L'islam intérieur

Ce verset parle du messager et non de nous .
Le comprendre oui est qui te dit on le comprend bien et on fait pas d'erreur sans référence on peux pas savoir .
Le prophète Allah lui expliquer le coran il expliquer a ces compagnon est les compagnon on explique comme le prophète a expliquer a leur élève .
On appellent ça transmission du savoir.
Comme a dit le verset si chacun donne son interprétation ces pas a nous qui incombe et Allah a rappeler le prophète sur ça

Quel dommage de pourrir ce topic comme ça...
 
donc tu partais de possibilité ect... sans avoir de fait réel , alors que nous on est plus que sure que Allah a expliqué le coran au prophete sallalahu alai hi wasalam
et que le prophete n'a pas failli a son objectif de transmetre ceu qui lui a etai reveler ( les verset et son explication, sous quel forme que ce soi )

Je te propose d'aller fureter du côté d'un topic spécial hadith/coran qu'en dis-tu ?
 
Je te propose d'aller fureter du côté d'un topic spécial hadith/coran qu'en dis-tu ?
j'ai juste vu ton message , et je suis intervenu sur cela, c'est tout.

et je pense meme t'avoir montrer que il n'y avai pas de poid dans ce que tu avai dis

si je reste sur le forum dans les jours à venir, on aura bien l'occasion d'echanger sur d'autre topic, inshallah
 
la personne qui a dit que tu etais egare est en fait lui meme egare
depuis un certain temps je ne calcule pas l avis de beaucoup de forumiste j ai compris qu il y avait derriere des pseudos musulmans
des jacques des pauls des rabi etc.
qui ne sont la que pour deverser leur opinion immonde et meprisable sans aucun respect a ceux qui suivent din ISLAMYA

on ne peut dire que tel personne est egare
par contre on peut dire que c est agissements ne sont pas de l ISLAM
le vol le mensonge l hypocrisie la consommation d alcool de cochon (tout ce qui est mauvais pour le corps)


ce qui faut absolument garder comme base c est

le AQUIDA
la TAQWA
la SALAT
la ZAKAT
le CHAHAD
le SIAM
le HAJ

le coran et les hadiths sahihs

maintenant si une personne t attaque directement sur ces points arrete la discution car on ne discute jamais sur la base

on peut discuter sur la quantite de l eau qu il faut pour les ablutions sur l age du mouton pour le aid adha ,les durees de prosternation des soujouds etc...

autre chose si un imbecile attaque n importe quel prophete reconnu il faut imperativement arreter la discution avec le negateur


allahidina jamer mouslimin

Je te remercie! Qu'Allah swt nous guide et qu'Il accorde à tous les musulmans une place auprès de Lui...
 
Haut