ont pas encore pu developper leur pays à cause de l'embargo puis l'attaque des ennemi de l'islam,ils ont tout fait pour tu aies toi et tes exemples ces idées fausses sur l'islam
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu racontes n'importe quoi;ce n'est pas l'habit qui fait le moine
les taliban n'ont pas encore pu developper leur pays à cause de l'embargo puis l'attaque des ennemi de l'islam,ils ont tout fait pour tu aies toi et tes exemples ces idées fausses sur l'islam
Ceci dit, les talibans ne sont pas l'islam. Donc attaquer les talibans, ce n'est pas nécessairement être "ennemi de l'islam"... ;)
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Ceci dit, les talibans ne sont pas l'islam. Donc attaquer les talibans, ce n'est pas nécessairement être "ennemi de l'islam"... ;)
ceci vu par l'occident bien sur,ils ne sont pas parfait mais is sont des musulmans,et moi je croirai jamais des informations de l'occident ils sont capables de déformer tout
pour leur intérêt
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ceci vu par l'occident bien sur,ils ne sont pas parfait mais is sont des musulmans,et moi je croirai jamais des informations de l'occident ils sont capables de déformer tout pour leur intérêt
Ils ne sont pas parfaits, c'est certains.
Ils sont musulmans, c'est certains aussi.
Mais ils ne reprsentent pas LA SEULE vision de l'islam. Je n'ai rien affirmé de plus.

Bonne soirée.
 
LOL...soit pas triste comme ça !

L'islam a brillé que sur le continent nord aFricain.Rien de spectaculaire,les musulmans étaient chez eux.
On a jamais vu les extraordinaire musulmans sur le sol des blancs, par exemple.
Avec les grands savants islamique, les musulmans ont reculé en arrière de plusieurs millions d'années.
Seuls les Turcs ont droit au titre suprême de musulmans intelligents

Espèce de fou ... Tu réfléchis comme un âne :D
 
Le résultat de la comparaison fait mal c est clair :)

Quant au reste n oubliez pas que les juifs ont commencé leur périple en étant les esclaves des égyptiens et qu ils ont été viré d israel et de à peu près tous les endroits où ils ont foutu les pieds. Il y a un paracha de la thora qui prévoit toutes ces punitions en cas de rébellion/désobéissance des juifs . Il y en a encore une de prévue sous le nom d'armilius dans l'eschatologie juive.

Bref comme peuple élu on a vu mieux.

Depuis plus de 5 siecles..on a pas encore trouvé....souvent imité...jamais egalé..Lol !
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Tu dis n'importe quoi !

Tu parles de quels musulmans ?
A part les Turcs , tous les musulmans étaient des esclaves.

Parce que les turcs ne peuvent pas être musulmans ? , mdrrr Qu'est ce que tu peux être inculte dis donc, tu as déjà été à l'école ? Je vais te citer quelques savants musulmans et leurs fameuses découvertes QUI ont permis au monde d'aujourd'hui de s'épanouir :

- Ibn Al Haïtham : Un grand scientifique, ses idées ont conduit à la fabrification de la caméra. ( Ses idées ont conduit à l'invention de la caméra moderne en expliquant comment nos yeux fonctionnaient ) C'est lui qui fut à l'origine de la découverte : Chambre noire.

-Abas Ibn Firnas : passionné de l'aéronautique, qui contemplait le ciel avec la conviction que l'Homme volerait un jour. Il était visionnaire et avait le rêve de voler mille ans avant " les frères Wright ". Il est insensé de voyager en avion sans se souvenir de ce grand scientifique. Il a publié quelque chose d'important la queue... adéquat pour l'atterissage.

-Abu Al Qassim Azzahraoui : On l'appelle : le père de la Chirurgie, plusieurs des instruments de chirurgie qu'il a inventés sont encore utilisés aujourd'hui, par exemple : le Scalpel, les boyaux de chat....

-Maryâm el Astrelabi : l'une des femmes les plus brillantes de son époque, elle a inventé l'Astrolabe sophistiqué.

( Ce serait intéressant de continuer mais voilà, c'est long.... )

La civilisation islamique a brillé pendant 8 siècles, certains : Voltaire et Fréderic II l'appelle : " La civilisation la plus florissante de l'Univers "

Comment peux-tu ignorer tout cela, c'était mon programme de 5ème en Histoire !

-
 
Parce que les turcs ne peuvent pas être musulmans ? , mdrrr Qu'est ce que tu peux être inculte dis donc, tu as déjà été à l'école ? Je vais te citer quelques savants musulmans et leurs fameuses découvertes QUI ont permis au monde d'aujourd'hui de s'épanouir :

- Ibn Al Haïtham : Un grand scientifique, ses idées ont conduit à la fabrification de la caméra. ( Ses idées ont conduit à l'invention de la caméra moderne en expliquant comment nos yeux fonctionnaient ) C'est lui qui fut à l'origine de la découverte : Chambre noire.

-Abas Ibn Firnas : passionné de l'aéronautique, qui contemplait le ciel avec la conviction que l'Homme volerait un jour. Il était visionnaire et avait le rêve de voler mille ans avant " les frères Wright ". Il est insensé de voyager en avion sans se souvenir de ce grand scientifique. Il a publié quelque chose d'important la queue... adéquat pour l'atterissage.

-Abu Al Qassim Azzahraoui : On l'appelle : le père de la Chirurgie, plusieurs des instruments de chirurgie qu'il a inventés sont encore utilisés aujourd'hui, par exemple : le Scalpel, les boyaux de chat....

-Maryâm el Astrelabi : l'une des femmes les plus brillantes de son époque, elle a inventé l'Astrolabe sophistiqué.

( Ce serait intéressant de continuer mais voilà, c'est long.... )

La civilisation islamique a brillé pendant 8 siècles, certains : Voltaire et Fréderic II l'appelle : " La civilisation la plus florissante de l'Univers "

Comment peux-tu ignorer tout cela, c'était mon programme de 5ème en Histoire !

-

C'est l'effet de l'ignorance et du fait de se borner à taper sur les musulmans sans rien comprendre !
 
L'islam a été crée environ 600 ans après Jésus Christ.
Le christianisme est une copié-collé du judaïsme et que Jésus le Bon est un juif rebelle qui a crée sa propre secte.
Pour finalement se faire crucifié ou être exécuter d'une autre manière, par les autorités de l'époque.

Mohamad qui est juif aussi a crée l'islam en faisant des copiés-collés sur le christianisme et le judaïsme.
Rien qu'avec l'histoire de Porc ,on a la preuve que les arabes n'ont fait que copier les juifs.
Chez les juifs :

« 7. Toutefois, parmi les ruminants et parmi les animaux à sabot fourchu et fendu, vous ne pourrez manger ceux-ci : le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent mais n'ont pas le sabot fourchu ; vous les tiendrez pour impurs. 8. Ni le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas : vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de leur chair et ne toucherez pas à leurs cadavres. (Deutéronome, XIV, 7-8)22 »
« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. (Lévitique, XI, 7) 23 »
« 2. J’étendais mes mains tout le jour vers un peuple rebelle, vers ceux qui marchent dans la voie mauvaise, au gré de leurs pensées ;
3. vers un peuple qui me provoquait, en face, sans arrêt, sacrifiant dans les jardins, brûlant de l’encens sur des briques, se tenant dans les sépulcres, 4. et passant la nuit dans des cachettes ; mangeant de la chair de porc et des mets impurs dans leurs plats,
5. disant : « Retire-toi ! Ne m’approche pas, car je suis saint pour toi ! » Ceux-là sont une fumée dans mes narines, un feu qui brûle toujours. (Isaïe, LXV, 2-5) »
« 3. Celui qui immole un bœuf tue un homme ; celui qui sacrifie une brebis égorge un chien ; celui qui présente une oblation offre du sang de porc ; celui qui fait brûler l’encens bénit une idole. Comme ils choisissent leurs voies, et elle leur âme se comptait dans leurs abominations,
4. moi aussi je choisirai leur infortune, et je ferai venir sur eux ce qu’ils redoutent, parce que j’ai appelé, et personne n’a répondu ; j’ai parlé, et ils n’ont pas entendu ; ils ont fait ce qui est mal à mes yeux, et ils ont choisi ce qui me déplaît. [...]
17. Ceux qui se sanctifient et se purifient pour aller dans les jardins, derrière celui qui se tient au milieu, ceux qui mangent de la chair de porc, des mets abominables et des souris, périront tous ensemble, —oracle de Yahweh, (Isaïe LXVI, 3-4 et 17)24 »

Nous savons aussi que les épouses de Mohamad étaient des juives.Les musulmans de nos jours adaptent l'islam selon la mode de vie moderne.
Comme par exemple , interdiction de faire des mariages avec des gamines, que la cigarette est illicite,etc....

Finalement ,on se demande pourquoi les musulmans continuent de croire à une religion copiée /collée et dont, les règles changent en fonction des modes de vie.

salam
L'islam est une copie du judaïsme : preuve !

Depuis quand le Dieu Monothéiste a t-il trois religions ou deux religions ?

Apporte ta preuve !!!!

As tu un livre qui soit meilleure guide que la tora, l evangile, le coran ?

Ne crie pas au mensonge, et à l imposture si tu n as pas de preuve évidente a produire car c est avec la vérité que Dieu a fait descendre Ses livres !
 
salam
j'aporte un éclaircissement , oui , MOHAMMED "salla allah alihi wa salam " est issue de sidna "ismael" le frére de sidna" ishaque" qui est le grand pére de "israel"
alors les issus de" ismail " ont confronté les arabes et ils sont arabitisés , ils s'appelles " les arabes mosta3raba" qui sont particuliérent les cousins de israel et non pas tous les arabes sont leurs cousins.
c' pourquoi steape egle dit que mohammed "salla allo 3alihi wa salam n'est pas arabe" de meme son epouse khadija radia allaho 3aliha , elle aussi comme sidna MOHAMMED est issu de "koraich". sachant que koraich est issue de ismail .
mais à l'époque de sidna "ishaque" et"israel" et "ismail" , on n'avait pas comme religion le judaisme , ni de de christianisme , la seule religion qui a été à cet époque est celle de sidna " ibrahim" salla allaho 3alihi wa sallam et celui qui a nomé tous les croyants qui vont venir aprés les musulmans. avant la mort de "israel" il rassenblait ces 12 fils pour leur rappeler qui 'ils doivent rester fidéle à allah en suivant les instructions de la religion "al hanifa" de sidna "ibrahim".et ils sont ainsi resté pour plusieurs siecle jusqu'a l'apprition de "mussa" qui est venu rappeler la religion de "ibrahim" . c' pourquoi nos freres vous disent que les juifs étaient musulmans car le judaisme était un rappel de la religion de sidna "ibrahim" qui nousa applé les musumlmans. de meme pour les chritiens.
de l'autre coté , le cousin de "israel" sidna "ismail" a rensigné les instructions de la religion de sidnas "ibrahim" pour ses issus et aussi pour les arabes qui l'entouraient et ils sont restés musulmans pour plusieurs siecles , alors que nombreux parmi eux ont dévié cette religion pour adorer "les status". c' pourquoi sidna MOHAMMED est venu corriger et rappeler à la population arabes et aussi pours les juifs et les chritiens qui étaient a cet époque et qui ont eux méme dévié leurs religions , j'ai dis , rappeler la religion source" celle de sidna "ibrahim" . alors c' pourquoi nos freres vous dites que les juifs et les chritiens étaient des mulmans selon sidna "ibrahim". aussi on ne peut pas dir que mohamed et khadija étaient des juifs . jamais. ils sont les cousins des juifs. pas plus
 
je dois ajouter encore que méme ce qu'ona connu des originaires de sidna MOHAMMED "salla allho 3alihi wa salam" et son grand pére sidna "ismail" , on ne peut pas dir qu'il n'est pas arabe car sidna "ismael" en confrontant les arabes , a pu développé leur langue , et il est le 1 er homme qui a prononcer l'arabe "fosha" et celui qui il l' appris à tous les arabes par la suite.
 
Parce que les turcs ne peuvent pas être musulmans ? , mdrrr Qu'est ce que tu peux être inculte dis donc, tu as déjà été à l'école ? Je vais te citer quelques savants musulmans et leurs fameuses découvertes QUI ont permis au monde d'aujourd'hui de s'épanouir :

- Ibn Al Haïtham : Un grand scientifique, ses idées ont conduit à la fabrification de la caméra. ( Ses idées ont conduit à l'invention de la caméra moderne en expliquant comment nos yeux fonctionnaient ) C'est lui qui fut à l'origine de la découverte : Chambre noire.

-Abas Ibn Firnas : passionné de l'aéronautique, qui contemplait le ciel avec la conviction que l'Homme volerait un jour. Il était visionnaire et avait le rêve de voler mille ans avant " les frères Wright ". Il est insensé de voyager en avion sans se souvenir de ce grand scientifique. Il a publié quelque chose d'important la queue... adéquat pour l'atterissage.

-Abu Al Qassim Azzahraoui : On l'appelle : le père de la Chirurgie, plusieurs des instruments de chirurgie qu'il a inventés sont encore utilisés aujourd'hui, par exemple : le Scalpel, les boyaux de chat....

-Maryâm el Astrelabi : l'une des femmes les plus brillantes de son époque, elle a inventé l'Astrolabe sophistiqué.

( Ce serait intéressant de continuer mais voilà, c'est long.... )

La civilisation islamique a brillé pendant 8 siècles, certains : Voltaire et Fréderic II l'appelle : " La civilisation la plus florissante de l'Univers "

Comment peux-tu ignorer tout cela, c'était mon programme de 5ème en Histoire !

-


Par contre ,ils ne savent pas faire un tricycle
 
salam


Depuis quand le Dieu Monothéiste a t-il trois religions ou deux religions ?

Apporte ta preuve !!!!

As tu un livre qui soit meilleure guide que la tora, l evangile, le coran ?

Ne crie pas au mensonge, et à l imposture si tu n as pas de preuve évidente a produire car c est avec la vérité que Dieu a fait descendre Ses livres !

C'est marrant ça !

Tu es anti-islamique.
tu admets l'existence de Yahvé , Dieu et Allah.
Il n'y pas d'autre Dieu qu'Allah et Mahamad est son prophéte
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est marrant ça !

Tu es anti-islamique.
tu admets l'existence de Yahvé , Dieu et Allah.
Il n'y pas d'autre Dieu qu'Allah et Mahamad est son prophéte
Tu as oublié God, Gott, etc...
C'est marrant ça. Tu ne sais pas que Dieu, Yahvé et Allah, c'est la même chose? C'est trois désignations du même dieu selon l'origine ou la langue de celui qui parle?
(Au passage, les chrétiens arabophones appellent dieu par le terme "Allah"... :D)

De mieux en mieux... :D
 
Par contre ,ils ne savent pas faire un tricycle

salam
Oui ils ont meme pas inventé une cuillere a café et ne savent pas lire le livre de Dieu et toi sais tu lire et apporté une preuve ou est tu comme ceux qui ne savent rien et ne lisent rien et disputent entre eux !!


Peut tu répondre ou est tu comme ceux qui ne savent rien et qui esquive et tourne le dos quand il s agit d aporter une preuve , car tu as une preuve !!!

Citation:
L'islam est une copie du judaïsme : preuve !
Depuis quand le Dieu Monothéiste a t-il trois religions ou deux religions ?

Apporte ta preuve !!!!

As tu un livre qui soit meilleure guide que la tora, l evangile, le coran ?

As tu un verset des livres de Dieu qui disent qu'il y a 3 religions ?

Ne crie pas au mensonge, et à l imposture si tu n as pas de preuve évidente a produire car c est avec la vérité que Dieu a fait descendre Ses livres !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dis n'importe quoi !

Tu parles de quels musulmans ?
A part les Turcs , tous les musulmans étaient des esclaves.

L'empire turc ne s'est pas étendu sur l'ensemble des territoires musulmans (simple exemple: le Maroc!).
Affirmer que tous les musulmans étaient esclaves te donne la deuxième place de mon top ten des bêtisiers que je lis sur internet!Bravo...
 
L'empire turc ne s'est pas étendu sur l'ensemble des territoires musulmans (simple exemple: le Maroc!).
Affirmer que tous les musulmans étaient esclaves te donne la deuxième place de mon top ten des bêtisiers que je lis sur internet!Bravo...

Le Maroc ??

Les Turcs voulaient le charcuté aussi ,mais il a fallut qu'il y est un accord politique avec L'Espagne .
Sinon, il y a eu des razzias au Maroc .

On voit encore de nos jours,les peuples des anciens colonies chialaient contre la France et les Turcs;les peuples blancs en générale.
C'est preuve qu'il y a encore des traces d'esclavages dans le mental des peuples issus du continent Africain.
 
Tu as oublié God, Gott, etc...
C'est marrant ça. Tu ne sais pas que Dieu, Yahvé et Allah, c'est la même chose? C'est trois désignations du même dieu selon l'origine ou la langue de celui qui parle?
(Au passage, les chrétiens arabophones appellent dieu par le terme "Allah"... :D)

De mieux en mieux... :D

C'est normal, que tu t'exprimes ainsi car, tu es instruit.
Tu connais bien que l'islam est un copié/collé du judaïsme adapter au mental des bédouins .
C'est que de la copie !
Il y a des fortes chances que Mahamad soit juif ,aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Maroc ??

Les Turcs voulaient le charcuté aussi ,mais il a fallut qu'il y est un accord politique avec L'Espagne .
Sinon, il y a eu des razzias au Maroc .

On voit encore de nos jours,les peuples des anciens colonies chialaient contre la France et les Turcs;les peuples blancs en générale.
C'est preuve qu'il y a encore des traces d'esclavages dans le mental des peuples issus du continent Africain.

Ils étaient aussi occupés avec l'Europe de l'est.
Oui,des razzias qui n'ont pas réussi à mettre la main sur le pays.Que fais-tu de l'Inde Moghole (musulmans), de l'Indonésie,des ouïghour de Chine,etc.ceux -là aussi sont musulmans.
S'ils chialent, c'est du à plusieurs choses, notamment leur incapacité à se développer et tout mettre sur le dos de l'ex-colonisateur.
Ton machin de peuple blanc est sympa.Dommage, je ne peux pas le mettre dans mon top ten, j'ai d'autres bêtisiers plus hilarants...
 
Haut