L'islam est une copie du judaïsme : preuve !

toutes les religions sont des copies des uns des autres car le createur est toujours le meme sauf que les uns ont ete falcifier par l,homme et l,islam est rester intact/vrai -jusqu,a certains temps-.
 

nohayla1

ALLAH
assalamou alaykom!

tu es serieux, eagle?

prophete mohamade (sws) est pas juif et il n'avait que saawda (que la paix soit sur elle)
qui était juive.tu crois qu'on sait pas ces choses ou quoi?

pour l'islam regarde bien ça;

L'Islam n'est pas une nouvelle religion, mais une représentation du même message et des conseils qu'Allah a indiqués à tous ses prophètes. Dans Qur'an (3:3), nous avons lu:
Dites : “Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis”.
Le message indiqué au prophète Muhammad est l'Islam sous sa forme complète et finale.

w alaykom assalam
 
assalamou alaykom!

tu es serieux, eagle?

prophete mohamade (sws) est pas juif et il n'avait que saawda (que la paix soit sur elle)
qui était juive.tu crois qu'on sait pas ces choses ou quoi?

pour l'islam regarde bien ça;

L'Islam n'est pas une nouvelle religion, mais une représentation du même message et des conseils qu'Allah a indiqués à tous ses prophètes. Dans Qur'an (3:3), nous avons lu:
Dites : “Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis”.
Le message indiqué au prophète Muhammad est l'Islam sous sa forme complète et finale.

w alaykom assalam

Si l'islam est la vérité !
Alors ,pourquoi personne n'en veut de cette religion ? Même les musulmans le rejettent
 
Si l'islam est la vérité !
Alors ,pourquoi personne n'en veut de cette religion ? Même les musulmans le rejettent

Parce que les gens ne se renseignent pas dessus, ils s'en foutent ! Ils ne veulent en entendre parler et ce n'est pas leur soucis.. Mais si tu les en informe alors là, oui tu pourras les en convaincre mais avec les tentations et les habitudes qu'ils ici (dans la vie d'ici-bas [dounia]) c'est très dure ... Ce n'est pas parce que certaines personnes rejettent l'Islam que l'Islam est faux ..

Personne ne croyait Galilée et le rejetait .. Aurait-il dit faux ?
 
Parce que les gens ne se renseignent pas dessus, ils s'en foutent ! Ils ne veulent en entendre parler et ce n'est pas leur soucis.. Mais si tu les en informe alors là, oui tu pourras les en convaincre mais avec les tentations et les habitudes qu'ils ici (dans la vie d'ici-bas [dounia]) c'est très dure ... Ce n'est pas parce que certaines personnes rejettent l'Islam que l'Islam est faux ..

Personne ne croyait Galilée et le rejetait .. Aurait-il dit faux ?


Faux !
Tout le monde connait l'islam et ses hadiths terriblement malsains. Toutes les règles islamique sont d'origine arabe bédouins.
 
En nombre d'individus et on trouve 1.1 milliards ici :

Sur 1.7 milliards ;selon ta source : 1.4 milliards

Indonésie : 240 millions
Pakistan: 190 millions
Inde:130 millions
Bangladesh: 160 millions
arabes : 350.000.000
240+190+130+350
1.1 milliards

L'Iran n'est pas un pays à forte majorité musulmane?

Le Maroc n'est pas un pays à forte majorité musulmane?

L'Arabie Saoudite n'est pas un pays à forte majorité musulmane?

5 pays seulement ou il y a des musulmans sur plus de 200? Waouw, tu sais compter toi.
 
L'Iran n'est pas un pays à forte majorité musulmane?

Le Maroc n'est pas un pays à forte majorité musulmane?

L'Arabie Saoudite n'est pas un pays à forte majorité musulmane?

5 pays seulement ou il y a des musulmans sur plus de 200? Waouw, tu sais compter toi.

L'iran est chiite qu'on ne compte pas car pas sunnite

Le monde arabe représente qu'un 1 pays ;car c'est le même peuple.
L'islam est donc nul et faible
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
L'islam a été crée environ 600 ans après Jésus Christ.
Le christianisme est une copié-collé du judaïsme et que Jésus le Bon est un juif rebelle qui a crée sa propre secte.
Pour finalement se faire crucifié ou être exécuter d'une autre manière, par les autorités de l'époque.

Mohamad qui est juif aussi a crée l'islam en faisant des copiés-collés sur le christianisme et le judaïsme.
Rien qu'avec l'histoire de Porc ,on a la preuve que les arabes n'ont fait que copier les juifs.
Chez les juifs :

« 7. Toutefois, parmi les ruminants et parmi les animaux à sabot fourchu et fendu, vous ne pourrez manger ceux-ci : le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent mais n'ont pas le sabot fourchu ; vous les tiendrez pour impurs. 8. Ni le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas : vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de leur chair et ne toucherez pas à leurs cadavres. (Deutéronome, XIV, 7-8)22 »
« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. (Lévitique, XI, 7) 23 »
« 2. J’étendais mes mains tout le jour vers un peuple rebelle, vers ceux qui marchent dans la voie mauvaise, au gré de leurs pensées ;
3. vers un peuple qui me provoquait, en face, sans arrêt, sacrifiant dans les jardins, brûlant de l’encens sur des briques, se tenant dans les sépulcres, 4. et passant la nuit dans des cachettes ; mangeant de la chair de porc et des mets impurs dans leurs plats,
5. disant : « Retire-toi ! Ne m’approche pas, car je suis saint pour toi ! » Ceux-là sont une fumée dans mes narines, un feu qui brûle toujours. (Isaïe, LXV, 2-5) »
« 3. Celui qui immole un bœuf tue un homme ; celui qui sacrifie une brebis égorge un chien ; celui qui présente une oblation offre du sang de porc ; celui qui fait brûler l’encens bénit une idole. Comme ils choisissent leurs voies, et elle leur âme se comptait dans leurs abominations,
4. moi aussi je choisirai leur infortune, et je ferai venir sur eux ce qu’ils redoutent, parce que j’ai appelé, et personne n’a répondu ; j’ai parlé, et ils n’ont pas entendu ; ils ont fait ce qui est mal à mes yeux, et ils ont choisi ce qui me déplaît. [...]
17. Ceux qui se sanctifient et se purifient pour aller dans les jardins, derrière celui qui se tient au milieu, ceux qui mangent de la chair de porc, des mets abominables et des souris, périront tous ensemble, —oracle de Yahweh, (Isaïe LXVI, 3-4 et 17)24 »

Nous savons aussi que les épouses de Mohamad étaient des juives.Les musulmans de nos jours adaptent l'islam selon la mode de vie moderne.
Comme par exemple , interdiction de faire des mariages avec des gamines, que la cigarette est illicite,etc....

Finalement ,on se demande pourquoi les musulmans continuent de croire à une religion copiée /collée et dont, les règles changent en fonction des modes de vie.
bon juste ta derniere phrase
je repondrais et alors?
les 3 religions monotheistes sont issu du pere des croyants
HIBRAHIM
psl
je ne vois vraiment kck il y a d incoherence dans la religion des monotheistes

d ailleur tu es a mon humble avis toi meme incoherent
on ne croit pas a une religion
mais bien a UN CREATEUR dans notre cas
le terme exacte c est
ON SUIT une religion
bref t es pas sorti de l auberge toi:)
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
L'islam ne progressera pas tant qu'il y aura l'arabi saoudite qui interdit les lieux saints à l'humanité
C'est d'un racisme, hypocrisie sans égal
Allah est très nerveux , en tout cas; les muslims jouent aux hypocrites

pure ma parole tu melange tous mon pote
l ISLAM en tant que telle ne PEUT evoluer car elle a ete cloture ou paracheve par le dernier des prophetes
MOHAMED pbsl
la oumma "communaute" peut progresser
oui c est un fait evident
les lieux saints sont interdit a toute personne non musulmane
ce qui est normal
pkoi voudrais tu que la mecque ou medine deviennent des endroits touristiques
va au vatican il font les soldes en ce moment
mdr
 
Pour info, les chiites sont considérés au même titre que juifs et chrétiens : Mécréants

Cite moi le passage dans le Coran ou il est dit que les Chiites sont mécréants.

Il faut différencier l'élite Chiite de la population Chiite qui elle est égaré.

Les fautifs sont les Ulemas Chiites!

Ne jugeons pas, et laissons ce travail à Dieu.
 
pure ma parole tu melange tous mon pote
l ISLAM en tant que telle ne PEUT evoluer car elle a ete cloture ou paracheve par le dernier des prophetes
MOHAMED pbsl
la oumma "communaute" peut progresser
oui c est un fait evident
les lieux saints sont interdit a toute personne non musulmane
ce qui est normal
pkoi voudrais tu que la mecque ou medine deviennent des endroits touristiques
va au vatican il font les soldes en ce moment
mdr

Parle à un cheval, l'animal te comprendra plus que lui. ;)

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre...
 

nohayla1

ALLAH
Si l'islam est la vérité !
Alors ,pourquoi personne n'en veut de cette religion ? Même les musulmans le rejettent

assalamou alaykom!
qui t'a dit que personne ne veut de cette religion????
je te signale que cette religion est trooooooooooop chere pour tous les musulmans.
dit moi comment on veut pas de cette religion alors qu'elle bien pour nous dans ici-bas et dans l'au delà??
pourquoi tu dit ça? je comprend pas

en tout cas si tu veux pas te convaincre de ce que je te dit tu es libre.
mais yassobhana'llah ta façon de parler... je sais pas moi mais je l trouve bizarre
peut-etre que tu as la meme chose que moi,n'est-ce pas?
w alaykom assalam
 
Cite moi le passage dans le Coran ou il est dit que les Chiites sont mécréants.

Il faut différencier l'élite Chiite de la population Chiite qui elle est égaré.

Les fautifs sont les Ulemas Chiites!

Ne jugeons pas, et laissons ce travail à Dieu.

Mais bien sur !!
Rien n'empeche un chiite de devenir sunnite...alors pourquoi ne le fait pas ?
 
Haut